• Humour du jeudi 29 août 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Sabine ***

     capitaineecho
    _________________________________________

    Bonjour à tous,

    Je devrais reprendre aujourd'hui mes visites sur vos blogs mais je ne peux pas vous promettre d'être assidue car plusieurs problèmes persistent et je ne suis pas sure de "tenir le coup".

    Maintenant je ne prends plus de risques et dès que je sentirais une faiblesse, j'arrête.

    Je ne visiterais que quelques blogs de personnes dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis longtemps car je me fixe un créneau horaire de pas plus de 2 heures le matin.

    Tout doucement, au fil des jours, je pense pouvoir passer chez tout le monde ...

    Désolée mais je ne peux faire autrement : pas envie de m'épuiser alors que bloguer doit rester un plaisir.

    Toute cette fin de semaine sera donc encore en pointillé.

    Je compte sur votre compréhension mais, de toutes façons, je continue à poster des articles quotidiens.

    Gros bisoux.

    ______________________________________________________

     

     

     

    BD coquines
    Merci trublion











    Merci Vosgien



     

     

     

     

    « Humour du mercredi 28 août 2019Humour du vendredi 30 août 2019 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Août 2019 à 00:38

    Bonsoir Dom. Mais oui, nous comprenons. L'important c'est que tu sois bien.

    Ah ces dames d'un certain âge qui s'amusent comme des collégiennes, trop drôle ce montage. he

    2
    papidan
    Jeudi 29 Août 2019 à 01:02
    papidan

    bonsoirjour,

    arrête de t'excuser (ca devient louche happy), tu passes ou pas, on comprend ou pas

    tiens, je te donne un alibi, tu en as bien jusqu'a lundi pour trouver toutou

    donc pas le temps de passer

    gros poutoux

      • Jeudi 29 Août 2019 à 05:54

        Bonjourjour mon papidan,

        Je suis bien obligée de m'expliquer car même si je dis que je ne suis pas bien, je lis encore souvent, dans les com' "J'espère que tu vas mieux." !!!

        Et tu vas voir que ce sera encore le cas aujourd'hui.

        Bon, pour le chien, il attendra car je ne vais pas rester scotchée sur le dessin puisque je viens de dire que j'allais visiter quelques blogs ...

        Je te souhaite une bonne journée avec des poutoux frisquets, ce matin.

    3
    Jeudi 29 Août 2019 à 05:17

    Bonjour  DOM....

    Me voici de retour

    après un périple de 1200 km

    en 20 heures, car je ne prends

    que les nationales et départementales,

    je suis anti péage sur les autoroutes

    je préfère bien manger

    que d’engraisser ces multinationales!

    Mon absence comme j'ai put le dire

    c’était pour accompagner

    notre belle sœur a sa dernière demeure!

    Bonne journée

    reprise complète vendredi

    comme a l'habitude des mon saut du lit...

    Après le décès de notre belle sœur

    pour ceux qui nous ont témoigner

    leurs condoléances, !

    nous vous en remercions très chaleureusement.

    Amitiés [*^=^*] Bisous

     . * J-G-R-C-201*.

    4
    Jeudi 29 Août 2019 à 05:25

    bonjour dom et san spluie ce matin encore pourtant il en etait annoncée un peu par chez nous grrr elle ne viendra jamais on dirait 

     moi en ce moment j eprends comme me la dit ma phlebologue l autre jour des chaussettes de contention et ma fois ça me fait un peu de bien meme pour le genou tres douloureux ça doit le soutenir un peu je pense 

     douce journée a toi 

    amitiés et repos 

    5
    Jeudi 29 Août 2019 à 07:06

    de sages décisions

     prends soin de toi

      • Jeudi 29 Août 2019 à 08:06

        Merci ma barbara ♥

        Bonne journée avec des bisoux dans la grisaille ...

      • Vendredi 30 Août 2019 à 06:23

        grand soleil ici mais pas pu me lever de tout le jour   :( 

         à bientôt bises

    6
    Jeudi 29 Août 2019 à 07:13

    Prend ton temps le principal et que tu te soigne et revienne en forme.

    Bonne journée tout les deux.

    Bise.

    Christian

    7
    Jeudi 29 Août 2019 à 07:17

    J'adore la bande dessinée, la vengeance du mec est terrible, c'est ce qui s'appelle la loi du talion.

    Les deux mamies sur le pont de l'autoroute s'amusent bien, elles troublent pas mal d'automobilistes apparemment.

    Je te souhaite une belle journée et surtout prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

    8
    H-IL
    Jeudi 29 Août 2019 à 07:28

    Ta santé avant tout

    çEt si tu passes donne-moi l'adresse de DD17 siteplé

    Gros bisous ma Dom

    HLC

    9
    Jeudi 29 Août 2019 à 07:38

    Hello Dom

    Il faut prendre soin de toi comme dit celle de la météo

    bizz

    10
    Jeudi 29 Août 2019 à 08:02

    Prend le temps qu'il te faut sur l'ordi, on est patiente et je fais de même que toi,ça doit rester un plaisir de se promener sur les blogs.Gros bisous.

    11
    Jeudi 29 Août 2019 à 08:07
    PPRene

    bonjour chere Dom, pas de soucis, on a compris, tu fais comme tu le sens ! merci pour tes blagues du jour, les trois excellentes ! MDR, bonne journee et grosses bises (porte toi le mieux possible!)

    12
    Jeudi 29 Août 2019 à 08:08

    Bonjour d’Angers …
    Terrible la langue française … je la savait “réputée” mais … à ce point …
    Bon courage ! ...

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    13
    Jeudi 29 Août 2019 à 08:12

    Fais comme tu veux 

    Comme tu peux 

    Prends soins de toi Dom

    Bisous 

    14
    Jeudi 29 Août 2019 à 08:49

    Résultat de recherche d'images pour "images nanipeinture"

    Tiens ! TU VAS BIEN ? he

    A poile à poile les Mamies !!! 

    C'est vrai que la langue française m'a joué des tours... L'autre jour chez les Mamies...une très distinguée ... devant des autres gens je les dis : Parfois je dis des trucs pour rire et cela ne plaît pas à tout le monde, excusez moi ! Et la Mamie me répond : Piffff lorsque vous dites cela vous dites de vous excuser mais pas que nous vous excusions !  On dit : Je m'excuse !!!oops ...je dis ...quoi encore ! La prochaine fois je me met à genoux ouch

    Celle du Notaire est bien la preuve ! ... Si ! j'ai reçu ton mail en réponse du mien et c'est vrai je n'ai pas répondu. Excusez moi ! NON JE M'EXCUSE !he

    Tu fais comme tu peux ma Dom mais je pense que tu as raison de donner tes explications. Moi je le fais aussi. 

    Te Amo muncho y te deseo un dia cachondo !!! 

    Image associée

    Besitos de todo mi corazon ma Dom

    nani

     

     

    15
    Jeudi 29 Août 2019 à 08:59

    Bonjour Dom 

    Prends bien soin de toi c'est le plus important 

    J'ai adoré toutes petites blagues du jour .le coup des mamies  ..hihi...

    Bises

    16
    eliane roi
    Jeudi 29 Août 2019 à 09:28

    Coucou ma Dom !  Les deux premières sont excellentes. La deuxième je l'adore. Les tournures de phrases de notre belle langue française sont un délice. J'adore les gens qui savent écrire, chercher dans les mots du vocabulaire, le sens des mots, l'humour dans le détournement des mots, etc.

    Merci pour ce que tu nous apportes.

    Grosses biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises !

      • Jeudi 29 Août 2019 à 19:07

        Youyou ma éliane,

        Et toi, merci pour ton com !

        Oui, notre langue est belle et il faut en user et abuser.

        Je te souhaite une belle soirée avec de gros bisoux !

    17
    Jeudi 29 Août 2019 à 09:32

    Je comprends. Prends bien soin de toi surtout.

    Gros bisous

    Alain

    18
    Jeudi 29 Août 2019 à 09:35

    Et  bien   on  peut  dire  que  ce  garçon est réactif,  et telle est  prise  qui croyait  prendre !

    ça  m' a fait  penser  à la chanson  du  Gorille  de Brassens, elle  aurait  dû  être  contente  d' imaginer  plaire  encore !

    J'imagine,   4 seins juste  devant  mon pare-brise, forcément  je freine  à mort !

    Passe   une  bonne  journée, prends  ton  temps,  ne te fatigue  pas  et  tient  compte   du  moindre   avertissement !

     Bisous

     

    19
    Jeudi 29 Août 2019 à 09:36

    Merci ma chère Dom,

    tu es adorable.

    Prend soin de toi aussi.

    Bises

    20
    Jeudi 29 Août 2019 à 10:09

    En voilà trois bonnes mais j'attribue la palme à l'histoire notariale.

    Bon repos !

    21
    Jeudi 29 Août 2019 à 10:30
    Pas de souci Dom ta sante avant tout. Moi aussi je reduis mes passages car c"est encore les vacances et je vais mettre mes blogs en pause. Les 2 blagues dont bonnes la pauvre bonne soeur nrconnaitra jamais dpn héritage et la deuxieme est hilarante
    Sacre carambolage!bises
    22
    Jeudi 29 Août 2019 à 11:56

    Bonjour ma chère titdom,



    Lorsqu'un homme se ramasse un gros râteau devant tout le monde...
    il est très gêné.

    L'individu en question avait proposé à une jolie femme de boire un thé...
    avec politesse.

    Celle-ci avait riposté avec indignation en ameutant tout le monde.
    Elle s'était mise à crier :
    - '' Grossier personnage...! Vous me prenez pour une putain...? ''.

    Le visage du jeune homme avait rougi comme une tomate...?.''.
    Lorsqu'il rejoignit sa place à la terrasse.


    Au bout d'un certain temps, la jolie blonde se rendit vers sa victime verbale.

    Elle s'excusait d'avoir répondu ainsi...
    mais elle faisait une étude sur la réaction spontannée.

    L'homme était malheureusement rancunier et cria à son tour:

    - '' QUOI..! 2000 balles...! CA VA PAS ???.

    Ce fut la charmante créature qui piqua un phare.   intello.



    Une vieille demoiselle se rend chez le notaire...
    pour enregistrer l'achat immobilier qu'elle vient de faire.

    Le notaire l'invite à s'asseoir et appelle son clerc.

    Le langage est précis dans la bouche de l'officier ministériel.

    - '' veuillez je vous prie...ouvrir la chemise de mademselle,examinez son affaire.

    Si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour qu'elle entre en jouissance immédiate.

    La vielle fille prit peur et s'en alla sans demander son reste.

    Elle n'aurait pas du fuir.
    Elle aurait dû essayer de tirer les choses au clerc.

    La langue française est maîtresse dans les quiproquos.  yes.



    Des mémés montrent leurs poitrines sur un pont d'une autoroute.
    Il y a eu un gros accident...
    dû à cette exhibition...!   oh




    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

    23
    Sonya
    Jeudi 29 Août 2019 à 12:34
    Coucou ma puce
    La santé n'a pas de prix
    On comprend
    Repose toi la doctoresse créole à parlé
    Gros bisous ma chérie
    24
    Jeudi 29 Août 2019 à 12:37

    c'est sur Dom la santé avant tout il faut savoir aussi se reposer, il a fait beau et chaud et j'ai passé la tondeuse,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    25
    Jeudi 29 Août 2019 à 13:55

    Bonjour Dom, je vois que ça ne va pas fort, mais je suis heureuse que tu sois venue me rendre visite ; je suis aussi en pointillé sur les blogs...

    Encore Merci et Bisous!

    26
    Jeudi 29 Août 2019 à 14:27

    Ben voyons, c'est évident! Votre bien-être passe avant tout. De toute façon, nous sommes trop attachés à vous pour que le temps puisse y changer quelque chose. Sachez vous reposer. Quand vous ne faites rien, faites-le bien!

    Gros câlin!

    27
    Jeudi 29 Août 2019 à 15:48
    Renée

    C'est avant tout a ta santé que tu doit penser et ton bien être donc tu fais comme tu sens...toute façon on vient lire tes blagues quotidiennes...Bisous bisous

    28
    jm:rober
    Jeudi 29 Août 2019 à 16:01

    Bonjour Dom,

    Que faut en croire ?

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    29
    Jeudi 29 Août 2019 à 16:44

    te souhaite une bonne soirée .... ♥

    30
    Jeudi 29 Août 2019 à 16:57

    Tu fais bien de réagir ainsi. Ta santé passe avant tout et rester qu'un petit moment devant l'ordi est une juste décision.

    Bien aimé la BD. 

    Je t'embrasse bien fort en te souhaitant une bonne soirée auprès de Thierry.

    31
    Jeudi 29 Août 2019 à 17:28

    je connaissais celle du notaire, mais je l'adore.

    prends soin de toi, ta santé avant tout, Courage

    32
    Jeudi 29 Août 2019 à 18:26

    Ma chère tite Dom, 

    Merci de ta visite malgré tes  problèmes.  Une page extra j'ai particulièrement apprécié celle du   notaire : c'était pourtant clair(de notaire) . La BD pas mal .

    Demain je vais dans le Gard pour l'anniversaire de ma petite-fille. Dimanche, repos et lundi opération de la cataracte.

    Repose toi, Dom,  prends soin de toi et fais comme tu le sens...

    Bonne fin de journée,

    grosses bises,

    MF

    33
    Jeudi 29 Août 2019 à 19:21

    C'est vrai que la présence devant l'ordi trop longtemps n'est une bonne chose pour personne,

    on n'est pas assez raisonnables....résultat, le dos râle, les yeux piquent !!!yes

    Comme tu dis, le blog doit rester un plaisir et ne pas devenir une obligation qui tourne à la corvée...tu fais à ton rythme...et c'est très bien , il faut prendre soin de toi

    Bonne soirée

     

    34
    Jeudi 29 Août 2019 à 19:40

    Bonsoir Dom

    Les seins font tant d'effet ! 

    Prends soin de toi

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    35
    Jeudi 29 Août 2019 à 19:48

    Trop bien la dernière et puis tu n'as pas a d'excuser tu passes quand tu peux pas de problème.

    36
    Mo
    Jeudi 29 Août 2019 à 20:11
    Mo

    Bonsoir chère Dom,

    Tu as raison de ne pas forcer? Économise toi, ta santé d'abord!

    J'adore tes petites BD!

    Gros bisous,

    Mo

    37
    Jeudi 29 Août 2019 à 20:23

    Coucou ma Dom, ne t'inquiète nous te comprenons, je connais ça avec mon homme qui souffre les médicaments ça ne dur pas longtemps malheureusement. J'aime bien l'histoire du notaire. Et oui déjà 5 ans ça était un plaisir de faire votre connaissance vous êtes tellement sympa. Bon courage Dom prends ton temps fait comme tu peux. Bisous bonne soirée et bon vendredi a vous deux 

    38
    Jeudi 29 Août 2019 à 23:30

    J'adore l'histoire de la vieille demoiselle

    Plein de gros bisous et de câlins de réconfort

    Lili

    39
    Vendredi 30 Août 2019 à 19:44
    michelle laramicelle

    coucou bloguer n'est pas un marathon ; la santé d'abord 

     faut que ça reste un plaisir

    moi je viens de reprendre après une longue pause

    l'été a été agité entre le mariage de mon fils et mon mari qui a été malade;

    on ne s'est pas reposé 

     gros bisous 

    40
    Samedi 31 Août 2019 à 09:19
    LADY MARIANNE

    bon courage--  pas facile du tout pour toi-
    bon week-end- gros bisous-

    41
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 09:42

    J'étais absente... mais je me régale ce matin en reprenant tes pages là où je les ai laissées.

    Merci à toi, et même si je sais qu'il y a des choses qui ne peuvent pas s'arranger, j'espère que ce nouvel emploi du temps te donnera le répit nécessaire.

    Je t'embrasse très fort. Passe une douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :