• Humour du mardi 03 mars 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Guénolé ***
    _________________________________________

     

     

    Les zozios
    Merci Jacky












    Humour papidan











     

    « Humour du lundi 02 mars 2020Humour du mercredi 04 mars 2020 »

  • Commentaires

    1
    Golondrina63Auv
    Mardi 3 Mars 2020 à 00:47

    Et bien ce jeune a décroché une sacrée note 

    Le prof a eu la trouille 

    Pffffffffff

    Mardi 03 mars 2020

    2
    papidan
    Mardi 3 Mars 2020 à 00:56
    papidan

    bonsoirjour,

    2 costauds, on s'y croirait a l'engueulade

    j’espère ta double peau ajustée, que tu puisse te gondo  rire tranquilou

    https://www.youtube.com/embed/5GEAwXShJDo?autoplay=1&rel=0

    poutouxzamicofrigo

      • Mardi 3 Mars 2020 à 06:36

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Mdrrr dès le lever, ça commence bien, grâce à toi !

        Ma seconde peau est chez la couturière en train de se faire retailler car elle était trop longue ...

        Je me suis donc gondolée à mon aise.

        Bon mardi avec des poutoux dans un ciel sans étoiles !

        On va encore avoir droit à de la pluie qui a transformé tous les champs environnants en rizières, ainsi que notre potager, hélas ...

    3
    Mardi 3 Mars 2020 à 01:41

    Bonjour ma chère titdom,



    Le plombier est un dépanneur qui vaut de l'or....
    alors qu'ils ne manipule que du plomb.

    Sauf qu'il appuie sans complexe sur le prix de ses services.

    C'est pour cette raison qu'un bon bricoleur...
    ne se laisse pas dépouiller par des artisans voyous.

    Il fait tout lui même.
    Sa femme peut dire qu'elle possède un mari en or.

    La mienne s'en est aperçue un peut trop tard.
    J'avais quitté la maison, lorsqu'elle a enfin compris ma valeur.  yes.



    Les parents considèrent toujours...
    que leur petits anges sont des génies.

    Lorsque les marmots ramènent une bulle de l'école,
    c'est l'instituteur qui est malmené par les géniteurs.

    Il est considéré comme prenant l'élève, pour une tête de turc...
    alors qu'en vérité c'est un âne.

    Les parents en colère demandent:
    - '' pourquoi mettre un zéro à notre gamin...! ''.

    Le professeur des écoles ne peut que répondre:
    - '' Parce qu'il n'y a pas de notes plus basses...! ''.  oops.



    Les croyances en sorcellerie font des ravages.

    En effet, les instituteurs n'osent pas mettre une mauvaise note...
    à un fils de sorcier.
    Si bien que par la suite, l'enfant n'a pas le niveau.

    Ce n'est pas bien grave, car il prend la relève du père.

    C'est un peu comme en Corée du Nord.
    Lorsque le bambin du dictateur rentre de l'école....
    il a toujours 30 / 20.

    Les professeurs tiennent à leur peau...
    même si le marmot est nul.

    En Arabie Saoudite,
    le fils du prince a toujours de bonnes notes.
    Même lorsqu'il ne va pas à l'école.

    Les instits ne tiennent pas à perdre leur tête.  intello.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.




    4
    Mardi 3 Mars 2020 à 03:58
    encore une bonne page merci Dom
    5
    Mardi 3 Mars 2020 à 04:35

    super c ets avec enfin un peu de froid que je viens te dire bonjour ce matin et je vais essayer je dis bien essayer de vivre normalement du moins dans ma tete car les infos vont nous rendre barjo autrement vite fait 

     passe une bonne journée ma dom 

     bisous

    6
    Mardi 3 Mars 2020 à 05:07

    Bonjour  DOM...

    Moins dans le coltard,

    en cette journée numéro deux,

    de la première semaine de mars.

    Les habitudes reprennent leurs droits!

    Tout comme ce mois, qui n'a pas tardé

    des hier a nous déversé des averses

    plutôt courtes a plusieurs reprises.

    Alors sorties autorisées uniquement,

    avec le matériel adapté ”le parapluie”

    Que cette journée de mardi

    vous soit des plus agréables!

    Amitiés {*=*} Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

     

     

    7
    Mardi 3 Mars 2020 à 06:23

    ah  mince  alors  !

    J'ai   viré   un  marabout   qui  prétendait  me rendre   mes   20 ans !

     Temps   pourri, en   parfait   accord   avec   le    gouvernement !

     Passe une  bonne   journée

     Bisous

    8
    Mardi 3 Mars 2020 à 06:28

    Hello Dom

    Je préfère les sorcières et dans le patelin en italie ou j'ai l'habitude d'aller les voir, elles sont super canon. Alors le marabout je vous le laisse hi hi hi

    bizz

    Pat

    9
    Mardi 3 Mars 2020 à 06:39

    J'aime bien l'humour de Papidan.

    Bon mardi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    10
    Mardi 3 Mars 2020 à 07:08

    je ne voudrais pas être professeurs de nos jours....oups....je les plains et je trouve qu'ils méritent leurs vacances.....passe un bien doux mardi en espérant que toutes tes misères s'éloignent un peu ......

    11
    Mardi 3 Mars 2020 à 07:21

    Hello ma Dom

    Le rire du matin c'est ici et pour la bonne humeur c'est top !

    Ici chez moi a Drap, a 10 mn de Nice en arrière pays niçois, c'est le déluge !

    Bonne journée ma Dom

     

    12
    Mardi 3 Mars 2020 à 07:42
    PPRene

    bonjour chere Dom, merci pour ta page de blagues, merci a Jacky et Papidan, aux Zoziaux, et au sorcier ! MDR ! porte toi bien, bon mardi et grosses bises 

    13
    Mardi 3 Mars 2020 à 08:08

    Coucou Dom, impossible de trouver ton lien, il n'était pas valide sur tes commentaires enfin j'y suis, je viens te souhaiter une excellente journée et te faire de gros bisous 

    14
    Mardi 3 Mars 2020 à 08:21

    Coucou Dom

    Une description intéressante de ce village, vive la sorcellerie ! happy

    Bises et bon mardi à vous deux

    15
    Mardi 3 Mars 2020 à 08:25

    J'adore la rédaction de ce gamin, on sent que le correcteur a été très impressionné

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    16
    Mardi 3 Mars 2020 à 08:25

    Bonjour Dom ,

    MDR en lisant les traditions des villages , merci à Papidan et à toi he cool 

    Grosses bises et bonne journée .

    Chez moi aussi il y a beaucoup d'eau partout .

    17
    Mardi 3 Mars 2020 à 08:28

    Pluie ici aussi mais un peu moins que chez toi semble-t-il.
    Merci pour ta bonne humeur du jour.
    J'ai particulièrement apprécié la dictée que j'ai enregistré !
    Bonne journée ma Dom.

    18
    Mardi 3 Mars 2020 à 08:39
    erato:

    Une rédaction percutante ! Le prof en a été conquis!!!!!! La note le prouve !!

    Belle journée, bises Dom

    19
    Mardi 3 Mars 2020 à 08:51

    ET voilà un petit malin ....sourires !!!!!

    Bonjour dom 

    Bises

    20
    Mardi 3 Mars 2020 à 08:55

    Tu fais aussi de la sorcellerie ?

    Gros bisous ma Dom

    HLC

    21
    Mardi 3 Mars 2020 à 09:17

    Un prof averti en vaut deux....Mdrrrrr

    Bonne journée.

    22
    Mardi 3 Mars 2020 à 09:25

    Bonjour ma chère Dom,

    hé oui l'enseignement n'est plus ce qu'il était.

    Il y a un grand vent.

    Bises ma chère Dom.

    23
    Vosgien
    Mardi 3 Mars 2020 à 09:50

    Purée, vaut mieux enseigner dans les Vosges yes

    Gros bisous et bon mardi, ma chère Dom

    Claude

      • Mardi 3 Mars 2020 à 10:26

        Gaffe, y'a peut-être des sorciers aussi, dans tes vosges !

        Bon mardi avec des bisoux, cher claude.

    24
    Mardi 3 Mars 2020 à 10:16

    On racontait autrefois dans le village de mon enfance beaucoup d'histoires de sorcellerie, cela n'étonnait personne. Par contre, je n'ai jamais pensé à m'en servir pour inciter les professeurs à me mettre de meilleures notes. J'aurais peut-être dû... smile

    Bisous

    Alain

    25
    Mardi 3 Mars 2020 à 10:22

    Ah!ah! ah!  pas sot le gamin!!!! Et je vois que le prof lui a mis une super note... Il avait peur ou quoi? Gros bisous, ma p'tit Dom, et douce journée

    26
    L'Espigaou
    Mardi 3 Mars 2020 à 11:20

    En voilà un qui a compris comment avoir de bonnes notes.

    Je suis à la maison, hier juste avant de partir alors que le VSL allait arriver

    je reçois un message de l'hôpital me disant

    "votre RV est reporté"

    J'ai passé la matinée au téléphone pour savoir ce qui se passait

    impossible de les joindre et enfin vers 13 heures 30 

    ils ont enregistré un message sur leur répondeur disant

    "service fermé jusqu'à nouvel ordre"

    je ne sais si il y a un rapport avec ce fameux virus mais je me pose des questions 

    d'autant qu'une amie dont le mari avait un RV dans un hôpital très loin de ma région a reçu le même message

    Je te souhaite une bonne journée.
    Est ce que ton corset est arrangé?

    Je t'embrasse très fort.
    Maryse

    27
    Mardi 3 Mars 2020 à 11:26

    Délicieuse rédaction !Bises

    28
    Mardi 3 Mars 2020 à 12:21

    C'est excellent , il est trop ce ptit mdr

    Je te souhaite une excellente journée Dom.

    Gros bisous

    29
    Mardi 3 Mars 2020 à 12:29

    ouf pour le 30/20  ...bonne journée ....pas très chaud

    30
    Mardi 3 Mars 2020 à 12:41

    Evolution des mœurs...

    aujourd'hui, si un prof est  considéré "mauvais" par un élève,

    "Face de bique" remplace les sorciers !!

    Bonnejournée

    31
    Mardi 3 Mars 2020 à 13:15

    Bonjour d'Angers,
    Zéro = rien mais, c’est encore quelque chose puisque “moins que rien” existe !
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    32
    Mardi 3 Mars 2020 à 13:35

    Salut

    Pas mal la lettre MDR
    Bonne journée

    33
    Lopez
    Mardi 3 Mars 2020 à 14:17

    Bonjour Chers, lecteurs & lectrices. Vous qui désirez obtenir un prêt pour subvenir à vos besoins quelconques, je porte à votre attention pour vous dire que je suis un prêteur particulier et j'accorde des prêts aux particuliers dans les domaines suivants: Prêt financier, prêt hypothèque, regroupement des crédits, Prêt immobilier, Prêt à l'investissement, Prêt automobile, Prêt travaux, Dette de consolidation, Rachat de crédit, Prêt personnel. Toutes personnes ayant besoin d'un prêt me contactent pour avoir plus de renseignements.

    Email: joseelopez308@gmail.com

    34
    Lopez
    Mardi 3 Mars 2020 à 14:20

    Bonjour Chers, lecteurs & lectrices. Vous qui désirez obtenir un prêt pour subvenir à vos besoins quelconques, je porte à votre attention pour vous dire que je suis un prêteur particulier et j'accorde des prêts aux particuliers dans les domaines suivants: Prêt financier, prêt hypothèque, regroupement des crédits, Prêt immobilier, Prêt à l'investissement, Prêt automobile, Prêt travaux, Dette de consolidation, Rachat de crédit, Prêt personnel. Toutes personnes ayant besoin d'un prêt me contactent pour avoir plus de renseignements.

    Email: joseelopez308@gmail.com

    35
    Marie-France
    Mardi 3 Mars 2020 à 14:23

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Mardi 3 Mars 2020 à 14:59

        Merci marie france et bonne soirée.

    36
    Mardi 3 Mars 2020 à 15:07

    Bonjour ma p'tite Dom chérie,

    C'est sur qu'on hésite à mettre une mauvaise note dans ces cas là (lol)

    Je profite de ce que les enfants sont dehors avec le jardinier (mais pauvre de lui, non pour le moment Gabriel a mis les mauvaises herbes dans la poubelle vert, c'est bien).Et il montre àa sa petite soeur quoi choisir!

    J'espère que ça va mieux pour toi entre corset et chaussures?

    Bonne semaine et gros bisous.

    PS: ma fille prof des écoles prépare ses prochains cours et corrige les dernières fiches des élèves.

    Elle a tout ce qu'il faut mais peste contre les nouveaux logiciels grrrrr!!!

    37
    Mardi 3 Mars 2020 à 15:08

    C'est la joie chez les "zozios".

    Papidan a l'imagination fertile et nous invite à éviter Koupela où doit fleurir le devise : "" Coupez-lui la tête, cela lui fera les pieds ! ""

    Bon repos !

    38
    Mardi 3 Mars 2020 à 15:21

    Mazette! Quelle rédaction dis donc !! Voila un jeune qui ne manque pas d'idées , un futur prix Goncourt !! 

    39
    Mardi 3 Mars 2020 à 15:32

    une belle page pleine d'humour Dom comme toujours,nous avons de la pluie et il y a eu du  vent mais pas de dégâts,je te souhaite un bon Mardi,bises

    40
    Mardi 3 Mars 2020 à 16:06

    Bonjour Dom.

    Après quelques soucis, je peux de nouveau accéder à mon blog, alors avec la neige, je te souhaite un bon mois de Mars.

    Bisous de nous deux.

    41
    Mo
    Mardi 3 Mars 2020 à 16:11
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Il ira loin l'élève né à Koupela (un nom à faire peur, non?).

    Il sait y faire en sorcellerie et en intimidation...

    Je te souhaite de passer une bonne soirée,

    gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

    42
    Mardi 3 Mars 2020 à 16:42
    Renée

    Au moins il prévient le gosse! Bisous Dom espère tu vas bien

    43
    Mardi 3 Mars 2020 à 18:15

    Ma chère tite Dom,

    Je passe tard te faire un petit coucou, j'étais en panne d'ordi et en panne tout court car aujourd'hui, bien fatiguée sans savoir pourquoi, j'ai du mal à émerger.

    Bonne soirée,

    Grosses bises,

    MF

    44
    Mardi 3 Mars 2020 à 20:07

    30 Pets That Were Adopted This Year Who Are Beyond Thankful This Thanksgiving To Have A Forever Home

    Ce n'est pas une blague ! Il a été trouvé errant et il a été adopté.

    Mais, on lui a demandé s'il avait la vocation ? !!! Il paye ce chien !

    Très bonnes blagues !

    Celle de l’élève m'a fait rire !!! Il s'est payé le prof ! J'ai partagé mon appartement avec une amie prof de Français et elle me faisait profiter lors des corrections !!!

    A mourir de rire ! 

    Bisous et bonne journée de mercredi ...moi je serai dans le métro car suis obligé d'aller à Paris pour mon ordonnance...j'amène ma fiole !!!j'ai un peu la pétoche !  Le métro parisien est un bel endroit de microbes !!! Dont moi je fais partie !

    Bisous !

    nani

    45
    Mardi 3 Mars 2020 à 20:09

    Coucou ma chère titeamiedom,

    Bien, comme toujours les petits zoziaux.

    Mais alors, la rédaction...Bravo, j'ai adoré.

    Bonne soirée bisous Aimée

    46
    Mercredi 4 Mars 2020 à 18:38

    Bonsoir ,bien les zozios et la dernière ,j'ai bien aimé..faut pas rigoler avec ça...

    bonne soirée,ras le bol du mauvais temps et de toute l'actualité..bises.

     

    47
    Dimanche 8 Mars 2020 à 11:13

    C'est vrai qu'entre les plombiers et les serruriers il y a franchement des prix abusifs.
    J'ai bien aimé la blague avec le sorcier...ou comment avoir de bonnes notes sans se fatiguer.

     

     

     

    48
    Mercredi 11 Mars 2020 à 17:51

    Comme quoi, il faut avoir des idées pour obtenir de bonnes notes...

    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :