• Humour du mardi 25 août 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Louis ***

     

    Trinity

    et à :

    René
    _________________________________________

     

    Les zozios   
    Merci Vosgien 
      
      

     

      
      

     
     
     
    Humour papidan
     
     

     
     
     
     

     

     

     
      
     
     
     
     

     

    « Humour du lundi 24 août 2020Humour du mercredi 26 août 2020 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2020 à 01:52

    Bonsoir Dom.

    merci pour les « zoiseaux » 

    J’ai pas encore reçu de réponse de la direction d’ Eklablog parce que je ne peux avoir accès à mon Blog.

    Je ne semble plus avoir de Blog.....

    Bizarre que je je puisse aller partout sauf chez nous :-)

    2
    Mardi 25 Août 2020 à 01:56

    Bonjour ma chère titdom,


    L'amour s'éteint peu à peu au fil des décennies.
    C'est une loi de la nature.

    Lorsque les dos se voûtent,
    la passion se transforme en tendresse.

    Pour moi, ma vie sentimentale
    a pris du plomb dans l'aile en 2013.

    Depuis, je n'aime que ma solitude.
    Je ne l'échangerais pas contre une nouvelle rencontre.
    J'estime que j'ai vécu assez de déboires,
    pour ne pas retenter une aventure à mon âge.

    Certes, j'aime toujours regarder une jolie femme.
    Mais elle reste une belle image, de mon passé.   oops.

     

     

    Il serait faux de dire qu'en plein jour,
    il n'y a pas d'étoiles dans le ciel.

    Ce n'est pas parce que l'on ne les voit pas...
    qu'elles ne sont pas là.

    Il y a 200 milliards d'étoiles dans notre galaxie.
    Et 200 milliards de galaxies, observables pour l'instant.

    Sauf que le soleil éteint les petits point lumineux...
    par sa forte 
    luminosité.    yes.

     

    Il y a des dessins sur certains camions qui sont hyper réalistes.
    Parfois ils sont même trompeurs pour l'automobiliste qui suit le poids lourd.

    La vache sur la porte arrière est parfaite.
    Si bien que le chauffeur de la voiture fait des appels de phares,
    en croyant que le bovidé va tomber du camion.    oh.



    Ranger un débarras où il y a des milliers de liasses de billets...
    est tentant même pour le plus honnête des hommes.

    En effet, le nombre est si important...
    qu'une petite ponction devrait rester indécelable.

    Par contre je me rendrais dans plusieurs banques avec un seul billet...
    pour savoir si ce n'est pas un faux.    intello.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

    3
    Mardi 25 Août 2020 à 02:52

    Ma chère tite Dom,

    Extra cette page d'humour. Je pense à toi car comme toi j'ai des insomnies, je me réveille à 2h pensant qu'il est l'heure de se lever et je n'ai plus sommeil, aussi dans la journée j'ai des moments de somnolence !

    Bonne journée,

    Bises à vous deux,

    MF

    4
    Mardi 25 Août 2020 à 03:48

    Bonjour Dom

    moi j'ai écris une encyclopédie sur la Chine en 974 chapitres, y compris l'art

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    5
    Mardi 25 Août 2020 à 05:55

    Hello Dom

    Ce midi on mange en Italie et on fait un tour au petit village de Grimaldi ou Albert et ses soeurs ont toujours des terres...

    Bon Mardi

    bizz

    Pat

    6
    Mardi 25 Août 2020 à 06:12

    Bon mercredi Dom

    Bisous 

    coolclown

    7
    Vosgien
    Mardi 25 Août 2020 à 06:43

    Y'en a encore qui trouvent des trésors ??? Je croyais qu'il fallait faire de la politique pour ça ...

    Bon merdi avec des bisous, chère Dom

    Claude

      • Mardi 25 Août 2020 à 07:13

        Non, non, mon chéri dit toujours que je suis son trésor ! oops

        Bon credi, cher claude, avec des bisoux modestes ...

    8
    Mardi 25 Août 2020 à 06:49

    Je suis volontaire pour aller ranger le débarras !!!

    Bon mardi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    9
    Mardi 25 Août 2020 à 06:49

    Je veux bien sacrifier un peu de mon temps pour venir ranger ton débarras

    Amicalement

    Claude

    10
    Mardi 25 Août 2020 à 07:23

    Je connais une Trinity. C'est un prénom rare !

    Je vois que tu gardes ton humour et ça fait du bien

    de te lire le matin en se levant.

    Bonne continuation.

    11
    Mardi 25 Août 2020 à 07:25

    je suis sûr qu'il va trouver du monde pour l'aider à ranger son débarras....(lol), j'espère que tu continue bien ces belles journées avec tes amies.....passe un doux mardi

    12
    Mardi 25 Août 2020 à 08:17

    oh   je fais  attention,   c'  est  comme   ça  que   la  dispute  a   commencé   avec   mon   épouse !

    Une   illusion   d' optique    qui   n'  est  pas  due   aux  lunettes !

     N'oublie pas    que  tu  ne   peux   rien payer    au dessus  de   999 euros  en  liquide !

    Pas  con  Bercy !

     Bon   c'  est   l'automne, je   me  demande   si  les   salade, la mâche, et   les  carottes que   j'ai   semé   vont   pousser !

     Passe  une  bonne   journée

     Bisous

    13
    Mardi 25 Août 2020 à 08:20

    Coucou Dom,

    Pour ranger le débarras, j'arrive ! happy

    Bises à vous deux 

    14
    Mardi 25 Août 2020 à 08:30

    Bonne journée à toi 

    Bises dom 

    15
    Mardi 25 Août 2020 à 08:35
    erato:

    Je me méfierais de cette annonce de rangement!!!!!!

    Belle journée, bises Dom

    16
    Mardi 25 Août 2020 à 08:40

    je crois qu'il n'aura pas de difficultés majeures pour trouver quelqu'un pour débarasser son cagibi !

    Bon mardi

    17
    Mardi 25 Août 2020 à 08:54

    Je pense Dom chérie que tu n'auras aucune difficulté pour trouver quelqu'un

    pour te débarrasser de ton cagibi lol lol ...

    la caverne d'Ali baba !!

    Bonne journée et affectueuses bises à tous les deux ma Dom chérie,

    Christiane

    18
    Mardi 25 Août 2020 à 09:22

    Bonjour d’Angers,
    Je suis prêt à un petit CDD pour ranger le débarras !
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    19
    Mardi 25 Août 2020 à 09:48
    Excellent ce trompe l’œil
    20
    Mardi 25 Août 2020 à 10:28

    J'adore la vache dans son camion.
    Quand au rangement du placard, je crois que tu as déjà plusieurs propositions ....

    21
    Mardi 25 Août 2020 à 10:47
    PPRene

    bonjour chere  Dom, merci pour ta page d'humour, merci  aussi a Vosgien et Papidan pour leur contribution , j'adore les zoziaux, la vache et le débarras MDR !! un grand Merci pour mon anniversaire, si personne n'y voit d'inconvenients ...je continue !! 94 etc..!! bonne journée, merci pour ton gentil passage, grosses bises 

     

    22
    Mardi 25 Août 2020 à 11:43

    Bonjour DOM

    tu as fait un choix remarquable   sur l Humour j adore les roseaux et autres un grand Merci dans tes recherches super j espère que tu profite bien de tes Journées et tu prends soins de toi surtout Bisous DANNN

    23
    Mardi 25 Août 2020 à 13:56

    Bonjour Dom.

    Merci pour la page.

    Comme par miracle, mon Blog est revenu. Ayant écrit un mot à la direction, ça doit être eux qui ont remis les choses en place. 

    Bonne journée et merci pour ton soutien. xx

    24
    Mardi 25 Août 2020 à 14:12

    Salut ,

    J'arrive pour le débarras.

    On a un temps pourri avec pluie, vent et baisse de la température.
    J'ai la crève alors je vais voir le toubib.

    Bonne journé

    25
    Mo
    Mardi 25 Août 2020 à 14:13
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Je n'ose m'aligner sur les rangs pour ranger le débarras, il y a trop de concurrence et un mauvais coup est vite arrivé!  ^^

    J'ai bien aimé les zoziaux même si la deuxième bande est un peu vache!   ^^

    Je te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    passe une bonne journée avec ton chéri!

    Mo

    26
    papidan
    Mardi 25 Août 2020 à 15:00
    papidan

    salut tout le monde

    un peu en retard,mais fallait ranger le placard

    pour le liquide il suffit de payer en plusieurs fois

    par hasard, tomber sur cette perle

    https://www.youtube.com/embed/2zwVtoU0wQc?autoplay=1&rel=0

    https://www.youtube.com/embed/YSmGoXIq75Y?autoplay=1&rel=0

    poutouxliassés

     

      • Mardi 25 Août 2020 à 18:57

        Bonsoir mon papidan ♥

        Grrr, ce matin, mon imprimante ne fonctionne pas et là, ce sont mes hauts-parleurs !!!

        Pas pu écouter ta vidéo.

        Bonne soirée et poutouxcolère.

    27
    Mardi 25 Août 2020 à 15:55

    Avec ce que j'apprends encore aujourd'hui qui m'a incité à rédiger un article sur mon blog, je n'ai guère le coeur à l'humour.

    Bonne fin de journée !

    28
    Mardi 25 Août 2020 à 17:30

    Coucou Dom ! J'espère que tu vas bien !

    Merci pour ta page d'humour qui me délasse un peu !

    Je suis allée voir le chirurgien ce matin: avant-bras gonflé, gros hématomes et mal. Selon lui, c'est normal; l'os se ressoude doucement, toutefois, il rallonge le port de l'attelle de trois semaines. J'ai RDV avec lui le 28 septembre. Ensuite sans doute rééducation. Pas près d'être autonome et de conduire ! Bouhhhh !!!!

    Difficile d'écrire d'un doigt et d'une main !

    Bises et bonne soirée à tous les deux !

    29
    Mardi 25 Août 2020 à 17:37

    Je veux bien aider pour ranger!!!yes

    Bonne soirée

    30
    papidan
    Mardi 25 Août 2020 à 19:06
    papidan

    Dom,

    demain tu peux ou faut il que je remette ?

    verifie aussi les zoreilles

      • Mercredi 26 Août 2020 à 03:30

        Dès que je peux, je reviens !

    31
    Mardi 25 Août 2020 à 23:24

    Bonne nuit, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :