• Humour du lundi 13 septembre 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Aimé ***
    _________________________________________

     

    Humour papidan
       
       

      

     

       
       

       
     
     

       
       

       

       

       

     

     

     

     

    « Humour du dimanche 12 septembre 2021Humour du mardi 14 septembre 2021 »

  • Commentaires

    1
    PaPiDaN
    Lundi 13 Septembre 2021 à 00:11
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    avé le soleil ca a l'air d'aller pour tout le monde a Dom

    https://www.youtube.com/embed/piQwHumSxnQ?autoplay=1&rel=0

    https://www.youtube.com/embed/k_ps8qs38rM?autoplay=1&rel=0

    poutoux

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 19:37

        Bonsoirsoir mon papidan ♥

        Supers chansons même si je n'ai pas trop envie de chanter ...

        L'hiver ... approche !

    2
    Vosgien
    Lundi 13 Septembre 2021 à 07:06

    J'aime bien le geste barrière !

    Quant à la vieille dame ... ma belle-mère aurait dit qu'elle avait l'élastique détendu ! yes

    Gros bisous et belle semaine, ma chère Dom

    Claude

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 19:43

        Chacun ses "odeurs" ...

        Bonne soirée et bisoux cher claude.

    3
    Lundi 13 Septembre 2021 à 07:25

    Après   tout,    le   musc  tiré  des    civettes,  cachalots ou   chevrotins,   n'  est   au   départ   pas   plus   ragoutant !

    Au   moins    on   est     sur    que   s'il    manifeste,   c'  est   sans   violence !

    ben   oui,  c'  est   ce  qui   se  rapproche   le   plus    de   la   nature !

     Passe   une  bonne    journée

     Bisous

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 19:46

        Ah, les bonnes odeurs naturelles ...

        Bonne soirée et bisoux cher pierre.

    4
    Lundi 13 Septembre 2021 à 07:53

    Bonjour ma tite Dom chérie,

    Excellentes ces blagounettes !

    J'espère que ça va pour le mieux chez vous.

    Bon début de semaine,

    Gros bisous,

    MF

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 19:50

        Vraiment pas super, en ce moment ...

        Bonne soirée et bisoux ma mf ♥

    5
    Lundi 13 Septembre 2021 à 08:25

    Coucou Dom,

    Excellente blagounette de Papidan.... j'adore la chute.

    Bises et bon début de semaine à vous deux de la part de Zaza https://zazarambette.f qui continue à utiliser son ancien blog EKLA pour commenter et ne pas être enquiquinée par ce fichu captcha.

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 19:52

        Elle est super !

        Bonne soirée et bisoux chère zaza ♥

    6
    Lundi 13 Septembre 2021 à 09:20

    Bonjour Dom 

    Grand sourire pour commencer la semaine ..

    Bises et bonne journée

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 19:53

        Merci.

        Bonne soirée et bisoux chère claudine.

    7
    Lundi 13 Septembre 2021 à 09:43

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Les vieux sont insupportables … parce qu’il ont de l’expérience ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 19:55

        Bien vu, l'expérience ! Lolll

        Bonne soirée et bisoux cher claude.

    8
    Lundi 13 Septembre 2021 à 09:49

    Ahhhh ce petit parfum des jolies vieilles,pas cher mais enivrant.....Mdrrr

    Bonne semaine

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 19:56

        Quel charme !

        Bonne soirée et bisoux  baba.

    9
    Lundi 13 Septembre 2021 à 10:23

    Bonjour ma chère titdom,



    Il est vrai que les prix des parfums de marque,
    sont très exagérés.

    Cependant, je préfère sentir une odeur à 200 euros le flacon,
    plutôt qu'une flatulence à quelques centimes d'euros.

    Cependant, la femme qui porte du Dior ou du Chanel,
    peut aussi envoyer un parfum de chez Lidl.      oh.

     




    Le geste barrière me semble plus tellement d'actualité.
    J'ai vu à la télé que les supporter des équipes de foot,
    sont en masse dans les tribunes.

    Bien souvent, la protection respiratoire se trouve sous le nez.
    Ce qui prouve que le vaccin demeure efficace.     happy.

     



    En allant chez le gynéco,
    le mari de la femme qui passe l'échographie fait un quiproquo.

    Lorsque le pro demande si le couple a une préférence pour le sexe.
    L'homme répond aussitôt :
    - '' En levrette ''.

    Voici encore un obsédé qui n'a pas inventé l'eau chaude.     intello.


    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.



      • Lundi 13 Septembre 2021 à 19:58

        Certains sont obsédés ...

        Bonne soirée et bisoux cher titdédé.

    10
    Marie-France
    Lundi 13 Septembre 2021 à 14:05

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour.

    11
    Lundi 13 Septembre 2021 à 16:55

    Salut

    Je suis allé à la clinique pour mon opération .

    On a décidé le toubib et moi d'essayer autre chose avec l'appui de médocs.

    Pour l'instant plus d'opération donc je ne verrais plus le vampire pour les prises de sang !

    BONNE SEMAINE

    Dissolution,  Paris et Islam au menu des infos du mardi.

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 20:00

        Espérons que ce soit aussi bien !

        Bonne soirée et bisoux cher tiot.

    12
    Lundi 13 Septembre 2021 à 17:19
    erato:

    J'adore la vieille dame!!!!

    Belle soirée, bises Dom

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 20:01

        Elle s'amuse !

        Bonne soirée et bisoux chère andrée.

    13
    Lundi 13 Septembre 2021 à 19:22
    bernieshoot

    des bonnes blagues pour débuter la semaine

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 20:02

        clown

        Bonne soirée et bisoux cher bernie.

    14
    Mo
    Lundi 13 Septembre 2021 à 19:31
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Extra la blague  dans l'ascenseur, comment rabaisser l'arrogance des deux frimeuses...

    Gros bisous et bonne soirée ma 'tite Dom,

    Mo

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 20:03

        Bien vu !

        Bonne soirée et bisoux che mo ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :