• Humour du mercredi 26 août 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Natacha ***
    _________________________________________


     

    Les zozios   
    Merci Vosgien  

      
      

      

      

      
      

      

     

     

     

     
    Humour papidan 

     
     

     

     

     
     

     

     

     
     

     
     
     

     

    « Humour du mardi 25 août 2020Humour du jeudi 27 août 2020 »

  • Commentaires

    1
    Sonya
    Mercredi 26 Août 2020 à 00:12
    Petit coucou ma douce
    Prends soin de toi
    Bisous créoles à vous deux
      • Mercredi 26 Août 2020 à 03:32

        Gros bisoux à toi aussi, ma tit' sonya chérie ♥

    2
    papidan
    Mercredi 26 Août 2020 à 00:37
    papidan

    bonsoirjour,

    j'espère que tu as retrouvé l’ouïe (ou non)

    j'ai trouvé ces 2 folzingues

    https://www.youtube.com/embed/zljQGrqO3Sc?autoplay=1&rel=0

    poutouxdéjantés

      • Mercredi 26 Août 2020 à 03:36

        Bonjourjoue mon papidan ♥

        Hé non, mais je vais essayer avec le tél !

        Poutouzoccupés.

    3
    Mercredi 26 Août 2020 à 00:40

    Coucou Dom. Contente de te retrouver.

    Tout  un couple ces 2 là....cela a fait jaser même au Québec.

    4
    Mercredi 26 Août 2020 à 01:16

    Ma chère tite Dom,

    Encore une bonne page d'humour.

    Impossible de me rendormir, aussi je passe te souhaiter une bonne journée,

    Gros bisous, ma douce,

    MF

    5
    Mercredi 26 Août 2020 à 01:57

    Bonjour ma chère titdom,




    Il est loin le temps où je faisais la bringue.
    Etant marié, je me souviens d'une fête des voisins.

    Nous avions invité tout le quartier, sur notre énorme terrasse.
    J'avais fait 11 litres de punch.

    Celui-ci était délicieux,
    et je n'ai pas compté les verres que j'ai avalé.

    Je me souviens tout de même que vers 11 h 00 du matin....
    ma migraine était terrible.

    Soudain un voisin est passé.
    Nous avons bu un verre de cet alcool,
    en guise d'apéritif.

    Ce seul verre avait effacé les abus de la veille...
    et j'étais en pleine forme.

    Il y a environ quinze ans de cela.
    Depuis, je n'ai jamais eu de gueule de bois...!

    Faut dire qu'en sept ans, j'ai du boire une dizaine de pastis...
    et le même nombre de bières et cinq verres de vin.

    Ce qui ne fait pas l'équivalent de quatre demis par an.
    Sobre je suis devenu.    yes.




    En ce moment, ma voiture tète 20 litres au cent.
    Mais ce chiffre descend très vite, si je roule en dehors de la ville.

    Je roule tellement peu que j'ai fait l'appoint à la pompe,
    alors que mon réservoir était à moitié vide.

    J'ai fait cette action le jour du confinement.
    Et aujourd'hui, mon réservoir est encore au ¾.

    Ce qui explique qu'en treize ans...
    mon véhicule n'a pas 50 milles kilomètres au compteur.

    Par contre, je me suis séparé de ma femme depuis 7 ans.    intello.




    Tout le monde a un chef dans la vie.
    A moins d'être à la tête d'une entreprise ou d'un état.

    Ce n'est pas pour autant...
    que ses subalternes doivent lui lécher les pieds.    oops.




    Je n'aimais pas particulièrement monsieur Fillon.
    Surtout avec les affaires des emplois fictifs.
    J'étais même content qu'il se soit fait piquer...
    avec la main dans la poche des contribuables.

    Cependant, je trouve la peine exagérée,
    alors que nous avons des bandits qui ne sont pas condamnés.

    Le remboursement et de la prison avec sursis, étaient suffisants.

    La justice semble avoir la main lourde avec les politiques.
    On assiste depuis l'affaire Cahusac...
    à des peines d'exemplarités excessives.

    Dans ce cas, il faut juger aussi sévèrement, les multirécidivistes du banditisme.
    Ce qui n'est pas le cas.

    De toutes façons, les avocats ont fait sans doutes appel.
    Et je pense que la peine sera allégée.

    Je ne suis pas pour le matraquage et le lynchage d'un homme...

    qui a aimé l'argent plus que son devoir.    ouch.




    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

    6
    Mercredi 26 Août 2020 à 02:54

    Bonjour Dom

    mdr ton erreur a fait des jeunes...lol

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    7
    Mercredi 26 Août 2020 à 04:51

    Bonjour, c'était ma soeur mais elle n'est plus là ! Bisous

    8
    Mercredi 26 Août 2020 à 06:34

    Bonne journée Dom

    Mercredi 26 août 2020

    9
    Vosgien
    Mercredi 26 Août 2020 à 06:40

    Politique et magouille c'est devenu un pléonasme !

    Gros bisous et bon mercredi, chère Dom

    Claude

      • Mercredi 26 Août 2020 à 18:43

        Oui et ça plait aux nases !

        Bisoux pour une bonne soirée, cher claude.

    10
    Mercredi 26 Août 2020 à 06:49

    Les zozios ne font pas dans la dentelle ce matin !!!

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    11
    Mercredi 26 Août 2020 à 07:26

    Coucou Dom, 

    Une belle journée avec moins de vent et du soleil se prépare.

    Bises à vous deux

    12
    Mercredi 26 Août 2020 à 07:29

    Juste un coucou en espérant que tu vas bien

    Gros bisous Dom

    HLC

      • Mercredi 26 Août 2020 à 18:44

        Merci mon achille et idem pour toi.

        HLC !

    13
    Mercredi 26 Août 2020 à 07:52

    Hello Dom

    Pas vraiment une bonne décision de l'oiseau.... Car celle qui suçait trop comme la Ferrari aurait attiré ensuite celles qui auraient sucées tous les jours... Bon ok je sors !

    bizz

    Pat

    14
    Mercredi 26 Août 2020 à 08:10
    Coucou ma petite dom
    Bonne semaine et surtout j espère que ta santé va mieux
    15
    Mercredi 26 Août 2020 à 08:19

    La justice à la main lourde avec les politiques, c'est normal ils doivent donner l'exemple et ne pas trahir la confiance de leurs électeurs.Par contre je souhaiterais qu'elle applique les mêmes principes avec tous ces voyous casseurs qui s'en sortent toujours avec des peines symboliques.....

    Bonne journée.

    16
    Mercredi 26 Août 2020 à 08:32
    erato:

    J'adore les zozios !!!

    Belle journée, bises Dom

    17
    Mercredi 26 Août 2020 à 08:39

    Un petit coucou Dom 

    Bonne journée à toi

    Bises

    18
    Mercredi 26 Août 2020 à 08:54
    Floralie

    Bonjour ma douce petite perle adorée,

    Comme d'habitude j'adore les zozios et ce matin ils ne font pas dans la dentelle

    j'espère que tu vas bien ?

    Gros bisous et douce journée !

    19
    Mercredi 26 Août 2020 à 09:23

    Je  suis   bien  obligé  de reconnaître  que   les zozios  ont  raison !

    Pas   de  danger   que  j'oublie  que c' est   lui   qui   donne   les  ordres !

    C'  est   un   coup   de  Hollande ou   de  Macron, il   risquait  trop  de  gagner, la  preuve   tous   les  autres   députés   dans   la même   situation   n'ont   pas   été  convoqué !

    Temps   gris, frais   le  matin,  correct  l' après   midi

     Passe  une bonne   journée

     Bisous

    20
    Mercredi 26 Août 2020 à 09:44
    Toujours de l’humour
    Bon mercredi
    21
    Mercredi 26 Août 2020 à 10:48
    PPRene

    merci chere Dom, compliments pour ta page d'Humour et merci à Vosgien et Papidan pour leur participation, super les zoziaux, et Fillon !!! portez vous bien, amitiés et bises  

    22
    Mercredi 26 Août 2020 à 11:16

    Bonjour ,les zozios sont de retour,moi aussi ,mais je n'ai pas trop la pêche..

    je te souhaite une bonne journée ,bises.

    23
    Mercredi 26 Août 2020 à 12:02

    coucou dom comment vas tu ?

     j'ai fait une très longue pause ordi yes j'avais besoin de me déconnecteryes  

     je reviens peu à peu

     gros bisous 

    24
    Mercredi 26 Août 2020 à 13:51

    Bonjour d’Angers,
    Les zozios ! Toujours très didactiques … ils expliquent clairement ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    25
    Mercredi 26 Août 2020 à 14:54

    Les "zozios" ont fait leur réapparition. Serait-ce pour combler un vide ?

    Bonne fin d'après-midi !

    26
    Mo
    Mercredi 26 Août 2020 à 15:06
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Wouahhh... la deuxième bande des zozios... Elle est hard! ^^

    C'est sûr à part ça, c'est sûr  que les grands chefs adorent les lèche-bottes (et je suis polie...   ;-)  )

    Je te souhaite une bonne journée ma 'tite Dom et te fais de gros bisous,

    Mo

    27
    Mercredi 26 Août 2020 à 16:22
    Renée

    Enfin je reviens sur les blogs et du coup je peux aussi prendre de tes nouvelles qui sont j'espère les meilleures possibles....Gros bisous Dom a tout bientôt

    28
    Mercredi 26 Août 2020 à 22:13

    Bonne soirée, bisous

    29
    Mercredi 26 Août 2020 à 23:05

    j'aime bien les zozios

    ici temps chaud encore

    tu dois dormir à cet heure-là

    t'embrasse

    bonne soiree bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :