• Humour du mercredi 19 mai 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Yvon ***

    Tiot
    _________________________________________



    Humour Vosgien

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du mardi 18 mai 2021Humour du jeudi 20 mai 2021 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mai 2021 à 00:52

    Bonsoir Dom. C’est pas le temps d’aller visiter l’Inde....

    2
    Mercredi 19 Mai 2021 à 01:18

    Bonjour ma chère titdom,




    Je fais parti des gens qui ont attrapé le virus CCSTC.
    Je ne décolle plus mes fesses de ma chaise,
    depuis que l'informatique existe.

    J'arrive tout de même à me discipliner,
    pour faire quelques travaux.

    Mais ma vie sociale est à présent virtuelle.

    Et je suis très bien ainsi.
          Je ne me ferai pas vacciner.   intello.





    Les footballeur prennent parfois de mauvais coups.
    en ramassant de sérieux gnons avec les crampons.

    Ce qui n'empêchent pas certains,
    de craindre une modeste vaccination.

    La Bélénophobie peut être très handicapante.
           C'est une peur maladive des aiguilles médicales.    happy.

     



    Aux Indes, la propagation du virus est facilité par des croyances.
    Tout le monde veut se tremper dans le Gange sacré.

    20 millions
    de personnes se rendent au fleuve,
    pour se purifier.

    Il y a de nombreux germes dans l'eau polluée,
    et l'air est saturé de Coronavirus.

    Ensuite les morts par la contagion,
           se comptent par centaines de milliers.    oops.




    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.




    3
    PaPiDaN
    Mercredi 19 Mai 2021 à 01:21
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

     

    https://www.youtube.com/embed/Mi-WY_1zf-8?end=180&autoplay=1&rel=0

     

     

    m.... déja une journée de plus

    bon, va falloir faire comme avec le covid

    vivre avec

    contrairement au covid, ca passe mais dans le mauvais sens

    https://www.youtube.com/embed/qVJrgZdU9Cc?autoplay=1&rel=0

    poutoux

     

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 02:20

        Extra ! merci Papidan.

        Tu as bien entamé ton quart de siècle...

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 18:23

        Bonsoirsoir mon papidan ♥

        Belle chanson ancienne devenue humoristique et sacré artus, on dirait un vrai !

        Encore levée trop tôt et pas de réponse quand j'ai fermé l'ordi ...

        Bonne soirée et gros poutoux ♥

    4
    Mercredi 19 Mai 2021 à 02:29

    Coucou ma tite Dom Chérie,

    Extra l'humour Vosgien !

    Heureuse de ne pas avoir été contaminée par le CCSTC...

    Pas très courageux les footeux !

    J'adore la dernière, on comprend mieux pourquoi le virus a gagné l'Inde ! effectivement ils portent le masque bien bas...

    Bonne fin de nuit et bon mercredi, ici ce sera encore avec de fortes rafales de vent.

    Gros bisous,

    MF

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 18:25

        Le CBD ne me fait pas dormir, du moins, pas encore ...

        J'espère néanmoins !

        Bonne soirée, mon tit mf chérie ♥

    5
    Mercredi 19 Mai 2021 à 05:52

    Hello Dom

    Le footballeur doit s'appeler Neymar ...

    bizz

    Pat

    6
    Vosgien
    Mercredi 19 Mai 2021 à 06:37

    On masque ce qu'on peut ! Y en a même qui masquent leurs femmes .... Mais on les a démasqués !

    Ne nous voilons pas la face : rien à voir avec une réelle religion sarcastic

    Gros bisous et bon mercredi, ma chère Dom

    Claude

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 18:27

        Nos bonnes-soeurs sont aussi voilées, pour certaines !

        Alors ?

        Bonne soirée, mon cher claude.

      • Vosgien
        Mercredi 19 Mai 2021 à 22:47

        Alors ? Elles sont religieuses et pas civiles et mariées à un homme qui les oblige à quoi que ce soit .....

    7
    Mercredi 19 Mai 2021 à 07:14

    Ah ces footballeurs....

    Bon mercredi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    8
    Mercredi 19 Mai 2021 à 07:46

    Extra !

    Merci pour l'anniversaire de Tiot.

    Passe une douce journée. Bisous tout plein.

    9
    Mercredi 19 Mai 2021 à 07:49
    erato
    J'aime la réaction du footballeur! Belle journée , bises Dom
    10
    Mercredi 19 Mai 2021 à 07:59

     

    bonne journée .....on sort ...un peu....

    11
    Mercredi 19 Mai 2021 à 08:03

    Bonjour d’Angers,
    C’est vrai que les footballeurs sont chatouilleux ! ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    12
    Mercredi 19 Mai 2021 à 08:10
    PPRENE

    bonjour chere Dom , merci pour les blagues, bravo Vosgien, super le CCSTC !! portez vous bien amities et bises 

    13
    Mercredi 19 Mai 2021 à 08:14

    Bon cette maladie pour l'instant ne m'a pas encore frappé.Pas de comptes sur les réseaux sociaux, j'ai le blog cela suffit à mon bonheur.....

    Bon mercredi.

    14
    Mercredi 19 Mai 2021 à 08:59

    J'imagine    que   nous    avons    tous   notre   petite    addiction !

     Même  Ribéry     s'  est   rendu    compte    que   ça   marchait !

    Et   ce   n'   est   pas   dans   le  Gange    qu'ils   guériront !

     7°   seulement   ce   matin,    mais   un    peu     de  soleil !

     Passe   une   bonne   journée

     Bisous

    15
    Mercredi 19 Mai 2021 à 09:20

    Coucou Dom 

    Et ben ça promet si nos footeux sont ainsi ....sourires !!!

    Bises

    16
    Mercredi 19 Mai 2021 à 09:38

    J'aime bien le footballeur vacciné!

    les pauvres indiens ne sont pas sortis d'affaire en utilisant le masque de cette manière.

    Les gens vont devoir réapprendre à sortir à partir d'aujourd'hui.

    Le soleil est au rendez-vous ici .J'espère que tu as réussi à utiliser ce nouveau remède. Bisous

     

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 18:29

        Oui, mais pas beaucoup d'effets pour le moment ...

        Bonne soirée, ma chère fanfan ♥

    17
    Mercredi 19 Mai 2021 à 11:31

    Ah ah, les footballeurs toujours prêts à se rouler par terre dès le moindre accroc !!

    Gros bisous et bonne journée Dom !

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 18:30

        ... Et à se sauter dessus pour s'embrasser !!!

        Bonne soirée, ma chère monique ♥

    18
    Mercredi 19 Mai 2021 à 12:12
    bernieshoot

    C'est sur que le port du masque réserve des surprises,

    bon mercredi

    19
    Marie-France
    Mercredi 19 Mai 2021 à 14:03
    Marie-France

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour.

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 18:31

        Merci mf ♥

    20
    Mo
    Mercredi 19 Mai 2021 à 14:40
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Eh oui, c'est tout à fait crédible, les footballers pliés en huit après une injection de vaccin...

    Et trop drôle, l'image des Indiens portant leur masque trop bas...

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

    21
    Mercredi 19 Mai 2021 à 18:56

    J'ai attrapé à une époque le CCFTC, mais maintenant je me soigne, ça va mieux ! 

    Bisous à vous deux

    Alain

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 19:38

        Idem ! Lolll

        Bonne soirée, cher alain.

    22
    Mercredi 19 Mai 2021 à 21:49

    Coucou Dom

    Bises 

    23
    Jeudi 20 Mai 2021 à 21:36

    Coucou, merci pour les blagues, bonne nuit, bisous.

    24
    Jeudi 20 Mai 2021 à 23:01

    merci pour ces blagues

     

     bon suis étais au ciné

    ouf ,me suis reposée

      soleil et venu nous visiter

     ça aussi c'est bien

    t'embrasse bonne nuit

    MESSAGES BONNE NUIT - MESSAGES DOUX

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :