• Humour du mardi 18 mai 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Eric ***

    papidan qui n'a pas de blog mais nous régale tous les jours

    avec ses blagounettes !
    _________________________________________


     

    Humour Vosgien

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du lundi 17 mai 2021Humour du mercredi 19 mai 2021 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Mai 2021 à 00:55

    Bonjour ma chère titdom,




    Lorsque l'on regarde bien le ciel,
    il est facile de voir des étoiles filantes.

    C'est surtout en été que le phénomène est très observable.
    Surtout du 15 juillet au 24 août.

    A ne pas confondre avec des objets brillants qui avancent lentement.
    Ils ressemblent aux étoiles, mais ce ne sont que des satellites.

    Depuis le temps que je fais des vœux,
    je devrais être milliardaire.     sarcastic.





    Mette les enfants dans un coffre de toit,
    est sécuritaire pour la conduire d'une voiture.

    En effet, papa chauffeur peut se concentrer,
    sur le pilotage de l'auto.

    Par contre il ne faut pas que le véhicule,
    fasse des tonneaux..!     oh.





    Madame refuse un rapprochement amoureux,
    à l'heure de se mettre au lit.

    Pour avoir une soirée de frissons,
    il faut que l'époux dorme dehors..!      intello.





    Bonne nuit, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.






    2
    PaPiDaN
    Mardi 18 Mai 2021 à 01:48
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    merci Dom pour mes 75 balais

    ca fait bizarre d'en être au 1/3 de sa vie

    alors je fais ce que je veux (l'excuse de l'age, il parait)

    rappeler vous cet air qui vous a obsédés

    https://www.youtube.com/embed/qbD6NYaBBhg?autoplay=1&rel=0

    il y a mieux

    https://www.youtube.com/embed/C2n212OP1cQ?autoplay=1&rel=0

    j'vas être sympa, voici les paroles

    https://www.youtube.com/embed/Ui8xkM1l-dQ?autoplay=1&rel=0

    amusez vous bien au karaoké

    vous reste plus qu'a prendre des cours de finlandais

    bonne route a Tous

    gros poutoulousains

      • Mardi 18 Mai 2021 à 02:26

        Bon anniversaire Papidan, bienvenue au club des trois-quart de siècle, je me sens moins seule !

        Gros bisous,

        MF

      • Mardi 18 Mai 2021 à 02:26

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Tu as fait fort pour ton anniv' !

        3 vidéos excellentes pour te trotter dans la tête tout un moment ...

        Un peu de mal avec le texte des 2ème et 3ème mais on les sait vite par choeur !

        Allez, c'est TA journée, profitezen et plein de poutoux ... que tu en auras mal aux joues ce soir, on s'en fout du virus !!!

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 08:43

        Très bel anniversaire, même en retard, un peu. :)

        Merci pour toutes les blagues que tu partages.

    3
    Mardi 18 Mai 2021 à 02:39

    Coucou ma tite Dom chérie,

    Encore une bonne page d'humour, merci.

    J'espère que ça va du mieux possible, fidèle à mes habitudes, bien malgré moi, encore debout après trois heures de sommeil.

    Hier, il a fait un vent à écorner tous les cocus de la terre...espérons que ça se calme aujourd'hui, marre du mistral...

    Bonne journée de mardi,

    Gros bisous,

    MF

      • Mardi 18 Mai 2021 à 03:01

        Bonjour,

        Du vent aussi qui polluait le soleil que l'on avait enfin !

        Quelle saloperie.

        Dormi 3h aussi, 22h à 1h, malgré les tous débuts du CBD ...

        Bon mardi, qui semble calme, pour l'instant !

        Gros bisoux mon tit mf chérie ♥

    4
    Mardi 18 Mai 2021 à 05:34

    Bon anniversaire à papidan 

    Gâteaux d'anniversaire : des idées simples, originales et rigolotes -  Doctissimo 

    Bonne journée Dom

    5
    Vosgien
    Mardi 18 Mai 2021 à 06:39

    Les mômes dans le coffre de toit ! Les parents supportent de moins en moins leurs enfants. D'ailleurs, quand les vacances arrivaient, certains ne pouvaient pas s'empêcher de me dire : " Pffff, vivement la rentrée, ça va être dur ! "

    Pfffff ! ben moi, aujourd'hui, je supporterais bien d'avoir un petit-fils ou une petite fille ! mais, le Saint Esprit n'agit pas ! faut-il s'adresser à l'archange Machin Truc ?? C'est quoi son adresse mail ??

    Gros bisous et bon mardi, ma chère Dom

    Claude

      • Mardi 18 Mai 2021 à 18:21

        Je te comprends, ma petite fille n'est que du bonheur, pour moi !

        J'en suis à espérer être arrière grand-mère tant qu'il me reste encore un tout petit peu de "force".

        Mais les études sont justes terminées : 5 ans après le bac, examen en poche ...

        Bonne soirée et gros bisoux, mon cher claude.

         

    6
    Mardi 18 Mai 2021 à 06:51

    Hello Dom

    Quelle compagnie l'avion ?

    bizz

    Pat

    7
    Mardi 18 Mai 2021 à 07:34

    Salut,

    Toujours pas de mariage pour la petite , c'est le confinement hé hé

    Un petit passage pour vous dire que le temps est morose.
    Heureusement j'ai la pêche pour retourner à l'hosto demain pour faire des examens. 

    Va-t-on me retirer ma belle prostate?

    Vous le saurez au prochain épisode , hé hé

    Bonne journée

      • Mardi 18 Mai 2021 à 18:23

        On pensera à toi !

        En espérant que tu reviennes entier ...

        Bonne soirée et gros bisoux, mon cher tiot.

    8
    Mardi 18 Mai 2021 à 08:35
    erato
    Bon anniversaire a Papidan ,Les enfants

    deviennent encombrants !!Belle journée,bises Dom
    9
    Mardi 18 Mai 2021 à 08:35

    il    faut   être     deux   pour   le   même    voeu !

    Pas    sur    que   ça    gênerait   les    gosses !

    au   moins   c'  est    clair,  elle   a   la   migraine !

     Toujours    de   la   pluie,    passe    une   bonne   journée

     Bisous

    10
    Mardi 18 Mai 2021 à 09:12

    Pas tous les voeux se réalisent malheureusement ! Certaines rêvent de mariage d'autres de gagner à l'Euro millions....Mdrrr

    Bon mardi

     

      • Mardi 18 Mai 2021 à 18:25

        Attention, le mariage risque de croquer les millions ...

        Bonne soirée et gros bisoux, mon cher baba.

    11
    Mardi 18 Mai 2021 à 09:52

    Bonjour d’Angers,
    Je n’y avais pas pensé mais … le coffre de toit, ce doit être pratique !
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    12
    Mardi 18 Mai 2021 à 09:57

    Merci à Papidan et tous tes zamis qui nous regalent chaque jour 

    Bises Dom

    13
    Mardi 18 Mai 2021 à 11:15
    PPRENE

    bonjour chere Dom , heureux anniversaire à Papidan, et merci a Vosgien pour les trois bonnes blagues ...MDR ...portez vous bien, bon mardi et grosses bises 

    14
    PaPiDaN
    Mardi 18 Mai 2021 à 12:02
    PaPiDaN

    et continuons longtemps a nous rencontrer

    a la guinguette a Dom

    pour se marrer

    avec prudence ( je sais pas si c'est son prénom)

     

     

      • Mardi 18 Mai 2021 à 18:28

        J'adore le terme de guinguette, qui est restée ouverte pendant tout le confinement, elle ...

        Bonne soirée et gros poutoux, mon papidan ♥

    15
    Marie-France
    Mardi 18 Mai 2021 à 14:42

    Bonjour Dom

    Bon anniversaire à Papidon et merci pour son humour.

      • Mardi 18 Mai 2021 à 18:28

        Merci mf ♥

    16
    Mo
    Mardi 18 Mai 2021 à 14:55
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Pas mal, le coffre de toit...

    Mais l'épouse de la troisième image n'est guère compatissante... ^^

    Merci en tout cas pour tes blagues quotidiennes!

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

    17
    Mardi 18 Mai 2021 à 15:33

    75 balais et pas un poil manquant ! Joyeux anniversaire Papidan. Et pour toi, chère Dom, deux savoureux bisous. Hugues

    18
    Mardi 18 Mai 2021 à 18:35
    bernieshoot

    j'aime bien l'humour de Papidan,

    bonne soirée

    19
    matineedeprintemps
    Mardi 18 Mai 2021 à 21:27

    pas mal les étoiles

    et le frison

    bon dehors impossible avec la pluie et le vent fou

    donc frison garanti

    t'embrasse

    Bonne journée... - Les bisous c'est comme les sourires, toujours en abuser  & jamais en manquer | Facebook

     

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 00:53

        Belle citation, j'adore !

        Bon mercredi avec des bisoux, ma chère cécile ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :