• Humour du mardi 5 mars 2019

    _________________________________________
    ******

    Miss.Flo

    Dont on n'a plus de nouvelles ...
    _________________________________________

     


     

     

     

     


     

     

     

     


    Merci jacky 

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du lundi 4 mars 2019Humour du mercredi 6 mars 2019 »

  • Commentaires

    1
    papidan
    Mardi 5 Mars 2019 à 00:59
    papidan

    bonsoirjour,

    pour toi Dom et tes visiteurs amoureux de belles photos

    poutouxlousains

      • Mardi 5 Mars 2019 à 04:42

        Magnifique !

        Merci papidan.

        Poutoupoitevins.

    2
    Mardi 5 Mars 2019 à 01:22

    Bonjour Dom

    fort juste pour la justice

    Avec amitiés

    René de Chine

    3
    Mardi 5 Mars 2019 à 03:20
    Bonne semaine ma chérie
    Gros bisous créoles à vous deux
    4
    Mardi 5 Mars 2019 à 05:00

    Bonjour  Dom...

    La justice du FRIC

    n'est pas pour le petit peuple.

    Ouf, la tempête nommée FREYA

    c'est éloignée vers le Nord et l'Est

    en espérant pas trop de dégâts,

    par chez nous des arbres tombés

    sur les routes et aussi sur la ligne

    T G V occasionnant des retards!

    Espérons que cette journée de mardi

    soit plus calme et plus agréable.

    Le printemps n'est pas encore prêt

    à s'installer durablement,

    Avec de la patience il nous reste

    que trois petites semaines.

    que le meilleur vous accompagne

    Amitiés ¤* }={ *¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    5
    Mardi 5 Mars 2019 à 05:28

    Merci Dom chérie pour ce doux moment du jour 

    et aussi merci Papidan j'aime le lire aussi et voir ces photos 

    6
    Mardi 5 Mars 2019 à 05:36

    Bonjour Domi !

    Pour la beauté intérieure je suis ... Biz !

    7
    Mardi 5 Mars 2019 à 05:46

    bonjour dom oui la justice n existe plus de trop voir pas du tout pour beaucoup hélas et par contre on a pas le choix faut faire avec ce que l on a 

     bisous ma dom 

    8
    Mardi 5 Mars 2019 à 06:11

    je pense que beaucoup de monde la chercher "la justice" de nos jours elle est bien galvaudée....douce journée à toi et que tout se  passe au mieux

    9
    Mardi 5 Mars 2019 à 06:39

    L' ennui, c' est qu'  il  n' y a pas le bouton  arrêt  pour  la  parkinson !

    Comme quoi  on a toujours  intérêt  à vérifier !

    En  fait,  elle n' a jamais existé sur  terre !

     Passe  une bonne  journée

     Bisous

    10
    Mardi 5 Mars 2019 à 07:02

    Hello Dom

    dur dur la premiere blague....

    Bon Mardi

    bizz

    Pat

    11
    Mardi 5 Mars 2019 à 07:40

    Superbe la photo de papidan.

    Bonne journée.

    Bise.

    Christian

    12
    Mardi 5 Mars 2019 à 07:55
    renejeanine

    bonjour chere Dom, mardi gras ...merci,  je ne savais pas, super les vieux, ils en ont de la chance hein !! un beau frigo de soiffard ! ah la justice , elle est  belle la justice , mais introuvable ! bonne journee , porte toi bien, grosses bises  

    13
    Vosgien
    Mardi 5 Mars 2019 à 08:01

    Une beauté intérieure comme on n'y croyait plus ! .............;

    Gros bisous et bon mardi chère Dom

    Claude

      • Mardi 5 Mars 2019 à 08:20

        Merci et bon mardi, avec des bisoux, à toi aussi, cher claude.


    14
    Mardi 5 Mars 2019 à 08:06

    Bonjour ma petite Dom chérie

    Comment vas tu en ce début de mars ??

    Quoi de n'oeuf ???

    Chez nous le beau temps s'installe mais avec un vent glacial

    Bisous ma Dom

    15
    Mardi 5 Mars 2019 à 08:16

    un grand merci pour l'info anniversaire...
    on ne l'oublie pas  ❤️

    bonne journée à toi

    16
    Mardi 5 Mars 2019 à 08:17

    Un beau soleil ce matin.

    Bisous

    Alain

    17
    Mardi 5 Mars 2019 à 08:23

     Si c'est le frigo de papy et mamie ils ont de quoi voir la vie en rose !

    pffff y a même pas de pineau !!!

    Bisous à vous 2, bonne journée

     

    18
    Mardi 5 Mars 2019 à 08:35

    Bonjour Dom 

    Il va etre difficile de la retrouver , ça fait si longtemps...

    Je prefere tes "vieux "

    Bises

    19
    Mardi 5 Mars 2019 à 08:36

    Bonjour Dom

    Ils sont pas mal les ptits vieux mdr!

    J'aime beaucoup venir te lire he.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    20
    Mardi 5 Mars 2019 à 08:39

    Il y a pas que les crêpes qui vont se faire sauter aujourd'hui, mais chut il faut pas le dire à tout le monde

    Amicalement

    Claude

    21
    Mardi 5 Mars 2019 à 08:48

    Tu feras peut-être des beignets 

    Bisous 

    Bonne journée 

    Ici ciel bleu et petits nuages 

    Soleil 

    Hier giboulées 

    Mars est bien là! 

    22
    Mardi 5 Mars 2019 à 09:02

    C'est Mardi Gras.
    J'ai fait des muffins à la crème de marrons
    Pour apporter au club.
    On va se régaler !
    Bonnejournée Dom.

    23
    Mardi 5 Mars 2019 à 09:07

    Bonjour ma chère titdom,



    Il ne faudrait pas croire que la vieillesse n'a pas ses bons moments.

    En effet, avec la maladie de Parkinson...
    il est facile de faire l'amour sans s'épuiser.

    Si en plus vous êtes touché par celle d'Alzheimer...
    vous croyez changer de partenaire tous les jours.

    Comme quoi...
    il ne faut pas toujours dramatiser....!   oh.




    Je m'arrange toujours pour que chez moi...
    l'aspect extérieur soit présentable.

    Je le fais tout d'abord pour moi...
    puisque je ne reçois guère de monde.

    Car j'ai l'impression que de ne pas se laisser aller à la facilité...
    est très bon pour la santé mentale.

    Le jour où je ne ferai plus mon lit.
    Je ne vois pas pourquoi je le ferais le lendemain.

    Et c'est ainsi que tout se dégrade...
    dans l'apparence du lieu de vie.

    Ceci dit, il faut toujours tenir compte de la beauté intérieure...
    lorsque l'extérieur semble aller à la dérive.  yes.




    La justice n'a peut être jamais disparue...
    pour la simple raison qu'elle n'a jamais vraiment montrer sa vertu.

    Car l'égalité que nous chantons sans cesse dans notre beau pays...
    n'est qu'un leurre.

    Selon que vous soyez riche ou misérable...
    vous rend toujours blanc ou noir..!     mad.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé




    24
    Mardi 5 Mars 2019 à 09:07

    Bonjour d’Angers …
    Ouai ! La beauté intérieur et … ça marche …
    C’est vrai que la justice est à la peine … en ce moment ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    25
    Mardi 5 Mars 2019 à 09:12

    Le couple de vieux n'a pas de bol

    JP

    26
    jm:rober
    Mardi 5 Mars 2019 à 09:14

    Bonjour Dom,

    Je le crois aussi encore à ce jour

    bonne journée

    Amitiés

     

    27
    Mardi 5 Mars 2019 à 09:24

    Bonjour Dom ! Celle des vieux est excellente. Bravo à toi de nous faire rire dès le matin. Celle de la Justice est bien vraie, mais il y a une faute d'orthographe à "disparue", que l'on peut rectifier dans "Photofiltre".  Celle de l'oiseau, je l'avais vue dans les magnifiques photos qui sont sur Pinterest (inscription gratuite) qui regroupe les plus belles photos du monde, sur TOUT, et est une mine pour ceux qui recherchent un sujet, un lieu, une date... Je t'embrasse, ma pooooouuuuuule !!!

      • Mardi 5 Mars 2019 à 15:37

        Cot, cot, ma éliane !

        Je ne me fatigue plus à corriger les fautes sur les images qui me sont envoyées, ce n'est pas moi qui les ai faites ...

        Bisettes !

    28
    Mardi 5 Mars 2019 à 09:28

    Le frigo, c'est dans le style "peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse" !

    La justice est toujours de ce monde, mais c'est celle des hommes, donc, imparfaite.

    Bonne journée, Dom.

    Bisous. 

    29
    Mardi 5 Mars 2019 à 09:32

    coucou oui bon anniversaire à Flo, mais tu sais elle est désormais très occupée avec ses deux enfants mais bien entendu si tu parles de la même Flo que je connais

    http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/ 

     - nuit vent et pluie = Gérard - Annick n'a rien entendu - bisous Mamy Annick

    https://mondepsp.blogspot.com/

     

    30
    petite fourmi
    Mardi 5 Mars 2019 à 09:40

    bonjour ,merci d'être venue me faire un petit coucou ,bon courage et à demain ! gros bisous ! Sonia 

     

    31
    Mardi 5 Mars 2019 à 09:43

    "dom"

    De l'humour, toujours de l'humour pour bien commencer la journée.

    Bonne journée !

    32
    Mardi 5 Mars 2019 à 10:13

    A chaque âge ses avantages et ses inconvénients ! 

    Pluie et grand vent encore ce matin

    bisous bisous  

    33
    Mardi 5 Mars 2019 à 10:16

    Bonjour  Dom , j'espère  que  tu vas  bien  !

    Ici , j'ai un gros  souci ,  mon  blog  a  dû être  piraté  , ça  m'affole  , plus  moyen  d'y accéder ,n'y de  contacter  overblog ... je  retrouve  mes  photos  sur  un truc  bizarre , pareil sur  mon téléphone  , je  l'arrête  tellement  je  suis  envahie  de  messages  indesirables !

    Je  sais  , il y a  pire  , ce  n'est  pas  un problème  de  santé  mais  ça  me  désole  si je  perds  mon blog  que  je  fais  depuis  plus  de  10 ans !

    Je  vais  essayer  de  joindre  la  plateforme  d'overblog  avec l'ordi d'une  amie  , peut  être  !

    Pardon de  t'embêter  avec ça  mais  comme  tu venais  régulièrement  me  voir  ...voilà c'est  peut  être  fini ! Gros  bisous  Dom , très  bonne  journée !

    34
    Mardi 5 Mars 2019 à 10:25

    Bien vu pour la justice

    (avec un j minuscule)

    Bon Mardi Gras ma chère Dom,

    je vais me déguiser en jardinier.

    Bises ma Dom.

    35
    Mardi 5 Mars 2019 à 10:42

    "Cheminée cherche PATCH pour arrêter de fumer".

    Contacter DOM.

      • Mardi 5 Mars 2019 à 15:40

        Mdrrrr, je rajoute le tel : 06 74 28 39 17 !

    36
    Mardi 5 Mars 2019 à 11:09
    Marité

    Terrible celle des vieux :-)
    Gros becs Dom et Thierry !

    37
    Hélène Aussut
    Mardi 5 Mars 2019 à 11:11

    Bonjour Dom

    il est vrai c’est mardi gras aujourd’hui  !

    Mais la plupart des dames qui sont ici et qui en ont faites pour leurs enfants auront oublié, un pincement de moins pour elles...

    Belle journée.

    Bises bretonnes.

    Helene.

     

    38
    Mardi 5 Mars 2019 à 11:32
    LADY MARIANNE

    pauvres vieux ! lol
    lol ton RDV le mois prochain !!! dommage-
    gros bisous-

    39
    Mardi 5 Mars 2019 à 13:47

    Bonjour ,je pense qu'à cet âge là,le sexe n'est pas la priorité.

    le monsieur du frigo est un buveur de bière ..la justice n'est fait que pour les riches,surtout en ce moment.douce journée,bises.

    40
    Marie-France
    Mardi 5 Mars 2019 à 14:12

    Bonjour Dom

    Aujourd'hui je n'ai pas mangé des crepes mais des feuilletés aux pommes, aux framboises et aux fraises. Je te remercie pour ton humour et je te souhaite un bon mardi gras.

      • Mardi 5 Mars 2019 à 15:32

        Merci marie france, moi, rien de spécial mais tu me donnes envie avec tes gâteaux !

        Bonne fin de journée à toi aussi.

    41
    Mardi 5 Mars 2019 à 14:16

    J'ai ri en te lisant...

    Pour Flo, je pense qu'elle va le mieux possible même si elle ne publie plus... ou presque.

    Je t'embrasse fort. Passe un joli mardi gras.

    42
    Mardi 5 Mars 2019 à 14:50

    Salut,

    il y a ce qu'il faut dans le frigo.

    Pas de dégâts chez moi lors du passage de la tempête.

    Cet après midi on a du soleil.

    Bonne journée

    43
    Mardi 5 Mars 2019 à 15:02

    J'ai fait des crêpes justement.

    Quand on est vieux, on se console comme on peut après tout !

    Il y a longtemps qu'elle a disparu la justice ! Journée venteuse;Je repars chez ma soeur .Bisous

     

    44
    Mardi 5 Mars 2019 à 15:34
    Renée

    A t-elle jamais existé la justice?

    Alors tu fais la fête avec quelle costume?

    Bisous bisous Dom douce journée

    45
    Mardi 5 Mars 2019 à 16:24

    Bonjour ma Dom chérie,

    ah bon je croyais que c'était MissFlo que vous cherchiez? Mais le justice aussi c'est important! Mais pour le beauté intérieure celle-ci ne me plait pas, je préfère de l'eau du thé ou du roïbos vue l'heure. Ou un petit chocolat (tiens je vais aller m'en faire un avec du lait de riz) ça va me réchauffer. Je tremperai mes doigts dedans!

    Pas mal Parkinson et Alzeimer (Aloys de son prénom comme mon grand oncle préféré) !!

    Bonne journée de carnaval et gros bisous avec des beignets.

     

    46
    Mardi 5 Mars 2019 à 17:37

    Superbe ! Merci beaucoup pour ce bel humour !

    Me voila de retour à Toulouse, avec le soleil,

    et du travail dans mon jardin,

    je dois tailler vite mes arbres fruitiers,

    le printemps est cette année en avance !

     Bonne soirée . Cordiales amitiés & à +

    47
    Mardi 5 Mars 2019 à 18:33

    Heureusement que l'intérieur compte aussi

    48
    Mardi 5 Mars 2019 à 19:12

    Et bien Dom tu t'ais trompé de date smilewink2 pour ton rendez vous. Aujourd'hui belle journée. La justice il n'y en a plus, hier deux gars ont brûlé deux voitures ils sont déjà dehors !!! Merci pour mon tableau l'exposition et du 09 Mars au 14 Avril. Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous deux 

    49
    Mardi 5 Mars 2019 à 21:12

    Bonsoir, ma chère dom un petit passage pour dire que malgré mon blog en pause, vos visites m'aident à sortir de ce que j'appelle un trou noir; en effet, hier, j'ai frisé la dépression nerveuse, mai ça va beaucoup mieux aujourd'hui. Avec toute mon affection accompagnée de bisous

    50
    Mardi 5 Mars 2019 à 22:16

    J'aime bien la beauté intérieure, bonne nuit, bisous.

    51
    Mercredi 6 Mars 2019 à 09:01

    Je ne sais pas si on la retrouvera la Justice.Les optimistes pensent qu'elle a fait une fugue,les pessimistes qu'elle est morte.....

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :