• Mercredi 14 janvier 2015

    ____________________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Nina !!! ***

    Et aussi ...


    à
    ddlaplume


    ____________________________________________________________________________________________________________

     

    Pappografi
    Merci Rose
    Attention, dès le 1er janvier 2015, examen obligatoire à partir de l'âge de 50 ans :


     

                            Voilà !  
    Comme ça les hommes sauront ce que c'est qu'une mammographie pour les femmes ...
      
     
     
     
     
     
    Sacrés Zozios !
    Merci Mickey
     
     
     
     
     
     
     
    On comprend ...
     
     
     
     
     
     
    Aujourd'hui :
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    « Mardi 13 janvier 2015Jeudi 15 janvier 2015 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 00:17

    je ne sais pas si je vais le trouver par chez moi dans ma campagne le Charlie Hebdo..le couple célibataire est d...' enfer !

    Bonne journée

    Bisous

    2
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 00:38

    J'espère que le public remarquera la silhouette que représente le visage surmonté du turban de cette première page :

    La Provocation de Tradition. Bravo Charlie-Hebdo

    3
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 00:58

    Belle journée @ toi et @ tes lecteurs 

    J'aime bien ce p'tit mélange 

    Un peu d'tout .....

    4
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 04:30

    *

    Bonjour  DOM...

    Bonne journée de mercredi

    En attendant un vent de tempête

    Pour la nuit prochaine

    Amitiés Bisous

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    Il n’y a rien

    De plus merveilleux

     Qu’une tasse de café fumant

     Par une froide matinée d’hiver.


     Erica SPINDLER 

     


    2014*****2015

    Bonheur  santé

     

    LIBERTÉ – FRATERNITÉ

    5
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 04:37

    Merci pour tes pages journalières et leur humour!!! Je suis Charlie !!! bisous Domi !

    6
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 07:03

    Tout est pardonné, mais rien ne sera oublié, on ne fait pas mourir la liberté

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    PS: les deux célibataires par choix, suggère leur de se mettre ensemble, mais de grâce qu'ils ne se reproduisent pas

    7
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 07:21
    rené jeanine

    bonjour et merci pour l'image ! bravo pour l'ensemble de la page, bonne journée a vous deux, bisous

    8
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 07:35

    (^‿^)

    Coucou Dom !glasses

    J'aime cet humour !!!!yes

    moneyBisous et bon mercredi !!!!!

     

    " - Je suis Charlie - "

    9
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 07:53

    Hello Dom

    Je te souhaite un bon Mercredi avec Charlie Hebdo citoyen niçois..

    bizz

    Pat

    10
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 08:08

    Coucou Dom,

    Ton premier dessin me fait penser qu'il faut que je fasse effectuer ma mammographie de contrôle avant mon prochain départ pour mon île.Encore un moment jouissif !

    Bises et bon mercredi à vous deux. ZAZA

    11
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 08:11

    Hé oui c'est comme ça !

    hihihi

    Bisessssss

    12
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 08:25

    grand merci pour l'info anniversaire comme pour tout le reste également...

    que ferions-nous sans toi !!!

    13
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 08:28
    1. Bonjour Dom, nous allons voir si nous trouvons un Charlie Hebdo chez notre buraliste!!! Passez tous deux un bon mercredi,bisous****
    14
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 08:30

    Bonjour Dom, sympa la photo des célibataires he

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    15
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 08:31
    Claudine/canelle

    Bonjour Dom 

    Ah cet examen médical  !!!

    Les célibataires sont  top ..

    Rires 

    Bonne journée à vous deux

    16
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 08:38

    Oh oui : ON COMPREND !  MDR !

    Bon mercredi, Dom, bisous

    Claude

    Et VIVE CHARLIE HEBDO.

    17
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 09:05

    Bonjour,
    Les « bidochons » sont de retour ...
    Bonne journée ! … @micalement ! … Claude

    18
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 09:25

    Comme dit un des coms précédant,
    elle est d'enfer ta page.
    Rien n'y manque, j'apprécie.
    Autre sujet  important pour toi :
    Es-tu satisfaite de tes nouvelles chaussures ?

    Bonne journée. Dom

    19
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 09:27

    coucou

    l'humour fait du bien

    encore et toujours de la pluie : gif

    bonne journée

    bisousssssssss

    20
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 09:29

    belle journée, Dom

    bisous

    21
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 10:21

    Tout est pardonné mais rien ne sera oublié !

    hi hi hi eh oui c'est leur choix

    gros bisous du mercredi gris

    22
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 10:22
    une journée qui débute avec le soleil, le vent est tombé,.... bonne journée de mercredi
    23
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 10:30
    Bonjour ma chère Dom,

    Tout d'abord, je te remercie pour ton souhait.
    Aujourd'hui, voici 67 ans que je respire l'air...de notre beau pays.
    Cet air a une bonne odeur... de liberté et d'humanisme.

    Il y a trois notions d'âge :
    - L'âge réel : celui de l'état civil.
    - L'âge social : celui que les autres nous donnent.
    - l'âge ressenti : c'est l'âge psychologique...ainsi que celui qui est lié à notre santé.
    Mon âge social fait plus jeune de plus de dix ans...mais celui ressenti est malheureusement le contraire.
    Heureusement que dans ma tête, j'ai autant de projets qu'à vingt ans.
    Sauf celui de faire des conquêtes féminines.

    L'imagerie médicale pour l'appendice virile des mâles...
    n'est pas facile à vivre pour les pauvres hommes.
    Surtout lorsque les testicules sont aplatis violemment, entre deux planches.
    Je comprends pourquoi les hommes ont les boules...
    lorsqu'ils vont faire cet examen.

    Les zozios sont en forme ce matin.
    Leur humour est très raffiné.

    Le célibat n'est pas une obligation...pour les thons.
    Il faut uniquement les faire se rencontrer... dans une boîte..!

    Je suis très content de la une de Charlie...
    qui est tolérante et non violente.
    Malgré tout, la réaction de certains musulmans """modérés"""...de France,
    me désole.

    Cet illustration est simple, mais efficace.
    L'artiste a su donner une certaine beauté...à sa création.

    Bonne journée, mon amie.
    Bisous. dédé.
    24
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 11:29

    Elles sont excellentes... Charlie était déjà épuisé lorsque je suis allée chez le marchand de journaux. :(

    Bisous et douce journée ma chère Dom.

    Bon anniversaire à Dédé

    25
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 11:45
    Bonjour THIDOM
    Ce matin , il neigeote chez nous .
    Je crois que ça n'ira pas loin et c'est tant mieux , mais ça remettra surement une petite couche dans les stations qui en ont bien besoin .
    Je vous souhaite de passer une bonne journée .
    Bisous de nous deux X2.
    26
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 13:04
    Marité

    Pour ceux qui n'en aurait pas trouvé, il va y avoir un retirage et il sera possible de se le procurer dès vendredi.
    Bon mercredi à vous deux et GROS BECS !

    27
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 13:08

    je suis tout à fait d'accord pour la zigougraphie 

    j'ai trouvé cette pancarte sur le net , y'en avait plein 

    tu veux que je marque créée par DOM ? 

    c'est toujours possible 

    bisous

    bernadette

    28
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 13:49

    Bonjour  Dom super article que tu a fais la  bravo   bisous

    Marcel

    29
    Ton Pays
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 14:23

    [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=204870fracture.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_204870fracture.jpg[/img][/url]

    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=204870fracture.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_204870fracture.jpg[/img][/url]" width="110" height="122" alt=""/>

    ça fait mal au mâle !!!

    hihihi

    bises 

    Jacky

     

    30
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 14:23

    Hello Dom, J'adore le jeu des mots des zozios. Impossible de trouver Charlie Hebdo ici... Bon mercredi Bisous

    31
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 14:31
    Bonjour Dom, je te souhaite une bonne journée Bisous
    32
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 14:47

    Bisous du milieu de semaine Dom et salut Thierry, d'une Helvétie pluvieuse, venteuse et orageuse... ce matin il a tonné
    et comme le dit le proverbe: "quand il tonne sur le bois nu il neige sur le feuillu!" Ce qui veut dire qu'en mai il va neiger...

    Bon anniversaire à ddlaplume dont son âge et son humour sérieux me font penser à un brave type presque contemporain
    qui commente avec humour et jeux de mot les blagues et les dessins du jour...

    Ben mince, les épitaphes c'est déjà fini???, pourtant j'en ai quelques-unes de loufoques...

    Lorsque mort, dans la terre, on portera tes os,.
    Pour la première fois on verra qu'un cadavre.
    Peut dégoûter les asticots...
    (Éloge d'un critique littéraire.)

    Je suis heureux de reposer
    Entre les deux meilleures épouses du monde, Sylvie et Joanne.
    J'ai toutefois demandé à mes héritiers.
    qu'ils me poussent un tout petit peu du côté de Sylvie.
    (Épitaphe sur une tombe, sise entre deux autre tombes.)

    Conseil post-mortem.
    Ci-gît ma femme, grâce à Dieu.
    Cette furie perpétuelle…
    Empoisonna ma vie.
    Passant, écoute mon avis:
    Avant qu'elle ne te querelle,
    Quitte prudemment ces lieux…
    (Épitaphes s'adressant directement aux visiteurs.) 

    33
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 17:08

    Je n'ai pas eu  ce numéro mais l'Iran l'a déjà condamné bien sûr!

    J'aime bien les célibataires malgré eux! Elle est mignonne la petite  en salopette

    Bonne soirée, bisous

    34
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 18:57

    Bonjour dom,

    J'adore la testiculographie....

    bisous!

    35
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 19:29

    Plus de Charlie Hebdo par chez moi. J'ai passé commande et je l'aurai peut-être samedi.

    MDR: macaronis à la bolognaise !

    Bises du soir Dom !

    36
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 20:54

    3T2gpLJO47pf98WtvFnlwHHnvUI@200x200.gifTrop bon la Pappografi !!! Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous deux  

    37
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 21:00

    Snif, je dois en faire une de mammographie, c'est super désagréable...Bisous...Mamie Zapi.

    38
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 21:06

    je ne comprends pas le titre  du journal mais bon ???

    bonne soirée  bizzzzzz

    39
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 21:11
    erato:

    J'adore la papografi et les célibataires!!

    Ta petite fille en mauve est adorable !

    Douce soirée, bises à vous deux

    40
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 10:58

    Papografi.....ouille !!

    On va bien trouver un exemplaire de Charlie sans bousculade....un peu de patience

    On a vu des comportements imbéciles hier matin...

    bonne journée

    41
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 18:29

    le vent est enfin tombé, c'est plus calme.. bon jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :