• Humour du lundi 4 mars 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Casimir ***
    _________________________________________

     

     


     

     

     

     


     

     

     

     


    Merci jacky 

     

     

     

     

     

     

    « Humour du dimanche 3 mars 2019Humour du mardi 5 mars 2019 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars 2019 à 03:10
    Bonjour Dom génial le coup du fisc Avec amitiés René de Chine
    2
    Lundi 4 Mars 2019 à 03:38

    pour les vieux c est bien vraie que l on est toujours aussi jeune dans notre tete , mais pour l apparence ça change mais hihi pas a ce point la quand meme pour le moment 

     gros bisous ma dom 

    3
    Lundi 4 Mars 2019 à 04:28

    Bonjour DOM...

    Pas facile quand on ne peut meme pas se couvrir!

    Après un dimanche, ou nous sommes passés

    par toutes les sortes de couleurs grises,

    ou le soleil ne c'est pas manifesté,

    «il aurait perdu son gilet jaune».

    Malgré que le vent faisait tout ce qu'il pouvait,

    sans jamais perdre le moindre souffle,

    il est annoncé plus fort pour aujourd'hui!

    Bon lundi en s’adoptant aux circonstances météo !

    Amitiés ¤* }={ *¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    4
    Lundi 4 Mars 2019 à 05:45

    Bonjour, pas mal les talons mais pas pour moi ! Bon lundi, bisous

    5
    Lundi 4 Mars 2019 à 06:04

    coucou dom 

    pas mal les chaussures

    hiihih

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine facebook"

    gros bisous

    dany

    6
    Lundi 4 Mars 2019 à 06:18

    on se prépare, visite de contrôle pour mes yeux..

    on va à Dijon 2 h heures de route aller 2 heures retour

    avec un vent fou ce matin ... pffff

    bon courage à toi pour tes rdv à mercredi alors ....

    bisou de soutien de Nanie ♥

    7
    Lundi 4 Mars 2019 à 06:21

    et bien nous hier nous étions sur Aix les bains et avons pu boire l'apéro sur la terrasse chez une de mes nièces, un temps ensoleillé....deux anniversaires en deux jours....pendant quelques jours ce sera diète, enfin un peu .....(lol), passe une bien douce journée

    8
    Lundi 4 Mars 2019 à 06:35

    C' est  bien de vieillir   en  même  temps !

    C' est  une bonne arme de défense !

    J' ai fait  mieux, j' ai quitté  le  vieux  bouc !

    Bon courage  pour tes rendez-vous

     Passe une bonne  journée

     Bisous

    9
    Lundi 4 Mars 2019 à 06:48

    Hello Dom

    Ce sont des chaussures américaines....

    bizz

    Pat

    10
    Lundi 4 Mars 2019 à 07:00

    coucou dom

    je passe te souhaiter une bonne journée qui sera avec le vent 

    Pas mal les chaussures!

    Résultat de recherche d'images pour "grand vent aujourd'hui gif"  

    Bisous

    Marie

    11
    Lundi 4 Mars 2019 à 07:14

    J'adore les 3 !!!

    Bisous venteux ce matin alors qu'hier c'était le Printemps !!!

    12
    Lundi 4 Mars 2019 à 07:19

    Le vent souffle si fort ce matin 

    Je viens te souhaiter un beau lundi entre deux rafales 

    Bisous

     

    13
    Lundi 4 Mars 2019 à 07:26

    Re Domi avec grand vent et pluie pas loin !

    Oui attention à celles et ceux qui se la PT à montrer leur intèrieur et +,
    le Fisc possible mais surtout les voleurs encore + à l'affût !!!

    14
    Lundi 4 Mars 2019 à 07:32
    renejeanine

    bonjour chere Dom, merci pour ta page d'humour, un peu pretentieuse cette vieille ! de vraies armes de dissuasion ces chaussures ! pas chouette la maison, mais une voiture c'est du luxe ! bonne semaine, grosses bises , porte toi bien ! 

    15
    Lundi 4 Mars 2019 à 07:38

    Bonjour Dom très fonctionnelles les chaussures !! 

    Bien vu le train de vie pour Face Book, je n'ai pas compris qui était PDS !

    gros bisous 

    16
    Lundi 4 Mars 2019 à 07:56

    Elle pousse un peu la mémé, ce n'est plus lire entre les lignes, c'est reconstituer le puzzle presque dans l'état de ta maison et de ta voiture que tu as mis sur fesse de bouc

    Passe une belle journée de lundi malgré ce vent à décorner les cocus

    Amicalement

    Claude

    17
    Lundi 4 Mars 2019 à 08:04

    Coucou Dom

    Il faut vraiment se méfier des réseaux sociaux he!

    Merci pour ce moment de bonne humeur .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    18
    Vosgien
    Lundi 4 Mars 2019 à 08:12

    Les ballades du samedi ? ce doit être très musical...

    Les balades du samedi ? un peu moins sans doute .....

    Bonne semaine, ma chère Dom, gros bisous

    Claude

      • Lundi 4 Mars 2019 à 08:19

        C'est pas bien de se moquer, monsieur le professeur ! winktongue

        Je ne vais quand même pas me mettre à corriger les fautes sur les dessins des autres, hein, oeil de lynx !!!

        Bonne journée, dans la tempête, pour nous, avec des bisoux qui s'envolent vers les vosges, mon cher claude !

      • Vosgien
        Lundi 4 Mars 2019 à 10:55

        Un jour une maman d'élève était fâchée parce que j'avais compté une faute à "ballade" alors qu'il s'agissait de "balade"....

        Il a fallu ouvrir un dico pour qu'elle me croie yessarcastic

        Re-bisous

      • Vosgien
        Lundi 4 Mars 2019 à 10:56

        Oeil de lynx a parlé. Hugh.

    19
    Lundi 4 Mars 2019 à 08:16

    Coucou Dom 

    tu dois dire que je ne passe plus te voir ! mais je viens de traverser un moment difficile ! je suis encore très fatiguée ! mais je sens que cela va beaucoup mieux . et toi mon amie comment vas tu ? j'espère que tout va bien ! ton humour est toujours là et c'est avec plaisir que je lis tes blagounettes .bon début de semaine . a très vite gros bisous 

    20
    robert dinot
    Lundi 4 Mars 2019 à 08:33

    hello Dom . très bon lundi . bises 

      • Lundi 4 Mars 2019 à 15:04

        Merci et bonne fin de journée à toi aussi !

        Bisoux, robert.

    21
    Lundi 4 Mars 2019 à 08:51

    Bonjour Dom.
    J'espère que comme nous tu vas bien et que tu as passé un bon week-end.
    Nous avons eu encore du beau temps, mais aujourd'hui, ça a l'air de changer.
    En ce moment je ne suis pas trop présent sur mon blog et lent a répondre aux commentaires, je suis très occupé.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    22
    Lundi 4 Mars 2019 à 09:16

    Du vent ce matin, et quand j'ai ouvert la fenêtre, un bel arc-en-ciel.

    Bon début de semaine, chère Dom

    Bisous

    Alain

    23
    Lundi 4 Mars 2019 à 09:24

    Elles sont très bien tes chaussures ! cool

    Je t'embrasse DOM.

    24
    Lundi 4 Mars 2019 à 09:29

    Bonjour Dom 

    J'ai peur que la photo facebook pour duper le fisc ne fasse pas l'envers ..rires!!

    Bises et bonne journée

    25
    Hélène Aussut
    Lundi 4 Mars 2019 à 09:31

    Bonjour Dom

    Les chaussures sont bien adaptées pour le temps de ce jour...

    Belle Journée avec des giboulées ???

    bises bretonnes.

    Helene

    26
    Lundi 4 Mars 2019 à 09:39

    Il faudra donc se méfier des filles au prochain défilé... :)))

    Gros bisous et douce journée ma Dom. Bon courage pour la journée.

    27
    Lundi 4 Mars 2019 à 10:03

    Bonjour Dom

    Comme quoi quand on est vieux il vaut mieux être gros car il n'y a pas un pli mdr

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    28
    Lundi 4 Mars 2019 à 10:06

    Bon lundi ma chère Dom,

    temps calme et doux.

    Bises.

    29
    Lundi 4 Mars 2019 à 10:17

    Dommage pour ma R12, c'est une voiture de collection maintenant....

    Bonne semaine.

    30
    Lundi 4 Mars 2019 à 10:21
    LADY MARIANNE

    bon lundi-- ici gris-
    gros bisous-

    31
    Lundi 4 Mars 2019 à 10:49

    Bonjour d’Angers …
    Bien, la chaussure poing américain mais … je ne “porte” plus de talons hauts !
    Oui mais le fisc n’aime pas les excès quels qu’en soient leurs sens …
    Ah la beauté ! Cela ne se mange pas en salade ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    32
    jm:rober
    Lundi 4 Mars 2019 à 10:53

    Bonjour Dom,

    Belle page d'humour ,

    A noter pour le fisc

    bonne fin de journée

    Ici ça souffle fort

    amitiés

    33
    Lundi 4 Mars 2019 à 11:16

    Bonjour Dom,

    Super le message pour le fisc !...

    Bon lundi avec un vent formidable mais dans

    la douceur quand même.

    Bisous -Violette

    34
    Lundi 4 Mars 2019 à 11:22

    "dom"

    Il est horrible le dessin des vieux, surtout pour la mémère.

    Je ne connaissais la chaussure poing américain.

    Dans la réalité, "jacky" ferait vite l'objet d'un contrôle. 

    Bonne chance pour tes examens et à plus tard !

     

    35
    Lundi 4 Mars 2019 à 11:30

    et voilà bon lundi ...

    36
    Lundi 4 Mars 2019 à 11:33

    Bonjour ma chère titdom,


    Lorsque l'on atteint un certain âge....
    il est vrai que la peau se plisse.

    Pour l'instant, la mienne est encore bien tendue...
    sans être passé par la chirurgie esthétique.

    Ce dernier recours est terrible.
    Il rend le visage identique...
    à toutes les femmes qui se font tirer.

    Je préfère encore dormir avec une mémé toute ridée...
    comme un fruit un peu blette.

    Au moins, je peux m'amuser à compter les lignes...
    que produits l'affaissement généralisée de l'épiderme.
    Et de tout ce qui se trouve dessous.   oh.



    Pour la ballade à Paris, de chaque samedi...
    les talons aiguilles sont de véritables armes.

    D'autant plus lorsque ceux-ci sont munis...
    d'un poing américain.

    Ces chaussures considérées comme dangereuses pour la marée chaussées.
    seront retirées pour faire les manifestations.

    Il faudra donc marcher pieds nus....
    sur la plus belle avenue du monde.   oops.



    Le fisc peut venir chez moi...
    pour voir si j'ai des signes extérieurs de richesse.

    D'autant plus que je n'ai jamais posté une photo sur Facebook.
    Ni de moi...ni de mon lieu de vie.

    L'inspecteur aura perdu son temps.
    Car s'il n'y a pas d'images sur ce réseau social...
    c'est que je n'ai rien à mettre en valeur.   ouch.



    Bonne journée,mon amie.
    Gros bisous. dédé.




    37
    Lundi 4 Mars 2019 à 11:39

    La beauté du coeur ne change jamais  happy

    Il fait un temps épouvantable, pluie et très grand vent, vigilance orange

    bisous bisous et bon lundi ma Dom

    Lili

    38
    Lundi 4 Mars 2019 à 11:49

    Hé hé hé hé hé hé... Le couple sur la première image, c'est le couple Macron ? Hé hé hé hé hé hé ... Pour les talons hauts, perso, je n'ai jamais pu manifester avec des talons. J'ai toujours mis des baskets. Pour le passage du fisc, je constate que la voiture de Jacky est jaune..... Hé hé hé ! Salut Jacky !

      • Lundi 4 Mars 2019 à 15:12

        Youyou, mon trafic aussi est jaune !!! oops

    39
    Lundi 4 Mars 2019 à 12:01

    Ah, ça craint toujours les balades parisiennes du samedi !

    Le fisc fouine partout comme certains autres aussi sur le Net ! On est épié de partout !!!!

    Bises du jour ma chère Dom et à mercredi !

    40
    Lundi 4 Mars 2019 à 12:12

     bonne semaine Dom

    je cherche une maison mais celle là je la laisse aux fiscs mdr

     bisous

    41
    Lundi 4 Mars 2019 à 12:23

    Bonjour ,une page pour sourire ,ça fait du bien en ces temps agités.

    douce journée,restons à l'abri ,bises.

    42
    Lundi 4 Mars 2019 à 13:11

    Bonjour Dom. Ça doit être difficile de marcher avec ces souliers, mais on leur  a trouvé une autre vocation :-)) Bon début de semaine.

    43
    Marie-France
    Lundi 4 Mars 2019 à 14:39

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Lundi 4 Mars 2019 à 15:13

        Merci marie france et bonne fin de journée à toi aussi.

    44
    Lundi 4 Mars 2019 à 15:09

    Salut

    J'aime bien les chaussures tendances du samedi.

    Bonne journée

    45
    Lundi 4 Mars 2019 à 15:32

    Dans certaines banlieues, de très belles BMW n'attirent nullement l'attention du fisc ! 

    Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre !

    Bisous.

    46
    Lundi 4 Mars 2019 à 15:44
    Renée

    bien bonne idée ces talons mais pas que pour les samedis, les soirs aussi. Bisousssss

    47
    Lundi 4 Mars 2019 à 15:55

    Kikou ma tite Dom

    Ah oui je crois que je vais faire la même chose pour les vérifications facebook. Mais pas la même photo car ils vont croire qu'on habitent tous dans la même maison !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un bon lundi

    Gros bisous

    @lain

    48
    Lundi 4 Mars 2019 à 17:18

    oui le fic peut vérifier ,il va nous augmenter aussitôt les retraires

    beaucoup de vent chez nous

    avec giboulets de mars et 10 ° DE MOINS

     ET PRINTEMPS qui arrive

    t'embrasse

    Résultat de recherche d'images pour "vent fou"

    49
    Lundi 4 Mars 2019 à 17:40

    les publications sur les réseaux sociaux sont de plus en plus scrutées...

    50
    Lundi 4 Mars 2019 à 17:49
    Marité

    Pour les plis... ils sont indolores :-) C'est déjà ça !
    Gros becs Dom et Thierry !

    51
    Lundi 4 Mars 2019 à 18:03
    Bien la dernière c'est ta maison lol.il fait pas très beau chez nous.je te souhaite une belle soirée bises
    52
    Lundi 4 Mars 2019 à 20:08

    Un petit coucou. Quand on vois la maison et la voiture il ne risque rien a propos du fisc !!! Bisous bonne soirée a vous deux

    53
    Lundi 4 Mars 2019 à 20:24

    Image associée

    Bonsoir DOM !

    Pour les couple... difficile de voir le lignes sans avoir une loupe !

    Pour les talons et Paris... étant donné comme les choses se présentent je comprend que les dames avec ce truc à l'américaine ! 

    Pour les bien regardes sur facebook ....Une voiture c'est trop de luxe... 

    Image associée

    Là c'est clair !!!

    bisous nani 

    54
    Lundi 4 Mars 2019 à 20:26

    Coucou ma chère titeamiedom,

    Ouah, quel temps aujourd'hui.

    Je vois que tu vas à nouveau être en plein examens médicaux.

    J'espère que tout va bien se passer.

    Bisous ma belle.

    Aimée

    55
    Lundi 4 Mars 2019 à 21:28

    Coucou, j'espère que tu n'as pas trop de dégâts chez toi, bonne nuit, bisous

    56
    Lundi 4 Mars 2019 à 21:36

    Ma chère tite Dom,

    Encore une bonne page. Pas eu le temps de passer plus tôt. Bon courage pour demain. Ici aussi le temps se gâte. Bonne nuit, grosses bises.

    MF

    57
    Mardi 5 Mars 2019 à 00:07

    Coucou ma Dom chérie,

    oh le coup de fisc pas mal et la pauvre chaussure même si je n'aime pas du tout le genre et la hauteur je la plains quand même.

    Ce pauvre vieux couple est un peu pathétique et me donne moins envie de rire, comment serais-je à leur âge?

    Douce nuit ma Dom et @+++ car tu as des obligations ensuite.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :