• Humour du mardi 29 octobre 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Narcisse ***

      Nadine Louly

    et à :

    ulla
    _________________________________________


     

     

    Humour en vrac






    Humour Papidan






















         

     

     

     

     

    « Humour du lundi 28 octobre 2019Humour du mercredi 30 octobre 2019 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Octobre 2019 à 00:42
    Bonjour Dom
    bien le coup du veau
    Passe une très bonne journée
    Avec amitiés
    René
    2
    Mardi 29 Octobre 2019 à 01:19

    Bonjour ma chère titdom,


    Payer plus de taxes que de carburant...
    devient problématique.

    Il faut changer de gouvernement dans ce cas.
    Mais tout le monde sait que les pompes à essence...
    sont les vaches à lait de la république. mad.


    Il fut un temps où dans les villages...
    Les gens baissaient leur culotte sur le tas de fumier.

    Il faudrait donc revenir en arrière....
    pour ne pas perdre nos engrais. yes.


    Soulever de la fonte sans les mains en étant cul nu...
    me rappelle le bon temps.

    Aujourd'hui mon zinzin serait incapable...
    de lever un coton tige..!  oh.



    Le string est le plus petit filet de pêche au monde.

    En effet, il est capable de contenir:

    -une moule.
    - une raie.
    - un barbu.
    En plus il y a souvent un maquereau qui tourne autour.

    Et même parfois un cochon.  oops.


    Un paysan vient de trouver un acquéreur pour sa maison.
    Sauf qu'au fond du jardin, il y a des ruches.

    L'homme craint que ses gosses se fassent piquer.
    L'agriculteur lui promet que ses abeilles ne sont pas dangereuses.

    Il dit même à l'acheteur qu'il lui donne sa maison...
    si celui-ci se fait piquer.

    Le client est d'accord pour se faire attacher à un arbre...
    pendant une heure.
    Après tout, une demeure gratuite pour quelques piqûres d'insectes...
    vaut bien le coût d'essayer.

    Au bout d'une heure, le paysan revient.
    Il trouve l'homme très pâle, avec des cernes sous les yeux.

    Il lui demande:
    - '' Elles vous ont attaqué mes abeilles...?''.

    - '' Non...! Non...! vos abeilles sont sympas.
    C'est seulement le petit veau.
    Il y a longtemps qu'il a perdu sa mère..?''.  happy



    Il n'est pas toujours évident de situer dans un asile...
    qui sont les internés ou les internes.

    Faut dire qu'il n'y a qu'un accent aigu...
    qui fait la différence.  intello.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.



    3
    Mardi 29 Octobre 2019 à 04:13

    et oui c est fait je prends une année de plus aujourd hui merci ma dom d y avoir penser , mais mon dieu que les années passent vite sauf qu en ce moment comme je souffre beaucoup avec cette hanche et ça va jusqu a la cheville , je ne peux plus marcher normalement alors j aie hate que cette operation soit faite crois moi 

     tres bonne journée et je t embrasse 

    4
    Mardi 29 Octobre 2019 à 04:35

    Bonjour Dom...

    Chaque matin dès le petit déjeuner avalé

    c'est toujours avec un grand plaisir

    Que je prends le chemin des blogs,

    passant d'une île a l'autre,

    des départements de l'est puis du sud

    revenant vers le nord sans oublié

    les abords de la Manche et de l''Atlantique.

    en vous souhaitant le meilleur,

    pas comme pour nous grisaille et pluie

    hier le maxi de la journée a peine 11° ,

    quand a ce matin 07°A 04 heures,

    Amitiés{ * = * }Bisous

     . * J-G-R-C-2019 *.

    5
    Mardi 29 Octobre 2019 à 05:02

    Ma chère tite Dom,

    Aujourd'hui, tu t'es surpassée, elles sont toutes extra, les cyclistes, le string, le souvenir d'avant et le veau, je me suis bien marrée, et la réflexion d'A. Allais, si pertinente ! j'ai adoré.

    J'ai un peu mieux dormi cette nuit. Mon fils est rentré, c'est peut-être pour ça.

    Bonne journée, ma douce,

    Grosses bises,

    MF

    6
    Mardi 29 Octobre 2019 à 06:30

    bonjour chere Dom, j'espère que ta santé s'ameliore ,  bravo pour cette belle page d'humour ! MDR ! super la première, ça ne peut pas etre pire que le glyphosate ! bravo les autres... bon mardi grosses bises, porte toi bien  

    7
    Mardi 29 Octobre 2019 à 07:01

    Hello Dom

    C'est 36 combien Ulla deja ?

    bizz

    Pat

    8
    Mardi 29 Octobre 2019 à 07:03

    mais quelle homme fort....merci de nous faire rire de bon matin....car quand on entend les infos c'est triste...j'espère que pour toi tu te remets doucement....je te souhaite un bien doux mardi

    9
    Mardi 29 Octobre 2019 à 07:28

    En voyant le type avec son haltère on se demande ce que sont devenus nos vingt ans.

    géniale l'histoire de la maison et du paysans, pour sur que le client va se porter acquéreur au double du prix à la condition qu'on lui laisse le veau

    Amicalement

    Claude

    10
    H-IL
    Mardi 29 Octobre 2019 à 07:43

    ça veau l'coup !

    Comment va ?

    Gros bisous ma Dom

    HLC

    11
    Vosgien
    Mardi 29 Octobre 2019 à 07:59

    Faut toujours se méfier des gens de la terre : ils ont plus d'un tour dans leur sac !

    Bon mardi chère Dom, gros bisous et bonne santé à toi sans douleurs j'espère !

    Claude

      • Mardi 29 Octobre 2019 à 08:55

        Merci claude : ça va ... à peu près, s'il n'y avait pas une visitrice qui m'a encore reproché de trop parler de mes problèmes persos sur mon blog : il ne devrait être là QUE pour l'humour, le reste ne regarde personne ... mad

        Bonne journée avec des bisoux.

      • Vosgien
        Mercredi 30 Octobre 2019 à 08:18

        La visitrice se trompe car, pour ma part, j'aime bien lire par exemple,comme à l'instant, que ça va même si c'est à peu près ! C'est aussi ça sortir un peu du virtuel en ayant des nouvelles ! On t'aime tous, Dom !

        Re-bisous

    12
    Mardi 29 Octobre 2019 à 08:00

    ah ça,  il  y  a bien  longtemps   qu' on  aurait   dû se révolter !

    on ferait  bien  de  contrôler  les  footeux !

    J' ai   pris  de la  force  dans  la main,  puisque  j' arrive  à la plier   facilement !

    le string  c' est  pourtant   le  strict  minimum !

     Il  y en  a  qui  paieraient !

    C'  est  vrai !

     Passe  une bonne  journée

     Bisous

     

    13
    Mardi 29 Octobre 2019 à 08:16

    Haaaaa, je commence bien la journée grâce à toi !
    Merci pour ce bon moment.
    Et bonne journée à toi, qui débute dans le brouillard chez nous.

    14
    Mardi 29 Octobre 2019 à 08:22

    Bonjour Dom 

    Trop drôle  l'histoire des abeilles...rires !!!

    Bises

    15
    Mardi 29 Octobre 2019 à 08:31

    Bonjour Dom.
    Hier, Maria m'a encore trouver du boulot a faire à la maison, alors c'est avec un peu de retard que je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    16
    AUSSUT Hélène
    Mardi 29 Octobre 2019 à 08:51

    Bonjour Dom

    je vous souhaite une bonne journée . 

    Bizh

    17
    Mardi 29 Octobre 2019 à 09:35

    "sans les mains" ..... on veut voir de face !!!

    ahhh le parisien à la campagne ... je connaissais l'histoire mais je suis MDR malgré tout !!!

    Bisous à vous 2, bonne journée

    18
    Mardi 29 Octobre 2019 à 09:58

    Suite à ton commentaire quelques lignes plus haut, je te dirai simplement de ne pas te mettre martel  en tête, chère Dom. C'est ton blog, tu es libre d'y écrire ce que tu veux ! smile

    Bisous

    Alain

    19
    jm:rober
    Mardi 29 Octobre 2019 à 10:27

    Bonjour Dom,

    Eh oui il a avait raison ce normand

    bonne fin de journée

    Amitiés

     

    20
    Mardi 29 Octobre 2019 à 11:04

    Bonjour d’Angers !
    Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! … Sans les mains ! …
    Les vérités d’Alphonse Allais à méditer ...

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    21
    Mardi 29 Octobre 2019 à 11:31

    Petit passage pour te donner des nouvelles de ton ami hugues à qui ont a enlevé hier les 31 verrues qui colonisaient mon dos ! Bonnes journées. Reposes-toi bien. Gros bisous.

    22
    Mardi 29 Octobre 2019 à 11:48
    ÔvÔ  lili  ÔvÔ

    t

    Toutes excellentes, merci ma Dom

    belle journée - bisous bisous

    23
    Mardi 29 Octobre 2019 à 12:19

    yes

    Bonjour DOM !

    Mais, qui se permet de commenter ce que nous mettons sur nos blog en les critiquant ? J'ai vécu un peu cela l'autre jour avec le sens d'une phrase. Je comprend que cela fait un peu mal d'être presque corrigé. Mais qu'ils nous laissent en paix et personne est obligée de venir si tel ou tel blog ne plaît pas. Je ne suis pas méchante tu le sais mais on viens pour partager et c'est exprimer. Moi j'ai dû malgré moi bloquer deux personnes.Tu nous mets au courant de ta santé, tu es dans ton blog et vraiment pense que ces personnes là n'on rien à foutre et pardon de ce mot que je n'emploi pas mais j'en ai assez de te voir ainsi traité. Bisous et sois tranquille tous tes amis t'Aiment mais yo ...winktonguemuncho mas non ? hehecool

    nani  

    Ah pour la maison je crois que j'ai compris. Le veau a du confondre la tetine de sa maman avec le zizi du vieux Monsieur c'est cela non ? pas idiote tout de même la môme

    24
    Mardi 29 Octobre 2019 à 13:18

    coucou Dom,ces taxes font grimper les prix c'est sur , lol bien l'histoire du string , le temps est bien triste c'est bien l'automne ,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    25
    Mardi 29 Octobre 2019 à 13:44
    Renée

    Gros gros éclats de rire sur les deux avant dernières......Comment vas tu Dom un peu mieux? Bisous bisous

    26
    Marie-France DESMONC
    Mardi 29 Octobre 2019 à 14:04

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Mardi 29 Octobre 2019 à 15:00

        Merci marie france et bon après midi à toi.

    27
    Mardi 29 Octobre 2019 à 14:33

    C'est le plus petit morceau qui fait le plus parler: le string!

    28
    Mardi 29 Octobre 2019 à 15:35

    Bonjour Dom. J'aime venir lire ces moments de rire.

    Bonne journée

    29
    Mo
    Mardi 29 Octobre 2019 à 16:02
    Mo

    Bonjour Dom,

    J'ai craqué pour l'histoire des abeilles (et du veau!)...  

    Gros bisous

    prends soin de toi!

    Mo

    30
    Mardi 29 Octobre 2019 à 16:33

    Kikou ma tite Dom

    Me revoilà ...

    Le petit veau il devait avoir faim.

    J'espère que ta santé s'améliore et que bientôt tu vas nous revenir en forme.

    J'ai bien aimé le string, c'est drôle comme on peut en mettre des choses dans aussi peu de place.

    Gros bisous et douce journée

    @lain

    31
    Mardi 29 Octobre 2019 à 17:02

    8° en ce moment ....ouf  !! bonne soirée ♥

    32
    Mardi 29 Octobre 2019 à 17:42

    Excellent le parisien à la campagne

    33
    Mardi 29 Octobre 2019 à 18:19

    J'ai bien aimé la description du string et la réflexion d'Alphonse Allais.

    Bonne pause !

    34
    Ton Pays
    Mardi 29 Octobre 2019 à 18:53

    Coucou Dom

    Passez une bonne soirée, je ne suis pas en avance pour te rendre visite

    mais le cœur y est et j'ai encore bien rigolé

    gros bisous

    Jacky

      • Mardi 29 Octobre 2019 à 19:16

        Bonsoir jacky,

        Bonne soirée à toi aussi avec de gros bisoux.

    35
    Mardi 29 Octobre 2019 à 20:18

    Coucou ma chère titeamiedom,

    Merci pour cette bonne page d'humour.

    J'espère que tu vas bien mieux.

    Je t'embrasse ma belle

    Aimée

    36
    Mardi 29 Octobre 2019 à 21:06

    Quand tout tient un accent ,il y a de quoi s'inquiéter non !

    Bonne soirée

    37
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 09:25

    Comme quoi, les accents sont importants. :)

    Merci pour les rires offerts.

    Gros bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :