• Humour du dimanche 16 mai 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Honoré ***
    _________________________________________



    Humour Vosgien

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du samedi 15 mai 2021Humour du lundi 17 mai 2021 »

  • Commentaires

    1
    Sonya
    Dimanche 16 Mai 2021 à 00:08
    Trop mimi la dernière mdr
    Bon dimanche
    Bisous créoles à vous deux
      • Dimanche 16 Mai 2021 à 01:44

        Bon dimanche avec des bisoux à toi aussi ma tit' sonya chérie ♥

    2
    PaPiDaN
    Dimanche 16 Mai 2021 à 00:24
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    suis passé avant hier, j'ai pris des poutoux

    devrait pas être trop grave la fuite

    surtout chiant, car faut remettre de l'eau toutes les 10mn

    ici temps sec , entre 2 averses

    https://www.youtube.com/embed/6fLrhRDA89E?autoplay=1&rel=0

    poutoulousains presque secs

     

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 01:56

        Bonjourjour mon papidan,

        Pas plus envie de sortir le samedi que les autres jours et quand on veut s'amuser, c'est tous les jours !

        Le climat du mois de mars n'invite pas aux délires de fin de semaine ...

        On va passer un bon dimanche en se faisant des poutoux et ... à demain !

    3
    Dimanche 16 Mai 2021 à 00:59

    Bonjour ma chère titdom,



    Comme le dit Bernard Blier,
    Il y a une moyenne de 1,87 enfants par famille.

    Ce qui explique qu'il y a une personne sur deux dans notre pays..
    qui n'est pas fini.

              Ce qui explique le nombre d'imbéciles au sein de l'hexagone.    sarcastic.





    Les gens sont contre les banques.

    Pourtant ils sont tous obligés d'aller pleurer et supplier
    qu'on leur prête de l'argent pour leur auto ou leur maison.

    Sans banque, il n'y aurait pas de propriétaire de leur habitation.

    A part les footballeurs, les tennismans et autres fortunés.

    C'est un paradoxe bien français.     happy.






    Je pense qu'un brave toutou est capable de créer une œuvre,
    dans ce que l'on appelle l'art contemporain.

    Parfois je suis éberlué de constater qu'il est possible de payer à prix d'or,
    une banane collée sur un mur.

    Je pense que nous reviendrons aux véritables talents,
    lorsque la folie moderne sera arrivée à son terme.

    L'oeuvre achetée plusieurs millions, ne vaudra plus un clou.. !       intello.





    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.




    4
    Dimanche 16 Mai 2021 à 02:01

    Ca fait toujours bien de dire qu'on aime un tableau moderne qui ne ressemble à rien mais on fait semblant pour ne pas passer pour un imbécile !

    On voit de tout et n'importe quoi !

    Bon dimanche et gros bisoux, cher titdédé.

    5
    Dimanche 16 Mai 2021 à 02:39

    Coucou ma tite Dom chérie,

    Eh oui, les résultats des statistiques donnent des trucs bizarres comme dans ce cas.

    Extra le second dessin !

    Trop mignon le toutou ! pour ma part une œuvre d'art en est vraiment une lorsque je ressens de l'émotion devant celle-ci, l'art moderne la plupart du temps ne me plait pas du tout et représente des élucubrations de soit disant artistes. Même ceux qui sont réputés comme tels, par exemple, je suis allée voir une exposition de Chagall qui pourtant est célèbre et mondialement reconnu, eh bien, je n'ai pas aimé du tout, je n'ai rien ressenti devant ses tableaux sauf de l'incompréhension et du désappointement.

    J'espère que tu vas bien et que tes ennuis s'amenuisent,

    Toujours aussi peu dormi,

    Bon dimanche,

    Gros bisous,

    MF

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 03:00

        Je ne comprends rien à la peinture moderne moi non plus et présume souvent que même les créateurs fassent n'importe quoi et on paye la signature !

        J'ai reçu mon CBD mais ne comprends rien à la posologie avec les mg et ml n'ayant aucune explication sur le poids ou la contenance d'une goutte !

        Un vrai casse-tête.

        Bon dimanche et gros bisoux, mon tit mf chérie ♥

    6
    Dimanche 16 Mai 2021 à 06:49

    Hello Dom

    Bernard Blier acteur que j'adorais quand j'étais enfant voyait deja juste ! Quand on s'aperçoit depuis le temps le nombre de présidents qui nous ont pris pour des cons... soit le français est con lui même, soit il est maso ?

    Bon Dimanche

    Pat

    7
    Dimanche 16 Mai 2021 à 07:12

    J'aime bien la première qui est vraiment très réaliste.

    Bon dimanche tout les deux.

    Bises.

    Christian

    8
    Dimanche 16 Mai 2021 à 07:12
    PPRENE

    bonjour chere Dom, bon dimanche,  merci pour les  blagues Vosgien ! Bernard Blier toujours excellent !! portez vous bien, amities et bises 

    9
    Vosgien
    Dimanche 16 Mai 2021 à 07:19

    La banquise ..... elle a besoin d'être sauvée, elle !

    Seulement, il y a beaucoup plus d'énergie dépensée pour sauver les banques, banquiers et autres trucs bancaires ! C'est évident, les banques sont les seules à diriger de nos jours ! Et, pour y arriver, elles caressent dans le sens du poil les seuls qui peuvent les aider. Par intérêt, bien sûr.

    zzz

    Mieux vaut dormir que d'y penser ! Enfin, quand on peut, tu en sais quelque chose ....

    Gros bisous et bon dimanche, ma chère Dom

    Claude

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 18:50

        Le dimanche fut tempêtueux et le vent souffle encore très très fort !

        Je suis barricadée ...

        Bonne soirée et bisoux, cher claude.

    10
    Vosgien
    Dimanche 16 Mai 2021 à 07:20

    QUI par intérêt ?? Les DEUX mon Général ! ! sarcastic

    11
    Dimanche 16 Mai 2021 à 07:28

    C'   est   donc  ça  qu'un   certain    président    n' ose   pas  en   faire !

    La   banquise    ce  serait     mieux !

    ah   l'  art    moderne,   où   c'  est   l'  artiste    qui    veut   nous   faire   croire   que    son   "oeuvre  "    est    belle !

     Grisaille    toujours,    passe   une   bonne     journée

     Bisous

    12
    Dimanche 16 Mai 2021 à 09:12

    Elle aussi a croqué la pomme et les ennuis vont commencer !

    Mdrr

    Bon dimanche

    13
    Dimanche 16 Mai 2021 à 09:32

    Sourires , merci à toi 

    Bises et bon dimanche 

    14
    Dimanche 16 Mai 2021 à 10:03

    Bonjour Dom,

    Nouvelle dramatique !

    Bernard Blier avait entièrement raison !

    Le taux de natalité en France est en baisse, ce qui explique que les cons sont de plus en plus cons !

    Bon dimanche.

    Bisous.

     

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 18:52

        Tant mieux si la natalité baisse, il y aura moins de malheureux !

        Bonne soirée et bisoux, cher luc.

    15
    Dimanche 16 Mai 2021 à 10:11

    Il vaut mieux sauver la banquise; les autres se débrouillent bien pour se sauver aux-mêmes.

     Il a bien travaillé le chien ! Le propriétaire doit être heureux!

    Moi de mai pluvieux  ; on a envie de chaleur et de soleil . Je vois que tu ne t'en sors pas avec ton CBD; tu as regardé sur internet?

    Bisous

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 18:54

        Le vendeur m'a répondu et tout expliqué, ça devrait aller ...

        Bonne soirée et bisoux, chère fanfan ♥

    16
    Dimanche 16 Mai 2021 à 11:02

    Bonjour d’Angers,
    Magnifiquement trituré cet iphone … on dirait une compression de César !
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    17
    Dimanche 16 Mai 2021 à 11:38
    bernieshoot

    Bonjour,

    le mieux c'est qu'il ne touche plus à rien,

    bon dimanche

    18
    Dimanche 16 Mai 2021 à 12:12

    Salut,

    Pas mal l'oeuvre d'art.

    Le temps est aux averses entrecoupées de belles apparitions du soleil.
    La fraîcheur est de rigueur en ce mois de Mai et on ne peut pas faire ce qu'il nous plait.

    Bon dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    19
    Mo
    Dimanche 16 Mai 2021 à 14:03
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Je tiens à dire : "bravo l'artiste"!

    Je te souhaite une bonne journée te te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

    20
    Marie-France
    Dimanche 16 Mai 2021 à 14:10

    Bonjour Dom

    Je te souhaite un bon dimanche.

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 18:55

        Merci mf ♥

    21
    DENISE
    Lundi 17 Mai 2021 à 02:26
    Bonne semaine sans trop de douleurs ..j'aime bien le chien, il ressemble à..Mona Lisa lol ..
    Je n'y comprends rien dans les mg et ml..à voir .. gros bisous
    22
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:12

    J'adore !

    Heureusement que je n'ai pas de chien, artiste ou non...

    Merci pour les rires ma chère Dom.

    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :