• Humour du jeudi 27 août 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Monique ***
    _________________________________________


     

    Les zozios   
    Merci Vosgien   

      

      

      

      
      

      
      

     
    Humour papidan 
     
     

     
     

     
     

     

     

     
     
     
     
     
     

     

    « Humour du mercredi 26 août 2020Humour du vendredi 28 août 2020 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Août 2020 à 01:12

    Bonjour ma chère titdom,



    Les belles mères sont les femmes les moins aimées...
    par leur gendre ou leur belle fille.
    Celles-ci s'occupent sans doute un peu trop, de la vie du couple.

    Donc généralement, il n'est pas question de les embaumer.
    On ne sait jamais..!

    Le plus sûr demeure tout de même l'incinération.    money.



    Une femme ne peut pas rester 30 jours sans dire un mot.
    Donc lorsque l'épouse dit qu'elle ne vous adressera plus la parole...
    pendant un mois.

    C'est que se dernier arrive à son terme.
    Hélas...!    oh.




    Faire du Trekking à Katmandou,
    était à la mode ces dernières années.

    Avec l'arrivée de la Covid-19,
    il est préférable de faire du tracking dans le Poitou.
    C'est bien plus économique.

    Même si sur les haut plateaux du Népal,
    il doit être difficile de croiser le virus.

    Quoique la personne qui porte la poisse...
    et capable d'être contaminée sur les neiges éternelles.    sarcastic.




    Je trouve que c'est une bonne chose de se concerter entre présidents.
    Les anciens et celui qui est en poste.

    Car il est vrai que Sarkosis n'a pas eu de chance avec les émeutes.
    Hollande se fut avec les attentats.

    Macron a eu les gilets jaune et la crise sanitaire...
    suivi sans doute par une débâcle sociale de grande envergure.   frown.




    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous.

     

    2
    papidan
    Jeudi 27 Août 2020 à 02:42
    papidan

    bonsoirjour,

    pour le son, tu es sure que ce ne sont pas tes amis

    qui t'auraient piqués les HP

    poutouxnervés

     

      • Jeudi 27 Août 2020 à 03:13

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Non, non, mes hp sont hs, c'est tout ...

        Tant pis, ça va attendre !

        Saloperies de mots de passe, une vraie prise de tête.

        On a beau noter, certains doivent être souvent changés.

        Bon jeudi, dis-je, avec des poutoux.

    3
    Jeudi 27 Août 2020 à 03:08

    impossible de laisser un com

      • Jeudi 27 Août 2020 à 03:14

        En me levant, il y avait une maintenance ...

    4
    Jeudi 27 Août 2020 à 03:15

    Ma chère tite Dom,

    Après plusieurs échecs, je reviens puisque ça a l'air de fonctionner: excellente page d'humour.

    En ce qui concerne ma santé, je n'ai aucun problème veineux, c'est le système lymphatique qui est en cause et c'est probablement une séquelle de mon accident à la cheville de novembre dernier. le seul remède une contention forte de la jambe pendant dix jours.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    5
    Golondrina63Auv
    Jeudi 27 Août 2020 à 05:06

    Prélèvement à la source : « Le risque principal est politique »

    Bon jeudi 

    6
    Jeudi 27 Août 2020 à 06:24

    Hello Dom

    C'est sur que ce n'est pas pareil Poitou et Katmandou 

    bizz

    Pat

    7
    Vosgien
    Jeudi 27 Août 2020 à 06:47

    C'te bonne blague ! Si Macron a besoin des conseils de Sarko et Hollande c'est évident qu'il ne sait plus ce qu'il fait ! Qu'est-ce qu'on s'marre dans notre Royaume républicaniste ! zzz

    Bon jeudi avec des bisous, chère Dom

    Claude

      • Jeudi 27 Août 2020 à 11:17

        Nos 3 supers présidents !!!

        Bon jeudi avec des bisoux, cher claude.

    8
    Jeudi 27 Août 2020 à 07:00

    Ah ces zozios sont vraiment impayables !!!

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    9
    Jeudi 27 Août 2020 à 07:46

    Coucou Dom.

    Dans le Poitou, c'est très bien aussi ! happy

    Bises

    10
    Jeudi 27 Août 2020 à 07:50

    Bonjour ma Dom chérie

    Ah quel bel humour, je kiffe ces zoziaux je les aime trop, pauvre belle mère he

    Toujours de la bonne humeur et j'arrive toujours avec le sourire car je sais que je passerai une bonne journée grâce à ton humour. Au bout du rouleau le Roitelet et de voir Sarkocrise et le mou Hollande cela me fait penser que tous les 3 nous ont fait passer par des crises.... et ce que dit Dédé dans son com est tout à fait exact.

    Merci pour ton gentil passage ma tite Dom.

    Je te souhaite une belle journée.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié ensoleillés de mon ti rocher.

    11
    Jeudi 27 Août 2020 à 07:58

    Court, très court, ça va ?????

    Gros bisous Dom

    HLC

      • Jeudi 27 Août 2020 à 11:18

        Ca ... va ... Merci.

        Bisoux, mon achille ♥

        HLC !

    12
    Jeudi 27 Août 2020 à 08:26
    erato:

    Une plaie ces mots de passe !!!!!

    Belle journée, bises Dom

    13
    Normandie
    Jeudi 27 Août 2020 à 08:46
    A toutes les jeunes femmes qui ont des enfants et particulièrement un ou des fils,n oubliez pas qu' un jour, vous serez une beĺe mère
    14
    Jeudi 27 Août 2020 à 09:01

    Ouep,  ben   en  attendant,   on  ne   dit   pas   de  mal  des  beaux pères !

    et  moi j' ai   fait   du  standing   dans  mon  jardin !

     Hollande    a de  quoi   se réjouir après   la traitrise    de Macron   à   son   égard,   quand  à  Sarko   il  ne  l' a   pas  raté  dans    son   dernier   bouquin

    Un peu  moins gris   qu'hier, mais frais  quand  même !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    15
    Jeudi 27 Août 2020 à 09:05

    la belle mère c'est un enterrement de première classe ++++ Mdrrrr

    Bonne journée.

    16
    Jeudi 27 Août 2020 à 10:02

    Super coopération pour cette nouvelle page 

    J'ai bien ri 

    Merci à tous 

    Bises Dom

    17
    Jeudi 27 Août 2020 à 10:24

    Bonjour d’Angers,
    Ouai ! ... Pourquoi pas dans le Poitou … y’a sûrement de la barbe de maïs à fumer !
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    18
    Jeudi 27 Août 2020 à 10:42
    On prend les mêmes et on recommence
    19
    Mo
    Jeudi 27 Août 2020 à 14:26
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    merci de m'avoir souhaité ma fête...

    Tes zozios sont comiques mais peut-être pas autant que les zozos présidents...^^

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    ma 'tite Dom

    Mo(nique)

     

    20
    Jeudi 27 Août 2020 à 15:16

    Bonjour,

    Super les zozios.

    Le temps est mi figue mi raisin.

    Soleil et averses mais la température est bien avec 21°.

    Bonne journée

    21
    Jeudi 27 Août 2020 à 16:51

     

    Bonjour à toutes et à tous

     

    Ce n'est pas mon habitude mais cette fois ci, pris par des travaux chez moi je ne peux pas être présent sur les blogs en ce moment.

     

    Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

     

    Je reviens très bientôt

     

    Passez de bons moments

     

    Merci de votre fidélité

     

    @lain

     

    22
    Jeudi 27 Août 2020 à 16:53

    ah! le trekking dans le Poitou , çà change tout ! Et oui, le Covid 19 a bouleversé nos habitudes et , fort heureusement, le rire est toujours là ! J’espère que tu portes au mieux malgré les difficultés de santé, Dom ? Passe une jolie rentrée ! http://magicienox.blogspot.com/

    23
    Jeudi 27 Août 2020 à 20:48

    L'humour des oiseaux est pas mal...J'espère que tu vas bien Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :