• Humour du mardi 27 août 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Monique ***
    _________________________________________

     

     





    Merci Vosgien




    BD coquines
    Merci trublion





     

     

     

     

    « Humour du lundi 26 août 2019Humour du mercredi 28 août 2019 »

  • Commentaires

    1
    papidan
    Mardi 27 Août 2019 à 02:35
    papidan

    bonsoirjour,

    Dom, suis ta route t'occupe pas de l'environnement

    poutoux

      • Mardi 27 Août 2019 à 05:12

        Bonjourjour mon papidan,

        Je suis ma route, t'inquiète, malgré que je ne me sente pas en forme pour me remettre aux visites dès jeudi ... Je verrais ...

        Que ceux qui sont intéressés par mes articles continuent d'en profiter, quant-à moi, je vais en lire certains mais sans déposer de commentaire, durant les petits moments que je m'accorde à l'ordi.

        Je dois avoir un stock de blagounettes pour tenir des mois, alors, pas de problème pour les publications que je programme à mon rythme ...

        Bonne journée qui va encore être chaude après l'orage de cette nuit !

        Poutoux déjà moites.

    2
    Mardi 27 Août 2019 à 05:30

    bonjour dom meme si je suis venue hier soir car j aime tes blagounettes qui me donne du baume au coeur des le matin douloureux alors ça fait penser a autre chose et pendant ce temps la je suis a peu pres bien , merci encore pour ça mon amie 

     bisous

    3
    Mardi 27 Août 2019 à 06:07

    Hello Dom

    Bizz

    Pat

    4
    Mardi 27 Août 2019 à 06:41

    Super la BD.

    Bonne journée tout les deux.

    Bise.

    Christian

    5
    Vosgien
    Mardi 27 Août 2019 à 07:06

    La BD coquine est gentillette mais je l'adore !

    Gros bisous et bon mardi ma chère Dom

    Claude

      • Mardi 27 Août 2019 à 07:29

        Merci cher claude.

        Bon mardi avec des bisoux orageux ...

    6
    Mardi 27 Août 2019 à 07:10

    J'adore la BD sexi, la chute est géniale

    Je te souhaite une belle journée

    Amicalement

    Claude

    7
    H-IL
    Mardi 27 Août 2019 à 07:19

    Des gros bisous ma Dom

    HLC

    8
    Mardi 27 Août 2019 à 07:20

    Bonjour Dom, j'espère que tout va pour le mieux, que tu as pu te reposer un peu....je te souhaite une bien agréable journée

    9
    Mardi 27 Août 2019 à 07:35

    Coucou Dom,

    Quelle chute en fin de BD ! happy

    Bises et bon mardi à vous deux

    10
    Mardi 27 Août 2019 à 08:05
    PPRene

    bonjour chere Dom, merci pour les blagues du jour ! ah le "paul emploi" !! lol ! et super la drague du clochard ! MDR !! porte toi bien, bon mardi, grosses bises 

    11
    Mardi 27 Août 2019 à 08:21

    IL est  vrai qu' en  ces temps  maudits,  on  perd  plus  vite  un emploi qu' on  en  trouve  un  à sa convenance !

    On  aurait  tort de  ne pas tenter  !

     Passe une bonne  journée,  soigne  toi

     Bisous

    12
    Mardi 27 Août 2019 à 08:38

    Coucou Dom 

    Cela coute rien d'essayer ...malin ce Monsiur rires !!!

    Bises 

    13
    Mardi 27 Août 2019 à 09:02

    Bonjour d’Angers …
    Je ne regrette pas ma vie passée vu ce que l’on prépare pour nos jeunes …
    Bonne pause ... malgré la chaleur et l'humidité ...

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    14
    Mardi 27 Août 2019 à 09:13

    La petite dame de la BD n'a pas l'air sensible à la bonté naturelle de cet inconnu.

    Comme quoi l'apparence...

    Bisous et meilleure santé

    Alain

    15
    Mardi 27 Août 2019 à 09:32

    Merci ma chère Dom d'être passée me faire un coucou;

    c'est très gentille.

    Je me doute que tu penses à nous.

    La vie réserve parfois des surprises et moi je fais avec.

    De grosses bises du cricri.

    16
    Mardi 27 Août 2019 à 09:52
    Bonjour Dom prends bien ton temps Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    17
    Mardi 27 Août 2019 à 10:22

    La dernière histoire en image m'a plu mais dans la réalité, la beauté aurait quitté le banc dès l'arrivée du mendiant.

    Bon repos !

    18
    Mardi 27 Août 2019 à 10:51

     

    Bonjour ma chère titdom,


    Il fut un temps où il suffisait de traverser la rue pour demander Paul...
    pour que Paul emploie sur le champs.
    Mais c'était avant son décès.

    En effet, le grand restaurateur gastronomique qu'il était....
    cherchait sans arrêt des '' collaborateurs ''.  yes.



    Le clochard est un personnage qui traversa l'emploi sans être satisfait...

    pour trouver la rue où il se sent mieux.

    Certains malheureusement...n'ont pas eu le choix.
    Et c'est la rue qui les a accueillie.  oops.


    Le clochard est sympa...
    avec la belle jeune femme qui vient de se mettre assise sur le banc où il se trouve. 

    Comme il casse la croûte...
    il propose un morceau à la belle créature.

    Celle-ci refuse son offre poliment.

    Lorsqu'il se tape un coup de rouge...
    il demande à la beauté si elle a soif...!

    Celle-ci refuse de boire un coup.

    Puis il lui tend des cigarettes qu'il a roulées.
    La miss ne fume pas.

    Alors le SDF excédé dit à la femme:

    - '' Je suppose que si je vous demande pour tirer un coup...
    j'essuierai aussi un refus...?''.  oh.


    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

    19
    Mardi 27 Août 2019 à 11:26

    Bonne journée

    JP

    20
    Mardi 27 Août 2019 à 11:52

    dans mes pensées ….

    21
    Mardi 27 Août 2019 à 13:19

    Bonjour Dom.

    Je passe dans ton  univers te souhaiter une très bonne journée.

    Prend soin de toi .

    Bisous ma douce .kettyn.

    22
    Mardi 27 Août 2019 à 13:23

    coucou ma petite dom chérie

    Vas selon ton ressenti, c'est à toi qu'il faut penser en premier......

    Je pense bien a toi ma Dom

    gros Bisous de mardi.

    23
    Mardi 27 Août 2019 à 13:44

    Bonjour Dom. Faut te reposer. En attendant, on s'amuse en regardant tes blagues. 

    Je rentre d'un petit congé également. 

    Bonne journée 

    24
    Sonya
    Mardi 27 Août 2019 à 14:18
    Bon mardi
    Tibo
    25
    jm:rober
    Mardi 27 Août 2019 à 14:33

    Bonjour Dom,

    subtil par les temps qui cours

    bonne fin de journée

    Amitiés

     

    26
    Mardi 27 Août 2019 à 15:30
    Renée

    Celle de traverser l'emploi vaut son pesant de cacahuètes!!!!!!! Bisous Dom bonne semaine à toi. 

    27
    Mardi 27 Août 2019 à 15:32

    Bonjour Dominique, j'espère que tout va bien, tes pages sont toujours aussi distrayantes et agréables à parcourir. Le temps est à l'orage, mais il fait chaud et pas beaucoup de courage pour jardiner ou même bricoler. De plus un panaris au doigt me gène et me fait de plus en plus mal. Alors je reste tranquille. Je te souhaite une très bonne soirée. Gros bisous.  

    28
    Mardi 27 Août 2019 à 16:01

    Coucou Dom c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog, voir les blagounettes. J'espère que tu garde le moral. Bisous bonne fin d'après midi et bon mercredi a vous deux

    29
    Mardi 27 Août 2019 à 16:30

    bisous bisous

    30
    Mardi 27 Août 2019 à 18:55

    Image associée

    Bueno pues esto hace dos comentarios ! à la tienne !

     

    Bonsoir ma Dom !

    Comment se passe ta pause ? est ce qu'elle te fait du bien ? J'ai tj des trucs d'ordi... Microsoft fait les siennes pour me faire acheter une licence Famille alors que mon ordinateur est âgée que d'un an. Alors la mémoire a bloc... Je te lis et il parait que chez vous avez eu des orages... ici vers Paris c'est très chaud, C'est trop pénible.

    Je te dis toute mon affection et te répète de pas venir chez moi car je ne fais rien de terrible en ce moment. Je viens chez toi et tu peux mettre un mot si tu veux...

    Te abrazo fuerte !

    J'aime aussi la BD qui ne tente rien n'a rien !oops n'est pas ?

    nani 

    31
    Mardi 27 Août 2019 à 19:03

    Jolie Bd coquine, j'aime beaucoup.

    Merci pour tout ce que tu fais pour publier quand même...

    Je t'embrasse très fort.

    32
    Mardi 27 Août 2019 à 19:03

    Image associée 

    à la tienne !

     

    Bonsoir ma Dom !

    Comment se passe ta pause ? est ce qu'elle te fait du bien ? J'ai tj des trucs d'ordi... Microsoft fait les siennes pour me faire acheter une licence Famille alors que mon ordinateur est âgée que d'un an. Alors la mémoire a bloc... Je te lis et il parait que chez vous avez eu des orages... ici vers Paris c'est très chaud, C'est trop pénible.

    Je te dis toute mon affection et te répète de pas venir chez moi car je ne fais rien de terrible en ce moment. Je viens chez toi et tu peux mettre un mot si tu veux...

    Te abrazo fuerte !

    J'aime aussi la BD qui ne tente rien n'a rien !oops n'est pas ?

    nani 

      • Mardi 27 Août 2019 à 19:27

        Ca na va pas trop bien : ma thyroïde déconne à fond et mon dos me fait de plus en plus mal malgré ma pause.

        J'ai vu, ce matin, mon docteur qui pense que ma colonne ne supporte plus la trop forte chaleur et ce sont mes ligaments qui faiblissent ...

        Rien à y faire, c'est de l'usure.

        Je ne sais pas si je vais continuer mon blog ou seulement y mettre des articles et viendront ceux qui veulent.

        Moral à zéro !

        Je marche comme une petite vieille, pliée en deux et ne peux pas rester assise sur une chaise : je me tortille dans tous les sens sans trouver de position qui me va.

        Je te fais de gros bisoux, ma tit' nani chérie ♥

    33
    Mo
    Mardi 27 Août 2019 à 19:53
    Mo

    Bonsoir chère Dom,

    je viens de lire ton dernier commentaire et je compatis, ma pauvre!

    Ne force pas sur le blog si tu souffres trop!

    Gros bisous en espérant que la médecine pourra faire quelque chose quand même...

    Gros bisous,

    Mo

    34
    Mercredi 28 Août 2019 à 08:22

    Je vais faire court 

    Bonne journée en ce jour 

    Et j'espère meilleurs santé 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :