• Humour du lundi 28 octobre 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Simon et Jude ***
    _________________________________________

     

     

    Humour en vrac























       

     

     

     

     

     

    « Humour du dimanche 27 octobre 2019Humour du mardi 29 octobre 2019 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2019 à 00:35

    Bonsoir Dom. Je crois bien que je vais devoir voir un psychologue...

    2
    Lundi 28 Octobre 2019 à 01:09

    Bonjour ma chère titdom,



    Dans 10 ans, il n'y aura plus de livres...
    avec le plaisir de tourner les pages de celui-ci.

    Toutes les lectures se feront sur tablettes.

    Ce retour en arrière est phénoménal.
    En effet, il faut remonter à Moïse...
    qui eut en mains des tablettes en pierre.

    Sur celles-ci étaient gravés les dix commandements.
    C'est fou l'avancée technologique...
    depuis l'an 1700 avant Jésus Christ.  yes.



    Ma voiture est hybride...
    avec 38 % de diesel et 62 % d'impôts.

    Le plus gros pourcentage ne pollue pas l'air que l'on respire.
    Mais il plombe nettement le budget des automobilistes.

    Et tout le monde sait que le plomb...
    est mauvais pour la santé.  mad.



    En France, il est interdit de trop travailler.
    Même lorsqu'on est bénévole pour le faire.

    Il est donc préférable de rester chez soi...
    et de bosser 
    au noir.

    C'est plus discret...
    pour ne pas payer une contravention. sarcastic.



    Les gosses d'aujourd'hui désirent des panoplies bizarres...
    pour Noël.

    Ils écrivent au grand père à la barbe blanche,
    pour lui demander le costume du casseur.
    C'est à dire un masque et un pavé.

    La jeunesse est influencé par la télé. oh.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

     

     

    3
    Lundi 28 Octobre 2019 à 01:12

    Ma chère tite Dom,

    Moi aussi, je vais voir un psychologue ! bravo les zozios !

    A 1h , j'ai déjà fini une partie de ma nuit; je n'ai plus sommeil .

    J'espère que tu vas mieux,

    Bon début de semaine,

    Grosses bises

    MF

    4
    Lundi 28 Octobre 2019 à 02:37
    Bonjour Dom bien le coup de la voiture Commence bien cette nouvelle semaine Avec amitiés René
    5
    Lundi 28 Octobre 2019 à 04:59

    Bonjour  DOM...

    C'est fou ce que les semaines filent !

    Je ne vois rien passer.

    Il parait que plus on prend de l'âge,

    plus on a l'impression que les jours

    rétrécissent ! Je dois prendre de l'âge......

    belle journée à vous avec le

    minimum de perturbations

    Bon lundi et début de semaine.

    Amitiés{ * = * }Bisous

    . *J-G-R-C-2019*.

     

         Personne n'est trop vieux    

      pour se fixer un nouvel objectif 

     ou réaliser de nouveaux rêves.  

     Les Brown 

    6
    Lundi 28 Octobre 2019 à 05:14

    coucou dom

    repose toi bien 

    gros bisous

    dany

    7
    Lundi 28 Octobre 2019 à 05:38

    Bonjour, j'espère que tu arrives à te reposer sans douleurs ! Bisous

    8
    Lundi 28 Octobre 2019 à 05:59

    Je crois que toutes les bagnoles sont hybrides, 20% de carburant et 80% de taxes, et ça fonctionne bien puisque de plus en plus de voitures circulent, ça prouve que plus tu encules les gens plus ils aiment se faire enculer.

    Passe une belle journée et prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

    9
    Lundi 28 Octobre 2019 à 06:14

    Bonjour Dom je crois que je devrais consulter un psychologue.. 

    Les temps changent et les jouets des enfants qui sont conditionnés par l'actualité..

    Gros bisous 

    10
    Lundi 28 Octobre 2019 à 06:44

    Hello Dom

    Non non Dom, je n'ai pas besoin de voir un psychologue, les deux se marient tres bien quand on lit un livre de Regine Deforges.

    bizz

    Pat

    11
    Lundi 28 Octobre 2019 à 06:52

    un ti coucou pour te souhaiter un beau début de semaine, que la douceur soit avec toi....et que tous ces microbes partent ailleurs

    12
    H-IL
    Lundi 28 Octobre 2019 à 07:21

    J'espère que tu vas mieux en ce lundi

    Gros bisous ma Dom

    HLC

    13
    Lundi 28 Octobre 2019 à 07:27

    bonjour chere Dom, bon repos, merci pour les blagues ! oui necessité de voir un psychologue !! ah oui, moi aussi j'ai une hybride !! bravo les zoziaux ! bonne semaine, heureux lundi, bisous 

    14
    Lundi 28 Octobre 2019 à 07:45

    On va être nombreux  chez le psychologue ..hiihi ..

    Bises Dom

    15
    Lundi 28 Octobre 2019 à 08:06

    Vraiment ils y vont fort les zozios.

    Bon début de semaine tout les deux.

    Bises.

    Christian

    16
    Lundi 28 Octobre 2019 à 08:07

    Je suis  bon  pour  l' ophtalmo,  je  n' arrive  pas   à  lire  le titre  du  bouquin !

    Comme  quoi,  c'  est   bien  l' état  qui  pollue !

    Une fois   de  plus,  les zozios  ont  raison !

     Passe  une bonne  journée

     Bisous

    17
    Lundi 28 Octobre 2019 à 08:18

    Et plus tu roules et plus l'état s'enrichit à tes dépens.J'enrage....

    Bonne semaine.

    18
    Lundi 28 Octobre 2019 à 08:19

    Bonjour Dom

    Je l'avais déjà vu celle du lecteur, mais c'est marrant et bien fait

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    19
    AUSSUT Hélène
    Lundi 28 Octobre 2019 à 08:28

    Bonjour Dom

    Merci Dom. De ton passage souriant

    Bonne journée 

    Bizh

    20
    Lundi 28 Octobre 2019 à 09:07

    Bonjour d’Angers !
    Les Zozios ! Criants de vérité …
    Un non sens les voitures hybrides avec des batteries inférieures à 25 KW !
    J’aime lire … les documents techniques ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    21
    Lundi 28 Octobre 2019 à 09:09

    Il va y avoir du monde chez le psychologue !!!

    J'espère que tu vas mieux

    Bisous à vous 2, bonne journée

    22
    Lundi 28 Octobre 2019 à 09:33

    bonjour ,pour la lecture ,je l'avais déjà vu ,s'il n'y avait pas la phrase en dessous ,je n'aurai pas vu autre chose ,qu'un livre ,mais c'est vrai qu'après ,on  voit smile.j'aime toujours autant les zozios.

    douce journée ,bises.

    23
    Lundi 28 Octobre 2019 à 09:53

    Coucou ma dom, il est vrai que pour les voitures il vaut mieux en rire... tout le monde le sait depuis longtemps qu'une voiture ce n'est pas un investissement mais un gouffre à fric bisous et bon début de semaine

    24
    Lundi 28 Octobre 2019 à 10:00

    J'adore les dessins à deux interprétations différentes...

    Merci pour les rires, ma Dom.

    Gros bisous et douce journée.

    25
    Lundi 28 Octobre 2019 à 10:33

    coucou la lecture pour moi c'est surtout la période des trois mois au mobil, je te souhaite une bonne journée pas en avance - bisous Mamy Annick50

    26
    Lundi 28 Octobre 2019 à 10:35

    De retour. Content de retrouver tes pages souriantes.

    Bisous

    Alain

    27
    Lundi 28 Octobre 2019 à 11:09

    Moi aussi je vais devoir aller chez le psychologue !!

    Merci pour cette page du jour !

    Gros bisous Dom et bonne journée à tous les deux !

    28
    Lundi 28 Octobre 2019 à 11:15

    Je vais moi aussi aller chez le psychologue ainsi je vais aller me voir

    car c'était mon métier Dom chérie ...lol lol ..

    Prends bien soin de toi ma Dom chérie,

    Bon lundi à toi et Thierry ,

    Ici le temps rafraîchit doucement mais sûrement ,

    Bises amicales de Christiane à tous les deux ,

    29
    Lundi 28 Octobre 2019 à 11:36

    Le livre ne va bientôt plus exister et moi qui adore le plaisir de tourner les pages, j'ai d'anciennes revues et livres sur les santons, j'adore, un vrai plaisir.
    J'espère que tu vas mieux Dom.
    Chez moi le temps est tristounet ce jour
    Gros bisous 

    30
    Lundi 28 Octobre 2019 à 11:42
    ÔvÔ  lili  ÔvÔ

    Bonne semaine ma Dom

    gros bisous

    31
    Lundi 28 Octobre 2019 à 13:19

    Bonjour dom .

    Ma petite puce est la pour la semaine encore ,mais j'ai un instant, et je viens te dire bonne journée et bonne semaine .

    J'espère et souhaite que tu va pour le mieux.

    Bisous. kettyn.

    32
    Marie-France DESMONC
    Lundi 28 Octobre 2019 à 14:33

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 14:52

        Merci marie france et bonne fine de journée !

    33
    Lundi 28 Octobre 2019 à 15:27
    Floralie

    Coucou ma toute douce petite perle adorée,

    Comment vas-tu ? Mieux j'espère ?

    Je pense que beaucoup d'entre nous devrons aller voir un psy yes

    Gros bisous ma douce perle, bonne semaine et prends soin de toi surtout

    34
    Lundi 28 Octobre 2019 à 15:30

    Salut,

    Il est vrai qu'on paye beaucoup de taxes sur les carburants. Il faut bien payer les fastes de l'Elysée. Super les zozios;
    Le temps est superbe alors ce matin balade.
    Je fais une brioche pour les petits enfants.
    Bonne semaine

    35
    Lundi 28 Octobre 2019 à 15:37
    Renée

    J'aime tes blagues mais je passe surtout prendre de tes nouvelles, ca va un peu mieux? Bisous douce semaine

    36
    Mo
    Lundi 28 Octobre 2019 à 16:24
    Mo

    Bonsoir Chère Dom,

    Elle est vraiment poilante (et réaliste) la blague sur la voiture hybride.

    A part ça, les zoziaux sont toujours aussi excellents!

    Soigne toi bien,

    gros bisous,

    Mo

    37
    Lundi 28 Octobre 2019 à 16:29

    Je porte le sourire que tu m'as donné citation sur image

    Un mot de tendresse pour te dire que lorsque tu es en pause tu restes tout prés de moi et que cela me fais plaisir de te voir te reposer. Je t'Aime, voilà, tout simplement car tu es une femme sincère et ...cela fais du bien. Bisous de ta ptite nani et de son Titi de chat

    38
    Lundi 28 Octobre 2019 à 16:39

    Concernant l'image à deux faces, ma moitié dirait que j'ai l'esprit de travers car, au premier abord, j'y ai vu ce qu'il ne fallait pas (sourire).

    Bon repos !

    39
    Lundi 28 Octobre 2019 à 16:51

    Ah quel plaisir ! ... de lire ... ou ...

    40
    Lundi 28 Octobre 2019 à 17:06

    Bonjour DOM 

    ta Bannière est très Belle merci de l Humour des oiseaux  je les apprécie  beaucoup et autres je t embrasse et prends bien soins de toi et profite surtout tes Journées bisous

    DANN

    41
    Lundi 28 Octobre 2019 à 18:54

    Un bon livre c'est très bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :