• News du 23 novembre 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Clément ***

     

    juju 39

    _________________________________________

    Bonjour à tous,

    Je suis toujours "en hibernation" avec aucune amélioration : envie de rien et aucune motivation.

    Tant que le moral ne sera pas là, je n'y serais pas non plus !

    J'en ai vraiment marre et vous remercie de continuer à venir me lire en m'excusant de ne pas vous rendre visite ou de ne pas laisser de com' quand j'y vais ...

    Gros bisoux à tous.

    ___________________________________________________________

     

    Humour Jacky
     
     
     

     
     
     

     
     

     

     

     
     
     
    « Humour du dimanche 22 novembre 2020Humour du mardi 24 novembre 2020 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2020 à 00:15

    Bonsoir Dom. C’est pas grave même si tu peux nous visiter.

    Bisous xxx

    2
    Lundi 23 Novembre 2020 à 01:01

    Bonjour ma chère titdom,






    Il suffit que je mette un masque,
    pour avoir envie de me gratter le nez.

    Mais dans le métro, tout le monde serait scandalisé,
    si j'enlevais ma culotte afin d'avoir accès où j'ai des démangeaisons..!     intello.





    J'espère que nous aurons rapidement un vaccin.
    Depuis que je porte le masque,
    j'ai constaté que mes oreilles se décollaient de plus en plus.

    Si l'effet continue, mes pavillons seront tout retournés.

    Dans ce cas ! c'est autour du cou qu'il faudra que j'attache les élastiques.    oh.







    Les infirmières sont appréciées par la population.

    Les gens n'applaudissent plus à 20h00,
    car ils ont attrapé des ampoules lors du premier confinement.

    C'est donc douloureux de faire bravo avec ses mimines.

    Ce qui ne veut pas dire que nous oublions le corps médical.

    Au contraire, nous sommes très reconnaissants
    vis à vis du personnel soignant.    yes.



     

    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

    3
    papidan
    Lundi 23 Novembre 2020 à 01:26
    papidan

    bonsoirjour,

    et si histoire d'emm...le moral,tu y étais avant lui  (hein qu'elle est bonne l'idée)

    peut être des souvenirs de vacance

    https://www.youtube.com/embed/t_HKq_3H2oE?end=465&autoplay=1&rel=0rel=0

    poutouxnus

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 02:32

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Excellent sketch d'une personne qui découvre le naturisme mais ne connait absolument pas ce que c'est et prend ça comme de l'exhibitionnisme.

        Les vrais naturistes, c'est une vie au plus près de la nature sans aucune arrière pensée ...

        De plus, agde est loin d'un vrai centre naturiste !

        Mauvais choix pour une première expérience mais superbement raconté.

        Merci pour ce bon moment !

        Bonne journée avec des poutoux masqués, eux !

    4
    Lundi 23 Novembre 2020 à 03:04

    Ma chère tite Dom,

    Moi non plus, pas trop le moral et envie de rien mais gardons l'espoir que ça s'arrange.

    Bon début de semaine,

    Gros bisous,

    MF

    5
    Lundi 23 Novembre 2020 à 05:19

    coucou dom

    Afficher l’image source

    et bon courage a toi

    dany

    6
    Lundi 23 Novembre 2020 à 05:43

    Tiens bon ! Ne perd pas espoir et je te fais des bisous !

    7
    Vosgien
    Lundi 23 Novembre 2020 à 06:28

    Le moral met parfois du temps à remonter mais il remonte toujours, courage ma chère Dom !

    Gros bisous des Vosges et bonne semaine

    Claude

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 06:35

        Je ne sais pas mais ça commence à faire long ...

        Merci à toi, bon lundi avec des bisoux, mon très cher claude ♥

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 07:50

        ♥♥♥♥♥♥@Dom

    8
    Lundi 23 Novembre 2020 à 06:30

    -

    Bonjour  DOM...

    Après un dimanche de rêve

    seul les arbres pouvaient nous

    contredire avec leurs effeuillages.

    Un 3 ° au levé du jour, ciel bleu

    et soleil rayonnant, “le printemps”!

    Mais une température de novembre

    Que ce lundi soit une copie conforme,

    pour la majorité d'entre vous.

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

    9
    Lundi 23 Novembre 2020 à 06:36

    Hello Dom

    J'espère qu'a l'approche des fêtes de Noel, ca ira mieux pour toi

    bizz

    Pat

    10
    Lundi 23 Novembre 2020 à 06:56

    Tu   sais,   en    ce   moment     difficile    d'avoir   la banane avec   toutes   les   nouvelles   pourries   que  t'annoncent   médias   et   politiques !

    Et   porter   un  masque   n'  est   pas  non   plus    ce  qu'il  y   a  de   plus réjouissant !

    J'  espère   que  le  virus  va    lâcher    avant nous !

     Passe   une  bonne   journée Quand   même

     Bisous

    11
    Lundi 23 Novembre 2020 à 07:58

    Que te dire 

    Ouvrir la fenêtre 

    Crier un bon coup

    Bisous

     

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 11:01

        Je ne sais pas si ça peut marcher, mais c'est à essayer.

        Bon courage pour tout, ma Dom.

        Est-ce qu'ils ont changé ton dosage de médicament ?

        Gros bisous tout plein.

    12
    Lundi 23 Novembre 2020 à 07:58

    Très bonne page d'humour pour commencer la semaine.

    Bon lundi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    13
    Lundi 23 Novembre 2020 à 07:58

    lorsque l'on dit "Loin des Yeux, Loin du Coeur, ce n'est pas forcément vrai. Il faut savoir entretenir la flamme tout simplement !

     

    hello......♥

    14
    Lundi 23 Novembre 2020 à 08:14

    Coucou Dom, il est vrai que l'ambiance est morose en ce moment, et quand on souffre cela n'améliore en rien la situation, j'en connais quelque chose en ce moment.

    Bises et bonne semaine à vous deux

    15
    Lundi 23 Novembre 2020 à 08:31

    Gardes le moral Dom... moi je ne suis pas très fidèle aussi mais je passe une fois par semaine au moins.. un peu de lassitude...

    Gros bisous 

    16
    Lundi 23 Novembre 2020 à 08:40

    Bon courage Dom 

    Je t'embrasse très fort 

     

    17
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:07
    erato:

    La période n'est pas propice non plus à remonter le moral , mais petit à petit il va revenir , il faut de la patience et de l'espoir.

    Douce journée, bises Dom

    18
    Lundi 23 Novembre 2020 à 10:16
    PPRene
    bonjour chere Dom, je comprends tes problemes et je ne peux te dire que bon courage, pour les visites, tu viendras quand tu pourras, pas de problemes merci pour ta page d'humour, super les blagues MDR !! bonne journee grosses bises
    19
    Lundi 23 Novembre 2020 à 11:11

    Bonjour Dom,

    Il faut garder le moral !

    https://www.youtube.com/watch?v=km6gUbW8s28

    Bisous.

      • Mardi 24 Novembre 2020 à 01:45

        Merci pour la zik, ça fait du bien, dommage que j'aie du mal à zouker avec mes cannes !

        Gros bisoux ♥

    20
    Lundi 23 Novembre 2020 à 11:13

    Bonjour d’Angers, !
    Tu fais comme tu le peux mais, j’aime bien te lire tous les matins …

    Bon courage le printemps arrive ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    21
    Sonya
    Lundi 23 Novembre 2020 à 12:12
    On te comprend
    Ce n'est pas facile
    Garde courage
    Tiens bon
    Bisous créoles bisous
      • Mardi 24 Novembre 2020 à 01:46

        Merci ma tit' sonya chérie et gros bisoux à toi aussi ♥

    22
    Lundi 23 Novembre 2020 à 13:41
    Cassandre

    Bonjour Dom,

     

    Je suis bien attristée de lire que ton moral reste bas....Essaie de ne faire que des petites choses qui te procurent un profond bonheur...

    Le "pas à pas" a toujours été ma manière de fonctionner et m'a toujours bien aidée à avancer...

     

    Les blagues sur la crise du Covid font donc leur apparition...^^

    1/ Eh bien, si, je soulève délicatement mon masque qd le nez me chatouille...

    2/ il faut aussi soulever son masque pour éternuer, autrement dégât...

    l'art de porter le masque est un véritable apprentissage, qui va finir par figurer dans les manuels de savoir-vivre...-)

    3/ La santé est la responsabilité de chacun..soyons-en bien conscients..ah, le fantasme de l'infirmière...

     

    Je te souhaite , malgré tout, un très bon début de semaine..

    Qui va piano, va sano...!!

    Prends bien soin de toi, gros bisous,

    23
    Mo
    Lundi 23 Novembre 2020 à 14:25
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    de jolies trouvailles encore sur ta page...

    Ne t'excuse pas pour ton état d'esprit du moment,

    tout viendra en son heure.

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

    24
    Marie-France
    Lundi 23 Novembre 2020 à 15:08

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour et je te souhaite une bonne soirée.

    25
    Lundi 23 Novembre 2020 à 15:42

    Tu es toute excusée ma chère Dom. Ca ne m'empêche de venir te lire et profiter de l'occasion pour t'envoyer des bisous. Hugues.

    26
    Lundi 23 Novembre 2020 à 16:32
    Renée

    La période avec ce virus plus tes ennuis de santé n'aide pas a avoir le moral mais j'espère que tu va le retrouver, au besoin prend des complément sans ordonnance mais en pharmacie pour être bien conseillée, je sais qu'il en existe et ça peut te faire du bien. Gros bisous Dom que ta semaine soit la plus douce possible

    27
    Lundi 23 Novembre 2020 à 16:40
    Bernieshoot

    le masque est devenu le sujet de l'année, prends soin de toi, c'est le plus important

    28
    Lundi 23 Novembre 2020 à 18:17
    courage, bisous
    29
    Lundi 23 Novembre 2020 à 19:22

    Que faire pour te redonner le moral? Allez ! Ne te laisse pas abattre ! Nous sommes là!

    Cette pandémie a finalement de bons côtés avec toutes ces blagues sur le sujet!

    Bisous

    30
    Lundi 23 Novembre 2020 à 19:23

    C'était vraiment un gros éternuement ! happy

    Bisous

    Alain

    31
    Mardi 24 Novembre 2020 à 17:28

    Il faut éternuer dans son coude cela amortit les chocs....Mdrrr

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :