• Humour du mercredi 6 février 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Gaston ***
    _________________________________________

     

     


     

     

     

     




     

     

     

     


    Merci éliane

     

     

     

     

     

     

    « Humour du mardi 5 février 2019Humour du jeudi 7 février 2019 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Février 2019 à 01:03
    Bonjour Dom vraiment super les proverbes Avec amitiés René de Chine
    2
    Mercredi 6 Février 2019 à 02:18

    bonjour dom par une nuit bien claire 

     j aie deja bien dormie et ce depuis 21 heures donc je fais une pause avant de me recoucher mais bon je le fais toutes les nuits ou a peu pres 

     aujourd hui on va sortir je pense pour aller chez mon grand frere mais ça fait beaucoup de kilometres , je ne sais pas encore si je vais emmener eska avec nous peut etre que oui car la journée toute seule ici ça va etre long quand meme et l auto elle aime bien 

     tres bonne journée a toi et je t embrasse 

    3
    Mercredi 6 Février 2019 à 02:45

    Dans la nuit j'aime bien tout mais les proverbes me font bien rire ...

    Est-ce que tu vas bien Domi ? ici c'est pas le pied je viens de changer de toubib après 15 ans de bons et loyaux services avec mon ex...toubib et surprise le nouveau qui est une nouvelle ne lésine pas avec les contrôles et bien lui en fait mais pas à moi j'ai besoin d'une sérieuse révision ...

    Allez je vais essayer de revenir sous la couette ces arrêts de sommeil sont pompants ! Biz !

    4
    Mercredi 6 Février 2019 à 03:38

    Il ne faut pas lui dire, elle ne saurait plus où se mettre. :)

    Bisous et douce journée ma Dom.

    5
    Mercredi 6 Février 2019 à 04:45

    DOM...  Bonjour 

     les régimes sont partout

    du plus petit au plus grand,

    meme sans son!

    Je vous souhaite une journée

    a la hauteur de vos attentes, 

    de vos envies et prétentions

    avec le meilleur des temps.

    Bon mercredi à vous!

    Ici 4 heures , nous sommes déjà

    a onze degrés sans pluie.

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    6
    Mercredi 6 Février 2019 à 05:24

    Bonjour ma Dom chérie

    Mille mercis pour avoir pensé à mon anniversaire : 1 an de moins çà se fête ih ih ih !!! si seulement à partir de 60 ans on avait chaque année un an de moins LOL !!!!!! 

    Merci pour ce bel humour, trop bien Véronique je suis PTDR !!!! et suis contente car j'ai tout de suite percuté YES !!!! au passage j'aime beaucoup cette chanteuse. Trop bien ces proverbes et le coup du pet elle est bonne ah ah ah !!!!!!

    Prends bien soin de toi ma douce amie.

    Belle journée et gros bisous chauds et ensoleillés de la Réunion.

    Résultat de recherche d'images pour "BISOUS DE LA REUNION"

    7
    Mercredi 6 Février 2019 à 05:45

    Il y en a de bonnes 

    Bon mercredi Dom

    Bises

    IMG_1458

     

    8
    Mercredi 6 Février 2019 à 06:37

    Hello Dom

    Celle ci de page atteins des sommets hi hi hi

    Non, on ne lui dit pas...c'est trop marrant !

    Et véronique Sanson, c'est trop bien ! 

    bizz

    Pat

    9
    Mercredi 6 Février 2019 à 06:42

    Ah oui, il y a l’histoire du Dilemme qui n'est pas mal….Bon faut pas qu’elle choque non plus ? 

    Un étudiant demande à son professeur :

    " Comment expliquer la notion de dilemme ? " 

    Le professeur répond : 

    " Il n'y a rien de mieux qu'un bon exemple.

    Imaginez mon jeune ami, que vous êtes couché au milieu d'un grand lit avec une superbe jeune femme d'un côté, et un homme gay de l'autre. 

    À qui allez-vous tourner le dos ? « 

     

    @+Pat

      • Mercredi 6 Février 2019 à 08:10

        Je la connaissais : elle est excellente !!!

        Merci pour ce rappel.

    10
    Mercredi 6 Février 2019 à 06:43

    la première est pas mal, il fallait aussi y penser....ici temps doux et ensoleillé hier, mais dans la soirée vers 10 h 30 deux secousses sismiques, l'effet a été plus que surprenant, la nuit difficile, le sommeil a été difficile à venir....je vais bien m'endormir ce matin chez le coiffeur....(lol) passe un agréable mercredi

    11
    Mercredi 6 Février 2019 à 06:58

    On ne dit rien ... Mais on sourit bien sur !!

    merci pour ce moment si marrant !!

    j'aime beaucoup ce moment là

    aujourd'hui je retourne au patchwork même si je ne vois pas trop bien de près

    je verrai bien!! si je peux faire quelques choses

    12
    Mercredi 6 Février 2019 à 07:08
    renejeanine

    bonjour chere Dom, super les trois blagues, merci ! porte toi bien, bon mercredi, bisous 

    13
    Mercredi 6 Février 2019 à 07:22

    Encore une très bonne page d'humour por commencer la journée dans la bonne humeur.

    Bonne journée.

    Bise.

    Christian

    14
    Mercredi 6 Février 2019 à 07:24

    Bravo pour cet humour matinal ! En route pour une nouvelle journée ! Bises Dom !

      • Mercredi 6 Février 2019 à 08:11

        Belle journée à toi aussi, avec des bises comme s'il en pleuvait !

    15
    Mercredi 6 Février 2019 à 07:25
    Pastellle

    Ha ha, passer ici est vraiment une excellente manière de commencer la journée ! Merci  :)

    16
    Mercredi 6 Février 2019 à 07:45

    Il est beau son pull à la dame, un beau dessin dans le dos, mais faut lui dire que le rouge est sur la partie supérieure et que le reste est couleur chair, ou alors c'est le dessin du type qui se retient. 

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    17
    Mercredi 6 Février 2019 à 07:48

    une chanteuse qui s' accompagne d' un piano !

     Bien trouvé les proverbes !

     Ben  non  faut rien dire  c' est  sa  façon de draguer !

     passe une bonne  journée

     Bisous

    18
    Vosgien
    Mercredi 6 Février 2019 à 08:04

    Oh non, on ne lui dit pas ! Les sourds aussi en profitent là ! ! MDR

    Bon mercredi, ma chère Dom, et plein de gros bisous des Vosges

    Claude

      • Mercredi 6 Février 2019 à 08:13

        Bonne journée à toi aussi avec des bisoux poitevins, cher claude !

    19
    Mercredi 6 Février 2019 à 08:11
    erato:

    Une page détendante ! Belle journée, bises Dom

    20
    Mercredi 6 Février 2019 à 08:16

    Bonjour Dom,

    Celle d' Éliane, MDR !

    Bonne humeur à toi !

    21
    Mercredi 6 Février 2019 à 08:34

    Coucou,

    J'aime beaucoup le dernier proverbe. Et la photo, bien sûr. Mais attention, on risque un jour de te taxer de "grossophobie" (nouveau mot à la mode).

    Grand beau encore chez nous aujourd'hui.

    Bises. 

    22
    Mercredi 6 Février 2019 à 08:36

    Jeux de mots bien trouvés.

    Les "dictons" sont  assez vrais finalement !

    Bon,moi, je ne vois qu'une  fusée  ...mais je n'ai pas l'esprit  mal  tourné smile!

    Je me demande si  ce n'est pas un montage ;c'est trop bizarre!Journée au soleil.Mon rhume va mieux ! Bisous

     

    23
    Mercredi 6 Février 2019 à 08:51

    Coucou ma Dom

    Bonne journée a toi

    Bisous

    24
    Mercredi 6 Février 2019 à 09:16
    Il serait je crois charitable d'informer cette dame, même si comme fanfan, je pense que c'est une fusée. Honni soit qui mal y pense ! :-) Bisous Alain
    25
    Mercredi 6 Février 2019 à 09:48

    Bonne journée

    JP

    26
    Mercredi 6 Février 2019 à 09:54

    Coucou Dom,

    Oh.. Vé Ro Nique San Son !  happy

    Bises et bon mercredi à vous deux

    27
    Mercredi 6 Février 2019 à 10:12

    Bonjour d’Angers …
    Non ! Véronique Samson cela n’existe pas …
    Ah les sourds … que ne met-on pas à leur disposition ! …
    On lui dit mais ça lui plaît ! Le tout est de conserver un port altier ...
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    28
    Mercredi 6 Février 2019 à 10:17

    Excellent le 1er jeu de mots !  

    oh mais quel joli tee-shirt, c'est très classe !!!

    Bisous à vous 2, bonne journée

    29
    Mercredi 6 Février 2019 à 10:56

    02_Infirmieres

    bonne journée....

    30
    Mercredi 6 Février 2019 à 10:59

    Bonjour ,bien la blagounette ,les citations aussi.bonne journée,humide ,bises.

    31
    Mercredi 6 Février 2019 à 11:08

    Bonjour dom 

    Bien sur que non on ne lui dit pas ...sourires 

    Bises

    32
    Mercredi 6 Février 2019 à 11:10

    Bonjour ma Dom,

    oui je l'aime bien ton humour.

    Hihihihihi.

    6° ce matin avec du soleil,

    bon on le supporte.

    Bises ma Dom.

    33
    Mercredi 6 Février 2019 à 11:13

    J'avais un beau-frère qui s'appelait Gaston... On le chinait souvent à cause du tube de son époque: Gaston y a l'téléphon qui son et personne répond ! Bonne journée, chère Dom, accompagnée de mes bisous. Hugues

    34
    Mercredi 6 Février 2019 à 11:21

    Bonjour Dom.
    Chez nous, le ciel est au beau fixe depuis Dimanche et il fait un peu moins froid, mais quand même entre -5 ° et + 3 l'après midi.
    C'est de saison, et Février passera vite.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    35
    Mercredi 6 Février 2019 à 11:21

    Bonjour ma chère titdom,



    Ce n'est pas parce que Véro nique sans son...
    que celle si fait l'amour en silence.
    Il est parfois des lieux où il est préférable d'être discret...
    en faisant le moins de bruit possible.
    C'est ce que l'on nomme...
    une jouissance maîtrisée.  yes.



    Nos ancêtres les gaulois avaient peur...
    que le ciel leur tombe sur la tête.
    Malheureusement, lorsque la connerie est tombée du ciel...
    peu de gens avaient un parapluie.
    Nos anciens qui étaient moins sots que nous...
    avaient donc raison de craindre cette chute.  sarcastic.



    Avant ! j'avais plus souvent le coude levé...
    que les bras baissées.
    On disait de moi que j'étais résistant.
    Surtout en encaissant pas mal...
    tout ce que je sirotais.   clown.



    Dieu a pensé à tout en nous créant tel que nous sommes.
    En effet, il désirait que nos flatulences soient décelées par les sourds.
    C'est pour cette raison qu'ils les a rendu odorantes.
    Sauf qu'il s'est tromper dans les parfums...
    mais au moins tout le monde en profite.  oh.


    Certains vêtements mal portés...
    Peuvent parfois représenter des images plutôt crues.
    Ce fait demeure accidentel...donc non ill
    égal par la loi.  oops.




    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.


     

     

     

    36
    Mercredi 6 Février 2019 à 11:33

    Ah! ah! ah! encore un bon moment à te lire, Dom. Tu sais que tu dois être la cure de jouvence de certains, hein? Gros bisous, ma belle, et excellente journée pour toi ♥

    37
    Hélène Aussut
    Mercredi 6 Février 2019 à 11:37

    Bonjour Dom

    Au moins on est au beau fixe sur ta page !

    Belle journée.

    Bises Bretonnes.

    Helene.

    38
    Mercredi 6 Février 2019 à 11:57

     coucou

    ce n''est pas une pé..péte

    bonne journée

     bises

    39
    Mercredi 6 Février 2019 à 12:02

    Coucou ma chère titeamiedom,

    Cela fait du bien, de l'humour...

    Par contre, la dernière photo, je ne la comprend pas très bien ???

    Je suis peut être un peu bouchée...

    Bisous ma belle Aimée

    40
    Mercredi 6 Février 2019 à 12:08

    Kikou ma tite Dom

    hihihi, non promis je ne l'ai pas fait exprès, c'est drôle quand les relations qu'on arrive à trouver avec ce nom de Condom ! Mais c'est son nom et en plus il se traine une casserole c'est le "sur baize !"

    J'ai tout bien aimé sur ta page, mais la dernière elle est génial, non non on ne lui dit pas ça la tuerait !

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

     

    41
    Mercredi 6 Février 2019 à 12:37

    Image associée

    Gaston il y a le téléphon qui son !!!! C'est un prénom qu'on n'entend plus souvent, il reviendra peut être un jour à la mode. Bravo encore pour tes trouvailles, j'adoooooore. Je te souhaite une agréable journée, gros bisous ma belle.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous du mercredi"

    42
    Mercredi 6 Février 2019 à 12:46
    Marité

    Non, il ne faut pas lui dire... D'ailleurs au départ je n'avais rien vu :-)
    Gros becs Dom et Thierry !

    43
    Mercredi 6 Février 2019 à 13:31

    Allez, une petite perle de la presse (donc véridique) :

    "... il remue la queue en cadence comme un soldat à la parade...".

      • Mercredi 6 Février 2019 à 14:18

        On en lit des bonnes, dans les journaux !

    44
    Mercredi 6 Février 2019 à 13:33

    Pourquoi lui dire ... Elle s'appelle Véronique ?

    45
    Mercredi 6 Février 2019 à 13:49

    Bonjour Dom.

    Merci ,tu viens de me rire avec ton humour .

    Cela fait du bien car dehors c'est triste.

    Vu qu'il ne fait pas un temps adéquat pour une balade en plein air .

    J'e me remet à pédaler sur mon vélo d'app, avec de la musique et au chaud.

    Bonne et agréable après-midi .

    Bisous. Kettyn.

    46
    Mercredi 6 Février 2019 à 14:49

    rire avec tes poèmes mais les sourds sentent l'odeur smile,temps gris chez nous je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    47
    jm:rober
    Mercredi 6 Février 2019 à 14:50

    Bonjour DOM,

    Ouahh !!!! belle page d'humour

     montage

    bonne soirée

    Amitiés

    48
    Marie-France
    Mercredi 6 Février 2019 à 14:51

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Mercredi 6 Février 2019 à 15:44

        Merci, marie france, et bonne fin de journée à toi aussi.

    49
    Mercredi 6 Février 2019 à 15:33

    "dom"

    "jacky" a fait fort aujourd'hui mais c'est encore "eliane" la plus subtile. Cette dame le fait peut-être exprès pour montrer ce à quoi elle rêve.

    Bonne soirée !

    50
    Mercredi 6 Février 2019 à 15:39
    Renée

    Ha mince j'avais pas penser aux mal entendant!!!!!! Bisous bisous Dom..

    51
    Mercredi 6 Février 2019 à 15:51

    MDR ! Bravo pour les proverbes ! Ce n'est pas moi qui oserais mettre ce corsage !!!!

    Bisous du jour, ma chère Dom !

    Bonne fin de journée à tous les deux !

    52
    Mercredi 6 Février 2019 à 16:22

    Salut,

    Super ton humour , j'aime bien.
    On n'a pas de pluie et c'est tant mieux.
    Demain les courses en espérant qu'il fera pas trop froid.
    Bonne journée

    53
    Mercredi 6 Février 2019 à 16:32

    Hello Dom,

    Super les proverbes.

    Bien vu la dernière !

    Bon après-midi

    Bisous

    54
    Mercredi 6 Février 2019 à 18:35

    Pas mal !  Bonne soirée, bisous.

    55
    Mercredi 6 Février 2019 à 19:12

    Je suis fainéante de pas passer sur les blogs, mais quand je suis plongé dans le dessin je n'arrête plus. J'espère que ça va chez vous. Nous avons eux beaucoup de brouillard mais dans la journée ça c'est arrangé. Pas mal Véronique Sanson !!! Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous deux 

    56
    Mercredi 6 Février 2019 à 19:19

    Moi je ne dis rien, mais c'est très drôle le tout

    57
    Mercredi 6 Février 2019 à 19:38

    coucou dom

     j'avais programmé des articles , je ne les ai pas supprimés , donc ils sont encore  là pour une grosse semaine 

     en fait mes droits d'auteur auraient été payés je serais restée,  gratuitement 

    mais là  je ne suis pas contente de ce procédé, 

     bisous 

    58
    nicol
    Mercredi 6 Février 2019 à 21:55

    Je vous une révélation.....

    Mes pets, sont inodores .

    Merci pour cet humour

    Bises

      • Jeudi 7 Février 2019 à 04:24

        J'ai une histoire, sur les pets inodores ...

        Tu es sur que tu n'as pas le nez bouché ???

        Merci de ta visite.

        Bisoux, nicol ♥

    59
    Mercredi 6 Février 2019 à 22:01
    DANIELLE193

    Bonsoir DOM 

    bravo que tous ce que tu as Pauser de l humour et des jeux de mots je les apprécies même si c est différents au contraire cherchons le jeu de mot je t embrasse  et excellente soirée de ce Mercredi Dannn

    60
    Mercredi 6 Février 2019 à 22:03

    Bonsoir ma Dom chérie,

    très drôle les histoires comme toujours!

    Mais on dit que s'ils font du bruit ils sont inodores! C'est peut être un enrhumé qui a dit ça!!

    Bonne soirée et bonne journée de demain, comme ton article est déjà prévu!

    Je t'embrasse mon amidom heu non amie Dom!

    61
    Mercredi 6 Février 2019 à 23:23

    Comme à chaque visite je m'amuse bien sur ton blog.

    L'humour me fait oublier mes problèmes ...

    J'espère que ma galère a d s l est terminée,

    on dirait bien que cela fonctionne...

    Bonne fin de soirée ; cordiales amitiés & à +

    62
    Jeudi 7 Février 2019 à 17:03

    mais si on lève les coudes trop souvent les bras finissent par tomber tout seuls ! Mdrrrr

    Bonne soirée.

    63
    Dimanche 10 Février 2019 à 17:10

    Coucou Dom , j'ai regardé  plusieurs  jours  à l'envers  , mais  l'effet  est  le  même !

    Pas  très  présente  en  ce  moment  , bonne  fin de  dimanche !

    Bisous !

    64
    Lundi 11 Février 2019 à 08:18

    Je rattrape mon retard de lecture pour cause de surcharge de travail...
    Sympa le jeu de mots avec Véronique.
    Pauvre dame, personne ne lui a dit du coup...
      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :