• Humour du mercredi 29 juillet 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Marthe ***
    _________________________________________

    Je vous présente mes excuses mais hier,

    tôt le matin ... et indépendamment de ma volonté, plusieurs incidents m'ont tenue éloignée de l'ordi toute

    la journée et je n'ai pu répondre à vos messages.

    _________________________________________

     

    Vacances 2020
    Merci Jacky
     
       

       
     
       
       

       
      
      
    Sourions
      
      

     

     
     

     
     

     

     

     
     
     
     
     
     

     

    « Humour du mardi 28 juillet 2020Humour du jeudi 30 juillet 2020 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 01:23

    Bonjour Dom

    fort bien la dernière

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    2
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 01:40

    Ma chère tite Dom,

    Extra les quatre blagounettes !

    L'attaque de la mosquée vaut son pesant de cacahuètes !

    Est-ce à dire que ceux qui ne portent pas de masques, vont cul nu ?

    Pour une fois, rien sur les Marseillais, Biker va crever de rage, il ne pourra pas se défouler !!!

    Bonne journée, ma Dom,

    Gros bisous à vous deux,

    MF

    PS: Obligée d'aller chez le kiné 3 fois par semaine pendant ces vacances, en effet je paie les séquelles de mon accident du 14/11 où j'ai reçu ce foutu tableau blanc sur la cheville !

    3
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 02:16

    Bonjour ma chère titdom,



    Les plages des Sables-d'Olonnes seront fermées pendant trois heures....
    du 1 er au 7 août.

    D'autres régions du littoral feront sans doute la même chose.

    A cause des juillettistes, les autres seront privés de liberté.
    Leur vacances seront gâchées.

    Merci les irresponsables...
    pour le cadeau empoisonné que vous laissez.  mad




    Je vois de plus en plus de bonhommes...
    qui ont leur groin hors du masque.

    Je suppose qu'ils ont la même mentalité...
    que les exhibitionnistes..?   sarcastic.





    Lorsque j'étais au Sénégal...
    j'entendais le gars dans le minaret qui criait.. :

    - '' Allez au bar... ! ''.

    Du moins c'est ce que je comprenais, phonétiquement.

    Du coup, je suis allé au bistrot...
    aussi souvent que les musulmans vont à la prière.   clown.




    Les personnes ''âgées'' ne seront pas contraintes à rester confinés.

    Ce sont les nombreux crétins...
    qui n'ont pas compris qu'ils étaient devenus des semeurs de mort. 

    Même pas peur, disait une jeune imbécile.

    Ce sera les '' vieux '' qui s'auto-confineront...
    si elles ne veulent pas se retrouver au cimetière.

    Malheureusement, il y aura tout de même des victimes.

    Je n'aimerais pas être à la place des idiots...
    qui les auront contaminés.

    Car en général, ce seront des parents.   ouch.

     

    Bonne nuit, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

    4
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 05:40

    Coucou ma Dooooooooooooom !  On avait tous compris que si tu ne pouvais pas venir nous voir ou nous répondre hier dans ton blog c'est que tu avais de bonnes raisons. Ta visite chez le toubib, quelques problèmes perso...  tu fais comme tu peux et tu nous fais marrer tous les jours, c'est déjà pas mal.  J'adore l'image du mec qui porte son masque sous le nez. Hi hi ! On en voit plein des comme ça dans les supermarchés, mais on a autre chose à faire que de leur dire que "sous le nez, ça sert à rien". Sinon, " ils" n'auront pas besoin de reconfiner les retraités de plus de 60 ans, on s'est déjà reconfinés de nous-mêmes en n'allant pas où il y a bain d'foule et en évitant les grandes réunions de famille propices aux foyers de contamination comme on le voit tous les jours ; l'expérience et la sagesse, on les a acquises avec l'âge, donc on sait reconnaître où il y a imprudence. Aujourd'hui je suis debout de bonne heure pour classer les photos que l'on a faites hier de cet endroit insolite qui me parle et qu'on a eu grand plaisir à revisiter et préparer l'article accompagnant les photos............ mystèèèèèèèère..............insolite..............curiosités et compagnie..........................TIN TIN TIN !......................

    Excellente journée, ma poule et à tout bientôt. Biiiiiiiiiiiises !

     

      • Mercredi 29 Juillet 2020 à 06:09

        Bonjour ma éliane,

        Merci de ta confiance mais tout le monde n'est pas comme toi et a vite fait de juger sans connaître ...

        J'attends toujours tes superbes photos avec impatience : notre Poitou est si beau, il faut le faire connaître car il le vaut bien !

        Ainsi que tes beaux dessins et j'invite fortement mes visiteurs à aller découvrir ton blog plein d'originalité et de bonne humeur.

        On admire, on se marre ... sans se prendre la tête !

        Toujours un bon moment à passer.

        Je te souhaite une bonne journée avec plein de bisoux à partager !

    5
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 05:40

    bonjour dom je viens de voir que maintenant tu as une cruralgie ça c est une vraie salopperie car ça fait tres mal et ça fatigue en meme temps je sais aussi ce qu il en aie , ja ie eue de la cortisone qui n a rien fait donc je marche en boitant bien comme il faut c est bien penible a la longue 

     douce journée 

     amitiés

    6
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 06:14

    L'ex porte parole du gouvernement était vraiment un cas!!!

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    7
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 06:16

    Bonjour Dom 

    oh ma pauvre amie comme tu dois souffrir ! la cruralgie est vraiment très douloureuse.

    je suis désolée de te savoir peut si bien .

    moi je me relève d'une mononucléose suivit d'une opération au ventre  et juste après l'opération  j'ai attrapé le covid 19 qui m a duré 7 semaines  .  je ne suis pas tellement fraîche ! je fatigue beaucoup . que cette journée te soit la plus douce possible .

    je t'envoie des gros bisous .

    8
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 06:39

    et oui la chaleur commence a être mal supportée, mais nous ne sommes qu'à la moitié de l'été, il va falloir être encore un peu patient(e) et dans quelques temps on "rouspettra" pour le mauvais temps....de toute façon l'être humain est comme ça...jamais content....gardons en mémoire les bonnes nouvelles et laissons les mauvaises de côté et essayons de faire avec....passe un bien doux mercredi

    9
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 06:55

     Comparaison du port du masque ironique mais c'est tout à fait cela 

    Les gens sont stupides à manger du foin et à  piquer des vers 

    Bonne journée 

    Bises 

     

    10
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 06:56

    Hello Dom

    Et si tu as le nez qui coule ?

    bizz

    Pat

    11
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 07:01

    et moi hier pas pu passer  j'allais écrire " j'espère que rien de grave"

    mais en lisant les commentaires précédents  je lis "curalgie "eek

     

     alors :( 

    je ne connais que trop bien ce genre de douleurs  qui vrillent le corps et l'esprit 

    j'espère que tu vas  (qu'on va) vite trouver qq choses pour te soulager  et te soigner et lire bientôt de meilleurs nouvelles 

    je ne peux que t'apporter mon soutien en attendant

     bine sincèrement  repose toi 

     prends tout le temps qu'il faut 

     bises

      • Mercredi 29 Juillet 2020 à 08:32

        Merci ma barbara,

        Gros bisoux ♥

      • Mercredi 29 Juillet 2020 à 09:22

        bisous Dom♥

    12
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 08:23
    erato:

    Encore une page délicieuse ! Prends bien soin de toi , tu n'as pas à t'excuser tu dois penser à toi.

    Belle journée, bises Dom

    13
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 08:28

    Bonjour d’Angers,
    La dernière est pleine de bon sens !
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    14
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 08:30

    Et    dire   qu'on   prend   Sibeth   pour  découvrir    des  talents !

    Mais  que    faire   s'il  est   si   long   qu'il   dépasse !

    Il   est   clair    qu'il   est  plus  compliqué  de   balancer   des  merguez et  du thé !

    Il   est   vrai   qu' en politique ,  on   s'accroche le   plus   longtemps   possible !

     Passe   une  bonne   journée,   en  espérant   que   les   douleurs  t'oublient

     Bisous

     

    15
    Vosgien
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 08:35

    Je soutiens la mouvance Allah Péro ! Où faire un don ?? Comment rejoindre le mouvement "Allez au Bar " ?? Qui serait un contact ??

    Gros bisous et bon mercredi, chère Dom, aujourd'hui c'est " Allez chez le dentiste ! " arf

    Claude

      • Mercredi 29 Juillet 2020 à 14:54

        Je devrais aussi aller chez le dentiste, la radiothérapie a rendu mes dents toutes noires : sur les photos, je semble édentée !!!

        Bon après-midi avec des bisoux, cher claude.

    16
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 10:13

    Des gros bisous et prends soin de toi

    HLC

      • Mercredi 29 Juillet 2020 à 14:54

        Idem, mon achille et HLC !

    17
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 10:29

    Oui, ras le bol de prendre les seniors pour des personnes incapables de se prendre en charge !

    Pas de problème ma Dom ! Ta santé passe avant tout !

    Gros bisous et te souhaitant ainsi qu'à Thierry une bonne journée tout en restant au frais, si possible !

     

    18
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 10:47
    PPRene

    bonjour chere Dom, pas de souci,  tu viens quant tu peux ! merci pour les blagues, j'adore la premiere et la dernière !! confinons deja les plus de 90,et occupons nous bien d'eux !  ça ne sera deja pas mal ! portez vous bien, grosses bises bon mercredi ! 

    19
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 11:21

    Salut,

    Super les terroristes.

    Le temps est beau et il commence à faire chaud.
    On va rester à l'ombre des parasols.
    Bonne journée

    20
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 12:50

    coucou Dom bien la dernière lol,e te souhaite un très bon Mercredi,bien chaud chez nous bises

    21
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 13:21

    Tu sais où je les ai faites, moi, mes humanités ? Au Coliséum !

    Lino Ventura - les Barbouzes

    Audiard.

      • Mercredi 29 Juillet 2020 à 14:51
    22
    Marie-France
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 15:12

    Bonjour Dom

    Je suis revenue de Saint Jean de Monts hier et aujord'hui je viens voir l'humour de ton blog. Je te remercie et je te souhaite une bonne soirée.

      • Jeudi 30 Juillet 2020 à 02:25

        Bon retour parmi nous !

        Bon jeudi à toi.

    23
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 15:32
    Renée

    les deux dernière sont plus qu’excellentes belle trouvaille Dom. Bisous

    24
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 15:42
    Totalement d’accord, arrêtons de prendre les seniors pour des imbéciles
    25
    Mo
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 16:01
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Dommage qu'on n'aie plus la Sibeth, la bien prénommée, on rigolait bien de ses sorties...

    De la part des terroristes, j'ai trouvé que le saucisson pur porc était un peu gâché tout de même,  ils auraient pu prendre du bas de gamme... Et le pinard, j'espère que c'était de la piquette!  ^^

    Bravo pour la défense de seniors!

    Je te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

    26
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 16:04

    Tu n'as pas à t'excuser, chère Dom ! Que culot ceux qui médisent ! De mieux en mieux ces blagounettes ! Avant d'aller au pain, j'ai vérifié si mon slip ne permettait pas à mon 21 et unième membre de mettre le nez la fenêtre ! Je te remercie infiniment pour tes gentils mots. Bonne fin de journée. Gros bisous. Hugues 

    27
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 17:06

    et très bonne soirée ....

    28
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 17:35

    Et bien, oui, chacun fait en fonction de ses possibilités,

    c'est le chose la plus normale et fort naturelle !

    J'apprécie ton dynamisme et ta super animation

    pour ton intéressant blog d'humour!

    Passe une agréable soirée .

    Cordiales amitiés & à + yes
     

     

     

    29
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 18:56

    BONJOUR DOM

    Allah péro ...j'adore cette blague ,je me marre toute seul

     j'ai eu ton petit mot ;j'ai envie de te dire ( pas de bol )

    tu les collectionnes toutes

    passe une bonne journée et soigne toi

    gros bisous

    30
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 20:52

    Bonsoir DOM 

    Merci de ces  Blagues qui nous détends  et que tu sois en Forme surtout tu viens quand tu en as envie DOM le principal c est toi que tu profites de tes journées pour moi c est le plus important crois moi je t embrasse et excellente soirée de ce Mercredi 

    DANNNNNN

    31
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 09:13

    Comme quoi un bon dessin vaut mieux qu'un long discours,mais je vois aucune disposition pour les femmes...Mdrrr

    Bonne journée.o

    32
    Mardi 4 Août 2020 à 14:39

    T'en fais pas, ça arrive. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :