• Humour du dimanche 27 octobre 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Emeline ***
    _________________________________________


    J'espère que tout le monde a bien pensé à remettre ses pendules à l'heure : on a dormi une heure de plus !

    _________________________________________

     

    Humour en vrac





     



















      

     

     

     

     

    « Humour du samedi 26 octobre 2019Humour du lundi 28 octobre 2019 »

  • Commentaires

    1
    papidan
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 00:41
    papidan

    bonsoirjour,

    cette fois, je suis dans le coup

    poutoux

      • Dimanche 27 Octobre 2019 à 06:05

        Bonjourjour mon papidan,

        Hé oui, tu es à l'heure, ce matin ! Lolll

        Pour moi, je me suis levée à mon habitude, par contre, le changement d'heure ne se fera que pour le déjeuner qui sera toujours à 13h : j'aurais donc une matinée plus longue d'une heure.

        Bon dimanche avec des poutoux.

    2
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 01:35

    Bonjour ma chère titdom,

    .'évolution selon Darwin est constante.
    Sauf qu'elle serait longue...
    avant de s'adapter à des fonctions nouvelles.

    Je pense qu'un jour, les bébés naîtront avec un téléphone portable greffé à la main.
    Ce sera génétique...
    si la planète permet encore aux être humains de vivre
    .  yes.

     

    Véro nique sans son....
    ne fait pas forcément l'amour en silence.

    Elle doit pousser des vocalises...
    lorsqu'elle rencontre le 7 ème ciel.  sarcastic.



    Il faut croire que le p'tit Jésus qui resta un moment à la crêche....
    ne faisait pas partie des surdoués.

    Car tous les autres gamins étaient déjà à la maternelle...
    lorsqu'il tétait encore.  oops



    Les conflits sociaux se suivent...
    et bloque le pays.

    Si bien que la république en marche...
    est plus souvent à l'arrêt.  oh.



    Je suis un nostalgique de mon passé de Don Juan.
    J'avais beaucoup de succès auprès des femmes.

    Aujourd'hui, je suis transparent.
    Un peu comme une star...
    qui ne serait plus sous les feux des projecteurs.

    Alors lorsqu'il pleut, je sors en claquettes.
    Rien que pour me rappeler du bruit....
    lorsqu'on fait l'amour.

    C'est assez dur de vieillir...
    en sachant que rien ne sera comme avant.
    Mais la nature est bien faite.
    Je n'ai plus assez de testostérone...
    qui me donne l'envie...! Oh Yé...!
    L'envie d'avoir envieeeee...!  ouch.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

    3
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 01:48

    Bonsoir Dom. Une heure de plus à dormir….pour nous ça sera dans la nuit du 2 au 3 novembre. 

    Au plaisir

    4
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 02:29

    Ma chère tite Dom, 

    Pour moi le changement d'heure ne m'apporte rien, insomniaque je suis et insomniaque je resterai je pense ...Extra les zèbres, les zozios, toujours aussi bien.

    J'espère que tu t'es reposée et que ça commence à aller mieux.

    Ici, hier un temps d'été, 28° à Marseille et à peu près pareil pour nous.

    Bon dimanche,

    Grosses bises,

    MF

    5
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 04:17

    j'aime cet humour du dimanche, compliqué pour moi, beaucoup de route aujourd'hui pour nous on va en Picardie !! alors à demain...

    6
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 05:16

    Bonjour  DOM...

    Aucune incidence pour moi 

     un jour comme les autre c'est surtout

    dans la tete que cela se passe, les seuls

    touchées sont les enfants,

    question de quelques jours!!!!

     

    Après un samedi de printemps

    du soleil du matin au soir

    avec au meilleur de l'après midi un 21 °

    mais la soirée a tournée vers

    la reprise de la pluie et du vent!

    Et a l'ouverture des volets

    "les deux sont toujours présents".

    iI ne nous reste plus qu'a espérer

    une copie en ce dimanche

    que je vous souhaite

    lumineux et généreux.

    Amitiés{ * = * }Bisous

    . *J-G-R-C-2019*.

    7
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 05:41

    Super la Véro qui nique sans son, il fallait la trouver

    Passe un bon dimanche

    Amicalement

    Claude

    8
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 06:14
    Hello Dom J'ai dormi rien du tout ! Mon cerveau est encore programmé à l'heure d'été. Bon Dimanche bizz Pat
    9
    H-IL
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 07:01

    Véro, 12/10

    Comment va mieux la Dom ?

    Gros bisous et tout BonDim avec une heure de plus ou de moins

    HLC

    10
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 07:06

    et bien mon horloge biologique a fait que je me suis levée à 4 h 30 croyant que c'était 5h30, grrrr, je ne m'y fait pas à ces changements d'heure.....j'espère que pour toi tout va mieux, je te souhaite un bien doux dimanche

    11
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 07:16

    pas  près   de  changer   ces  heures,  puisque   les pays  européens  ne savent  pas  choisir  entre  heure  d' hiver ou d' été !

    Dire  que  certains   se  font  implanter  des  puces !!!

     Vero  nique, c' est  déjà   bien !

    Profitons   des zozios  pas encore  censurés !

     Il  pleut, et   fait doux !

     Passe  une bon  dimanche

     Bisous

    12
    Vosgien
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 07:30

    J'aime bien Véro ! sarcastic

    Gros bisous et bon dimanche ma chère Dom

    Claude

    ( je serai absent pour deux semaines environ mais si j'ai le temps je passerai te faire coucou ! )

      • Dimanche 27 Octobre 2019 à 11:13
        Merci cher claude. Bon dimanche avec des bisoux !
    13
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 08:00

    J'aime beaucoup le jeu de mot.
    1 h de plus, c'est parfait pour moi
    la couche tard - lève tard ....
    Bonne adaptation !

    14
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 08:10

    Pourtant d'habitude Véronique Samson donne de la voix !

    Bon dimanche

    15
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 08:36

    Et voilà ...l'heure c'est l'heure ...bon dimanche 8°

    16
    AUSSUT Hélène
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 08:44

    Bonjour Dom 

    Merci de ces sourires quotidiens.

    Bonne journée.

    Bizh

    17
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 08:52

    le changement d'heure ne me dérange pas maintenant que le réveil ne sonne plus à 5h ... oui, oui avant il sonnait même le dimanche matin !!!

    Un zèbre moderne et joli jeu de mots !

    J'espère que tu vas mieux

    Bisous à vous 2, bon dimanche

    18
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 09:08

    Coucou Dom 

    Comme je me leve toujours à la meme heure j'avoue n'en avoir pas encore pris vraiment conscience ..danq quelques jours surement !

    Bonne journée  à toi 

    Bises 

    19
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 09:17

    Bonjour d’Angers !
    Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! … Le zèbre à l’origine du QR-code …
    Pôvre Véro nique sans son ...

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    20
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 10:37

    Je n'ai pas réussi à dormir une heure de plus... avec les petits, j'ai pris l'habitude du réveil à sept heures moins le quart... du coup, ce matin, c'était une heure plus tôt. ;(

    Gros bisous et doux dimanche, Dom.

    21
    Sonya
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 11:00
    Petit coucou pour te dire que j'ai perdu ma mère hier
      • Dimanche 27 Octobre 2019 à 11:16

        Sincères condoléances, ma sonya chérie ♥

        De tout coeur avec toi et un gros câlin de réconfort.

      • papidan
        Dimanche 27 Octobre 2019 à 12:17
        papidan

        dur sur le coup, mais ce sont les souvenirs de temps a autre qui font un choc

        j'ai perdu ma Femme il y a un an, la douleur s'atténue,les souvenirs restent

        poutoux si ca peut aider,

    22
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 11:24
    Renée

    Vivement que ce changement arrête...

    J'espère que tu va un peu mieux Dom? Gros bisous

    23
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 11:26

    Eh! bien moi je me suis levée comme d'hab'. Zut! alors, Remarque j'ai la matinée à la rallonge aujourd'hui. Gros bisous ma chère Dom. Doux dimanche ♥

    24
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 11:41

    Pas oublié de mettre montre et réveils à l'heure, dès hier soir, comme ça pas de problème pour ce matin..Mais levée à la même heure que d'habitude, donc une heure de plus pour faire mon repassage, et passer sur les blogs avant l'heure de déjeuner comme chaque jour...J'espère que ce sale virus va passer son chemin chez toi, il ne faudrait pas qu'il y ait des complications...Espérons qu'avec le repos, un bon traitement (pas d'antibios pour un virus...) tu vas reprendre le dessus...Repose toi bien, et prends soin de toi...Grosses bises sous la flotte ici

    25
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 11:46

    Bonjour Dominique. 

    Passage à l'heure d'hiver, pas de soucis, à part toutes les pendules, horloges et montres à mettre à l'heure. 

    Si Véro-nique-sans son: tant mieux pour ses voisins.....???!!! intello

    Déluge chez moi aujourd'hui; alors je reste à l'abri. 

    Très bon dimanche et excellente semaine. Gros bisous.

     

     

    26
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 11:48

    bonjour chere Dom, tout changé la veille, pas de problemes ce matin !  merci pour tes blagues MDR, j'aime bien les zoziaux ! bon dimanche , grosses bises,  soigne toi bien !

    27
    Marie-France DESMONC
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 12:57

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite un bon dimanche.

      • Dimanche 27 Octobre 2019 à 13:44

        Merci marie france et bon après-midi.

    28
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 13:46

    happy

    Bonjour ma DOM !!!

    Un profesor repartiendo las notas del examen :
    - Luis un 10, Carlo un 7, Pedro un 5, Jaime un 0...
    - Pero, profesor, ¿ por qué tengo un 0 ?
    - Porque has copiado el examen de Pedro.
    - ¿ Y usted cómo lo sabe ?
    - Porque las cinco primeras preguntas son iguales, y en la última Pedro ha puesto : "Esta no me la sé", y tú has puesto : "Yo tampoco". 

     

    J'espère que tu fais bonne digestion puisque tu as mangé à 13h ! Je suis sûre que tu vas te remettre bientôt et je viens te faire un gros et gros et Re gros Bisoussssssssss!

    Qui c'est ? yo ! happycool

    29
    Mo
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 14:57
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Bravo pour Véro!

    Les zoziaux sont trop mignons, j'adore!

    Prends soin de toi,

    Gros bisous,

    Mo

    30
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 15:30

    Je n'aurais pas dû dormir une heure de plus si je m'étais levé à 2h50 au lieu de 3h50 ce qui fait que j'ai raté la première course (motos-3). C'est ainsi quand je compte sur l'envie d'uriner pour me sortir du lit plutôt que sur le réveil (sourire). 

    Bonne fin de dimanche !

    31
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 16:19

    J'aime qu'on nous explique qu'il faut reculer les aiguilles ... qui porte encore une montre à aiguille ?

    32
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 17:07

    Bon dimanche Dom,

    oui encore un changement d'heure,

    peut être le dernier ou l'avant dernier.

    Bises

    temps convenable dans le 33.

    33
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 19:14

    Bonsoir, ma chère Dom',

    J'espère que tu vas bien aujourd'hui.

    Non, moi, j'ai oublié de reculer l'horloge et les réveils de la kasbah, ce matin à 3H !!! Bon, la vérité, c'est que je n'ai pas oublié... Au Maroc, nous restons à notre heure habituelle ! Et c'est pas plus mal... "Ils" nous font ch... avec ces histoires de changement d'heure... Ca devait se terminer, non ???

    Gros bisous du bled

    34
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 19:46

    C'est bien sympa

    35
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 19:55

    Pas mal les zébres. J'espère que tu te repose et que vous avez passé un bon week-end. Bisous bonne soirée et bon lundi a vous deux 

    36
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 21:44

    tu vas mieux?

    pas mal ta petite blague

    écoute la malbouffe à la 6

    t'embrasse

    Résultat de recherche d'images pour "fleurs de novembre"

    37
    Lundi 28 Octobre 2019 à 11:33

    J'adore la petite histoire avec le zèbre trop mignonne.
    J'ai bien aimé aussi l'histoire avec le petit Jésus. Je connais une personne qui un jour alors que j'étais avec elle a dit à un curé qu'il avait sa braguette ouverte et elle a cru bon de rajouter " le petit Jésus va sortir...". 
    Perso, je n'aurais jamais osé mais elle oui, morte de rire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :