• Humour du vendredi 25 octobre 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Crépin ***
    _________________________________________

     

     

    Humour en vrac
























       

     

     

     

     

    « Humour du jeudi 24 octobre 2019Humour du samedi 26 octobre 2019 »

  • Commentaires

    1
    Sonya
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 00:14
    Trop bonne celle des handicapés
    Elle a au moins retenu qqch
    Bon week-end
    Gros bisous créoles
    2
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 00:31

    Bonjour ma chère titdom,



    Ceux qui disent que souffrir fait grandir...
    sont certainement de gros masos.

    Ce sont les mêmes connards qui annoncent que marcher dans une merde...
    ça porte bonheur. mad.


    Il est préférable de ne jamais se moquer d'un handicapé.
    Car si on se mettait à sa place...
    on risquerait de payer 135 euros d'amende. frown.



    Les députés de l'opposition...
    sont un peu les représentants des gilets jaunes.

    Sauf qu'ils sont payés grassement...
    pour dire qu'ils ne sont pas d'accord.  oops.


    Agile et jaune,
    un chinois s'est fait remarqué pour son talent d'équilibriste.

    Je ne sais pas si on a encore le droit d'appeler quelqu'un...
    par sa couleur.
    Car il peut y avoir encore une confusion...
    que l'on nomme racisme.

    Pourtant si je dis:
    - '' ce noir est un bel homme '',
    on ne peut guère m'attaquer juridiquement. sarcastic.


    A présent, il n'y a guère qu'en faisant un pansement à une femme...
    qui me fait bander.

    Et même à un homme...
    alors que je n'ai pas viré de bord..!  oh.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.



    3
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 02:00
    Bonjour Dom
    soigne toi bien
    Termine bien la semaine
    Avec amitiés
    René
    4
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 05:00

     Bonjour 

    Et, oui déja vendredi,

    pour beaucoup d'entre nous,

    cela ne change presque rien,

    mais pour ceux qui travaille

    c'est très proche du week end,

    "et pas n'importe lequel !

    celui qui compte une heure de plus

    dans la nuit de samedi a dimanche."

    Comme le temps est cahin, caha,

     surtout prendre bien soin de vous.

    Je vous souhaite un super vendredi

    plein d'allant et d'effervescence!

    Amitiés{ * = * }Bisous

    . *J-G-R-C-2019*.

    5
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 05:06

    Ma chère tite Dom, 

    Bonne page. Extra les zozios !

    J'espère que tu as pu voir ton médecin et qu'il t'a donné un traitement efficace. Soigne toi bien avant que ça dégénère.

    Ici, après ces journées d'intempéries le calme est revenu.

    Bonne journée,

    Grosses bises,

    MF

    6
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 05:27

    Coucou ma Dom Chérie, j'espère que tu es un peu mieux en cette fin de semaine ??

    Merci pour cet humour du jour, j'aime trop les zozios !!

    7
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 06:02

    coucou dom 

    bon vendredi et

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

     

    8
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 06:08

    Bonjour, elles sont drôles ! J'espère que tu vas mieux et je pense à toi, bisous

    9
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 06:10

    Bonjour Dom j'espère que tu vas mieux ! bien vu pour les handicapés !!!

    Gros bisous 

    10
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 06:11

    Hello Dom

    Ben oui ! Entre les blondes et les fausses cartes, les pauvres handicapés ne trouvent plus de place. Car encore une fois la France n'est pas un exemple pour cela !

    Bon Vendredi

    bizz

    Pat

    11
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 06:56

    J'adore me ziozio qui fait me pansement à sa femme, je trouve ça adorable.

    Tu étais sur la terrasse à 3 heures du matin? Tu auras pris un bon coup de froid, j'espère que tu es vaccinée contre la grippe au moins.

    Prends bien soin de toi 

    Amicalement

    Claude

    12
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 07:01

    mais comment se fait-il que tu sortes à 3 heures du matin sur ta terrasse..... dis toi bien que l'automne n'est pas très bon pour ceux qui prennent les microbes à bras le corps....il suffit qu'il y en ai un qui passe au bon moment.....je souhaite que tout aille pour le mieux et que tu as pu avoir un RDV chez le médecin.....doux journée

    13
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 07:51

    Une très bonne page d'humour.

    Bonne journée a tout les deux et a plus tard.

    Bises.

    Christian

    14
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 07:54

    Bonjour d’Angers !
    Oui ! Je confirme la première ! …
    Le langage sur les handicapés … c’est pas facile …
    Bon courage ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    15
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 08:07

    bonjour chere Dom, j'espère que tu vas mieux ! merci pour les blagues du jour ! la premiere MDR ! j'aime bien les handicapés !! et les zoziaux ! bonne fin de semaine;  bisous 

    16
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 08:15

    De  mon temps  on disait   que  c' était  la  soupe  qui  faisait  grandir !

     Dommage  que  les  135  euros   ne soient  pas reversés  aux   handicapés !

    Des députés  qui  ne   nous représentent  pas,   puisque  la proportionnelle   n' existe  pas !

     Passe  une  bonne  journée,  soigne  toi à  l' abri  de l' humidité

     Bisous

     

    17
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 08:19

    Bon, encore des problèmes de santé pour toi.
    Quand on est fragile, on attrape tout ce qui passe ....
    J'espère qu'on t'a donné le bon traitement
    et que tu pourras repartir du bon pied assez rapidement.
    En attendant, je me suis bien amusée sur ta page comme d'habitude.
    Bonne fin de semaine.

    18
    Vosgien
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 08:52

    Je ne grandis plus, je vais donc faire attention à ne pas marcher dans une merde ! ! yes

    Bonne journée et gros bisous chère Dom

    Claude

      • Vendredi 25 Octobre 2019 à 14:09

        Bonne journée à toi aussi avec de gros bisoux cher claude.

    19
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 09:10

    bonjour dom un rhume ou autres virus ne se passent pas en un jour comme pensent le croire certains il faut du temps et pour toi j espere que le docteur t a bien donné quelque chose d efficace mais quoi est efficace dans ces cas la pas grand chose , et en plus si on tousse ça fatigue beaucoup 

     moi ce matin ma hanche est bien coincée grrr car ça fait mal pour avancer 

     bisous mon amie dom

    20
    AUSSUT Hélène
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 09:16

    Bonjour Dom

    Bonne journée .

    Bizh.

    21
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 09:25

    oui mais ......du pied gauche le porte bonheur !

    la blonde aura au moins retenu la leçon !

     "tu prends ma place, prends mon handicap"

    J'espère que tu vas mieux ...

    Bisous x2, bonne journée

     

    22
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 09:28

    Prends soin de toi et passe une bonne fin de semaine.

    Oui marcher dans la merde porte bonheur à consition que ce soit le pied gauche! Mdrrrr

    23
    H-IL
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 09:47

    Gros bisous ma Dom

    HLC

    24
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 10:40

    Juste le pied gauche porte bonheur pour la M ...

    Soigne toi bien ma Dom chérie,

    fais toi cocooner ma douce amie ,

    Bonne journée sans oublier ton Thierry d'Amour

     et bises amicales de Christiane

    25
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 10:47

    Soignes toi bien Dom 

    Gros bisous 

     

    26
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 10:48
    Bonjour ma Dom que j'aime. Tu devais avoir trop chaud avec la fièvre. C'est très fatigant. Merci de ton passage. Toi tu me rassurés car je peux mettre tout sur mon blog et tu le vous positif. C'est vrai que le mien n'a que des idées positives et parfois je parle comme pour l'abandon d'une fille par sa mère. Merci de ton amitié. Cela me fais du bien.
    No tengo tu tel te habría telefoneado. Si, je te he bien comprendido porque en los Blogs a veces nos sentimos heridos por ciertas palabras. Toma de Thym ou romarin et la camomille en fleur. Cuidate y no corras los blogs. Besos y te quiero porque eres una chica verdadera. nani
    27
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 11:37

    Salut,

    Les places handicapées sont prises souvent meêm sur les hypermarchés.

    L'autre jour j'ai vu la police qui verbalisait. C'est rare mais ca arrive.

    Il fait beau ce matin alors on espère que ça durera.

    Bon week-end

    28
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 11:40

    Biz ++

    29
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 11:45

    La santé avant tout, chère Dom. Repose toi bien, et comme je te l'ai déjà dit, je te dispense de mettre des com sur mes articles assez rares, jusqu'à tu te sentes en formes. Je t'embrasse.

    30
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 12:11

    Image associée

    merci pour ton message absence...

    bonne journée ....

    31
    jm:rober
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 14:37

    Bonjour Dom,

    Belle page d'humour

    Bon weekend

    Amitiés

    32
    Marie-France DESMONC
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 14:47

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Vendredi 25 Octobre 2019 à 15:01

        Bonjour marie france,

        Merci et bonne fin de journée à toi aussi.

    33
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 15:28
    Floralie

    Bonjour ma douce petite perle adorée,

    Je viens d'apprendre que tu étais à nouveau malade ma pauvre, prends bien soin de toi surtout et reviens nous en forme.

    Merci pour les zozios que j'adore

    Bon repos et à la prochaine, gros bisous !

    34
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 15:54

    Bonjour Dom, le rire est un super remède contre la morosité. Cocasse la vanne sur les handicapés et je ne suis moi aussi pas du tout  d'accord avec celui qui a dit que souffrir fait grandir c'est, il est vrai ,identique au bonheur sous la semelle gauche.. Vive les Crépins Geogard  !

    35
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 16:24
    Renée

    J'ai vu sur ton com chez moi que tu étais a nouveau malade, Dom tu ne prend pas assez soins de toi, il faut absolument que tu prenne soins de toi. Tu a déjà assez de souci de santé sans en rajouter...Mais si c'est un virus il est vrai que ça s'attrape, j'espère juste que tu réussira à t'en débarrasser et que tu retrouve vite meilleure forme. Gros bisous et doux week-end malgré tout

    36
    Ton " Pays "
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 16:25

    ,

    surtout du pied gauche !!!

    bien rigolé encore.

    Gros bisous

    Jacky

      • Vendredi 25 Octobre 2019 à 19:03

        Bonne soirée mon cher jacky avec de gros bisoux.

    37
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 16:53

    Bonne journée

    JP

     

    38
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 18:28

    Important de respecter les places handicapés

    39
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 18:51

    Bonsoir Dom.

    J'espère que ça va s'arranger coté santé.
    La météo nous annonce un week-end ensoleillé et avec une bonne température, il faut espérer qu'elle ne se trompe pas.
    Alors, je te souhaite le souhaite agréable ce week-end.
    A+.

    40
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 19:04

    Des députés oui mais actuellement ils sont fantômes les en marche

    41
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 20:03

    Bonsoir ma Dom,

    nous avons fait un petit tour dans le Médoc.

    Prend soin de toi.

    Bises

    42
    Mo
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 20:12
    Mo

    Bonsoir chère Dom,

    J'espère que tu prends bien soin de toi.

    J'ai trouvé trop mignon le zoziau qui fait tous les soirs un pansement à sa femme!

    Gros bisous,

    Mo

    43
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 20:34

    Kikou ma tite Dom

    Merci de ton passage sur mon blog

    J'ai encore bien ri en lisant ta page. Merci de tout coeur

    Il faut que tu prennes soin de toi. Soignes toi bien et reviens nous en pleine forme.

    Je te fais plein de gros bisous

    Douce soirée

    @lain

    44
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 20:34

    C'est vrai moi quand je marche dans une merde et bien ça ne me porte pas chance. Il Faut bien te reposer DOM avec tes soucis de santé avec ce virus ça doit bien te fatiguer. Bisous bonne soirée et bon samedi a vous deux

    45
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 22:58

    Bon week end Dom Bises

    46
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 10:34

    Toujours excellent !!!

    J'ai adoré le coup de l'amende...

    Bisous doux. Passe une belle journée mais repos !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :