• Jeudi 15 janvier 2015

    _____________________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Rémi !!! ***

    _____________________________________________________________________________________________________________

     

    Sacrés Zozios !
    Merci Mickey

     

     

     

     

    Encore !!!

     

     

     

     

     

    Miam !

     

     

     

     

     

     

     

    « Mercredi 14 janvier 2015Vendredi 16 janvier 2015 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 00:44

    Oups... la dernière est féroce.

    Bisous et douce journée ma chère Dom.

    2
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 01:55

    Bisous dans ma nuit !!! doux jeudi Domi !

    3
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 05:56

    Doux jeudi je te souhaite !!

    glasses

    4
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 06:00

    Bonjour  DOM...

    Agréable  journée

     dans la douceur 11°

    Malgré pluie et fort vent

    Qui dure depuis cette nuit

     Et toujours en vigilance orange

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    2014*****2015

    Bonheur & santé

    LIBERTÉ  &  AMITIÉ

     

     

    Alors, quand les scientifiques

     Disent que la déprime hivernale,

     C’est dû au soleil qui se couche trop tôt,

     Moi, je proteste.

     Parce qu’au contraire, nous, les parents,

     Épuisés par les exigences de l’hiver,

     Nous sommes ravis que le soleil se couche

     Pour pouvoir enfin coucher les enfants

     Et nous étendre nous-mêmes,

     Semi comateux, entre des draps accueillants.


     Caroline Allard 
     

     

     

    5
    Cedille
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 06:16

    Comme il est sans famille Rémi je lui souhaite sa fête heyes

    Ta dernière est cruelleeek

     

    6
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 07:09

    Bonjour,
    Oui ! Trop tôt , c'est pas le bon moment ! ! ! ...
    Bonne journée ! … @micalement ! … Claude

    7
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 07:18

    Hello Dom

    Horrible spécialité gastronomique !

    J'espere que tu vas bien....

    bizz

    Pat

    8
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 07:26
    rené jeanine

    bonjour, douce image ! et horrible specialité locale , bonne et heureuse journée bises

    9
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 07:27

    Encore venu trop tôt : j'aime beaucoup. Bises

    10
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 08:15

    Waouh la dernière !! et les zozios bien sûr ! bon jeudi ma Dom, gros bisous Rozy

    11
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 08:43

    Tu ne m'invite surtout pas le jour de l'excision

    amicalement

    Claude

    12
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 08:48

    Gros bisous belle petite Fée  (sourire)

    13
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 08:48

    hard ce matin !   :-)

    Bisous et bon jeudi, Dom

    Claude

    14
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 08:51

    Ça vaut pas une bonne choucroute, hein !

    hihihihi

    Bisess

    15
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 08:58
    Claudine/canelle

    Bonjour Dom 

    Passe une bonne journée 

    Bises

    16
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 09:00

    Oh le dernier dessin, il me coupe l'appétit !!!

    Bonne journée ensoleillée encore, chouette alors.

    17
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 09:04

    Je préfère la sauce aux lumas ! yes

    Bisous

    Alain

    18
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 09:12

    Bonjour Dom,merci pour ce moment de détente nous en avons bien besoin!! Passez un bon jeudi,bisous****

    encore et toujours de la pluie : gif

    19
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 09:13

    Comme quoi, il vaut mieux se renseigner avant, pour éviter par exemple de manger  de l' homme quand on était invité chez Bocassa !

     Bonne journée

     Bisous

    20
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 09:21

    coucou

    gifs femmes - women

    bon début de journée

    bisoussssssssssss

    21
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 09:24

    belle journée, Dom

    bisous dans le vent

    22
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 09:50
    ce matin il fait un temps épouvantable, du grand vent et de la pluie.... bonne journée de jeudi
    23
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 10:05

    Bonjour Thidom .

    J'espère que vous allez bien bien .

    Encore deux jours de boulot , après c'est le week-end pour ceux qui travaillent .

    Moi , je commence à m'ennuyer sérieusement , heureusement  qu'il y a les blogs et les ami(e)s comme toi , ça m'occupe .

    Ce n'est pas les week-end que je languis , mais les beaux jours pour aller à la pêche avec Maria .

    Je vous souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    97181

    24
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 11:00

    Coucou Dom,

    Excellent le 1er dessin.

    Bises et bonne journée à vous deux. ZAZA

    25
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 11:54
    Bonjour ma chère Dom,

    Le futé zozio parvient même à dire...
    que sa blague sur un cul-de jatte, ne marche pas.

    C'est très dur d'être un éjaculateur précoce.
    Surtout lorsqu'il faut se rendre à une association anonyme d'entraide.
    Evidemment, même en ce dépêchant de s'y rendre...
    la jouissance trop rapide, s'est déjà répandue.
    Cependant, il vaut mieux être un éjaculateur précoce...
    qu'un autre, dont l'éjaculation n'a jamais lieu...!

    Pour la journée de l'excision,
    la spécialité culinaire locale, est un peu spéciale.
    Après tout, au lieu d'un cunnilingus cru...
    celui-ci est cuit. !

    J'irais bien passer un moment avec ce joli papillon.
    L'oeuvre est sensuelle, mais demeure élégante.
    La créature ressemble à un ange...
    avec qui tous les hommes iraient bien faire un brin de causette.
    A l'arrière, le flouté du décor, donne de la profondeur à l'ensemble.

    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé.
    26
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 12:16

    Bonjour ,bonne page ,bon jeudi venteux.bises.

     

    27
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 13:05

    ouf...pour tout

    mais vais de ce pas souhaiter la fête à Rémy

    28
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 13:20
    Marité

    Bon jeudi très venteux pour vous aussi je pense... Tous aux abris :-)

    GROS BECS Dom et Thierry

    29
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 14:00

    Bonjour Dom, je passe te faire un petit coucou de ce jeudi 

    Bisous 

    30
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 14:32

    Hello Dom, Du coup je n'ai plis faim !! Bon jeudi Bisous

    31
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 15:24

    Bonjour dom,

    J'ai frissonné à la lecture des éguillettes de canard...

    Bise!

    32
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 15:45

    ***

    Un jour est une vie a dit le poète, alors c'est un grand plaisir pour moi ... de te dire bonjour !

    http://bienvenuechetibouchon.boosterblog.com/

    ***

    33
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 15:51

    coucou ma Dom

    dur dur pour les éjaculateurs précoces lol

    je te souhaite une agréable fin de journée pleins de ti bo

    34
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 16:14
    renée

    Jamais jeter ce qui (éventuelement) se mange!!!!!!!!!!!!¨rire. Bises

    35
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 16:25

    Bisous du jeudi Dom et salut Thierry avec pour l'instant du soleil, sans vent, mais pas pour longtemps...

    Ah les Zozios avec leur citation qui marche toujours me fait beaucoup marrer car je prends mon pied en roulant...

    Pour l'éjaculateur précoce, est-ce que c'est parmi ses spermatozoïdes que c'est trouvé le premier?

     

    Et quelques petites épitaphes qui sortent du commun des humbles mortels.

    A l'entrée de cimetières.
    Il est interdit de cueillir des fleurs ailleurs que sur votre propre tombe.

    Veuillez avoir l’obligeance de retirer.
    les crottes de chiens et de chats de ma tombe.
    si vous en voyez. Merci..

    Professeur de piano.
    Décédé à l'âge de 72 ans.
    Il atteignit doucement la fin de sa carrière.
    Sans avoir jamais changé d'instrument.
    Chi va piano va sano!.

    Ci-git René....
    En son vivant, tueur de cochons.
    Regretté de toute sa clientèle..

     

    La bonne bretonne.
    Elle fut bonne épouse.
    Elle aurait été bonne mère.
    Si elle avait eu des enfants..
    Sa vie entière fut consacrée au bien.
    Elle était belle, chaste et bonne..
    Elle avait 77 centimètres.
    De tour de cuisse.
    Elle pesait 93 kilos.
    Priez pour elle..


    36
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:31

    hiiiiiiiiiiiiiiiiii pas mal le coup de la journée de l'excision..pas pu passer hier soir.Bisous

    37
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:44

    C'est Zozios quand même, aie aie aie les mon autre blog ici http://mycenes865.vox.com/deux autres  wink2 Bisous bonne soirée et bon vendredi a vous deux 

    38
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:57
    Un peu en retard, je te souhaite une bonne année 2015. amicalement arielle
    39
    Marie-France
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 18:31
    Bonjour Dom
    Je suis de retour sur les blogs. Merci pour les zozios. Bonne fin de journée.
    40
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 18:40

    Bonjour Dom et Thierry, trop marrante celle des éjaculateurs précoces...

    quelle belle image du jour!

    bonne fin de semaine et bisous tout plein

    chatou

    41
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 19:07

    Kikou Dom

    Je viens te souhaiter une belle soirée et une douce nuit, j'espère que tu es en forme

    Je suis désolé j'ai l'impression que c'est le foutoir dans mes réponses aux commentaires !!!

    Gros bisous

    @lain

    42
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 19:17

    J'aime beaucoup ton gif tout en douceur. Il aura ma préférence aujourd'hui.

    Bises du soir Dom !

    PS: J'ai répondu à ton com. Je ne sais si tu en es avertie.

    43
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 20:58

    je te souhaite une bonne soirée

    44
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 21:00
    erato:

    Rien ne se perd , tout s'utilise!

    Douce soirée, bises à vous deux

    45
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 21:57

    belle soirée  bizzzzz

    46
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 22:09

    Tu nous montres de sacrés horreurs !!

    Bisou, bon weekend Fichier hébergé par Archive-Host.com

    47
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 17:42
    cette après midi, il fait presque trop chaud ;=) du soleil et du ciel bleu, la véranda chauffe..... bonne journée de vendredi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :