• Humour du jeudi 7 février 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Eugénie ***
    _________________________________________

     

     


     

     

     

     




     

     

     

     


    Merci éliane

     

     

     

     

     

     

    « Humour du mercredi 6 février 2019Humour du vendredi 8 février 2019 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Février 2019 à 01:06
    Bonjour Dom très bonne page d'humour de nouveau Avec amitiés René de Chine
    2
    Jeudi 7 Février 2019 à 01:43

    Bonsoir Domi et merci pour ce bel humour de la nuit !

    Bisous !

    3
    Jeudi 7 Février 2019 à 04:31

    bonjour dom en ce jeudi donc une semaine deja bien entamée c ests ur et ici toujour sde la pluie meme beaucoup hier 

     ce dessin trompe l oeil est tres bien fait on peut s y tromper  mais bon les deux visions sont agréables ??? 

     tres belle journée nous je pense que nous irons faire quelques visites par ci par la 

     bisous 

    4
    Jeudi 7 Février 2019 à 04:45

    Bonjour  DOM...

      Pas de chance,

    je me suis fais prendre par la patrouille,

    j'étais trop dans le naturel!!!

    Je vous souhaite une bonne journée

    de jeudi pleine de belles rencontres,

    de joies et bien d'autres choses désirées...

    dans un environnement agréable,

    un petit rayon de soleil,

    une pluie inexistante,

    un vent passant inaperçu.

    Que ce jour soit détente totale

    pour attaquer cette fin de semaine

    Prenez soin de vous

    et de ceux que vous aimez.

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.





    5
    Jeudi 7 Février 2019 à 05:26

    Coucou Dom,

    Carrément suggestif ce toboggan, à moins que j'ai les idées très mal placées ! happy

    Bises et bon jeudi à vous deux

    6
    Jeudi 7 Février 2019 à 06:06

    coucou dom

    bien moi j ai marre de l hiver et je voudrais bien du soleil

    hihiih

    gros bisous

    dany

    7
    Jeudi 7 Février 2019 à 06:43
    Pastellle

    J'adore ce dessin sur la lecture, c'est super bien fait ! A chaque fois je me fais avoir et pourtant je le connais ! :)

    8
    Jeudi 7 Février 2019 à 06:57

    je ne dois pas avoir besoin d'un psy puisque je ne vois rien d'autre qu'une personne qui lit un livre....ouf....temps annoncé à la pluie, mais je préfère ça au séisme que nous avons eu même si il a été très court, ça fou la frousse....passe une bien douce journée

    9
    Jeudi 7 Février 2019 à 07:03
    Floralie

    Bonjour ma toute douce petite perle adorée,

    Comment vas-tu ?

    Merci beaucoup pour cette page d'humour, je ne vois rien d'autre qu'une personne qui lit un livre yes

    Je te souhaite ma toute douce petite perle adorée une excellente journée, gros gros bisous !

    10
    Jeudi 7 Février 2019 à 07:04
    renejeanine

    bonjour chere Dom , merci pour tes blagues , photos et dessins suggestifs ! la première je n'avais rien vu d'autre qu'un lecteur !! la dernière: étrange ce toboggan  !! bonne fin de semaine, bisous, porte toi bien ! 

    11
    Jeudi 7 Février 2019 à 07:25

    Tu es l'adresse pour un moment sans se prendre la tête 

    Merci

    J'ai besoin d'un peu de couleurs Rose63

    Bonne journée 

    12
    Jeudi 7 Février 2019 à 07:35

    Hello Dom

    Lire un bon livre de Régine Deforges tout en se faisant.......madmadmad

    bizz

    Pat

     

     

    13
    Jeudi 7 Février 2019 à 07:36

    hi hi !! tu nous provoques !! j'avoue que sur le moment j'ai vu ... enfin bref !!! mdr

    la lecture fait du bien lol

    merci pour ce moment chez toi je me sens bien tout le temps

    et pas de prise de tête !! c'est cool prends grand soin de toi bisou ma Dom Chérie 

    14
    Jeudi 7 Février 2019 à 07:36

    Vraiment bien fait le dessin.

    Bonne journée.

    Bise.

    Christian

    15
    Vosgien
    Jeudi 7 Février 2019 à 07:43

    Je vois une personne en train de lire un livre de Bill Clinton ....

    Gros bisous et bon jeudi chère Dom

    Claude

      • Jeudi 7 Février 2019 à 08:12

        Bien "vu", pour le bouquin ! Lolll

        Bonne journée, avec des bisoux, cher claude.

    16
    Jeudi 7 Février 2019 à 07:54

    Bonjour Dom,

    Merci pour cette page humoristique ; Bon jeudi

    avec le retour de la grisaille et d'un temps

    pluvieux; Vivement le printemps !

    Bisous -Violette

    17
    Jeudi 7 Février 2019 à 07:55

    Waouh le toboggan !!

    Bonjour Dom ! je vois juste un homme qui lit !!

    Gros bisous

    18
    Jeudi 7 Février 2019 à 08:00

    Coucou Dom ! Bravo pour tes excellentes blagues. Elles me font toutes bien rire. Continue. Ceux qui n'ont vu que le lecteur dans le fauteuil ont soit des problèmes de vision, soit ils sont coincés du cul, soit ils n'ont aucun humour et ne veulent pas le reconnaître.  C'est très drôle.  C'est comme le Gorafi ; le plus drôle, ce sont les commentaires des gens qui croient que c'est vrai. Merci ma poule. Rigolez,c'est bon pour la santé ! Aucun sujet n'est tabou (d'ficelle) !

      • Jeudi 7 Février 2019 à 08:18

        Merci pour les compliments.

        Ca m'émeut (disait la vache) !

        Bon jeudi,
        toujours dans le gris,
        Alors je fais des bibis !
        Zou, des bisoux !

    19
    Jeudi 7 Février 2019 à 08:09

    disons que  ceux qui  voient un personnage  lire  un  livre,  verraient  une trompe d' éléphant dans ce parc !

     Ceux qui  voient  la  fameuse  fée lation , verraient  un  sexe au  moins d'éléphant !

     Pas mal   les proverbes !

    Passe  une bonne  journée

     Bisous

    20
    Jeudi 7 Février 2019 à 08:16

    Rien de tel que la lecture pour passer un beau moment

    Image associée     Image associée

    Amicalement

    Claude

    21
    Jeudi 7 Février 2019 à 08:17

    Encore de la pluie ....
    Ras le bol .....
    A demain avec plaisir.

    22
    Jeudi 7 Février 2019 à 08:17
    erato:

    J'aime le dessin du livre!!

    Belle journée, bises Dom

    23
    Jeudi 7 Février 2019 à 09:07

    Bonjour Dom

    Ah oui je l'ai déjà vu celle du livre

    Ce sont les adultes qui ont toujours l'esprit mal placé 

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    24
    Jeudi 7 Février 2019 à 09:14

    Les jeunes lisent de moins en moins, dit-on.

    Que peuvent-ils bien faire ?

    Bisous

    Alain

    25
    Jeudi 7 Février 2019 à 09:28

    Le dessin est super bien fait, vrai qu'on pourrait penser à autre chose !

     durex et pampers ! lol !

    C'est un toboggan homologué j'espère !

    Bisous à vous 2, bonne journée

    26
    Ton Pays
    Jeudi 7 Février 2019 à 09:32

    coucou Dom,

    Content de contribuer à ta rubrique " Humour"

    Avec de gros bisous, passe une bonne journée

    Jacky

      • Jeudi 7 Février 2019 à 15:31

        Coucou jacky,

        Merci pour tout et bonne fin de journée !

        Bisoux.

    27
    Jeudi 7 Février 2019 à 09:48

    coucou pas mal le lecteur, je te souhaite une bonne journée - après midi cool la belle sœur vient passer deux heures à la maison donc pendant ce temps "je fais ce qui me plait" bisous Mamy Annick

    https://mondepsp.blogspot.com/

    28
    Jeudi 7 Février 2019 à 09:50

    Bonjour Dom 

    Une belle page sourires chez toi 

    Bises et bonne journée 

    29
    Hélène Aussut
    Jeudi 7 Février 2019 à 09:51

    Bonjour Dom

    Ca attaque dur ce matin tu sembles très en forme....

    Belle Journée avec soleil peut-être.

    Bises bretonnes.

    Helene

    30
    Jeudi 7 Février 2019 à 09:56

    Bonjour Dom,

    ...oui, mais les mecs,

    c'est comme les pâtes,

    si tu les chauffes pas,

    ça se casse !

    Bisous.

     

     

    31
    Jeudi 7 Février 2019 à 10:26

    BONJOUR

    Comment va tu ...avec se temps ,de cet hiver qui n'en et pas un

    je repartirait bien au soleil  moi !

    les pâtes je les aimes craquantes ,donc ! y a pas de risque

    bonne journée bises

    32
    Jeudi 7 Février 2019 à 10:28

    Bonjour d’Angers …
    Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! … Les proverbes … bon j’me dépêche … de réchauffer … mes pâtes avec modération !
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    33
    Jeudi 7 Février 2019 à 10:38

    Bonjour Dom,

    Oui, la remise en question est souvent utile, mais on peut s'en passer lol

    Bisous

    34
    Jeudi 7 Février 2019 à 10:41

    Coucou Dom

    La série est excellente mdr , j'aime bien les proverbes he!

    Je te souhaite un bon jeudi.

    Gros bisous

    35
    Jeudi 7 Février 2019 à 11:19

    .......

    mais c'est bien sûr Dom

    et la Marmotte met le petit chocolat dans l'alu...

    et ensuite faut consulter un psy.

    Sacrée Dom.

    Il fait un temps superbe, oui ici,

    alors je ne veux pas trop t'emmerder avec ce sujet

    dans le cas ou...

    Bises ma Dom.

    36
    Jeudi 7 Février 2019 à 11:22

    Excellent !

    Il m'a fallu un peu chercher avant de découvrir ce que je ne devais pas voir... donc pas besoin de psy. :)

    Morte de rire !

    Bisous et douce journée.

    37
    Jeudi 7 Février 2019 à 11:33

    Bonjour ma chère titdom,


    Certaines personnes trouvent que le plus grand plaisir de la vie...
    est de lire un livre.
    Je pense que c'était justement la passion de mon ex.

    Elle dévorait les bouquins du matin au soir.

    Pour les jeunes, nombreux sont ceux qui trouvent...
    que ce fait est une véritable torture.

    Faut-il croire alors...
    que mon ancienne épouse était masochiste.

      Je commence à me poser des questions...!    sarcastic.



    Je suis dans la phase où je n'utilise plus Durex.
    Je n'emploie pas encore Pampers.
    Mais je pense que cela devrait ne plus tarder.   ouch.


    Lorsque je picolais...je me dépêchais de boire mon verre.
    En effet, j'avais toujours peur de ne plus trouver ma bouche....
    pour boire le dernier.  clown.


    Il ne faut pas qu'une nana chauffe trop un gars.
    Car celui-ci devient vite comme une pâte.
    Il colle.   oh.


    Dans les parcs pour les enfants de ma ville,
    Certains toboggans sont très ressemblant à un pénis géant.

    Je vais aller voir monsieur le maire.
    Car nous sommes très prude dans la famille.

    Je trouve honteux d'exposer des phallus...
    à nos petits chérubins.
    Surtout qu'en plus...
       ceux-ci jouent avec...!    mad.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.




    38
    Jeudi 7 Février 2019 à 11:36

    Ma chère tite Dom,

    Faudra que j'aille voir un psy ! Bien les proverbes, j'espère que tu vas bien,  

    bonne journée, grosses bises,

    MF

    39
    Jeudi 7 Février 2019 à 11:59

     

     La mystérieuse vie des chats en noir et blanc  2Tout2Rien

     

    il pleut....pas de sortie

    40
    Jeudi 7 Février 2019 à 12:42
    Marité

    Feuilleter ou effeuiller... c'est pas pareil :-)

    Excellente les blagounettes.
    Gros becs Dom et Thierry !

    41
    Jeudi 7 Février 2019 à 12:50

    Bonjour Dom. Je crois avoir besoin d'un psy :-)

    Comme responsable bénévole de notre petite biblio, pas certaine que je prendrais cette image pour faire de la pub hihihi

    Bonne journée

    42
    Jeudi 7 Février 2019 à 12:53

    Bonjour ma titeamiedom,

    Encore une belle page d'humour.

    Je pensais que tu allais ralentir...Hi ! hi !

    Ca n'en prend pas le chemin.

    Bisous et bonne journée ma belle

    43
    Marie-France
    Jeudi 7 Février 2019 à 14:18

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Jeudi 7 Février 2019 à 15:32

        Merci, marie france et bonne fin de journée à toi aussi !

    44
    Jeudi 7 Février 2019 à 14:28
    Renée

    Bon je te fais gros bisous et je file chez le psy! 

    45
    Jeudi 7 Février 2019 à 15:06

    "dom"

    Mieux vaut s'offrir des verres correcteurs plutôt qu'un psychiatre ou psychologue. 

    "jacky" se fait inventeur de proverbes.

    Avec l'effigie d'un rhinocéros sur le panneau support, l'image aurait été vraiment équivoque mais, dans ce cas, c'est avoir l'imagination fertile et un peu de biais.

    Bonne fin de journée !

    46
    Jeudi 7 Février 2019 à 15:20

    J'avoue humblement qu'à l'heure ou je suis passée cette nuit ... j'avais vue qu'un personnage en pleine lecture ... l'erreur est humaine non ? Biz !

    47
    Jeudi 7 Février 2019 à 15:25

    Une petite perle des pompiers ( rien à voir avec le dessin du lecteur) :

    "Allô le 18 ? ... mon fils de 5 ans rêve de devenir pompier ; pouvez-vous essayer de le convaincre d'abandonner cette idée farfelue et de s'orienter vers un vrai métier ?".

      • Jeudi 7 Février 2019 à 15:34

        Ils sont dû être contents, les pompiers !!!

    48
    Jeudi 7 Février 2019 à 16:15

    La lecture est source de fantasme 

    JP

    49
    Jeudi 7 Février 2019 à 16:29
    DANIELLE193

    BONJOUR DOM

    et bien il faut les trouver ces blagues trop forte merci de cet HUMOUR DE CE JEUDI ceci détends un  bon partage en te souhaitant une très belle Journée bisous Dannn

    50
    Jeudi 7 Février 2019 à 17:06

    Bonjour (oui il fait encore jour) ma Dom chéri,

    je suis allée voir si sur est 2 news du 7/02 c'était bien pareil hé oui, bizarre cette parution avant l'heure du 7? Car entre deux il y avait le 6/02!

    Bon j'ai rigolé une fois mais pas deux: s'il n'y avait pas spécifié "si vous voyez autre chose ... je n'aurais rien vu! Pas bien d'induire de mauvaises pensées (lol) la 2è n'est pas mal et la dernière effectivement n'a rien à voir avec un parc pour enfants!

    Passe une bonne fin de journée, je te fais de gros bisous.

     

    51
    Jeudi 7 Février 2019 à 18:09

    Bonsoir Dom, se dépêcher de boire avant d’être saoul, voila qui est fort bien dit ! Lire un livre est une activité que j'adore ! 

    52
    Jeudi 7 Février 2019 à 18:12

    Excellent ce dessin, avec le texte j'ai vu le livre :)

    53
    Jeudi 7 Février 2019 à 18:15

    Bonsoir ma Dom chérie

    Moi comme j'ai les idées mal tournées eh eh eh !!! sur le dessin je voit autre chose que de la lecture MDR mais je n'irai pas voir de psy !!!!! happyle toboggan rhoo !!!! énorme he Pas mal pour les mecsyes, tu m'as fait bien rire ma douce amie Dom.

    Avec cette petite poésie du net je viens te dire merci pour ta fidélité à mon petit blog.

    Prends bien soin de toi surtout.

    Douce soirée et belle nuit étoilée.

    Je t’envoie une envolée de gros bisous chauds de l’île intense.

    ***

     

    Je suis si petit, si petit,

    Que bien trop souvent, on m'oublie.

     

    Ami avec le monde entier,

    Partout, je voudrais m'envoler.

     

    Mon nom vous couvre de baisers,

    Doux compagnon du verbe : aimer.

     

    Encore et toujours, si petit

    Que bien trop souvent, on m'oublie.

     

    Je fais déjà partie de vous,

    Sublime atout d'un rendez-vous.

     

    Vite ! vite vous rattraper,

    Pour vous offrir mon doux secret.

     

    Aux petits et grands d'aujourd'hui,

    À toi l'ami(e) ! à vous aussi !

     

    Si fragile et si plein de vie,

    Mon nom est simplement merci.

     

    Pleine de tendresse, je vous le dis,

    Du fond du cœur : un franc Merci !

     

    Myriam Fabre-Dillar (Ribeauvillé - Alsace)

    54
    Jeudi 7 Février 2019 à 18:22

    Il faut toujours se méfier des grandes marques on a parfois des surprises....Mdrrr

    Bonne soirée.

    55
    Jeudi 7 Février 2019 à 21:45

    Bonsoir DOM !

    Moi je suis allée hier voir le psy ! J'espère que tu vas bien ou presque ! moi très prise avec ma voisine un peu handicapée de son bras droit opéré.

    Bisous nani qui ne t'oublie pas

    56
    Jeudi 7 Février 2019 à 21:49

    Lire un livre , rien de mieux

    57
    Jeudi 7 Février 2019 à 22:03

    Douce nuit et gros bisous ma Dom chérie.

    58
    Vendredi 8 Février 2019 à 16:47

    Bonjour Dom,

    Ouah !! on pense trop 

    bon weekend

    Amitiés 

    59
    Vendredi 8 Février 2019 à 18:30

    bonsoir ,tu vois je n'avais rien vu d'autre sur le moment mais en regardant mieux ,on pourrait penser à autre chose effectivement.pour la dernière image oui aussi ,mais on a tous l'esprit tordu ..bonne soirée,bises.

    60
    Lundi 11 Février 2019 à 08:32

    J'ai bien aimé l'image du livre... c'est incroyable comme on peut être trompé quand on voit une image.
    On peut tout de même acheter Pampers après avoir acheté Durex... 
    Le toboggan a une drôle d'allure...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :