• HUMOUR NOIR : SUICIDES




















     
     

    « DIVORCES/SEPARATIONSNOUVELLES DEFINITIONS LAROUSSE »

  • Commentaires

    1
    rg
    Lundi 16 Février 2015 à 11:24
    rg

    me demandais quel était cette rubrique suicides..............................Ho que j'ai ris!

    2
    Samedi 28 Novembre 2015 à 11:23

    Vraiment drôle l'image du scaphandrier hihihi.

    Ça commence bien une journée de rire comme ça.

    3
    Jeudi 7 Avril 2016 à 08:12

    vraiment très drôle, celle du scaphandrier je l’ai pas compris tout de suite, (presque une seconde) mais alors qu'est-ce que j'ai rit. je commence bien ma journée. merci beaucoup;

    4
    Lundi 27 Juin 2016 à 08:07

    27/6 pour cette page

    5
    Mardi 9 Janvier 2018 à 20:50

    Tu sais DOM ! Lorsque j'ai vécu des moments similaires ... si j'étais passé chez toi ! tu est le meilleur traitement à la déprime ! continue !he

    bisous naniclown

    6
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 13:29

    L'humour fait du bien même lorsque les idées sont noires, çà aide à voir la lumière ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :