• Humour du mardi 28 juillet 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Samson ***
    _________________________________________



    Vacances 2020 
    Merci Jacky  

      
      

      

      

      
      

      

      

     

     Sourions 

     
     

     

     

     
     

     

     

     
     
     
     
     
     
    « Humour du lundi 27 juillet 2020Humour du mercredi 29 juillet 2020 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juillet 2020 à 01:34

    Bonjour ma chère titdom,



    Plus les jours passent...plus je m'inquiète.
    Je pense que les juillettistes ont eu raison de partir en premier,
    pour prendre un bol d'air.

    Car en ce qui concerne les aoûtiens...
    ils seront confrontés à un régime plus serré.

    Pas sur les pistes de danse...
    mais dans leur liberté d'aller et venir comme ils le désirent.

    Le laisser passer sera le masque.
    Des plages seront peut être closes...
    à cause des premiers vacanciers.

    Merci aux juillettistes...
    qui laissent derrière eux un beau cadeau, pour les suivant.   mad.


    Si on avait pas les clowns qui se trouvent au gouvernement...
    on ne serait plus un pays.

    Ce serait comme en Libye...
    une véritable anarchie où les plus forts feraient leurs lois.

    C'est super....!

    Les travailleurs n'auraient pas de salaire...
    et les retraités ne toucheraient pas un rond.

    Je comprends que les fatigué(e)s de la démocratie....
    demandent à être malmené(e)s.

    Le peuple se tire une balle dans le pied...
    ou coupe la branche sur laquelle il est assis.

    Ces gens qui pensent que c'est mieux ailleurs...
    devraient justement s'y rendre...!     intello.




    Comme j'étais '' Comifo '',
    Mes parents n'avaient pas besoin de me rappeler sans arrêt...
    ce que je devais faire.

    J'étais un enfant très sage.
    Un gosse '' Comifo '', tout simplement.    yes.



    Les français sont des pessimistes.
    Il paraît qu'ils se plaignent sans arrêt....
    de leurs conditions de vie.

    Je ne comprends pas alors...
    pourquoi tant d'étrangers désirent vivre en France...?    oops.




    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.




    2
    Mardi 28 Juillet 2020 à 02:13

    Ma chère tite Dom,

    Encore une très bonne page !

    C'est bien vrai ça, est-ce qu'on a besoin de tous ces clowns qui nous gouvernent ?

    Bonne journée,

    Grosses bises,

    MF

    PS: ce matin je vais aller chez le médecin de garde ici, j'ai très mal à ma jambe et ma cheville endommagée en novembre dernier par un tableau blanc métallique tombé d'une table à côté de laquelle j'étais assise ! une arthrose post traumatique s'en est suivie et un lymphoedème de jambe s'est installé , très douloureux !!!

     

    3
    Mardi 28 Juillet 2020 à 02:46

    Bonjour Dom

    beaucoup de vérité sur ta page

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    4
    Mardi 28 Juillet 2020 à 03:01
    Floralie

    Bonjour ma douce petite perle adorée,

    Voilà encore une bonne page qui dit vrai !

    Bravo ! ma douce petite perle adorée

    Je t'envoie un petit train rempli de doux bisous

    BON MARDI - YouTube

    5
    Mardi 28 Juillet 2020 à 06:06

    J'aime surtout la dernière note, celle de l'opportuniste.

    6
    Mardi 28 Juillet 2020 à 06:24

    La deuxième est vraiment très réaliste.

    Bon mardi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    7
    Mardi 28 Juillet 2020 à 06:31

    J'adore Comifo:)

    oui c'est presque cela ...

    Bonne journée Dom

    Mardi 28 juillet 2020

     

    8
    Mardi 28 Juillet 2020 à 06:33

    Bonjour  DOM.... 

    Chaque jour un nouveau chapitre
    de la vie se présente a nous.
    Il nous apporte de nouvelles surprises,
    de nouvelles rencontres,
    de nouvelles énigmes à résoudre.
    A chaque instant il faut réagir
    avec discernent et passion
    afin d'écrire la plus belle des histoires.
    Je vous souhaite une bonne journée!

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

     . * J-G-R-C-202* ,  

    Ne pas confondre espoir et illusion,

    car si l’espoir fait vivre,

    les désillusions peuvent faire le désespoir.

    - Angélique PLANCHETTE -

    9
    Mardi 28 Juillet 2020 à 06:56

    et oui il y a des gens plus chanceux que les autres, mais dis toi bien que l'on finira tous pareil....alors essaie de rêver que tu es en Polynésie avec la douce chaleur de la nuit....et enfile le plus beau maillot de bain que tu as....mets toi un récipient d'eau et barbote avec tes petons....tu verras je suis sûr que tu y sera et ça ne coûteras pas grand chose, juste le plaisir d'y croire....je ferais comme toi cette nuit, nous serons déjà deux....(lol), passe un doux mardi

    10
    Mardi 28 Juillet 2020 à 07:26

    Hello Dom

    De toute manière je pense que les gouvernements précédents n'auraient pas mieux gérer la crise. La politique, c'est le ramasse d'incapable qui ne save rien faire d'autre que parader et serrer des mains. De bons orateurs sans doute, mais ça sarrette la !

    bizz

    Pat

    11
    Mardi 28 Juillet 2020 à 07:36

    Bonjour dom 

    On a du être nombreux à porter ce prénom "comifo"

    Hihi 

    Bises et bonne journée

    12
    Mardi 28 Juillet 2020 à 07:49

    le reste   des vacances    se   passera   dinmingardin !

    En  Belgique,    ils    ont  su  se   passer    de  gouvernement   pendant  plus  d'un   an !

    Et   oui,    il    y   a de  quoi  se poser   la  question !

    Et   on  ne   manque   pas    d'opportuniste !

     Passe   une bonne   journée

     Bisous

     

    13
    Mardi 28 Juillet 2020 à 07:57

    j'ai beaucoup entendu ce prénom de Comifo,mais je crois que ceux qui le portent sont invisibles et très souvent sourds.......Mdrrr

    Bon mardi

    14
    Mardi 28 Juillet 2020 à 08:03

    Salut,

    On se demande à quoi servent ces hauts fonctionnaires super payés pour nous emmerder ?
    Le soleil est de retour.
    Il parait que cela va être caniculaire alors je reste en slip.
    Bonne journée

    15
    Mardi 28 Juillet 2020 à 08:13

    ça m'amuse de lire certains coms, ... qu'ils fassent des propositions ... si certains ne sont pas adultes ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux.

    JP

    16
    Mardi 28 Juillet 2020 à 08:24

    Coucou ma Dooooooooooooom ! J'adore celle de "Comifo".  On est tous des Comifo (et on rangeait bien notre chambre et on avait intérêt à dire "bonjour" "au revoir" "merci" ; on a tous entendu "tiens-toi droit", "mets pas tes coudes sur la table" ; il n'empêche, aujourd'hui lorsqu'une voiture me cède le passage alors que je suis piétonne, je remercie toujours, MOI.  En plus des incivilités quotidiennes, les gens sont malpolis. On dirait que ça leur "arrache la gueule" de dire MERCI. La délicatesse, la bienveillance, la courtoisie ont été oubliées par beaucoup, même chez les anciens à qui tout est dû. Mon fils était avec nous à Paris (vers l'âge de 20 ans), tout le monde le bousculait dans la rue sous prétexte qu'il "était jeune".  Tout le monde doit respecter tout le monde comifo, jeunes, vieux, handicapés ou pas.  Lorsque j'ai deux paquets de biscuits dans les mains et que les gens au chariot plein devant moi ne me laissent pas passer, je dis "MERCI" bien fort, ils ne bougent pas pour autant, les gens deviennent incivilisés et pas comifo.  Cette image nous replonge dans notre éducation, qui, même si elle pouvait paraître "dure" a porté ses fruits. Je n'ai jamais jeté un papier ou un chewing-gum à terre et la politesse est chez moi un truc naturel comme respirer, marcher. Depuis Sarkozy (ses prédécesseurs, c'était pas mieux), on a pris l'habitude d'appeler le président "le ptit con" -sans doute à cause de sa taille, mais pas que- Nos voisins doivent croire que le président des riches s'appelle Pticon parce qu'on parle de lui ainsi "t'as vu la nouvelle réforme du Pticon ?" - "Le Pticon avec sa vieille" - "Le pticon enverra les CRS gazer les infirmières" , etc.

    Hi hi hi hi !

    On peut employer quelques "gros mots" entre potes ou voisins, c'est de l'humour comme dans Charlie-Hebdo ou le Canard Enchaîné, on ne le fait pas en dehors de cette sphère.  Bravo à Robic d'avoir écrit un article sur le pet.  Vive la nature !

    Grosses biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises, ma poule !

    17
    Mardi 28 Juillet 2020 à 08:25
    erato:

    J'aime beaucoup les opportunistes!

    Belle journée, bises Dom

    18
    Mardi 28 Juillet 2020 à 08:56

    Bonjour d’Angers,
    Et oui souvent entre le pessimiste et l’optimiste il y a un opportuniste ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    19
    Mardi 28 Juillet 2020 à 09:08

    Bonjour Dom,

    L'humour ,eh oui cela détend

    bonne journée

    Amitiés

    20
    Vosgien
    Mardi 28 Juillet 2020 à 09:35

    Etre opportuniste est importun pour certains qui le cherchent bien parfois … sarcastic

    Gros bisous et bon mardi, chère Dom

    Claude

    21
    Mardi 28 Juillet 2020 à 10:00
    PPRene

    bonjour chere Dom, merci pour les blagues, j'aime bien tout ! avec une faiblesse pour le "comifo" souvent entendu dans ma jeunesse !! les gouvernements de p'tits cons, nous avons l'habitude, on aime critiquer, mais de là a faire la revolution, ya plus personne !! portez vous bien, bon mardi, grosses bises  

    22
    Mardi 28 Juillet 2020 à 11:01

    Bonjour ,bien vrai ,c'est toujours nous qui payons,et tous ces politiques ne servent à rien ..j'aime bien "comifo".

    douce journée,il fait plus frais ,on respire ce matin.bises.

    23
    Mardi 28 Juillet 2020 à 11:07

    Hello Dom, ça boume

    Gros bisous

    HLC

    24
    Mardi 28 Juillet 2020 à 11:16

    Oh ben, il est tout mignon l'opportuniste.

    Bonne semaine.

    25
    Mardi 28 Juillet 2020 à 12:06

    Ah oui il faut tout faire comifo

    26
    Mardi 28 Juillet 2020 à 13:11

    Bonjour à toi chère Dom

    Tous nos gouvernants confondent servir et se servir,

    Je voterai donc le jour ou tout le monde posera ses fesses par terre devant les bureaux de votes

    Ma manière à moi de militer.

    Bise à tous et toutes les Comifo.

    27
    Mardi 28 Juillet 2020 à 14:13

    Il y a ceux qui discutent et ceux qui agissent mais est-ce vraiment cela être opportuniste ? Mitterrand était un opportuniste mais il n'a jamais agi pour le bien de la France et des français, juste pour son attrait du pouvoir.

    Bonne fin de journée !

    28
    Mardi 28 Juillet 2020 à 15:52
    Renée

    Il n'y a que le système D qui soit sûr parce que les guignol a part blablater......

    excellent la dernière. Bisous Dom

    29
    Mo
    Mardi 28 Juillet 2020 à 15:57
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    j'aime tout dans la page d'aujourd'hui:

    les clowns qui nous gouvernent, Le "comifo" qui fait partie d'une vaste communauté, en fait... ^^

    Et l'opportuniste malin!

    Je te fais de gros bisous m 'tite Dom

    Mo

    30
    Mardi 28 Juillet 2020 à 19:28

    Bonsoir Dom, merci pour cette bonne page d'humour, j'aime bien Comifo, une expression souvent utilisée... C'est très gentil aussi d'être passée par chez moi, tous nos papillons sont maintenant envolés, chaque fois c'est un petit moment de bonheur de les voir partir... Passe une belle soirée, à bientôt, Shuki

    31
    Mardi 28 Juillet 2020 à 20:34

    Bonsoir Dom 

    super encore l humour merci beaucoup c est chouette voulais te souhaiter un excellent Mardi soir profite bisous

    DANNN

    32
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 03:16

    Bonjour ma  dom  chérie ...
    Merci pour ta  visite , j'aime beaucoup ton humour ..Je  souris a  chaque  fois que je passe te voir ,et le petit Comifo me rappelle  de  bons souvenirs .Toujours très chaud  chez nous ,chose que je supporte de moins en moins , aussi je retourne au cabanon vendredi matin , j'espere mettre un nouvel article quand l’Océan m'aura  remonter le  moral .. A  bientot  ma  douce amie .Prends soin  de toi .Amitié et Bisous des  US.
    Nicole.
     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :