• Humour du mercredi 28 août 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Augustin ***
    _________________________________________

     

    BD coquines
    Merci trublion










    Merci jacky





    Merci Vosgien




       

     

     

     

    « Humour du mardi 27 août 2019Humour du jeudi 29 août 2019 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Août 2019 à 03:22

    Bonjour Dom

    génial les ilets jaune

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    2
    Mercredi 28 Août 2019 à 07:03

    Hello Dom

    Bizz

    Pat

    3
    Mercredi 28 Août 2019 à 07:14

    Super la photo des gilets jaunes.

    Bonne journée a tout les deux.

    Bise.

    Christian

    4
    Mercredi 28 Août 2019 à 07:21

    superbe la photo des canards....au moins ils sont obéissants...passe un doux mercredi

    5
    Mercredi 28 Août 2019 à 07:22

    La boite de balle accompagnée d'une lettre écrite en arabe, le pauvre il se sent menacé, mais qu'il se rassure les gilets jaunes sont devant la porte

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    6
    Vosgien
    Mercredi 28 Août 2019 à 07:35

    Médecins et pharmaciens terroristes ??? Voilà qui serait plus compliqué ! MDR

    Gros bisous et bon mercredi ma Dom

    Claude

      • Mercredi 28 Août 2019 à 08:02

        Bah, en chaque personne peut se cacher un terroriste en devenir ...

        Bon mercredi avec des bisoux cher claude.

    7
    H-IL
    Mercredi 28 Août 2019 à 08:24

    Gros bisous ma Dom

    HLC

    8
    Mercredi 28 Août 2019 à 08:54

    Comme   on dit,  la perfection    n' est  pas   de  ce monde, il faut  faire  des choix !

    C' est  peut  être  pour  ça  que maintenant  ils   utilisent   l' ordinateur,  bien  lisible  lui !

    Il faudrait  dire  aux   gilets   jaunes  qu' on   se fait   du  blé en vendant   de l' herbe !

     Passe   une bonne  journée

     Bisous

    9
    Mercredi 28 Août 2019 à 09:03

    Bonjour Dom .

    Super ta blague .

    Une belle journée qui commence et qui tout doucement nous amène au mois de septembre ,où encore nous aurons de belles journées .

    passe une bonne journée .

    Bise .kettyn.

    10
    Mercredi 28 Août 2019 à 09:21

    Bises Dom

    11
    Mercredi 28 Août 2019 à 09:30

    Bonjour d’Angers …
    Terriblement peur des gilets jaunes !
    Pas facile de … vieillir et … sans lunette

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    12
    Mercredi 28 Août 2019 à 09:57
    PPRene

    bonjour chere Dom ! le plumard ... MDR ! les terroristes... MDR !! super les Gilets Jaunes ! merci chere amie, porte toi bien, bon mercredi bisous 

    13
    AUSSUT Hélène
    Mercredi 28 Août 2019 à 09:58

    Bonjour Dom

    Bonne journée.

    Bizh.

    14
    jm:rober
    Mercredi 28 Août 2019 à 10:00

    Bonjour Dom,

    Ouah !!!!!

    Sympa la confusion

    Bonne fin de journée en semi-pause

    Amitiés

     

    15
    Mercredi 28 Août 2019 à 10:24

    Excellent !!!

    Entre la table et le lit, faut-il choisir ?

    Bisous et douce journée. Merci pour les rires du matin.

    16
    Mercredi 28 Août 2019 à 10:39

    Bonsoir ma chère titdom,



    Certains hommes ont tellement de succès avec les femmes...
    Qu'ils ne se déplacent jamais sans leur lit.

    On les appelle des emballeurs de première.  yes.

     

     

    Certaines mauvaises langues disent à l'homme qui est venue avec un canon....
    que celui-ci 
    ne brille pas pour sa conversation, autour de la table.

    Faut dire que la table n'est pas son meuble de prédilection.

    Elle préfère le lit... où elle peut dévoiler tout son savoir.

    Tout le monde possède un secret caché...
    qu'il domine.  sarcastic.



    Un homme apeuré vient se coucher près de sa femme.
    Il dit à sa moitié :
    - '' Nous sommes menacés....!
    Sur la table j'ai trouvé des balles...avec une lettre écrite en arabe...! ''.

    L'épouse lui répond sèchement:

    - '' espèce d'idiot ! ce sont des suppositoires...
    avec l'ordonnance du médecin... ! ''.   oh.



    Les petits canetons ressemblent à une rangée de gilets jaunes....
    bien organisée.

    Ils obstruent la porte de la grange à grains...
    pour revendiquer.

    Ce qui n'empêchent pas à ses canetons qui revendiquent...
    d'être mignons sur la photos.  oops.

     



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

    17
    Mercredi 28 Août 2019 à 10:44

    Des canetons très disciplinés ! smile

    Bisous

    Alain

    18
    Mercredi 28 Août 2019 à 11:42

    Bonjour ,une page pour rire ,j'aime bien les deux dernières.bonne journée,fait moins chaud ce matin ,mais nous n'avons toujours pas de pluie.bises.

    19
    papidan
    Mercredi 28 Août 2019 à 11:58
    papidan

    le bon(ou mauvais)jour,

    sans com

    poutoux fraternels

      • Mercredi 28 Août 2019 à 15:25

        Bonjour mon papidan,

        Une superbe photo qui a dû faire le tour du monde et dont tout le monde devrait s'inspirer ...

        L'entraide est une chose qui se perd et, même si on n'est pas gros, on peut toujours aider quelqu'un dans un passage difficile comme tu sais si bien le faire pour moi !

        Bon après midi, même si le soleil joue à cache-cache.

        Gros poutoux.

    20
    Mercredi 28 Août 2019 à 12:06

    Génial le suppositoire et les gilets jaunes Dom chérie,

    j'espère que ta demi-pause est bénéfique pour toi,

    Belle journée ensoleillée et bises à toi ma Dom chérie et ton Thierry d'Amour .

    Christiane

    21
    Mercredi 28 Août 2019 à 12:54

    Sourires vers ces gilets jaunes ..sourires !

    Bises Dom

    22
    Mercredi 28 Août 2019 à 13:33

    Bonjour Dom. Toujours un plaisir de venir lire sur ton Blog. 

    Je suis plus ou moins présente sur les Blogs que j'aime car l'été est une période occupée.

    Bonne journée...ou du moins ce qu'il en reste, du moins chez-vous, car ici je suis encore à prendre le café du matin.

    23
    Mercredi 28 Août 2019 à 14:04

    "le vosgien" a réuni une équipe de foot poussins : les 11 joueurs et 2 remplaçants.

    Bon repos !

    24
    Mercredi 28 Août 2019 à 15:40
    Renée

    Toutes trsè bonne Dom douce fin de journée bisous

    25
    Mercredi 28 Août 2019 à 15:51

    Je viens te faire une petite visite, car moi aussi je suis au repos,

    j'ai mal aux yeux, et aux dents mais rien de grave!

     J'ai résolu mon problème d'ordinateur :

    j'en ai acheté un neuf pour mon anniversaire !

    Je te souhaite de passer un bon mercredi.

    Cordiales amitiés & à + yes

    26
    Mercredi 28 Août 2019 à 17:21

    De retour sur la toile, j'espère que tu vas bien une petite dose d'humour ne fait pas de mal pour bien commencer la semaine. GROS BISOUS

    27
    Mercredi 28 Août 2019 à 18:34

    BONJOUR

    Comme toi je met un  frein  a l'ordi  en se moment ....

    mais ça reviendra

    j'ai pris ma tranche de rire et je repart

    gros bisous

    28
    Mercredi 28 Août 2019 à 18:56

    des bonnes blagues,

    j'espère que tu vas mieux

    29
    Mo
    Mercredi 28 Août 2019 à 19:38
    Mo

    Bonsoir chère Dom,

    Une page bien amusante comme toujours.

    Tu es bien courageuse de continuer comme ça.

    J'espère que ton mal de dos te fait un peu moins souffrir?

    Bisous,

    Mo

    30
    Mercredi 28 Août 2019 à 21:52

    Tirer des suppositoires! Quelle bonne idée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :