• Humour du jeudi 05 mars 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Olive ***
     

    _________________________________________

     

     

    Les zozios
    Merci Jacky













    Humour papidan










     

    « Humour du mercredi 04 mars 2020Humour du vendredi 06 mars 2020 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mars 2020 à 01:18

    Bonjour ma chère titdom,




    La galette des rois est une fête agréable.
    Surtout pour les gourmands qui aiment les gâteaux.

    Mais celle-ci fait toujours prendre un risque...
    lorsqu'on mord dedans à pleine dent.

    Enfuite, f'est le problème qui arrive...
    on fe retrouve '' un fans dents''.
    ( comme le dirait l'anfien président ).

    Efcusez-moi pour ma prononfiafion.
    Mais je n'
    ai plus aucune dent devant.  frown.




    En ce moment avec le Covid-19,
    il est déconseillé de faire la bise.

    Comment faire l'amour avec un masque...
    pour se prémunir de cette nouvelle maladie.
    Et d'un préservatif contre le sida.

    Dur …! dur...! de vivre à l'époque actuelle.
    Surtout pour avoir droit à une gâterie...!   oh.



    Les animaux ne sont pas idiots.
    Ils ont des yeux.
    Donc il distinguent les différences entre eux.

    Entre un cochon bien rose et un sanglier...
    il doit bien y avoir des interrogations.

    Pourtant lorsque l'on met un petit canard parmi les poussins d'une poule....
    cette dernière l'élève sans faire la différence.

    Ou elle voit bien qu'il y a un problème...
    mais comme nous, elle élève tous ses petits.  yes.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

    2
    papidan
    Jeudi 5 Mars 2020 à 01:40
    papidan

    bonsoirjour,

    café ou vidéo il faut choisir,

    https://www.youtube.com/embed/35T2ieOqzG8?autoplay=1&rel=0

    poutoux

      • Jeudi 5 Mars 2020 à 05:07

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Ca ne risque pas de m'arriver, même jeune, j'ai toujours eu horreur des minets ou, surtout, des mecs super musclés ou des beaux ténébreux ...

        Mon type était plutôt charles bronson !

        Les cougars me font marrer car les jeunes qui aiment les vieilles, c'est rarement pour leurs belles rides ou leur expérience ...

        Bon jeudi pluvieux et venteux !

        Poutoux bien au chaud.

    3
    Jeudi 5 Mars 2020 à 02:07

    Ma chère tite Dom,

    Extra l'humour du jour, merci à Papidan pour le dessin et à Jacky pour les zozios.

    Bonne journée, ici ce sera sous la pluie.

    Bon courage à vous deux,

    Grosses bises,

    MF

    4
    Jeudi 5 Mars 2020 à 02:59
    Bonjour Dom Passe une bonne journée Avec amitiés René
    5
    Jeudi 5 Mars 2020 à 05:29

    De l'humour du jour j'en ai grand besoin, merci ma dom chérie ♥

    6
    Jeudi 5 Mars 2020 à 05:54

    Hello Dom

    Je leur fait la fête à mes oliviers en ce moment, je les taille.... ca refera de belles olives.

    bizz

    Pat

    7
    Jeudi 5 Mars 2020 à 06:11

    bonjour ma dom  j aie tres mal dormie , des ennuis sont dans ma tete et n en sorte pas grrr mais ça devait arriver un jour donc pas de surprises non plus meme si c est un coup monté de toutes pieces  on nous enleve notre potager familial que l on avait depuis 16 au moins tout ça parce que mon mari a de tres beaux légumes et que quelqu un veut se carré la  

     tres bon jeudi a toi 

     je t embrasse

    8
    Jeudi 5 Mars 2020 à 06:12

    Toujours aussi agréable de débuter la journée avec ta page d'humour.

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    9
    Jeudi 5 Mars 2020 à 07:02

    Bonjour ma Dom chérie

    Ton humour fait un bien fou et je les kiffe ces zoziaux que j'adore, au moins avec la distance on ne peut ni s'embrasser ni se serrer la main juste virtuellement donc pas de vilain microbe mais çà devient une psychose avec ces merdias qui n'arrêtent pas à longueur de journée de nous bassiner et à force d'agir ainsi cela stresse beaucoup de gens qui finiront par en tomber malade. Bien sûr qu'il faut être prudent et on sait bien qu'il faut se laver les mains etc.... pendant ce temps des réformes passent madet çà profite à ce gouvernement cette crise du coronavirus.

     Trop bien le coup de l'esthéticienne ih ih ih !!!!!!!

    Ici toujours aussi chaud et beau, on espère de la pluie pour moins d'ardeur, car hier sur le coup de midi en rentrant à la maison dans ma voiture j'ai relevé + 36° bien plus chaud que janvier/février alors qu'on devrait avoir moins chaud.

    Prends bien soin de toi et belle journée.

    Gros bisous d'amitié. 

    10
    Jeudi 5 Mars 2020 à 07:17

    De l'humour toujours ma Domi !

    Bisous humides pffff !!!

    11
    Jeudi 5 Mars 2020 à 07:24

    un coucou mouillé poour aujourd'hui, d'après la météo nous sommes nombreux a nous trouver sous la pluie....j'espère que je te trouve en meilleure forme.....passe un agréable jeudi

    12
    Jeudi 5 Mars 2020 à 07:28

    il   faut rester   prudent  tant  qu'on  n' a pas  trouvé  la  fève !

    J'ai  connu   un  pâtissier   qui  avait   un  contrat  avec   un  dentiste,   il  mettait   deux   fèves !

    Le   moins  qu'on  puisse  dire,  c'  est    qu'il  faut   se méfier   des  hommes avec  une cougar !

    Les  magrébines sont  des pros du   sans  poil !

    Passe  une  bonne   journée,   c' est  reparti   pour   la   pluie !

     Bisous

    13
    Jeudi 5 Mars 2020 à 07:42

    On la regarde de pr!s la cochonne !  Mdrrrr

    Bonne journée...

    14
    Jeudi 5 Mars 2020 à 07:51
    Coucou Dom
    C'est vrai que le rasage est de très réussi c'est niquel lol.
    Très bonne journée
    Gros bisous
    15
    Jeudi 5 Mars 2020 à 07:51

    Coucou Dom,

    Excellente l'illustration de Papidan.

    Bises et bon jeudi à vous deux

    16
    Jeudi 5 Mars 2020 à 07:51

    il pleut.....

    kristinem5

    bonne journée ...

    17
    Jeudi 5 Mars 2020 à 08:08
    PPRene

    bonjour chere Dom, merci pour tes blagues, super les zoziaux et l’esthéticienne ! bonne fin de semaine... amities et bises   

    18
    Jeudi 5 Mars 2020 à 08:14
    erato:

    La fève ....un moment heureux et dangereux!!!! Elle est admirée la cochonne !!!

    Belle journée, bises Dom

    19
    Jeudi 5 Mars 2020 à 08:18

    Les sangliers qui veulent se faire faire le maillot c'est original.

    Je te souhaite une belle journée

    Amicalement

    Claude

    20
    Jeudi 5 Mars 2020 à 08:40

    Bonjour d'Angers,
    Ouai ! Les sangliers ça devient un fléau mais comme dans le cochon tout est bon …
    Dommage que les chasseurs en aient peur !
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    21
    Jeudi 5 Mars 2020 à 08:47

    Oui fais gaffe à tes dents, bien que ce ne soit plus la saison

    Gros bisous ma Dom et bon Jeudi

    HLC

    22
    Vosgien
    Jeudi 5 Mars 2020 à 09:22

    Bonne journée chère Dom. Toujours la pluie ! arf

    Gros bisous

    Claude

      • Jeudi 5 Mars 2020 à 11:48

        Ici aussi : pluie et vent !!!

        Bonne journée à toi aussi, cher claude.

        Bisoux

    23
    Jeudi 5 Mars 2020 à 10:32

    Merci chère Dom de me toujours autant rire.

    Je t'embrasse,

    Annie

    24
    Jeudi 5 Mars 2020 à 13:54

    Un petit coucou encore très mouillé ...

    Lassant tout ça 

    Bises Dom

    25
    Marie-France
    Jeudi 5 Mars 2020 à 14:07

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Jeudi 5 Mars 2020 à 14:40

        Merci marie france et bonne soirée.

    26
    Jeudi 5 Mars 2020 à 14:57

    Salut,

    J'aime bien les zozios.

    On est reparti pour 3 jours de flotte.

    Heureusement on a fait les courses hier et on pas fait de réserve comme certains qui craignent d'être vérolés.

    Bonne journée

    27
    Jeudi 5 Mars 2020 à 15:02
    Renée

    Te souhaite bonen journée Dom malgré toute l'eau qui nous tombe dessus. Bisous

    28
    Mo
    Jeudi 5 Mars 2020 à 15:54
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Elles sont extra, ces blagues animalières, aussi bien celles des zoziaux que celle des cochonnes... ^^

    Bonne soirée à toi, ma 'tite Dom

    et gros bisous,

    Mo

     

    29
    Jeudi 5 Mars 2020 à 16:01

    C'est léger aujourd'huit. Les blagues auraient-elles été emportées par le vent ? Il souffle depuis un moment au point que madame a bouché ses oreilles. Depuis décembre 1999, chez elle subsiste la crainte du vent.

    Bon repos sans rêver de Linky (sourire) !

    30
    Jeudi 5 Mars 2020 à 16:28

    C'EST JUSTE UN ARRIERE GOUT  !

    Alors comme cela tu aimes les hommes, les vrais comme Charles Brossons ...

    et bien moi je suis un peu de cet style là. Moi être un homme un vrai ! Et la nani je lui fait

    comprendre que les calinus moi pas aimer ça !

    Moi saucisson, de la bonne bière, et du foot ! Hummm pas trop le foot !

    Le cinéma... J'ai lu une fois ou ai entendu dire Disney ?

    he

    Wall Disney ? ja ja ja ! 

    tu est un tout petit chat encore !

    arfaww 

    Tu m'agresses la femme ! Et toi ! Robert Redford ?

    yes

    et oui, lui même !

    frown

    ah ! c'est un dandy ... Ne serais pas tu un peu coullarde ?

    arf

    cu quoi ? 

    Bon DOM je vais te laisser pour ce soir car ce dialogue risque de mal tomber !

    Bisous des " inconnus" nani et Titi !

    31
    L'Espigou
    Jeudi 5 Mars 2020 à 18:16
    Comme toi ma Dom mon genre d'homme serait Charles Bronson.
    Oui si tous les cons pouvaient s'abstenir ça nous ferait un peu de repos.
    Est ce que beau Papa va bien? Tu ne nous as plus donné de ses nouvelles.
    Je t'embrasse très fort.
    Maryse
    32
    Jeudi 5 Mars 2020 à 18:21

    Oui, tes petits zozios ont la bonne forme :

    pour faire rire la visiteur !

    Toujours de la pluie sur la ville rose !

    Cordiales amitiés & à +  yes

    33
    Jeudi 5 Mars 2020 à 19:05

    Bonjour Dominique, j'espère que tu vas bien. Le temps est catastrophique, chez moi c'est une pluie battante et ce soir de sacrés coups de vent. Du coup j'ai fermé tous les volets de la maison. Difficile de garder le moral par un temps comme celui-là et les infos rabâchées à longueur de journée. Je ne sais pas ce que nos dirigeants recherchent, mais trop c'est trop. Veulent décourager les élections municipales.....?????? Font passer avec le 49,3 la réforme de la retraite en douceur, interdisent les rassemblements à cause de l'épidémie, (afin de confiner les gilets jaunes...???!!!); bref, la grippe asiatique des années 50 avait fait beaucoup de victimes aussi, mais il y a de nombreuses années, et je pense que la médecine à évolué depuis... Bref, un enfumage national à mon avis. Je te souhaite une excellente soirée et te fais de gros bisous.  

    34
    Jeudi 5 Mars 2020 à 19:32

    Pas un poil ne doit dépasser...

    35
    Jeudi 5 Mars 2020 à 22:33

    Pas mal, bonnne nuit ! bisous.

    36
    Dimanche 8 Mars 2020 à 11:21

    Ah la fève, désormais ils mettent n'importe quoi dans les galettes, avant j'adorais, il y avait des fèves santons.
    Dur, dur pour la dent tout de même pauvre zozio.
    J'adore la dernière blague avec le cochon, trop drôle.

     

    37
    Mercredi 11 Mars 2020 à 17:53

    Toujours aussi excellent. J'adore les ziozios.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :