• Humour du mercredi 04 mars 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Casimir ***
    _________________________________________

     

     

    Les zozios
    Merci Jacky












    Humour papidan








     

     

     

     

     

    « Humour du mardi 03 mars 2020Humour du jeudi 05 mars 2020 »

  • Commentaires

    1
    antilles
    Mercredi 4 Mars 2020 à 01:04

    coucou DOM, passe une bonne journée.

    2
    Mercredi 4 Mars 2020 à 01:40

    Bonjour ma chère titdom,



    J'ai mis sur ma boîte aux lettres...:
    '' Surtout pas de factures...! ''.

    Mais en allant sur mon compte bancaire grâce au web....
    celles-ci sont prélevées automatiquement.

    Alors tout compte fait...
    j'ai retiré le mot que j'avais coller sur la boîte à pubs.

    Car il est vrai que nous ne recevons plus de courrier.  sarcastic.

     

     

    J'ai trouvé un porte feuille.
    Sauf que je l'ai vu tombé de la poche d'un monsieur.

    Systématiquement je l'ai appelé...
    et je lui ai remis.

    J'ai eu droit à des remerciements.

    Un jour je venais de rentrer dans un bar avec un autre matelot....
    lorsque j'ai vu une liasse de billets sur le tabouret à coté de moi.

    Ma main discrètement l'a saisi.
    Il n'y avait qu'un copain marin et moi dans l'estaminet.

    Pendant un instant, j'ai songé à remettre l'argent à la patronne du bistrot.
    Et une petite voix m'a dit que c'est elle qui le garderait.

    Alors avec mon camarade...nous avons bu sans compter.

    Ce qui fait que j'avais remis l'argent à la dame...
    en étanchant nos soifs pour pas un rond.  clown.

    ( histoire vrai, qui se passa à Dakar ).

     

     

    C'est terrible d'être obligé de mentir à sa femme...
    pour faire le quatrième joueur aux cartes.

    C'est un médecin qui reçoit un appel téléphonique....
    de la part de trois autres toubibs.
    Ceux-ci lui demande de venir jouer au poker, pour faire un chiffre rond.

    L'homme raccroche alors que sa femme lui demande:
    - '' C'est un coup de fil professionnel...?

    Le mari répond aussitôt:
    - '' Oui et c'est grave...! il y a déjà trois médecins sur place ! ''.  oh.

     

     

    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

    3
    papidan
    Mercredi 4 Mars 2020 à 03:25
    papidan

    bonsoirjour,

    un petit sourire dans la grisaille,

    https://www.youtube.com/embed/yeaXX2uFpFs?autoplay=1&rel=0

    poutouxtreizehumid

      • Mercredi 4 Mars 2020 à 05:39

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Lolll, je dois toujours me méfier en buvant mon café et lisant tes blagues où les glandeurs sont dénoncés !

        Encore un temps pourri aujourd'hui ... faut faire avec.

        Gros poutoux.

    4
    Mercredi 4 Mars 2020 à 03:36

    Ma chère tite Dom,

    Une bonne page d'humour.J'espère que ça va pour vous deux. Tu n'as plus donné de nouvelles de Thierry.

    Ici, il fait beau mais froid.Pour ma part, ça va mieux, j'ai fait un début de gastro vite enrayée par les médocs.

    Bonne journée,

    Bises à vous deux,

    MF

    5
    Mercredi 4 Mars 2020 à 06:02

    Bonjour ma Dom chérie

    Merci pour ce bel humour qui fait un bien fou car avec cette morosité qu'il y a en ce moment, j'ai peur de regarder les chaînes d'info avec ces merdias qui n'arrêtent pas de nous faire flipper et bien de l'humour çà donne du baume au coeur.

    J'espère que tu vas mieux ma tite Dom chérie.

    En un clic, malgré la distance qui nous sépare en kms, me voici dans le bel univers de ton blog, pour te souhaiter une belle journée et te faire de gros bisous ensoleillés de mon ti rocher.

     

    6
    Mercredi 4 Mars 2020 à 06:10

    Je reprends mes bonnes habitudes, après une dizaines de jours en famille à la maison, j'espère que tu es mieux avec ce corset et ces chaussures, prends bien soin de toi surtout, gros bisou de Nanie 

    7
    Mercredi 4 Mars 2020 à 06:28

    Toujours aussi marrants ces zozios.

    Bon mercredi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    8
    Mercredi 4 Mars 2020 à 06:45

    Bonjour ma chère Dom,

    hé voilà la raison pour laquelle le monde médical ne donne plus de rdv,

    tout ça à cause d'une partie de poker.

    Bonne journée.

     

    9
    Mercredi 4 Mars 2020 à 06:48

    Bonjour, comment vas-tu ? J'ai vu les cerisiers en fleurs et ça fait penser au printemps ! Bisous

    10
    Mercredi 4 Mars 2020 à 06:57

    Hello Dom

    Ils jouent au poker menteur...

    bizz

    Pat

    11
    Mercredi 4 Mars 2020 à 07:05

    Salut

    Avec le coronavirus les toubibs vont pouvoir jouer au poker s'ils sont en quarantaine...

    Bonne journée

    12
    Golondrina63Auv
    Mercredi 4 Mars 2020 à 07:20

                                                                               Mercredi 04 mars 2020  

    Bonne journée Dom

    Bisous 

    13
    Mercredi 4 Mars 2020 à 07:23

    C'  est   fou    que ces zozios   trouvent   toujours   les   bonnes  réparties,   exactement   comme   ce   médecin !

    Un peu d' espoir   pour   ce  matin,   il  ne  pleut   pas!

    Passe une bonne   jounée

     Bisous

    14
    Mercredi 4 Mars 2020 à 07:53
    PPRené

    bonjour chere Dom, bravo pour les blagues, merci à Jacky et Papidan, MDR...bonne journee de mercredi, bisous 

    15
    Mercredi 4 Mars 2020 à 07:59

    Voila un poker qui sera bien soigné ! Mieux que les épouses de ces médecins !

    Bonne journée.

    16
    Mercredi 4 Mars 2020 à 08:02

    Quelle bonne page où je suis venue piocher une nouvelle fois.
    Merci Dom.
    Pour le moment ciel bleu ici
    mais la pluie devrait arriver bientôt  :-(

    17
    Mercredi 4 Mars 2020 à 08:04

    Une belle journée à toi et gros bisous ma Dom

    HLC

    18
    Mercredi 4 Mars 2020 à 08:05

    bonjour dom oups de suite je vais mettre sur ma boite aux lettres (( pas de facture )) oh si ça pouvait le faire  ce serait bien quoique tout vient par internet maintenant 

     ce matin il fait sec comme hier mais on y crois plus au beau temps 

     porte toi bien 

     bisous

    19
    Mercredi 4 Mars 2020 à 08:06

    Je vais essayer le coup des factures sur la boite au lettre, si jamais ça marche je te le dis.

    Pour le toubib c'est pas étonnant que l'on ne puisse plus avoir de rendez vous

    Je te souhaite une belle journée

    Amicalement

    Claude

    20
    Mercredi 4 Mars 2020 à 08:41
    erato:

    Le coup des facture , si ça marche , quelle rêve !!!

    Voilà où sont les mèdecins que nous ne trouvons pas !!!!

    Belle journée , bises Dom

    21
    Mercredi 4 Mars 2020 à 08:55

    Bonjour d'Angers,
    Ben oui, changé en vin ! … Ha ! Ha ! Ha !
    Grave, très grave ! … Sûrement un coronapoker ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    22
    Mercredi 4 Mars 2020 à 09:14

    Coucou Dom 

    Les zozios toujours au top !

    Bonne journée à toi 

    Bises

    23
    Mercredi 4 Mars 2020 à 09:33

    Un poker à 4 normal,

    la quarantaine  pour le coronavirus : 14 jours,

    je pense que la médecine n'est pas une science exacte ..

    J'espère que tu t'habitues à ton corset et tes chaussures Dom chérie

    et plus de nouvelles de Thierry, bonnes je  le souhaite .

    Bonne journée et bises amicales de Christiane

    24
    Mercredi 4 Mars 2020 à 09:41

    Le portefeuille changé en vin,voilà qui n'est pas très... catholique ! smile

    Bisous

    Alain

    25
    Mercredi 4 Mars 2020 à 10:17

    Merci pour cette page d'humour ! On en a bien besoin.

    Les infos sur le coronavirus stressent le monde. Trop c'est trop !!!!

    Bises de loin et bonne journée Dom !

     

    26
    Vosgien
    Mercredi 4 Mars 2020 à 10:36

    Encore des médecins qui ne craignent pas la couronne à virus ! LOL

    Gros bisous et bonne journée ma chère Dom

    Claude

      • Mercredi 4 Mars 2020 à 14:07

        Ah, je croyais que c'était le cor au navirus, mais moi, j'ai une verrue plantaire !

        Bon après midi avec des bisoux, cher claude.

    27
    Mercredi 4 Mars 2020 à 10:37

    coucou du mercredi

     

    Bonjour , bonjour

     

    j'arrive avec le café, le chocolat chaud

     le thé, les croissants la baguette  croustillante

     et surtout de la bonne humeur.

    Tout est pour toi   si ça te fait plaisir.

     Merci pour cette minute d'humour.

    Un gros bisou et une belle journée

     

    coucou du mercredi

    28
    Mercredi 4 Mars 2020 à 10:37

    Coucou Dom,

    Très heureuse que le moral aille mieux malgré la grisaille ambiante.

    Bises et bon mercredi à vous deux

    29
    jm:rober
    Mercredi 4 Mars 2020 à 11:38

    Bonjour Dom,

    j'adopte…..

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    30
    Mercredi 4 Mars 2020 à 12:02
    Mdr, bonne journée, bisous
    31
    L'Espigaou
    Mercredi 4 Mars 2020 à 13:05

    Qu'ils sont malins ces zozios.
    Le médecin il n'a pas menti, ils sont déjà ,bien 3 à l'attendre.

    Suite à mon commentaire de hier sur ton message.
    Pour l’hôpital j'avais vu juste, j'ai appris par les infos régionales qu'un patient atteint du virus venez d'être hospitalisé à mon hôpital de Nîmes.

    Passe une belle journée
    Je t'embrasse.
    Maryse

    32
    Mercredi 4 Mars 2020 à 13:48

    Résultat de recherche d'images pour "4 barres de mars"

    quatre barres pour aujourd'hui ...

    33
    Mercredi 4 Mars 2020 à 14:37

    Au fait, ça marche vraiment le "pas de facture" ?

    Parce qu'au cas où, je suis assez intéressée.

    Que veux-tu, je suis optimiste de nature.

    Comment ça, naïve ?

    Je t'embrasse,

    Annie

    34
    Marie-France
    Mercredi 4 Mars 2020 à 14:47

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Mercredi 4 Mars 2020 à 14:52
        Merci marie france et bonne soirée.
    35
    Mercredi 4 Mars 2020 à 14:57

    Si tu ne m'as pas compris, c'est que tu n'as pas suivi la campagne concernant l'installation du compteur Linky dans ton département. 

    Bon repos !

    36
    Mercredi 4 Mars 2020 à 15:14

    J'adore ces dialogues entre zozios. Depuis hier, le froid m'oblige a me confiner chez moi.ll faut dire que je deviens frileux. Bel après-midi. Bisous ma chère Dom. Hugues

    37
    Mercredi 4 Mars 2020 à 15:57
    Renée

    Tellement grave qu'il va même pas rentré de la nuit! Bisous Dom comment ça va?

    38
    Mo
    Mercredi 4 Mars 2020 à 16:25
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    J'ai adoré l'urgence médicale!

    Je te souhaite d'aller aussi bien que possible

    ma 'tite Dom

    et te fais de gros bisous.

    Mo

    39
    Mercredi 4 Mars 2020 à 16:56

    si il y a déjà 3 médecins sur place...

    40
    Mercredi 4 Mars 2020 à 17:07

    BONJOUR

    JE VAIS METTRE LA MÊME ÉTIQUETTE SUR MA BOITTE AUX LETTRES NA !!

    plus de factures y en a marre

     c'est que l'on appel un poker menteur ?

    bonne soirée bisous

    41
    Mercredi 4 Mars 2020 à 18:44

    Trop bien les oiseaux

    42
    Mercredi 4 Mars 2020 à 18:52

    Je ne suis pas sûre que ça marche: pas de factures!

    J'aime bien la dernière! Demain soir je reprends le bateau . Bisous

     

    43
    Mercredi 4 Mars 2020 à 20:41

    KIkou tite Dom

    Je vais essayer aussi le coup du "pas de facture", peut-être que ça va marcher !

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous et douce soirée

    @lain

    44
    Dimanche 8 Mars 2020 à 11:18

    A part celui de la télé je ne connais aucun Casimir... prénom dur à porter du coup.
    Dans nos boites maintenant il n'y a guère que la pub et je trouve vraiment désolant d'avoir autant de papiers gâchés pour des documents publicitaires qui partent directement à la poubelle.
    Sincèrement je pense que cela devrait être interdit.
    Si je comprends bien pour le docteur il s'agissait d'une partie de poker menteurs. 

    45
    Mercredi 11 Mars 2020 à 17:52

    Je suis morte de rire... mais il n'y a aucun médecin sur place. :)))

    46
    Vendredi 22 Mai 2020 à 23:14
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :