• Humour du lundi 17 mai 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Pascal ***
    _________________________________________



    Humour Vosgien

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du dimanche 16 mai 2021Humour du mardi 18 mai 2021 »

  • Commentaires

    1
    PaPiDaN
    Lundi 17 Mai 2021 à 01:14
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    toujours du temps sec entre deux averses

    une bonne info

    poutoux

      • Lundi 17 Mai 2021 à 01:33

        Bonjourjour mon papidan ♥

        A trop vouloir se faire remarquer, ce monsieur à montré son immense inculture !!!

        Il aurait mieux fait de la fermer ...

        Bon lundi et gros poutoux en espérant moins de vent qu'hier !

    2
    PaPiDaN
    Lundi 17 Mai 2021 à 01:16
    PaPiDaN

     

     

    3
    Lundi 17 Mai 2021 à 01:37

    Coucou ma tite Dom chérie,

    J'avais déjà vu ces images mais j'ai bien aimé les revoir !

    J'espère que tu as trouvé le mode d'emploi du CBD.

    Encore moins dormi que d'habitude...

    Bon début de semaine,

    Gros bisous,

    MF

      • Lundi 17 Mai 2021 à 01:53

        Je me doute que je dois remettre des images déjà vues car j'ai plusieurs fournisseurs qui risquent d'envoyer les mêmes et, à force d'en faire, je ne sais plus si j'ai déjà mis ou pas !

        Et il risque d'y en avoir d'autres ! oops

        Oui, bien trouvé le mode d'emploi, justement grâce à dédé, ci-dessous, qui a cherché pour moi !

        Bon lundi avec des bisoux mon tit mf chérie ♥

         

    4
    Lundi 17 Mai 2021 à 01:42

    Bonjour ma chère titdom,



    Heureusement que l'arrivée de jumeaux,
    ne double pas le temps de la grossesse d'une femme.

    Car si elle attend des quintuplés,
    elle n'est pas sortie d'affaire..!      oh.




    Il est vrai que les infirmières jolies,
    sont véritablement très bon pour le moral.

    C'est le moment où nous nous apercevons..
        que tout ne nous a pas été coupé.     intello.




    Le sandwich Ikéa est un ensemble,
    qui se trouve dans le frigo.

    Il faut donc assembler les éléments,
       pour qu'il soit présentable.     happy.




    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.




    5
    Lundi 17 Mai 2021 à 06:35

     

    DOM...--Bonjour 

    La recette du bonheur pour

    une nouvelle semaine qui commence!

    Regarder ce jour comme un nouvel espoir

    Ne plus regarder les mauvais souvenirs

    de la semaine passée et au delà

    Avoir pleine confiance et aussi,

    avoir des pensées positives réalistes

    Heureuse semaine à vous

    en commençant avec Lundi ! 

     Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

    Température MAXI hier: 16° Ce matin 06 h 10°

     


     

    6
    Lundi 17 Mai 2021 à 06:43

    Hello Dom

    Et tout de suite le partiel va mieux...il n'y a pas besoin d'être le professeur Raoutl pour faire des miracles..

    bizz

    Pat

    7
    Vosgien
    Lundi 17 Mai 2021 à 07:19

    Au moins, l'infirmière donne le moral à ce malade et le moral c'est important ! Mais on ne le distingue pas sur la photo ............ sarcastic

    Gros bisous et bonne semaine, chère Dom

    Claude

      • Lundi 17 Mai 2021 à 18:17

        Beaucoup de "malades" fantasmes sur les infirmières ! sarcastic

        Bonne soirée et bisoux, cher claude.

    8
    Lundi 17 Mai 2021 à 07:50

    Bonne tranche de rigolade pour bien commencer la semaine.

    Bon lundi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    9
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:10

    Elle    vient    de  terminer    en    une  semaine   un   puzzle   indiquent    7 ans !

    on    ne   peut   nier    que   ça    aide !

    Sauf     quand   le  frigo     est   vide !

     Toujours    fraîcheur   et   pluie

     Passe     une  bonne    journée

     Bisous

    10
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:18
    erato:

    J'aime celle du sandwich !

    Belle semaine , bises Dom

    11
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:32

    Coucou Dom 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    12
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:42

    Merci pour les rires, j'ai bien aimé.

    Bisous et douce journée ma chère Dom.

    13
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:51

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Tous les jours c’est repas Ikéa … y’à juste à assembler ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    14
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:06

    Le sandwich Ikéa, c'est un peu comme l'auberge Espagnole,mais plus froid.....Mdrrr

    Bonne semaine

    15
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:18
    PPRENE

    bonjour chere Dom, merci pour ta page d'humour et les blagues de Vosgien , excellentes, j'adore le sandwich Ikea !! bonne semaine amities et bises 

    16
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:23

    Coucou Dom,

    Encore une semaine bien humide qui se profile !!!!

    Bises et bon début de semaine à vous deux

    17
    Lundi 17 Mai 2021 à 11:18

    Bonjour Dom,

    Comme tu as déjà mis le sandwich Ikéa, je te fais la même réponse :

    Bonjour Dom,

    Le sandwich Ikéa m'a joué des tours.

    Ma femme m'a dit la même chose ! il faut dire que je ne mets pas souvent les pieds dans la cuisine !

    Eh bien, j'ai pas réussi à faire le sandwich.

    J'ai pourtant vidé tout le frigo, je n'ai pas trouvé le pain !

    J'ai donc compris que c'était une blague, ...il manque toujours quelque chose dans le carton chez Ikéa !

    (...avec ma mauvaise foi habituelle ...he)

    Bisous.

    et tu m'as répondu :

    Chez ikéa ce sont souvent des trucs en trop quand on ne suit pas bien la notice !

    MFE : une des expressions que j'emploie souvent.

    (mauvaise foi évidente)

    Bonne soirée et gros bisoux, mon cher luc.

    Eh bien oui, tu as raison, mais je n'ai toujours pas trouvé de pain (en plus he) dans le frigo !

    sarcastic

    C'est malin ! j'commence à avoir faim !

    Bonne journée.

    Bisous.

     

      • Lundi 17 Mai 2021 à 18:21

        Beau travail de recherche pour faire ta réponse !

        Tiens, j'ai faim, moi aussi ...

        Bonne soirée et bisoux, cher luc.

    18
    Lundi 17 Mai 2021 à 11:38

    Bonne semaine Dom
    qui va commencer avec le soleil on dirait
    et le sourire c'est sûr grâce à toi !

    19
    Lundi 17 Mai 2021 à 12:31
    bernieshoot

    Ah le string, on aimerait bien tirer sur la corde...

    Bon lundi

      • Lundi 17 Mai 2021 à 18:22

        Tu as déjà essayé ???

        Bonne soirée et bisoux, cher bernie.

    20
    Lundi 17 Mai 2021 à 13:57
    21
    Marie-France
    Lundi 17 Mai 2021 à 14:17

    Bonjour Dom

    Je te souhaite une bonne soirée.

      • Lundi 17 Mai 2021 à 18:22

        Merci mf ♥

    22
    Lundi 17 Mai 2021 à 15:24
    Renée

    elle sait compter pour des quintuplés? MDR. Bisous douce semaine

    23
    Mo
    Lundi 17 Mai 2021 à 16:13
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Ah la blonde qui sit multiplier 9 par 2...

    Et le patient sidéré...

    Très drôles, ces vannes.

    Je et souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

      • Lundi 17 Mai 2021 à 18:23

        Tu as commencé l'apéro ??? wink2

        Bonne soirée et bisoux, chère mo ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :