• Humour du dimanche 22 novembre 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Cécile ***
    _________________________________________



     

    Humour Jacky 

     
     

     

     

     
     

     

     

     
     

     

     

     
      


     

     

    « Humour du samedi 21 novembre 2020News du 23 novembre 2020 »

  • Commentaires

    1
    papidan
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 02:04
    papidan

    bonsoirjour,

    on va p'tet se croiser

    mitoufle toi, ca freski

    ca peut renforcer le moral

    https://www.youtube.com/embed/BKezUd_xw20?autoplay=1rel=0

    poutouxbonnetés

      • Dimanche 22 Novembre 2020 à 03:00

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Tu es passé pendant que je répondais à mon courrier car il n'y avait pas de com' quand je me suis levée ...

        La vidéo est excellente ! Mdrrr

        Supers nanas.

        Bon dimanche, avec des poutouzemmitouflés.

    2
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 02:47

    Bonjour ma chère titdom,



    Certaines familles ont fait des stocks de papier hygiénique.
    Elles sont égoïstes, en ne pensant pas aux autres.

    C’est çà dire que les WC ne seront plus approvisionnés chez certaines.
    Il ne faudra pas que les gens prennent leurs doigts pour des pinceaux…

    et les murs pour des tableaux !    oh.



    La météo en temps réel est une vue directe sur le ciel.
    Ainsi il ne peut pas y avoir d’erreur.

    La vision sur le temps qu’il fait au présent,
    ne fait pas partie des prévisions météorologiques.
    En effet, celles-ci sont toujours données pour le futur.    sarcastic.




    Je sens que lorsque la reprise aura lieu,
    Les grèves reprendront.
    Les entreprises en rapport aux déplacements sont dans le rouge.

    Il sera possible que les employés d’Air France seront contents de leur sort,
    s’ils ont pu conserver leur poste.
    Pour ceux de la SNCF, ce n’est pas certain.
    Mais exceptionnellement, ce ne sera pas pour ce Noël..!    intello.




    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

     

    3
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 06:22

    Ma chère tite Dom,

    Extra cette page d'humour !

    J'espère que tu vas bien,

    Bon dimanche,

    Grosses bises,

    MF

    4
    Vosgien
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 07:11

    Hé bé, la météo en temps réel on l'a dehors ce matin : -3° de nouveau ! Le froid dure et la froidure dur dur !

    Bon dimanche avec de gros bisous, chère Dom

    Claude

      • Dimanche 22 Novembre 2020 à 18:39

        Ici, un léger radoucissement, pourvou qué ça doure ...

        Bonne soirée avec des bisoux, cher claude.

    5
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 07:52

    Bien le panneau de la météo.

    Bon dimanche tout les deux.

    Bises.

    Christian

    6
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 08:27

    C'  est  peut  être   un  message    subliminal   de Lotus,  qui   a   fait    croire    que  le PQ était  vital,   bien   qu'il   soit    exact   que   nous  sommes   dans   la merde !

    Remarque    que   je   n'ai   jamais   compris   qu'on  nous  donnait   la météo  du   jour,   alors   que  nous  avons   nos   yeux   pour   voir,    à   moins   que    ce  soit   pour   les   aveugles !

    J'ai   plutôt   l'impression,   que   c'  est  le  chômage   qui    va  gagner !

     Il   fait   frisquet,   mais  pas   de  gelée !

     Passe  un   bon   dimanche

     Bisous

    7
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 08:45
    erato:

    J'adore la météo en temps réel!

    Bon dimanche , bises Dom

    8
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 08:49

    La météo en temps réel LOL LOL 

    Bon dimanche Dom chérie,

    Bises amicales

    Christiane

    9
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 08:57

    Coucou Dom 

    Et voilà une semaine de passée ...

    Bon dimanche Dom 

    Gros bisous

    10
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 09:31

    Il faut faire avec les moyens du bord parfois !

    Au moins la météo ne se trompera pas dans les prévisions.

    Le masque est une nouvelle manière de menacer les gens :pourquoi pas ?

    Le froid est arrivé .J'espère que tu gardes le moral.Bisous

     

    11
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 09:38
    PPRene

    bonjour chere Dom, merci pour les  blagues du jour, j'adore la litiere du chat MDR, meteo en temps réel super ! les menaces pour une augmentation n'auront que peu d'effets, il vaudrait mieux venir en nombre Lol ! portez vous bien, bon dimanche amities et bises 

    12
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 09:52

     Bonjour d’Angers, !
    Ouai ! Vas-y, enlève le masque … et t’es viré ! … Non mais ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude  

    13
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 10:05

    Les toilettes sèches sont de plus en plus à la mode.

    Bises chère Dom

    14
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 10:10

    Ah ah ah !!! la tête du chat !!!!

    Gros bisous ma chère Dom ! Bon dimanche auprès de Thierry !

     

    15
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 11:23
    Bernieshoot

    Le PQ comme provision essentielle, ça en dit long sur les priorités.

    Bon dimanche

    16
    Marie-France
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 13:35

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour et je te souhaite un bon dimanche.

    17
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 14:07

    coucou dom

     j'adore tous tes dessins du jouryes 

     gros bisous 

    vic 

    18
    Mo
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 14:22
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Ah la tête du minou dont on envahit la litière...

    J'aime bien aussi le chantage au masque...

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom

    Mo

    19
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 14:35
    Renée

    Te souhaite doux dimanche Dom ainsi qu'une bonne semaine a venir. Bisous

    20
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 15:07

    Bonjour,

    Ciel gris, froid et humidité sont les ingrédients du temps en ce dimanche.

    Je regarde la télé où on revoit des séries.

    J'espère que la santé est bonne par chez vous.

    Bon dimanche

    21
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 16:27

    Bonjour Dom

     petit coucou     la pente est dure a remonter cette fois mais on va y arriver     j'espere que tu va bien je fais petit retour sur les blogs  gros bisous a bientôt

    Marcel

    22
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 16:39

    BOnjour ma chère Dom, alors comment vas tu ? ta santé ? ton moral ? Bravo encore pour ta page humoristique. Je te souhaite un bon dimanche bisous

    BON DIMANCHE - L'univers de Patounette et ses amis(es)

    23
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 21:53

    et oui ,c'est ma fête

    mais cette année bien triste ,seule à la maison

    bon ça va s'arranger ,

    t'embrasse

    cartes sts eloi barbe cecile

    24
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 22:55

    Coucou ma Dom chérie,

    les p'tites histoires sont assez drôles, on en redemande.

    Il commence à faire frisquet mais avec le soleil le jour c'est plus agréable.

    Bon courage pour toi et gros bisous ma douce amie.

    25
    Lundi 23 Novembre 2020 à 10:59

    Je ne suis pas certaine que la demande d'augmentation aboutisse... hélas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :