• Vendredi 16 janvier 2015

    ____________________________________________________________________________________________________________

    *** Bonne fête aux Marcel !!! ***

    ____________________________________________________________________________________________________________

     

    Sacrés Zozios !
    Merci Mickey

     

     

     

     

    T'as qu'à croire ...

      

      

     

     

     

    Goujat !

     

     

     

     

     

     

     

    « Jeudi 15 janvier 2015Samedi 17 janvier 2015 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 00:06

    Coucou Dom,

    Un vrai goujat, il mériterait une paire de baffe !

    Bises et bonne nuit à vous deux. ZAZA

    2
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 00:17

    rhalala la goujaterie !! pas morte! Bises

    3
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 00:34

    Comme le temps passe vite 

    J'aime beaucoup cette fenêtre ouverte 

    cool

    4
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 01:12

    Ah celle du goujat est extra !!!  doux vendredi bisous Domi !

    5
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 03:58

    Bonjour  DOM...

    Nous voici en fin de semaine

    Apres être passé par des gelées

    Subir les secousses d’Éole

    Caché entre brouillard et brume

    Subir la fraîcheur de la pluie

    Sans oublier quelques rayons du dieu Ra

    Ainsi passe une période hivernale

    Bon vendredi avec moins un degré

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    2014*****2015

    Bonheur & santé

    LIBERTÉ  &  AMITIÉ

     

     

    La mer ne lâche jamais prise.

    La mer ne se rend jamais.

     L’hiver, elle est comme une peau gelée.

     L’automne est une attente immobile,

     Avec les brusques clameurs des vents volubiles.

     L’été n’est qu’un reflet fugace dans le miroir de l’eau.

    MANKELL HENNING

     

    6
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 06:07
    Santounette

    Pauvre zozio, pas de numéro pour lui.
    J'aime bien l'effet du champignon.
    Bon vendredi Dom

     

    7
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 06:43

    La dernière MDR..... Bon week-end. Bisous Dom

    8
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 07:12

    Hello Dom

    Peut baiser une seconde fois quand même !

    Bizz

    Pat

    9
    Cedille
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 07:21

    C'est la fête au fils de Marion Cotillard  et de Guillaume Canet .

    C'était juste pour faire avancer le............. (sourire)

    10
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 07:26
    rené jeanine

    bonjour merci pour cette belle image, bravo les blagues, le goujat meriterait une paire de baffes ! bonne fin de semaine, bises

    11
    mamita
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 07:38
    charmant le jeune homme
    décidément tout se perd
    bisous
    12
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 07:45

    Bonjour,
    Goujat ? Mais on est déjà vendredi et c'est poisson ! ...
    Bonne journée ! … @micalement ! … Claude

    13
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 08:00

    Il aurait dû aussi éviter le resto ...... Pfff, quel gâchis !  ( j'ai honte :-(   )

    Bonne journée, Dom, bisous

    Claude

    14
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 08:30

    tout va bien ?

    te souhaite une bonne journée....

     

    15
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 08:31

    Délicat le mec !

    gros bisous

    16
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 08:36

    Il est grand temps qu'il arrête les champignons le petit gars, ça lui fout la coulante

    belle journée

    amicalement

    Claude

    17
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 08:38

    Affreux ce goujat !!!! bon vendredi Dom gros bisous Rozy

    18
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 08:38

    Oh il est vache ton dernier dessin !
    Bonne journée Dom, très occupée au club pour moi aujourd'hui.
    J'y cours.

    19
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 08:45

    Kikou Dom

    Wouarffff je suis outré par le goujat, moi j'aurais dit on a déjà fait l'amour, ce qui est la même chose mais en plus "enveloppé" !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une belle journée

    prends soin de toi

    Gros bisous

    @lain 

    20
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 09:02

    Enfin me voilà après une semaine de dingue et la semaine prochaine est du même tonneau.

    Une toute belle série, un gros 9/6

    Gros bisous Dom

    21
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 09:02

    Quand même, il lui a payé le restaurant, à moins que l' addition ne soit pour la dame !

     Bonne journée

     Bisous

    22
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 09:04

    Bonjour Dom,oh le gros cochon!!! Bonne journée à vous deux,bisous++

    23
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 09:07
    Claudine/canelle

    Bonjour Dom 

    Cet homme est pire qu'un goujat ..il devrait rester seul à table !!!

    Bises 

    24
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 09:17

    excellent

    belle journée, Dom

    bisous

    25
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 09:26

    coucou
    bonne journée

    Cette femme en vert reste élégante sous la pluie...


    tu ne verras pas pendant 2 jours , je pars en belgique mes enfants sont en panne de nounou,je recommencerais lundi pendant qu'ils seront à l'école
    bisousssssssssss

    26
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 09:29

    j'ai pas envie d'essayer !

    hihihi

    Bisessss

    27
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 09:32

    Bonjour ,super les zozios,quel goujat!!!bonne journée,bises.

    Marie-Claire Houmeau

    28
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 10:41
    après le vent et la pluie de ce matin, le calme est enfin revenu, mais 7° à 10h bonne journée de vendredi
    29
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 10:53
    Bonjour ma chère Dom,

    Le zozio pensait avoir le numéro de téléphone... de l'oiselle du cirque.
    Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase.... lorsqu'il dit à la la belle : « quelle est votre numéro... ?
    - »Je jongle », répondit celle-ci.
    Par ce quiproquo malheureux, le moineau dragueur se ramassa un joli rateau..!

    J'ai vu une fois une femme avinée...qui posa sa culotte devant tout le monde.
    Cette scène eut lieu dans le hall... de la gare de Perrache à Lyon.
    La personne aurait pu se mettre dans un coin....mais elle se libéra en plein milieu des gens qui s'écartèrent.
    Elle trouvait ses champignons hallucinogènes...dans le vin.

    Le malotru... refuse la rose du vendeur de fleurs dans le bar.
    Il le fait tout simplement parce qu'il est arrivé à ses fins, avec sa conquête.
    L'enfoiré...!

    La couleur dominante est le bleu.
    Le paysage extérieur est très lumineux.
    Les perspectives cavalières et des couleurs, sont respectées...
    pour donner de la profondeur à l'oeuvre.
    La lavande au pied de la fenêtre ouverte...
    demeure presque odorante.
    Bravo à ce peintre.

    PS : je n'ai plus de tableau de bord...pour mettre des smileys.
    A première vue, le problème vient de chez moi.
    Je ne peux qu'écrire, sans pouvoir choisir la manière de le faire...!

    Bonne journée, mon amie.
    Bises. dédé.
    30
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 11:31

    Bonjour dom,

    J'adore le coup des champignons....

    Bise!

    31
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 12:03

    Il y a numéro et numéro ! smile

    Bisous

    Alain

    32
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 13:02
    Marité

    Les champignons ont parfois des "effets-retard" :-)

    GROS BECS et bon vendredi Dom et Thierry

    33
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 14:06

    oh la dernière est rude - (le marchand de roses)

     

    34
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 15:59
    renée

    Quel malotru punaise plaqué de suite! Bises

    35
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 16:11

    Bisous du vendredi ma chère Dom et salut Thierry, d'un coin de pays qui attend la neige de pied ferme (sauf moi LOL)

    Ben le type camphré aux champignons hallucinogènes l'est bien... et le champignon porte bien son nom, essayé une fois, mais pas deux, il y a une trentaine d'années à très faible dose   il se nomme Psilocybe merdata fer de lance...

    Ce n'est pas mortel si je te mets encore quelques épitaphes loufoques...

    Pour un chien.
    Glouton, coureur, méchant,
    lâche et galeux.
    En somme, feu mon chien.
    Était presque un homme…

    Ci-gît ma femme dans son écrin de terre;
    Qui de sa vie n’a rien fait qu’à râler
    Mes amis marchez sans bruit faire
    De peur qu’elle ne se remette à jaser…

    Si elle monte 
    au Paradis 
    il n’y aura bientôt 
    plus que 
    deux enfers…

    À mon mari, 
    mort après 1 an 
    de mariage…
    Sa femme
    reconnaissante.

     

    Ici gît
    Gustave Saison
    Disparu à
    la morte-saison.

     

    36
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 16:27
    Bonjour Dom , joli partage bravo !!
    Bisous
    37
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 16:31

    Bonjour Vous deux .

    Je pense que nous allons avoir de la neige pour le week-end .

     C'est tant mieux pour les stations et c'est tant pis pour nous .

    Bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    residencesdetourisme18002

    38
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 16:35

    une fenêtre qui s'ouvre sur un beau paysage!

    Le goujat ne m'étonne pas! hi!hi!

    C'est dangereux de manger des champignons, parfois!Bisous

    39
    Marie-France
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 16:35

    Bonjour Dom

    Merci pour ces dessins pleins d'humour. Bonne fin de journée.

    40
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 17:03

    Que ce petit mot

    te porte bonheur

    et t'ouvre les portes

    d'une belle soirée.

     

    http://bienvenuechetibouchon.boosterblog.com/

    41
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 18:33

    Bonsoir Dom grace a toi tout le monde sais que c'est la saint Marcel  hihi  merci  bisous

    Marcel

    42
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 18:46

    Bonne soirée, bisous.

    43
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 19:51

    Bonsoir Dom,

    Hihi pour l'effet champignon !! clown

    Bonne soirée

    Bisous

    44
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 20:18

    C'est vraiment un Goujat sarcasticgifs amitié J'adore cette fenêtre ouverte ça sent le printemps. Bisous bonne soirée et bon samedi a vous deux 

    45
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 20:43

    bonne soirée  bizzzzz

    46
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 20:44

    bonne soirée  biz 

    47
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 21:04
    erato:

    Je lui mettrais une baffe au goujat!

    Se méfier des champignons!!

    Belle soirée , bises à vous deux

    48
    Samedi 17 Janvier 2015 à 02:29

    MDR devant les hallucinations... :))))

    Bisous doux et belle fin de semaine à vous deux.

    49
    Samedi 17 Janvier 2015 à 17:26
    comme hier, nous avons eu une superbe journée ensoleillée, après le froid du matin.... bon samedi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :