• Humour du samedi 5 décembre 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Gérald ***
    _________________________________________

     

    Humour Jacky 

     
     

     

     

     
     

     

     

     
     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du vendredi 4 décembre 2020Humour du dimanche 6 décembre 2020 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Décembre 2020 à 00:59

    Déjà levée et pas encore de com !

    Tout le monde doit dormir tranquillement mais dédé et papidan ne le sont pas et vont bien venir mettre un petit mot avant d'aller au lit ...

    Bonne journée à tous !!!

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 10:29

        Bon, je ne me ferai pas vacciner... pas envie de ressembler à ça. :)

    2
    Samedi 5 Décembre 2020 à 01:18

    Bonjour mon amie titdom,



    Ceux qui sont au paradis,
     doivent trouver que c'est le bordel dans ce bas monde.

    Malgré tout, je préfère vivre ces moments déstabilisants,

    plutôt que de rejoindre le royaume des morts.   money.




    Derrière une barrière, il est encore possible de faire des bisous.
    Uniquement pour les enfants en bas âge.

    Ce virus a quelque chose d'humain.
    Il ne touche pas les enfants.

    Ce sont les caisses de retraite,
    qui risquent de se refaire une santé.    intello.

     

    J'accepterai de me faire vacciner,
    si la Sécurité Sociale m'envoie un papier.

    J'espère néanmoins que je serai encore le même,
    dans un an.

    C'est de l'intox de croire que le génome humain sera transformé.
    Le vaccin n'aura aucun impact sur ce dernier.
    Sinon celui-ci ne serait pas validé.

    Cependant pour éradiquer le virus chinois,
    nous devons atteindre 65 % de personnes vaccinées.

    Ce qui ne sera pas facile à atteindre,
    avec des français suspicieux.

    Aux dernières nouvelles, le vaccin ''Moderna'' ne serait valable, 
    que pour une immunité de trois mois.     frown.

     



    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. dédé.




    3
    cath
    Samedi 5 Décembre 2020 à 01:22

    Non!Non, je ne dors pas encore et je trouve tes blagues super!

    N'arrêtes jamais ces blagues géniales!

    Je les lis tous les matins et j'en rigole bien!

    MERCI à toi, bisous de 4

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 02:43

        Bonjour ma tit' cath chérie ♥

        Merci de rectifier, c'est vrai que tu fais partie des couche-tard !

        Plein de gros bisoux pour un bon week end à 4 !

    4
    papidan
    Samedi 5 Décembre 2020 à 02:22
    papidan

    bonsoirjour,

    un léger retard, mais il y avait du vent contraire

    et j'étais occupé sur un site d'énigmes

    Dom, nous voilou,

    si tu n'es pas repartie au lit

     

    un jongleur de mots

    https://www.youtube.com/embed/QTm9VdvxMLg?autoplay=1&rel=0

    poutouxbleu de frisquette

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 02:52

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Je ne me recouche jamais mais m'allonge sur la banquette avec un oeil sur la télé et l'autre qui dort, jusqu'à 7 heures pour ne pas faire de bruit !

        Puis petit café avec mon chéri ...

        Ton casque bleu et en fait un béret noir au sacré bagout.

        Excellents jeux de mots ! Merci.

        Bon samedi avec des poutous frisquaizaussi mais sans vent contraire ... sarcastic

    5
    Samedi 5 Décembre 2020 à 03:35

    Ma chère tite Dom,

    Pour ma part, levée régulièrement vers 2, 3 h je viens te rendre visite et ne suis jamais déçue.
    Prend soin de toi,

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    6
    Golondrina63Auv
    Samedi 5 Décembre 2020 à 06:49

    Photo cauchemardesque 

    Bonne journée Dom

    Noel-boule-sapin-homme-femme-nu-humour-blague-

    7
    Samedi 5 Décembre 2020 à 06:59

    Hello Dom

    Gainsbarre et Coluche n'aurait pas aimé notre société actuelle. C'était des hommes libres de dire ce qu'ils voulaient et on les en auraient empêchés ..

    Bon Week end

    Pat

    8
    Vosgien
    Samedi 5 Décembre 2020 à 07:33

    Une chaussure, non, une chose sûre : le virus et les vacins auront fait vendre du papier ( WC et Journal, parfois c'est pareil ... ) et donné de l'audience aux chaînes infos !

    Bon samedi, chère Dom, gros bisous

    Claude

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 11:08

        Bien vu, pour le papier !

        Bon samedi, frais et venteux, brrrr.

        Gros bisoux, mon cher claude.

    9
    Samedi 5 Décembre 2020 à 07:36

    je rajoute  Pierre  Desproges   au   duo !

    On   sait    que   pour  Noël,   ils  ne  comptent   pas    dans   les   6 !

    On   a  commencé   par   les   animaux !

     Passe   une  bonne    journée,   froidement    humide

     bisous

    10
    Samedi 5 Décembre 2020 à 07:59

    La dernière risque d'inciter certaines personnes a ne pas se faire vacciner.

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    11
    Samedi 5 Décembre 2020 à 08:12

    Bonjour d’Angers, !
    Oui ! Quel bordel en bas … pour sûr ! …
    Les vaccins Pfizer ! Pfffft ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude ...

    12
    Samedi 5 Décembre 2020 à 08:38

    Bonjour Dom mignons ces petits enfants qui se font des bisous !

    Gros bisous 

    13
    Samedi 5 Décembre 2020 à 09:05

    Une photo argument très explicite pour ceux qui ont des doutes sur l'éfficacité des prochains vaccins.De quoi avoir vraiment la frousse.

    14
    Samedi 5 Décembre 2020 à 09:13
    PPRene

    bonjour chere Dom; merci pour les blagues de Jacky...le bordel,  ça on peut le dire, les enfants vous avez bien raison ! ah les vaccins pas tres rassurant !! bon weekend amities et bises 

    15
    Samedi 5 Décembre 2020 à 09:19

    Coucou Dom 

    C'est sur que c'est le mot ..."bordel "

    Bonne journée à toi 

    Bises

    16
    Samedi 5 Décembre 2020 à 10:17

    Oui c'est un vrai bordel ici bas bon week end Bisous

    17
    Samedi 5 Décembre 2020 à 11:27

    coucou Dom,je me suis endormi j'ai regardé le telethon,je ne te vois plus beaucoup,j'espère que tu vas mieux, j'espère pouvoir faire une promenade cet après-midi,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    18
    Samedi 5 Décembre 2020 à 12:02

    hello gros bisous

    19
    Samedi 5 Décembre 2020 à 12:04

    re...moi

    20
    Samedi 5 Décembre 2020 à 12:07
    Bernieshoot

    Personnellement je ne vais pas hésiter à me faire vacciner,

    c'est un passage obligé selon moi pour un retour à une vie normale.

    Prends bien soin de toi.

    Bon samedi

    21
    Samedi 5 Décembre 2020 à 13:21
    erato:

    Ils ont raison , un vrai bordel!!!

    Belle journée, bises Dom

    22
    Samedi 5 Décembre 2020 à 13:29
    Renée

    Te souhaite doux weekend Dom en espérant que ton cliché reflète pas la réalité sinon on est mal barrés! Bisous

    23
    Marie-France
    Samedi 5 Décembre 2020 à 14:01

    Bonjour Dom

    Ce matin à 11h j'ai téléphoné à mon frère pour lui souhaiter sa fete. Je te remercie pour cet humour.

    24
    Mo
    Samedi 5 Décembre 2020 à 15:03
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    je vois que tu souhaites sa fête à notre ministre de l'intérieur...

    Justement, on dirait que c'est sa fête depuis quelques jours... ^^

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous,

    Mo

    25
    Samedi 5 Décembre 2020 à 16:19

    Salut,

    J'aime bien le bisou des gamins.

    Il fait froid mais heureusement on est bien au chaud.

    Même les moineaux se cachent et ne viennent que rarement picorer quelques graines.

    Bon week-end

    26
    Samedi 5 Décembre 2020 à 16:50

    Bonjour Dom
    Toujours des "rigoleries" !!!! chez toi
    je ne reçois plus de newsletters et je n'arrive pas à m'inscrire et je n'avais plus de tes nouvelles sur FB ... comme je ne suis pas sur les blogs ces jours-ci !!! mon livre va bientôt sortir alors pas très dispo !!

    gros bisous

    27
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 19:25

    Je pense que, même vacciné, le monsieur devrait porter un masque... smile

    Bisous

    Alain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :