• Humour du dimanche 6 décembre 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Nicolas ***
    _________________________________________

     

    Humour Jacky 

     
     

     

     

     
     

     

     

     
     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du samedi 5 décembre 2020Humour du lundi 7 décembre 2020 »

  • Commentaires

    1
    Dan57
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 00:35

    Chère Dom et amis " noctambule ou non " je vous envoie une poésie revisitée

     

     

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 02:09

        Bonjour ma tit' dan ♥

        La poésie ... s'est envolée ! Dommage.

        Bon dimanche avec de gros bisoux très frais.

    2
    papidan
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 00:54
    papidan

    bonsoirjour,

    belle journée, soirée merdique,

    j'espère votre réveil meilleur

    Dom, je pense que tu dois avoir un casque pour la télé

    j'en avais un quand ma Femme était malade pour ne pas la déranger

     

    https://www.youtube.com/embed/Dnhf9Ac6SMo?autoplay=1&rel=0

    https://www.youtube.com/embed/eoKlEh4JR3M?autoplay=1&rel=0

    gros poutoux

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 02:37

        Bonjourjour mon cher papidan ♥

        Non, pas besoin de casque, j'ai l'ouïe très fine et j'écoute toujours la télé au minimum !

        Certains croiraient que je ne l'allume que pour les images mais j'ai horreur des télés qui hurlent.

        Quand je suis seule, tout le monde est surpris par un semblant de télé sans son !

        Merci pour les excellentes vidéos : la vie à paris ne donne vraiment pas envie et le csa est intransigeant, quoi que ... il se laisse un peu aller, c'est communicatif !

        Heureusement que tu es là pour faire vivre un peu plus mon blog car je suis devenue quasiment inexistante dans la blogo mais j'espère toujours que ça va revenir quand tous mes problèmes seront traités.

        Peut-être l'année prochaine ? oops

        Pour l'instant je suis dans le brouillard et ne vois pas de sortie de secours ...

        Bonne journée dominicale avec des poutous bien frais, contrairement à moi qui ai carrément perdu ma fraicheur pour devenir un vieux crouton, rassis, en plus ! cry

         

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 10:30

        Je l'espère aussi... courage à tous, courage à toi.

    3
    Dan57
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 00:55

    La cigale , s'étant confinée tout l'été

    se trouva fort dépourvue

    quant la 2eme vague fut venue.

    Pas un seul paquet de pâte ou de papier cul.

    Elle alla crier famine chez la fourmi sa voisine,

    la priant de lui prêter

    quelques masques pour se protéger, jusqu'à la fin de ce bordel.

    Je vous paierai, lui dit-elle avant Noël, foi d'animal

    intérêt principal.

    Mais la fourmi n'est pas prêteuse;

    c'est la son moindre défaut.

    " Que faisiez-vous au temps chaud ?

    Dit-elle à l'emprunteuse

    Nuit et jour à tout venant, je me collais, je sortais et me joignais aux foules.

    Vous vous colliez , sortiez et vous alliez dans les foules ?

    J'en suis fort aise ....

    Eh bien , toussez maintenant."

    Jean de la Quarantaine

                            Bon dimanche , gros bisous

     

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 02:41

        Excellente, cette fable est très bien tournée avec la covid, race inconnue du temps de la fontaine.

        Merci pour le partage ! ♥

    4
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 01:43

    Bonjour ma chère titdom,



    Dans les prévisions pour l'année 2021,
    il manque un paramètre important.
    Celui de la vaccination pour les volontaires.

    Ce qui empêchera les confinements à répétition
    qui ne seraient plus nécessaires.

    C'est mon souhait pour l'an qui arrive.   sarcastic.



    Je ne vois pas de tournevis poindre à l'horizon,
    pour les gens raisonnables.

    C'est à dire pour celles et ceux
    qui respectent les protections sanitaires.

    Pour les autres, c'est tout de même grâce à eux,
    si nous sommes confinés.   ouch.

     

     

    Il est vrai que les tests salivaires
    désengorgeront les queues.

    Personnellement,
    je n'en ai pas vu pour l'instant.

    Il est vrai que je ne mets pas beaucoup mon nez dehors.
    Surtout avec le masque sur ma péninsule nasale.    intello.





    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

     

    5
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 06:14

    Hello Dom

    Bon Dimanche

    Pat

    6
    Vosgien
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 06:35

    J'ai hélas la réelle impression qu'on n'en est pas encore sortis des mesures contraignantes à cause de ce connard de virus ! La vie russe devient enviable à côté ....

    Gros bisous et bon dimanche, chère Dom

    Claude

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 18:46

        Je me pose plein de questions sur ce connard de virus en me demandant à qui rapporte le crime ...

        J'ai beaucoup de mal à y répondre : erreur, arnaque ou concours de circonstances ?

        Bonne soirée avec des bisoux, mon cher claude.

    7
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 07:21
    Bonjour Dom.
    J'ai moi aussi cette fable de la Fontaine devenu quarantaine revisitée et je la trouve triste et bien réelle.
    Comme toi je regarde la télé sans l'écouter... trop de connectés.
    Belle journée à toi. Biz
    8
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 07:35

    La dernière peut prêter a confusion !!!

    Bon dimanche tout les deux.

    Bises.

    Christian

    9
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 07:37

    Bonjour d’Angers, !
    Oui ! La dernière est … confuse ! …
    Le tour de vis en janvier c’est sûr ... même qu’il pourrait commencer en décembre ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude ...

    10
    Golondrina63Auv
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 07:46

    Père noël en polyester et en plastique 80cm rouge - Super U, Hyper U, U  Express

    Bon dimanche Dom

    11
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 08:23

    Disney-land   ne   prévoit    une  éventuelle  ouverture   le   13  février 2021 !

    Un   tour   de  vis,    mais    pour    quel   écrou ?

    Des   promesses !!

    -1° ce   matin, gelée  blanche,   pas   un   seul  oiseau   en  vue !

     passe   un   bon   dimanche

     bisous

    12
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 08:40

    Coucou 

    C'est vrai qu'on peut se poser toutes les questions possibles sur notre avenir !!

    Bises et bon dimanche 

    13
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 08:59

    Nul ne peux prévoir de quoi demain sera fait,à chaque jour suffit sa mesure.

    On verra bien, pas la peine de s'angoisser à l'avance cela ne sert à rien sauf à mal dormir.

    Bon dimanche

    14
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 12:48

    Bonjour,

    Il faut beau et c'est super.

    Bon dimanche

    On se marre avec l'humour du dimanche.

    15
    Marie-France
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 13:12

    Bonjour Dom

    Je te souhaite un bon dimanche.

    16
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 14:15
    Renée

    c'es exactement ce qui nous attend aucun doute! Bisous Dom

    17
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 14:33

    La dernière est hilarante !

    Bon dimanche Dom

    18
    Mo
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 15:09
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    en effet, tous ces confinements et déconfinements successifs sont carrément bordéliques!

    Ah oui, le coup des tests salivaires pour désengorger les queues? Moi, pas comprendre... ^^

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

    19
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 16:46
    erato:

    On peut se poser des question pour 2021!

    Bonne soirée, bises Dom

    20
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 18:25
    Alors désengorgeons
    Bonne soirée
    21
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 19:22

    C'est vrai, on ne comprend plus rien ! 

    Bisous et bonne soirée

    Alain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :