• Humour du mardi 24 novembre 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Flora ***

     Blanche et ses chats (Libre 34)

    _________________________________________


    Humour Jacky 

     
     

     

     

     
     

     

     

     
     

     

     

     
     
     
     
     
     
    « News du 23 novembre 2020Humour du mercredi 25 novembre 2020 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Novembre 2020 à 01:04

    Bonjour ma chère titdom,



    Le virus n'aime pas l'alcool ni les UV.
    Donc je ferai du naturisme dans mon jardin,
    avec une bouteille de gnôle.

    Je pense que si je me retrouve ivre et congelé,
    je serai immunisé contre la Covid venue de Chine.      intello.

     

     

    Les Cygnes semblent être fidèles en formant un couple.

    Je les ai longuement étudié,
    lorsque je faisais le tour du petit lac de Villefranche.

    Il y a des signes qui ne trompent pas.    yes.

     

     

    Il ne faut jamais demander à son épouse,
    la position qu'elle désire.

    Elle dira systématiquement lorsque le mariage est bien consommée,
    celle de la moto.

    Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est cette posture,
    je confirme que c'est dormir sur sa béquille..!     oh.




    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. dédé.



     

     

    2
    papidan
    Mardi 24 Novembre 2020 à 02:29
    papidan

    bonsoirjour,

    démarre bien la journée avec un bon p'tit déj et plus tard un gros bol de soleil

    https://www.youtube.com/embed/j_3Z-KdHRPg?autoplay=1&rel=0

    poutoux

      • Mardi 24 Novembre 2020 à 19:13

        Bonsoirsoir, mon papidan ♥

        Tu as bien failli ne pas avoir de réponse à ton com car j'ai eu un malaise ce matin et pas pu allumer l'ordi, bien sûr ...

        Un tout petit mieux ce soir, alors je viens quand même lire vos messages qui sont un de mes meilleurs médocs.

        Le handisport, je vais bientôt pouvoir en faire ...

        Mais artus me fait toujours rire. Merci !

        Je te souhaite une bonne soirée avec de gros poutouxzinpeurequinqués.

    3
    Mardi 24 Novembre 2020 à 04:17

    Il y a des expériences scientifiques que j'aime bien!

    4
    Vosgien
    Mardi 24 Novembre 2020 à 05:56
    La béquille va pas tenir ...... Gros bisous et bon mardi, chère Dom Claude
      • Mardi 24 Novembre 2020 à 19:19

        Le mardi fut très mouvementé mais je suis toujours là ...

        J'ai toujours mes 2 béquilles mais elles ne peuvent pas toujours m'empêcher de tomber, hélas ...

        Pour celle de thierry, pas de problème, toujours fonctionnelle wink2

        Bonne soirée avec des gros bisoux, cher claude.

    5
    Mardi 24 Novembre 2020 à 06:28

    Bonne journée Dom

    bISOUS 

    glasses

    6
    Mardi 24 Novembre 2020 à 06:33

    Hello Dom

    Pour la recherche médicale, ne faudrait il pas un assistant qui prend des notes ?

    bizz

    Pat

    7
    Mardi 24 Novembre 2020 à 06:34

    Hello me voilà de retour ! 1 mois sans internet !

    Mais mon installation est faite et j'ai changé d'opérateur !!

    Dur dur de déménager a nos ages !

    Mais heureusement 2 de mes enfants étaient bien présents !

    Et toi comment ça va ? depuis 1 mois je n'ai rien su !

    Bisous ma petite Dom

    8
    Mardi 24 Novembre 2020 à 07:03

    La dernière m'a bien fait rigoler.

    Bon mardi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    9
    Mardi 24 Novembre 2020 à 07:34
    PPRene

    bonjour chere Dom, merci pour les blagues de Jacky, très  bonne cuvée, portez vous bien,  amities et bises 

    10
    Mardi 24 Novembre 2020 à 08:08

    Si   seulement   ça  suffisait !

     Joli    jeu   de  mort   pour    des   oiseaux   qu'on prétend   muets !

    ça    c'  est  méchant

     Pas    de   gelée  ce   matin,   passe   une  bonne   journée

     Bisous

    11
    Mardi 24 Novembre 2020 à 08:38

    j'aimerais assister aux séances de recherche médicale !

    Bon mardi

    12
    Mardi 24 Novembre 2020 à 08:54

    Sourires ....

    Bonne journée Dom 

    Bises 

    13
    Mardi 24 Novembre 2020 à 09:03

    Ma chère tite Dom,

    Bonne page d'humour.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    14
    Mardi 24 Novembre 2020 à 10:12
    Floralie

    Bonjour ma douce petite perle adorée,

    Merci beaucoup pour cette page d'humour qui m'a bien fait rire

    Gros bisous et bonne journée à vous deux !

    15
    Mardi 24 Novembre 2020 à 10:42

    Bonjour ,une page qui met de bonne humeur ,en ce moment ce n'est pas la joie ,

    aussi quand ça ne va pas ,c'est difficile de refaire surface.bonne journée,le soleil est là il réchauffe un peu l e corps et l'âme.bises.

    16
    Mardi 24 Novembre 2020 à 10:51

    Bonjour d’Angers, !
    Ha ! Ha ! Ha ! … recherche médicale ...j’veux voir ça !
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    17
    Mardi 24 Novembre 2020 à 10:56

    Bonjour Dom

    C'est comment "dòrmir syr la békij"

    bonne fin de semaine

    Amitiés

    18
    Mardi 24 Novembre 2020 à 11:16

    Bonjour Dom,

    L'action de l' alcool sur les virus n'est plus de la recherche mais une évidence, et depuis longtemps. J'ai moi même adopté ce remède, un whisky tous les soirs et la preuve est que je n'ai toujours pas eu la covid !he

    Bisous...et à la tienne !

     

    19
    Mardi 24 Novembre 2020 à 12:11
    Bernieshoot

    excellent la position de la moto,

    du soleil aujourd’hui,

    prends soin de toi

    20
    Marie-France
    Mardi 24 Novembre 2020 à 14:22

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour et je te souhaite une bonne soirée.

    21
    Mo
    Mardi 24 Novembre 2020 à 15:50
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Ah oui, dormir sur la béquille... Je ne connaissais pas celle là.   ^^

    Merci pour tes blagues quotidiennes.

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

    22
    Mardi 24 Novembre 2020 à 16:04
    Renée

    On veut bien faire de la recherche médicale aussi mais fais froid!  Bisous douce journée 

    23
    Mardi 24 Novembre 2020 à 16:41

    Salut,

    Pas mal trouvé pour combattre le virus.

    Le soleil brille mais 6° alors on a intérêt à être couvert pour l'heure de balade journalière accordée généreusement par le dictateur en herbe.

    Bonne journée

    24
    Mardi 24 Novembre 2020 à 17:17

    Excellent! Comme d'habitude on passe toujours un bon moment chez toi. Gros bisous Espérons que le confinement ne fera pas trop d'alcooliques! 

    25
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:01

    Il faut prendre bien soin de toi... je suis inquiète, même si tu t'es remise de ton malaise.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :