• Humour du samedi 26 octobre 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Dimitri ***

    Et
    _________________________________________

    _________________________________________

     Bonjour à tous,

    J'ai toujours de la fièvre avec cette saleté de virus.

    Alors je fais une pause afin de me requinquer un peu ...

    Gros bisoux et à bientôt !

    _________________________________________

     

     

    Humour en vrac


























       

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du vendredi 25 octobre 2019Humour du dimanche 27 octobre 2019 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Octobre 2019 à 00:06

    J'adore le résumé de l'histoire des Présidents des US, C'est génial.

    Prends soin de toi et passe un bon dimanche.

    2
    Samedi 26 Octobre 2019 à 00:33

    bonjour dom dans ma nuit commme tres souvent , je pense que c est la nuit prochaine que l on va changer d heure mais tout d un coup j aie des doutes oups  bon on verra bien ça au petit jour , mais non c est dans la nuit de samedi a dimanche 

     soignes toi bien et je t embrasse 

    3
    Samedi 26 Octobre 2019 à 00:47

    Bonjour ma chère titdom,


    Au lieu de me gaver de médicaments pour lutter contre mes maux....
    il serait préférable que je prenne de la distance vis à vis de mes potions magiques.

    C'est un choix difficile à faire.
    Vivre en souffrant davantage...
    ou apaiser les douleurs pour une existence plus sereine.

    Sans compter qu'il faudrait un certain temps...
    avant de supprimer le ''Tramadol ''.
    Car une dépendance certaine...
    m'a rendu accro à ce traitement.

    Sans lui, je serais dans un état larvaire pendant un moment.
    Je risquerais même de me retrouver chez les fous.

    Alors plutôt que de m'éloigner de ma pharmacopée,
    je préfère m'en rapprocher.  intello.



    Le quarante cinquième président des Etats Unis...
    est un véritable clown.

    C'est tout de même dramatique de savoir que ce gugusse....
    possède le droit de jouer avec le bouton de l'arme atomique.

    C'est peu rassurant pour tout le monde.
    Même pour les américains.
    Alors j'espère que ces derniers voteront plus sérieusement …
    la prochaine fois.  mad.



    La république est notre belle demeure.
    Elle est tout de même plus confortable que n'importe laquelle...
    sur le continent africain.

    Mieux qu'en Asie et qu'en Amérique du Sud.
    Il n'y a guère que les maisons scandinaves...
    qui sont plus agréables.  yes.



    Guerre pour le pognon du défunt rockeur.
    J'espère qu'il restera encore un peu d'argent....
    lorsque les dettes de l'ancien chanteur seront honorées.

    Car il y a tout de même deux petites filles...
    qui ont vécues leur enfance dans la soie.
    Il ne faudrait pas qu'elles se retrouvent à la rue..!

    Comme le chantait Jean Philippe Smet...
    - '' Je suis né dans la rue...oh yè... ! ''.  oops.



    Danton et Robespierre firent régner la terreur...
    en coupant des têtes.
    Même celle de la reine déchue.

    Puis ces coupeurs de têtes qui firent la renommée de monsieur Guillotin...
    furent à leur tour décapités.

    Que la justice soit faîte...Amen !  yes.


    J'ignorais que l'on dormirait une heure de plus...
    pendant ce week end.

    Je vais donc rattraper un peu le temps de sommeil...
    qui me manque.  zzz.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

     

    4
    papidan
    Samedi 26 Octobre 2019 à 00:55
    papidan

    bonsoir Dom,

    je crois bien que tu nous a déjà fait le coup ,la dernière fois

    bon, la ce doit être a cause de ton virus qui t'embue le caberlot

    ou les vins  médocs

    soigne toi comme il faut, ca devrait aller

    surtout que les médocs ont une heure de plus pour agir

    meilleurs poutoux revigorants

      • Samedi 26 Octobre 2019 à 06:50

        Bonjour mon papidan,

        Mais, c'est bien cette nuit qu'on change d'heure !!!

        Il faut penser à mettre nos pendules à l'heure dès ce soir car demain matin on pourra dormir une heure de plus.

        Quoique je m'en fous, je me réveille toujours à peu près à la même heure et ce n'est qu'au fil des jours que mon horloge biologique parviendra à se remettre toute seule à l'heure.

        C'est pour ceux qui travaillent pour qu'ils n'arrivent pas au boulot une heure trop tôt !

        Bonne journée avec des poutoux un peu frisquets, ce matin. ♥

         

    5
    Samedi 26 Octobre 2019 à 01:36
    Bonjour Dom soigne toi bien, bon repos Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    6
    Samedi 26 Octobre 2019 à 01:41

    Ma chère tite Dom,

    Extra cette page d'humour, du début à la fin.

    Tu as raison, Dom, il faut absolument que tu te reposes sinon tu vas traîner cette saloperie de virus et ce foutu mal de dos à récidive.  N'aggrave pas ton état, tu sais bien que personne ne t'en voudra si tu ne passes pas sur les blogs, moi la première. Courage, ma belle, et prends bien soin de toi.

    Meilleure journée possible,

    Grosses bises,

    MF

    7
    Samedi 26 Octobre 2019 à 06:05

    Bonjour DOM... 

    Nous voici déjà a samedi,

    La pluie ne nous as toujours quitté

    cela devient lassant toutes ces journées

    ou le soleil nous délaisse, que d'humidité,

    pas bon du tout pour les douleurs,

    Quoi que vous fassiez de votre journée

    je vous la souhaite, pleine de douceur,

    agréable et constructible!

    Et surtout une bonne récupération...

    Amitiés{ * = * }Bisous

    . *J-G-R-C-2019*.

    La poésie,

    c'est tout ce qu'il y a

    d'intime dans tout.

    HUGO Victor

    8
    Samedi 26 Octobre 2019 à 06:14

    Hello Dom

    Chez les républicains aux états unis il y a eu beaucoup de foireux...

    bizz

    Pat

    9
    Samedi 26 Octobre 2019 à 06:42

    On va roucoulé d'une heure et on sera bien mieux demain

    Prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

    10
    Samedi 26 Octobre 2019 à 06:52

    prends soin de toi soigne toi à bientôt

    11
    Samedi 26 Octobre 2019 à 07:03

    tu es certainement plus fragile que la plupart d'entre nous.....c'est pour ça que tu attrapes tout et n'importe quoi....j'espère en tous les cas que ça va s'estomper assez rapidement car tu es déjà bien servi au point de vue douleur....prends bien soin de toi et profites de ta demie pose....

    12
    Samedi 26 Octobre 2019 à 07:38

    Pas facile pour toi en ce moment ma Dom, le repos et la patience sont mises à rude épreuve!! courage ma belle, je comprends je le sais que trop bien !! bisous de soutien

    13
    Samedi 26 Octobre 2019 à 07:42

    Repose toi bien et a plus tard.

    Bonne journée a tout les deux.

    Bises.

    Christian

    14
    Samedi 26 Octobre 2019 à 07:54

    On ferait bien  tous  d' en   prendre  de la  distance !

     Bon  a  a eu aussi  Bush comme  pitre,   et  pas  mal  d' obsédés  sexuels !

    C'  est  drôle  de constater   que  ceux  qui   critiquent  le Rn   leur pique  les  mêmes  arguments !

     Soigne  toi  bien,  et  passe  une  bonne  journée

     Bisous

    15
    Samedi 26 Octobre 2019 à 07:59

    bonjour cher Dom, je te souhaite beaucoup de mieux ! peut etre prendre de la distance ?? super les présidents US et les zoziaux ! bon weekend et grosses bises 

    16
    H-IL
    Samedi 26 Octobre 2019 à 08:04

    Ton comm de hier ne m'est pas arrivé, et je découvre que tu es malaaaaaaaaaaaaaaade

    Je te souhaite un rapide et prompt rétablissement

    Gros bisous ma Dom

    HLCHLCHLC

    17
    Vosgien
    Samedi 26 Octobre 2019 à 08:11

    Le dernier président US est parfait comme ça smile !

    Soigne-toi bien chère Dom

    Gros bisous

    Claude

      • Samedi 26 Octobre 2019 à 08:14

        Merci et bonne journée avec des bisoux cher claude.

    18
    Samedi 26 Octobre 2019 à 08:40

    bonne journée ...frisquet ce matin

    19
    Samedi 26 Octobre 2019 à 08:50

    Coucou 

    Tu as raison , prends le temps de bien de te soigner 

    C'est le plus important 

    Bises et bonne journée

    20
    Samedi 26 Octobre 2019 à 08:50

    Coucou Domi; J'espère que tu vas beaucoup mieux. Moi chez moi c'est pas TOP non plus en ce moment, mais je m'accroche GROS BISOUS 

    21
    Samedi 26 Octobre 2019 à 09:16

    Bonjour d’Angers !
    J’aime bien la première des Zozios ! …
    “Pause” toi bien pour … aller mieux ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    22
    Samedi 26 Octobre 2019 à 09:24

    J'espère ne pas oublier de changer d'heure... mais de toute façon, comme toi, ça m'est égal. Je me réveillerai de toute façon comme d'habitude.

    Gros gros bisous et merci pour les rires... Prends bien soin de toi.

    23
    AUSSUT Hélène
    Samedi 26 Octobre 2019 à 09:31

    Bonjour Dom 

    Prenez bien soin de vous.

    Bizh

    24
    Samedi 26 Octobre 2019 à 09:38

    Bien résumés les présidents américains !

     

    Fais pareil, ne publie pas chaque jour, prends de la distance et repose toi

    pas grand chose à faire si c'est un virus si ce n'est attendre qu'il parte ailleurs mais avec de la fièvre tu dois être fatiguée, je comprends ... Bon courage, pas d'imprudence

     

    Bisous x2, bonne journée

    25
    papidan
    Samedi 26 Octobre 2019 à 10:32
    papidan

    re,

    j'aurais du suivre mon conseil,avant d'ecrire mon com:est ce exact,?

    il etait une plombe et j'ai mal réagi, je me croyais encore vendredi

    bises

      • Samedi 26 Octobre 2019 à 15:11

        Pas grave, je me suis doutée que tu ne pensais pas qu'on était samedi.

        Poutoux.

    26
    Samedi 26 Octobre 2019 à 10:50

    Bises ma Dom.

    Prend soin de toi

    27
    Samedi 26 Octobre 2019 à 11:12

    BONJOUR

    Dormir une heure de plus pour moi ...ça veut rien dire

    je me lève quand je me réveille ,tout dépend de l'heure a lequel monsieur sommeille veut bien venir me voir

    pour que je puisse partir ...je suis passé aux anti bios depuis 2 jours ça vas mieux je respire !!

    soigne toi bien et repose toi

    je te fais des gros bisous

    28
    Samedi 26 Octobre 2019 à 11:17

    Prendre de la distance : un excellent conseil !
    Du vent ici, de la fraîcheur aussi,
    mais du beau soleil quand même.
    Bonne fin des semaine à tous.

    29
    Samedi 26 Octobre 2019 à 11:20

    J'espère que tu vas surmonter cette "saloperie" de virus et que la fièvre va tomber !

    Le repos va contribuer à ce rétablissement.

    Bravo pour ta page du jour avec ses allusions bien ciblées !

    Gros bisous ma chère Dom ! Passez un bon week-end tous les deux !

    30
    Samedi 26 Octobre 2019 à 13:26

    Bonjour Dom. Vous changez d'heure en fin de semaine ? nous ça sera, au Québec, dans la nuit du 2 au 3 novembre. Faudra s'ajuster encore une fois. he

    Prends soin de toi.

    31
    Marie-France DESMONC
    Samedi 26 Octobre 2019 à 14:18

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite un bon rétablissement pendant ta semaine de repos.

      • Samedi 26 Octobre 2019 à 15:12

        Merci marie france et bonne fin de journée !

    32
    Samedi 26 Octobre 2019 à 14:18

    Résultat de recherche d'images pour "Bon rétablissement rigolo"

    Devine qui suis je ?

    Oui c'est un gros virus mais que veux tu ? A paris aujourd'hui nous aurons 20° et demain de la descente !!! alors les microbes viennent en vacances gratuitement se loger chez nous bien au chaud.

    Courage ! Bisous nani 

    33
    Samedi 26 Octobre 2019 à 14:47
    Renée

    C'est pas un peu qu'il faut te requinquer Dom c'est complètement...prends bien soin de toi. Bisous bisous 

    34
    Samedi 26 Octobre 2019 à 15:23

    Bonjour Dom

     me voila revenu    je vois qu'on fait la compétition tous les deux en ce  qui concerne les maladies    mais bon on se bat   ,tu a encore attrapé un virus c'est pas de bol    il va falloir songer a se faire vacciner contre la grippe  moi je ferai des la semaine prochaine    en tout cas   soignes toi bien  gros bisous

    Marcel

    35
    Mo
    Samedi 26 Octobre 2019 à 15:25
    Mo

    Bonsoir chère Dom,

    il y a plein de trouvailles géniales sur ta page!

    Les présidents américains, la chansons "que je t'haine"...

    Continue à bien te soigner et repose toi plus!

    Gros bisous,

    Mo

    36
    Samedi 26 Octobre 2019 à 17:30

    le changement d'heure, quelle connerie...

    soigne toi bien

    37
    Samedi 26 Octobre 2019 à 18:26

    Salut,

    Reposes toi bien .

    Le temps s'est amélioré et on a eu un super après midi.
    Bien sûr on est allé faire du shopping.

    Bonne journée

    38
    L'Espigou
    Samedi 26 Octobre 2019 à 19:25
    Bravo pour le retour des zozios.
    Passe une douce soirée bien au chaud.
    Bisous
    39
    Samedi 26 Octobre 2019 à 19:50
    michelle laramicelle

    coucou dom ; soigne toi bien

     gros bisous

    40
    Samedi 26 Octobre 2019 à 21:48

    Il faut aussi prendre son temps à sois

    41
    Lundi 28 Octobre 2019 à 11:29

    J'ai bien aimé les zozios et les portraits des présidents, sauf que le dernier est un clown vraiment dangereux, avec ses dernières déclarations il va encore mettre le feu cet imbécile, il fait de la provocation bête et méchante et c'est évident qu'il va y avoir des représailles, lui il s'en moque il est protégé...
    J'adore ton horloge, elle est trop sympa et bien heureusement que le téléphone me sert d'horloge car j'avais complètement oublié ce changement d'heure. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :