• Humour du mercredi 6 mars 2019

    _________________________________________
    *** Mercredi des Cendres : début du Carême ***
    _________________________________________

     


     

     

     

     

     

    Merci jacky
     
     
     
     
     
     
     

    Merci vosgien
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

     

     

    « Humour du mardi 5 mars 2019Humour du jeudi 7 mars 2019 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mars 2019 à 00:24

    bonjour dom  , nous voila deja a mercredi 

     pas mal pour le monopoly si ça pouvait se faire maintenant 

    début du careme  on n en teint plus trop compte non plus hélas 

     bisous ma douce 

    2
    Mercredi 6 Mars 2019 à 01:44
    Bonjour Dom demain, maintenance électrique de mon building, donc je te réponds vendredi Avec amitiés René de Chine
    3
    Mercredi 6 Mars 2019 à 04:22

    Bonjour DOM...

    Et moi qui voyais un zèbre

    sur ces pattes arrières!

    Après la tempête nous sommes passés

    au régime du mois,''les averses'',

    dans l'ensemble, plutôt courte en durée

    mais cinglante par sa force,

    toute sortie a pied doit se faire

    avec le parapluie,ou bien le bon ciré marin,

    Belle journée de mercredi avec soleil

    si non prendre patience

    et se contenter du présent!

    Amitiés ¤* }={ *¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*.



    4
    Mercredi 6 Mars 2019 à 04:47

    Bonjour, tu as toujours des bonnes blagues lol ! fini le beau temps on doit subir l'hiver maintenant ! Bisous

    5
    Mercredi 6 Mars 2019 à 05:50

    Oh les rayures ondulent et troublent la vue 

    hihi

    Bonne journée Dom

    Avec une image du net ce matin

    Résultat de recherche d'images pour "mercredi"

    6
    Mercredi 6 Mars 2019 à 06:16

    Hihi ! Toujours de bonnes blagues !

    Bisous Domi j'espère que çà va !!! 

    7
    Mercredi 6 Mars 2019 à 06:23

    hi hi hi !! j'ai bien aimé cet humour, si simple, mais si vrai mdr

    passe un mercredi bien agréable, prends le meilleur surtout

    bisou ma douce dom chérie 

    8
    Mercredi 6 Mars 2019 à 06:47
    Floralie

    Bonjour ma toute douce petite perle adorée,

    Comment vas-tu ?

    Merci beaucoup pour cet humour que j'adore !

    Je te souhaite un très bon mercredi, gros gros bisous ma toute douce petite perle adorée !

    9
    Mercredi 6 Mars 2019 à 06:52

    Bonjour Dim merci pour cette belle page d'humour, bon mercredi gros bisous 

    10
    Mercredi 6 Mars 2019 à 07:06

    Hello Dom

    Un passage piéton avec ralentisseur ou dos d'âne ........

    Bon Mercredi

    bizz

    Pat

    11
    Vosgien
    Mercredi 6 Mars 2019 à 07:08

    pratique le passage-piéton amovible ....

    Belle journée ma chère Dom, gros bisous

    Claude

      • Mercredi 6 Mars 2019 à 07:16

        Pratique ??? Tu emploies de drôle de mots, toi !!! Lolll

        Bonne journée, avec de gros bisoux, mon cher claude. ♥

      • Vosgien
        Mercredi 6 Mars 2019 à 14:06

        Tu vois ça vicieusement, donc ...... mdr

        re-bisous ma Dom

    12
    Mercredi 6 Mars 2019 à 07:11

    tu m'as fait sourire pour ton RDV, je vois que nous ne sommes pas seuls à parfois se tromper, ouf....mais ce n'est que partie remise.....passe une bien douce journée

    13
    Mercredi 6 Mars 2019 à 07:14

    et  c' est  vrai qu' il y a même un double dos d' âne, un  zèbre cette femme !

    IL  est clair que c' est impossible  aujourd' hui  avec le bonimenteur  et sa  justice !

    Il  y a quand  même  un problème si  papa  perd ses poils !

     Passe  une bonne  journée

     Bisous

    14
    Mercredi 6 Mars 2019 à 07:28

    Il y a pas à dire, les rayures ça affine la silhouette, 

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    15
    Mercredi 6 Mars 2019 à 07:48

    Coucou ma Dom

    Bon mercredi plein de soleil chez nous

    Allez je t'en envoie un peu

      • Mercredi 6 Mars 2019 à 20:35

        Où où ce soleil ??? j'en veux !

    16
    Mercredi 6 Mars 2019 à 07:59
    renejeanine

    bonjour chere Dom, merci pour ta page de blagues, passage pieton de luxe ! Monopoly jeu un peu démodé ! justice c'est quoi au juste ? un curieux papa ...bon mercredi, porte toi bien, bisous 

    17
    Mercredi 6 Mars 2019 à 08:09

    Encore des blagues bien trouvées.

    Bonne journée.

    Bise.

    Christian

    18
    Mercredi 6 Mars 2019 à 08:28

    Tout est bon aujourd'hui même si ma préférence va au Monopoly.

    Bisous, Dom et bonne journée.

    19
    Hélène Aussut
    Mercredi 6 Mars 2019 à 08:36

    Bonjour Dom

    Bonne journée 

    Il va falloir s’habituer à la grisaille.

    Mais c,est « pénitence «  puisque Mercredi des Cendres et  Carême, mots oubliés aujourd’hui...

    Bises bretonnes.

    Helene

     

    20
    Mercredi 6 Mars 2019 à 08:39

    Bonjour Dom 

    Merci pour ce nouveau sourire ..

    Gros bisous

    21
    Mercredi 6 Mars 2019 à 08:49

    Bonjour d’Angers …
    Belle imitation de passage piéton ambulant … de formes arrondies pour suivre la rotondité de la terre …
    Oui ! De quel animal parle-t-on ? ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    22
    Mercredi 6 Mars 2019 à 08:54

    Sacré papa qui fout des poils de partout...Mdrrrr

    Bonne journée.

    23
    Mercredi 6 Mars 2019 à 09:19

    Je me rappelle qu'étant gamin je détestais cette période... déjà

    JP

    24
    Mercredi 6 Mars 2019 à 09:23

    En CE1 ! Il est éveillé, ce petit ! 

    Bisous

    Alain

    25
    Mercredi 6 Mars 2019 à 09:27

    J'aime bien l'accoutrement de la nana !

    Biz++ ma douce DOM.

    26
    Mercredi 6 Mars 2019 à 09:45

    Je passe deux fois chez toi, c'est pour les coups où je ne passe pas !!!

     RE biz+++++

    27
    Mercredi 6 Mars 2019 à 09:46

    J'adore la dernière que je t'ai piqué.
    Le soleil est parti frown
    Et revoilà le vent arf
    On fera avec, bonne journée Dom.

    28
    Mercredi 6 Mars 2019 à 09:49

    Bonjour Dom 

    je passe te faire des gros bisous et te souhaiter une douce journée 

    ton amie Sissi 

    29
    Mercredi 6 Mars 2019 à 09:58

    Excellent, Dom ! Comme d'habitude. Je les aime toutes. Celle du Monopoly a ma préférence ; à cette époque aussi les gens étaient beaucoup plus poly Hé hé !

    Et c'est peut-être vrai qu'il y a des papas qui perdent leurs poils. Trop mignon !

      • Mercredi 6 Mars 2019 à 15:10

        C'est amusant, je l'ai aussi trouvée mignonne, celle du papa !!!

        Bises, ma éliane.

    30
    Mercredi 6 Mars 2019 à 09:59

    "Renard argenté cherche poule de luxe".

      • Mercredi 6 Mars 2019 à 15:13

        Poule déplumée cherche renard argenté ... sarcastic

    31
    Mercredi 6 Mars 2019 à 10:43
    la griffe du loup

    pour le monopoly bien trouvé ,mercredissime

    32
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:01

    J'adore la dernière

    Toujours la pluie et le vent

    bisous bisous 

    33
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:03

    moi aussi je m ennuie ferme  grrr 

    34
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:14

    Pourquoi c'est faux "papa" ?

    Ou alors c'est une institutrice très intime avec le "papa" ! he

    Ah oui ! c'est le carême, 40 jours à se serrer la ceinture...des clous !beurk

    Bisous.

      • Mercredi 6 Mars 2019 à 20:36

        Tu n'as pas tort mais on peut se serrer les dents pour pas dire du mal de l'autre he

        bisous Luc si absent de mon blog !

    35
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:25

    Bonjour ma chère Simone,

     

    Ce passage piéton qui rentre à la maison …
    est très intéressant.

    Je connais beaucoup d'hommes...
    qui aimeraient passer dessus.  oh.



    Le Monopoly était un vieux jeu...
    où les bases d'égalité étaient respectées.

    En effet, il arrivait que les riches aillent en prison.
    Et en ce temps là, les parkings étaient encore gratuits.

    Tout se perd dans notre démocratie.
    L'égalité entre les êtres aussi.  mad.



    Il y avait un devoir où il fallait trouver...
    qui énervait la mère de famille.

    La question semblait simple au début.

    Celle-ci précisait qu'il agaçait maman...
    lorsqu'il y avait des poils sur les coussins du canapé du salon.
    Mais il savait se faire pardonner en se frottant à ses jambes...
    tout en ronronnant pour se faire pardonner.

    En général...
    tous les élèves ont bien répondu.
    Mais une partie des autres...
    ont dit qu'il s'agissait de papa...!   oops.




    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.





    36
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:33

    Bien vu le passage piéton ... avec dos d'âne ! lol !

    Il y a longtemps que je n'ai pas joué au Monopoly !!!

    il réfléchit trop ce gosse de CE1 !!!

    Bisous à vous 2, bonne journée

    37
    jm:rober
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:45

    Bonjour Dom,

    Ouah !!! elle est forte

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    38
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:50

    Vêtement assez voyant   en effet .

    Le monopoly avait ses adeptes; on pouvait toujours rêver!

    Très originale, la réponse du gamin  ...

    Temps superbe; je suis encore en vadrouille.Bisous

    39
    Mercredi 6 Mars 2019 à 12:05

    Mine is larger by Andre Villeneuve on 500px

    bonne journée ....

    40
    Mercredi 6 Mars 2019 à 12:39

    oui super tes blagues lol trop drôle ,nous avons du soleil mais du grand vent,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    41
    Mercredi 6 Mars 2019 à 13:20
    Marité

    Excellente la dernière...he

    Gros becs Dom et Thierry !

    42
    Mercredi 6 Mars 2019 à 14:06

    Bonjour  , merci d'avoir  laissé  un commentaire  sur  mon blog  , je  le  vois  dans  ma  boite  mail mais  je  ne  peux  toujours  pas  accéder  à mon blog ???? grand  mystère  , je  ne  sais  pas  quoi faire  ! Et dire  que  pendant  ce  temps  ce  salaud  de  pirate me  prend et  publie  mes  photos  ! j'enrage  !

    Merci encore  et  bonne  journée  à toi ; bisous !

    43
    Marie-France
    Mercredi 6 Mars 2019 à 14:16

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Mercredi 6 Mars 2019 à 15:15

        Merci marie france et bonne soirée à toi aussi.

    44
    Mercredi 6 Mars 2019 à 14:29

    Hello Dom,

    J'aime bien le passage piétons !!

    Bon mercredi

    Bisous

    45
    Mercredi 6 Mars 2019 à 14:39

    Coucou Dom,

    Excellent le passe piéton ! happy

    Bises et bon mercredi à vous deux

    46
    Mercredi 6 Mars 2019 à 14:55
    Renée

    zut on pourra plus traverser pour chercher du boulot alors!!!! Bisousssss

    47
    Mercredi 6 Mars 2019 à 15:28

    Ma   chère tite Dom,

    Mignonne la réponse du petit,  Extra le passage piéton !

    Le Monopoly est vieux, créé dans les années 30  mais il est remis au goût du jour avec des euros dans la version de 2017. Bien vu pour les parkings gratuits et les riches en prison.

    Bonne soirée, grosses bises,

    MF 

    48
    Mercredi 6 Mars 2019 à 15:45

    Salut,

    J'ai encore un vieux monopoly et ca fait un bail que j'ai pas joué.

    La période des pluies a commencé alors on a ressorti les parapluies.

    On a de la chance car il ne fait pas froid.

    Bonne journée

    49
    Mercredi 6 Mars 2019 à 16:20

    Kikou ma tite Dom

    J'ai bien aimé, surtout la dernière avec celui qui colle des poils partout, il est gentil le gamin de prendre son père pour un animal !

    Cà y est j'ai réparé l'album photos sur La Bastide Clairence. J'avais tout simplement oublié de mettre le lien.

    Si tu veux aller voir ça marche ... wouaiiiiiiiiiissssss !!!

    Gros bisous et bonne fin de journée

    @lain

    50
    Mercredi 6 Mars 2019 à 16:41

    "dom"

    Malgré tes ennuis, tu conserves ton sens de l'humour et c'est toujours cela.

    Bonne soirée !

    51
    Mercredi 6 Mars 2019 à 18:18

    J'aime beaucoup la première pour l'originalité

    52
    Mercredi 6 Mars 2019 à 18:20

    Mais ! Elle n'a pas de raie au milieu :) ok je sors

    53
    Mercredi 6 Mars 2019 à 18:57
    LADY MARIANNE

    LOL ta page est extra !!  l'animal etc--<

    bisous et bonne soirée-

    54
    Mercredi 6 Mars 2019 à 20:41

    Résultat de recherche d'images pour "images de nanipeinture"

    cadeau pour toi de mon Titi car je t'aime beaucoup !

    Pour la dame pieton ...j'ai mis quelques secondes à comprendre. Pour le Monopoly ...pas trop compris et pour les poiles ... tout suite j'ai pensé au chat mais c'est barré papa ...alors je donne ma langue au chat !

    No soy inteligente de nada ! Pero hablo espanol ! 

    Habla usted espanol Senora ? 

    Bisous pour toi et ton Titi aussi !!!

    nani et Titi qui roupille

    55
    Mercredi 6 Mars 2019 à 20:48

    Pas mal le Monopoly !!! Chez nous pas de pluie un peu de vent se matin et température douce. Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous deux 

    56
    Mercredi 6 Mars 2019 à 21:19

    Bonsoir ma Dom chérie,

    oh tu t'ennuies regarde plus souvent les blogs il y en a de rigolos!

    Et tes histoires sont très bonnes, le Monopoly oh quelles parties on a pu faire en famille, on se prêtait de l'argent quand on n'en avait plus, les parties n'en finissaient plus.

    La dernière n'est pas mal non plus, tu as de bon pourvoyeurs.

    Bonne soirée et gros bisous.

    57
    Mercredi 6 Mars 2019 à 21:26

    Elles sont toutes bien mdr, bonne nuit, bisous

    58
    Jeudi 7 Mars 2019 à 12:01

    pour le Monopoly, je suis d'accord... et j'ai éclaté de rire devant la réponse du gamin.

    La vérité sort pourtant de la bouche des enfants. :))

    Bisous et douce journée ma Dom.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :