• Humour du lundi 27 juillet 2020

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Nathalie ***


     

    Françoise

    _________________________________________


     

    Vacances 2020 
    Merci Jacky  

      
      

      

      

      
      

      

      

      
    Sourions
     
     

     

     

     
     

     

     

     


     
     
     

     

    « Humour du dimanche 26 juillet 2020Humour du mardi 28 juillet 2020 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2020 à 00:27

    Ma chère tite Dom,

    Extra cette page, Que des originalités !

    Je retourne me coucher,

    gros bisous

    Bon début de semaine

    MF

    2
    Lundi 27 Juillet 2020 à 00:30

    Bonjour ma chère titdom,



    Il est certain que les musulmans un peu radicaux sur les bords...
    reconnaissent vite la signification des sourcils.

    Peut être que les sourds aussi.

    Par contre il me faudra un moment...
    pour reconnaître si une femme accepte mes avances ou pas.

    Il est vrai que si je me prends une gifle sur le groin...

    j'aurai tout de suite compris..!    intello.




    Marseille ressemble plus à Alger qu'à une ville française.
    Il y a évidemment la Méditerranée.

    Mais aussi toutes ces femmes voilées et des vilains barbus...
    qui traînent dans les rues.

    Cette cité du Sud est-elle une ville du Maghreb...

    faisant partie des territoires perdus de la République ?    sarcastic.




    Les dentistes prennent d'énormes risques...
    en ne faisant qu'un annuel entretien des dents.

    Le détartrage est comme un ravalement de façade.
    Il y a beaucoup de poussière.    oops.




    Je préfère mourir d'uns cirrhose...
    plutôt que de soif.

    Il paraît que c'est terrible de n'avoir rien à boire...
    au bout de trois jours.

    La gorge gonfle et la langue est sèche...
    comme une semelle de chaussure.

    Mon choix est donc celui de désaltérer mon corps...
    même si la boisson l'altère...!     clown.




    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

    3
    Golndrina63Auv
    Lundi 27 Juillet 2020 à 00:48

    Merci pour cette part d'humour

    Je n'ai nullement besoin d'aller à Marseille pour voir les mêmes ...

    Lundi 3 août 2020

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 03:26

        Absolument d"accord avec toi, Golondrina, il y en a partout et de plus en plus et pour être allée à Marseille bien des fois, je n'en ai pas vu plus qu'à Aix, en proportion, il ne faut pas oublier que c'est la deuxième ville de France par la taille !

        Bisous !

        MF

    4
    Lundi 27 Juillet 2020 à 01:13

    Bonjour Dom

    belle page

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    5
    Lundi 27 Juillet 2020 à 03:18
    Floralie

    Coucou ma douce petite perle adorée,

    Merci pour cette belle page d'humour qui m'a bien fait rire, j'espère que tu vas bien ?

    J'ai bien aimé le langage des sourcils et le dentiste sans douleur !

    Gros bisous ma douce petite perle adorée !

    Découverte sympa pour passer une bonne semaine :-)

    6
    Lundi 27 Juillet 2020 à 04:12

    coucou dom 

    bravo pour ta page

    et passe une bonne semaine

    dany

    7
    Lundi 27 Juillet 2020 à 06:01

    Très bonne page pour bien commencer cette nouvelle semaine.

    Bon lundi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    8
    Lundi 27 Juillet 2020 à 06:22

    Hello Dom

    Macron avec les Marseillais, nous sommes dans la réalité la plus totale. Ce n'est meme pas un cliché, c'est vraiment l'image de Marseille jumelle de Casablanca ou d'Alger...

    bizz

    Pat

    9
    Lundi 27 Juillet 2020 à 06:32

    Coucou Dom ! Celle du dentiste est très drôle (bien qu'aujourd'hui les dentistes ont de bons produits anti-douleur) ; c'est un peu de l'humour à la Pierre Doris, Francis Blanche, Pierre Dac ou Bernard Blier ou Guy Bedos, humour qui nous fait tant rire. Elle me rappelle ces images que j'adore comme celle où tu vois un mur avec une plaque officielle "défense d'afficher" et dessous, en grosses lettres à la peinture blanche, il est écrit  "d'accord !".  Ca, ça me fait marrer.

    Merci Dom pour cette matinée qui commence bien. Au frais, comme dirait Hugues, les températures  vont m'inciter à rester tout près du ventilateur.

    Excellente journée et grosses bises !

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 09:57

        Bonjour éliane,

        Je vais zaussi rester au frais mais pas dans le frigo ...

        Vive le soleil, quand il ne nous plombe pas le crâne !

        Et vive les écossais, les p'tits pois !

        Bonne journée et des bisoux.

         

    10
    Lundi 27 Juillet 2020 à 06:39

    C'est l'histoire d'un mec qui visite l'Ecosse. Il passe devant un cimetière et il entre, comme ça, pour voir. Sur une tombe, il remarque une inscription : "Ici repose en paix Michael Mac Lure, bon père, homme généreux, citoyen exemplaire."  Alors il dit : -Il n'y a que les Ecossais pour ça : se faire enterrer à trois dans une seule tombe.

    Jacques Mailhot.

    Et les Grosses Têtes sur RTL - à mourir de rire -tous les jours.

    11
    Lundi 27 Juillet 2020 à 06:55

    Salut,

    Macron à Marseille est dans ses terres d'élection, MDR
    Le temps est pluvieux en cette matinée. C'est la pelouse qui apprécie ainsi que le mini jardinet.
    Peut-être auront nous du soleil dans la journée.
    Bonne semaine.

    12
    Lundi 27 Juillet 2020 à 06:58

    il va falloir que je regarde de plus près les "cils" pour savoir si l'on rit, l'on se moque ou si la personne dit la vérité.....ce n'est pas chose facile....(lol), passe un bien agréable début de semaine

    13
    Lundi 27 Juillet 2020 à 07:35
    PPRene

    bonjour chere Dom, heureux anniversaire à Françoise ! merci pour les blagues, merci à Jacky, j'adore la dernière ! porte toi bien, heureuse semaine, grosses bises

    14
    Vosgien
    Lundi 27 Juillet 2020 à 07:54

    C'est vrai que la soif c'est un supplice, en été surtout ! yes

    Gros bisous et bonne semaine, chère Dom

    Claude, le retour...

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 09:59

        Contente de te retrouver saint et sauf ! sarcastic

        Bon lundi avec des bisoux, cher claude.

         

    15
    Lundi 27 Juillet 2020 à 08:00

     Dom inutile d'essayer de venir sur mon blog.
    Il a été piraté cette semaine ...
    Fiston essaye d'arranger les choses mais cela semble difficile.
    Bonne semaine tout de même à tous ceux qui viennent ici.

    16
    Lundi 27 Juillet 2020 à 08:02

    J'adore comme toujours , un régal de découvrir tes blagues !! bonne journée Dom !! bisous 

    17
    Lundi 27 Juillet 2020 à 08:34
    Le masque n'empêche pas la parole, et je ne m'en prive pas !
    La France est devenue la succursale de l' Afrique !
    Jamais on n' y va par plaisir !
    Le curé est le seul qui boit pendant la messe !
    Passe une bonne journée
    Bisous
    18
    Lundi 27 Juillet 2020 à 08:59

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Quoi de pire que la boisson : la soif … et y va faire chaud ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    19
    Lundi 27 Juillet 2020 à 09:05

    Le mal de dents terrible.... Mdrrrrr

    Mais objectivement le matériel sophistiqué de maintenant atténue grandement les appréhensions d'antan !

    Bonne semaine

    20
    Lundi 27 Juillet 2020 à 10:33

    Bonjour ma Dom chérie

    Ah j'ignorais que c'était ma fête car en général elle se fête le 9 mars, chouette alors elle se fête 2 fois LOL !!! merci ma Dom chérie.

    Un bel humour avec de belles images humoristiques qui me font bien sourire....avec menteur dentiste sans douleur ih ih ih !!!! on en rit jaune quand on va chez lui.

    Ah ces masques pas envie de sourire c'est vraiment pas évident à supporter....

    En ce lundi au soleil... voilé... et enfin plus de vent fort ce matin et des températures plus douces, je viens te remercier pour ta fidélité à mon blog et te souhaiter un beau lundi, le dernier du mois de juillet,  gorgé de bonheur et de soleil.

    Prends soin de toi.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    21
    Lundi 27 Juillet 2020 à 11:12

    Oui, il faut faire avec ce qui est visible sur le visage ! Les yeux sont aussi très expressifs: une manière de contrer les désagréments de ce masque. Enfin, pour l'instant, c'est encore le meilleur moyen pour se protéger. 

    La chaleur commence à grimper. Cette nuit, l'air frais a permis de maintenir une bonne température à l'intérieur. Là, j'ai fermé les doubles-rideaux. Nous n'avons pas de volets.

    Fais bien attention à toi Dom ! Je t'embrasse bien fort en te souhaitant une belle journée.

    22
    Lundi 27 Juillet 2020 à 12:58

    Bonjour Dom .

    J'espère et souhaite que tu aille bien .

    Je te souhaite un 

     

    23
    Lundi 27 Juillet 2020 à 13:00

    très bonne journée au soleil !!!!!

    24
    Lundi 27 Juillet 2020 à 14:35

    La tour de contrôle demande au pilote de l'avion de la compagnie Airfrite : "Ici la tour de contrôle, pouvez-vous nous indiquer votre position, s'il vous plait ?" "-oui, à l'avant de l'appareil".

    Jean Roucas.

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 14:51
    25
    Lundi 27 Juillet 2020 à 14:36

    Encore une fois un vrai régal que de te lire, ma Dom. Je vais rester dedans aujourd'hui car on annonce des 40°par chez nous. Ouf!!! Gros bisous et douce semaine

    26
    Mo
    Lundi 27 Juillet 2020 à 15:40
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    C'est certain que la soif est pire que la boisson, surtout par cette chaleur! ^^

    D'ailleurs il faut que je vérifie s'il y a assez de pineau des Charentes au frigo pour l'apéro de ce soir!

    Je te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

    27
    Lundi 27 Juillet 2020 à 16:39

    BONJOUR  DOM

    JE VIENS RIRE UN PEU CHEZ TOI .....

    C'est la fête a ma belle fille au jour d' hui

    mais chez nous on ne fête que les anniversaires

    passe une bonne semaine bisous

     

    28
    Lundi 27 Juillet 2020 à 16:53
    Renée

    il a pas tort c'est pire la soif.....Pour les macron bientôt bientôt ils pourrons vraiment faire cela....Bisous

    29
    Lundi 27 Juillet 2020 à 17:00

    Avec ce bel été et tes superbes pages d'humour,

    on peut passer de belles vacances !

    Passe une agréable fin de ce beau lundi

    et une bonne nouvelle semaine et dernière de juillet .

    Cordiales amitiés & à +  yes

     

    30
    Lundi 27 Juillet 2020 à 17:00

    ah l'arracheur de dents on aime pas trop y aller et pourtant il faut bien

    31
    Lundi 27 Juillet 2020 à 17:32

    Chez le dentiste, plus de soucis pour moi, j'ai 31 fausses dents ! Quant aux sourcils, je dois être naïf, car je n'y vois aucune allusion aux sourcils arabes, et je suis triste  de voir que quelques commentateurs en profitent pour exposer leur talent raciste. Je n'ai pas choisi d'être "blanc de peau". Reste bien au frais, ma chère dom, car ça cogne dur. Une flopée de bisous. Hugues 

      • Mardi 28 Juillet 2020 à 07:59

        T'as raison, mon Robic.  Le mieux c'est d'ignorer les racistes ; on n'a pas besoin d'eux pour rigoler. Je t'embrasse.

    32
    Lundi 27 Juillet 2020 à 17:35

    Bonjour DOM 

    heureusement que l humour est là on ce détente car franchement entre la chaleur et les Personnes qui font du n apporte quoi là je sui bien assis détendue et venir te souhaitait un  très Bon Lundi BISOUS  DANNN

    33
    Lundi 27 Juillet 2020 à 17:58

    Merci chère Dom pour ces petits moments d'humour.

    Maintenant pour répondre à certains détracteurs, Marseille a toujours été une ville orientale depuis sa création, qu'on remonte aux romains ou au moyen age, elle toujours été un port central de la méditerranée qui lui permet de s'enrichir. Cela fait partie intégrante de sa personnalité.

    Si vous le refusez, il faudra fermer le port, on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, le port et l'argent du port.

    Respectons-nous les uns les autres et n'oublions pas que sous les masques que nous ne portons pas nous en cachons tout autant.

    Pardons chère Dom mais il est important pour moi de préconiser l'entente entre les peuples, car qui peut au fond de soi se croire réellement meilleur que les autres.

    Je t'embrasse, et surtout porte-toi le mieux possible.

    Annie

     

     

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 21:11

        Merci de cette excellente mise au point, j'adhère en tous points à tes explications on ne peut plus justes...

        MF

      • Mardi 28 Juillet 2020 à 03:41

        Tu n'as pas à t'excuser, c'est très bien de dire ce que tu penses !

        J'apprécie d'autant plus que ta remarque est très judicieuse et que j'aime ceux qui défendent leurs idées plutôt que de bêler avec le reste du troupeau.

        Merci de ton investissement et de ta franchise.

        Bon mardi et gros bisoux, ma annie ♥

         

      • Mardi 28 Juillet 2020 à 08:02

        Bravo Annie ! En plus, les arabes font un couscous inégalable. Le mieux, c'est d'ignorer les racistes  (dans les blogs).  (Dans la vie, on peut combattre l'extrême-droite). On n'a pas besoin d'eux pour s'éclater et rigoler. Je t'embrasse.

    34
    Lundi 27 Juillet 2020 à 19:09

    Kikou ma tite Dom

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop chaud.

    Oui oui c'est vrai, il a raison le type qui dit que la soif est plus forte que l'alcoolisme, on connais tous en France. :)

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    35
    Lundi 27 Juillet 2020 à 21:31

    Bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :