• Humour du vendredi 4 décembre 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Barbara ***
    _________________________________________

     

    Humour Jacky 

     
     

     

     

     
     

     

     

     
     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du jeudi 3 décembre 2020Humour du samedi 5 décembre 2020 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 00:12

    Vendredi 4 décembre 2020

    En attendant les jours meilleurs 

    Banc esseulé compte les heures 

    2
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 00:50
    Les masques ratés
    Les tests ratés
    Vous inquiétez pas on est prêt pour la vaccination
    Prends soin de toi
    3
    papidan
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 01:07
    papidan

    bonsoirjour,

    com d'hab

    tu peux aller en vacances de l'autre coté, mais pas le droit de skier

    ?

    https://www.youtube.com/embed/1gQJU4QodxQ?autoplay=1&rel=0

    poutouxdonnecédou

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 02:24

        Bonjourjour mon papidan ♥

        J'ai horreur du ski et en plus, ça revient plus cher que d'aller à la plage, naturiste, de surcroit !!!

        C'est vrai que c'est chiant d'être grand ... dans beaucoup de sens.

        Bonne journée avec des poutoux, c'est doux ! oops

    4
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 01:33

    Bonjour ma chère titdom,




    Un système où il n'y a pas de dirigeants,
    devient très vite un régime anarchique.

    L'anarchie laisse la place à la guerre civile,
    ou à la prise du pouvoir par les militaires.

    Car lorsqu'il n'y a personne sur le trône,
    les plus forts désirent s'assoir dessus.

    Notre président élu,
    sert à assurer la démocratie.

    Régime que je chéris,
            par rapport à tous les autres.    yes.


     

    Il est vrai que le crime commit par Covid interposé,
    ne sera jamais reconnu.

    Car même s'il est prémédité par des porteurs du virus,
    il ne sera pas possible de prouver la volonté de tuer.

    Cependant, le résultat n'est jamais assuré.

    La personne âgée peut s'en remettre.    intello.



    Il est à présent reconnu dans le monde entier
    que le virus se refile facilement dans les bars et les restaurants.

    Il est nécessaire de reconnaître qu'il faut faire tomber le masque,
    pour manger ou boire un coup.

    Ne pas comprendre cette logique,
    est une preuve de mauvaise foi.     sarcastic.

     

    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. dédé.



    5
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 04:04

    Ma chère tite Dom,

    Extra!

    Ici, on se gèle, en plus il se met à pleuvoir.

    Prend soin de toi,

    Gros bisous,

    MF

    6
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 04:42

    coucou dom

    gros bisous

    dany

    7
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 04:55

    Bonjour, au moins tu ne manques pas d'humour ! Bisous

    8
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 07:03

    Bises et bon weekend à vous deux

    9
    Vosgien
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 07:23

    Vendre un Politiuque ??? mais c'est nul : ça ne se vend pas ! Mais ça s'achète, parfois ....

    Gros bisous et bon vendredi, chère Dom

    Claude

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 10:21

        Bien vu pour les politiques qui s'achètent ... !

        Bonne journée avec des bisoux, mon cher claude.

    10
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 07:28

    Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup d'amateurs pour acheter le sujet de la première photo.

    Bon vendredi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    11
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 07:40

    C'est de l'humour noir, aujourd'hui.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    12
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 08:12

    en  fait, ils  sont   tous  déjà  des   vendus !

    Méfiance    alors,   j'en   ai   8 !

    C'  est  surement   pour  ça  qu'ils  n'investissent   pas   dans   de   nouveaux  lits !

     Toujours   sous  la  pluie,   passe   une  bonne   journée

     Bisous

    13
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 08:18

    bisous

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 10:22

        Bisoux aussi, ma barbara ♥

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 06:25

        ♥ désolée pas venue ordi de la journée 

         et là  ... bref 

        MAIS pensées pour toi +++++++ merci et ♥

    14
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 08:27

    Coucou Dom 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    15
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 08:32
    erato:

    Vinted va être débordé , il va y avoir surchauffe !!

    Douce journée, bises Dom

    16
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:53

    Je sais que la gestion de cette crise n'est pas des plus faciles, mais il manque du bon sens dans certaines déçisions,les discours ne suffisent pas!

    Bonne fin de semaine

    17
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 10:27
    PPRene

    bonjour chere Dom, merci pour les blagues de Jacky, LOL !! Vinted, mamie Viager, et la fermeture des hopitaux MDR !! bonne fin de semaine; amities et bises 

    18
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 10:36

    Bonjour Domi !

    Boooofffff c'est sous la pluie eh bien j'ai le froid en + sur moi ...

    je vais rester en tenue de lit na ! 

    Bisous et merci pour cet humour du jour !

    19
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 10:53

    je passe te faire un petit coucou ,il faut garder le moral ,ce n'est pas facile en ce moment ,

    le cerveau  est malade avec toutes les conneries que l'on entend ,je ferme la télé ,en plus maintenant l'ancien président ,en boucle partout..essayons de ne pas sombrer ,je te souhaite une bonne journée,un rayon de soleil  pour l'instant, après le vent et la pluie.bises.

    20
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 12:13

    Oh là, Mamie viager: fallait y penser !!

    Gros bisous Dom et bonne journée auprès de Thierry !

    21
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 13:27

    Oh ! Mamie Viager alors celle là il fallait oser ! Ah ! l'humour salvateur ! Bonne fin de semaine Dom !

    22
    Mo
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 14:20
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Quelles trouvailles! Mamy Viager et les hôpitaux comme commerces non-essentiels...

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom

    Mo

    23
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 14:27

    Bonjour d’Angers, !
    Non ! Je le donne … sur Vinted !
    Ha ! Ha ! Ha ! … Mamie Viager !
    C’est vrai … faut arrêter de tester et fermer les hôpitaux mais … penser à tripler le personnel au PF ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude ...

    24
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 14:29

    Bonjour Dom,

    je vois que l'humour est vaste en cette fin de semaine

    bon weekend

    Amitiés

    25
    Marie-France
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 15:33

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour  cet humour.

    26
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 15:55

    coucou Dom, une bonne page pleine d’humour,cette année ont vas passer un drôle de noël ,j'espère que tu vas mieux,c'est la pluie chez nous et elle est pas chaude,bonne journée de Vendredi,bises 

    27
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 16:22
    Renée

    je n'étais pas très présente ces jours alors j'espère que vous allez du mieux possible. Bisous doux weekend Dom

    28
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 17:48

    Salut,

    Macron s'explique encore à la télé alors on zappe.

    Pas de courses aujourd'hui.

    Le temps s'arrange mais le froid est bien présent.

    Bonne journée

    Des vérités qui n'en sont peut-être pas ?

    29
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 21:37

    t oui st barbara ,

    fête des mineurs

    que j'ai fêter pendant très longtemps

    c'est du passé

    ici aussi le froid est bien là

    mais confiner ,donc on reste au chaud

     t'embrasse

    Les mineurs et les femmes dans le front pit Borinage zone du bassin minier  belge honorer Sainte Barbara, leur saint patron, le jour de sa fête, le 4  décembre. À partir de '

    30
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 10:28

    Humour noir, mais il est excellent !!!

    Bises et douce journée... je suis tellement loin de mon écran que je m'en veux beaucoup, j'espère que je ne vais rien trouver de grave dans les prochaines pages.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :