• Humour du lundi 16 décembre 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Alice ***
    _________________________________________


     

     

    Les zozios
    Merci Vosgien














    Histoire juive
    Merci Vosgien

    Le sang du juif.
    Un juif a l’habitude de donner son sang.
    Un richissime Saoudien tombe malade mais son sang est très rare.
    Après d’impressionnantes recherches mondiales, on découvre que seul ce Juif de Jérusalem peut lui fournir le  sang. Il va le voir et lui demande de l'aider.
    Ce Juif va d'abord voir le Rabin qui lui donne l'autorisation.
    Le juif donne donc son sang.

     Pour le remercier le Saoudien lui offre une Ferrari et 5 millions d'euros.
    Deux ans plus tard, même problème pour le Saoudien.
    Le Juif lui offre une seconde fois son sang.
    Pour le remercier le Saoudien lui offre une Twingo.
    Deux ans plus tard, même situation.
    Cette fois-ci le Saoudien lui offre un vélo.
    Là, le Juif ne comprend plus et va voir son Rabin en lui disant:
    "Rabi, je ne comprends pas : la première fois j'ai eu droit à une Ferrari et des millions, la deuxième fois une Twingo, et la dernière fois, un vélo."
    Le Rabin lui répond :
    "Mon enfant, aurais-tu oublié que c'est ton sang qui coule dans ses veines maintenant ?"




      

     

     

    « Humour du dimanche 15 décembre 2019Humour du mardi 17 décembre 2019 »

  • Commentaires

    1
    papidan
    Lundi 16 Décembre 2019 à 01:02
    papidan

    bonsoirjour,

    très recherché a noel

    https://www.youtube.com/embed/SDcig17hh8A?autoplay=1&rel=0

    poutouxzunpeusek

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 06:30

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Incontournable desproges ! Merci.

        Bon début de semaine avec des poutoux et toujours très mal au dos ... cry

    2
    Lundi 16 Décembre 2019 à 01:44

    Bonjour ma chère titdom,



    Il y a des enfants adoptés...
    qui désirent connaître leur géniteur.

    D'autres connaissent leurs vrais parents...
    et auraient préféré être adoptés.  frown.



    Le politicien possède la langue de bois.
    Il a vite fait de retourner sa veste....
    selon le courant du moment.

    Sauf que de nos jours les images restent,
    grâce aux caméras.

    Les députés disaient hier le contraire...
    de ce qu'ils disent aujourd'hui.

    Pris en défaut par les vidéos...
    ils ne perdent pas le Nord.

    Leur défense reste toujours la même.
    - '' Les images sont sorties de leur contexte ''.  yes.



    Lorsque j'ai dit à mon voisin que j'avais rencontré ma femme en boîte de nuit....
    il m'avait répondu que c'était très romantique.

    Sauf qu'il a failli avaler sa langue lorsque je lui ai répondu:
    - '' Je la croyais à la maison... avec les gosses. ''.  cry.



    Un saoudien très aisé à besoin d'une transfusion sanguine.
    Sauf que son rhésus est rare.
    En effet, son groupe est AB,
    et il n'y a que 1 % de la population qui est compatible.

    Il offre une grosse récompense,
    à celui qui lui donnerait un peu de son sang.

    Un juif se trouvant dans ce pourcentage...
    lui offre un peu de son précieux liquide.

    Il reçoit une Ferrari en remerciement....
    ainsi que 5 millions d'euros.

    Un an plus tard, le saoudien fait de nouveau appel à lui....
    pour renouveler cet échange.

    L'israélien reçoit une Twingo de chez Renault, pour son don.

    La troisième fois, il a un vélo en cadeau.

    Il est surpris de ces dernières donations...
    par rapport à la première.

    Il en parle à son ami médecin.
    Celui-ci réfléchit pendant deux jours.
    puis il appelle son patient au téléphone.

    Avec un air joyeux car il a trouvé la solution au problème,
    il lui dit:

    - '' A présent...! c'est ton sang qui coule dans les veines de ce saoudien....!   oh.  



    Bonne journée mon amie.
    Gros bisous. dédé.

    3
    Sonya
    Lundi 16 Décembre 2019 à 02:16
    Bonne semaine à toi
    Gros bisous créoles
    4
    Lundi 16 Décembre 2019 à 04:13

    Ma chère tite Dom,

    Extra les zozios et excellente la blague juive.

    Ici, le temps va à nouveau se gâter cette semaine,

    Pour ma cheville et ma jambe enflée pas beaucoup d'amélioration.

    J'espère que tes douleurs vont te laisser un peu de répit.

    Je t'embrasse très fort,

    MF

    5
    Lundi 16 Décembre 2019 à 04:49

     

     

    DOM...  Bonjour 

    après un départ par une bonne averse,

    la journée c'est négociée a grande vitesse.

    Nous avons côtoyés le soleil a travers les vitres,

    nous étions chez les enfants et petits enfants

    avec l'autre couple de Mamie & papy .

    Et nous avons profité d'un très bon repas,

    car la belle fille travaille, avant et jour de NOEL.

    Le commerce demande des sacrifices

    « Boulangerie – pâtisserie»

    Bon début de semaine

    dans la joie et la bonne humeur!

    Amitiés {*¤* } Bisous

     . * J-G-R-C-2019 *,



    6
    Lundi 16 Décembre 2019 à 05:59

    bonjour chere dom  

     j aie assez mal dormie ce qui n est pas dans mes habitudes de trop mais hier on a eus beaucoup de visites donc pas de repos de la journée et ça c est pas bien du tout 

     bon lundi 

     je t embrasse 

    7
    Lundi 16 Décembre 2019 à 06:04
    8
    Lundi 16 Décembre 2019 à 06:17

    coucou dom

    avec des gros bisous

    dany

    9
    Lundi 16 Décembre 2019 à 06:28

    Coucou Dom chérie, j'espère que tes douleurs te donnent du répit quand même, pas drôle de souffrir tout le temps !! pense bien à toi, temps pluvieux et venteux et ça continue !!!

    10
    Lundi 16 Décembre 2019 à 06:30

    Bonjour Dom, elle est drôle ton histoire du juif même si c'est raciste lol ! Bon lundi, bisous

    11
    Lundi 16 Décembre 2019 à 06:42

    Bonjour Dom j'aime bien l'humour des zozios !! 

    Belle journée gros bisous 

    12
    Lundi 16 Décembre 2019 à 06:58

    Hello Dom

    Excellente la blague du juif...

    Bon Lundi

    bizz

    13
    Lundi 16 Décembre 2019 à 07:15
    ÔvÔ  lili  ÔvÔ

    Bon lundi ma Dom

    Bisous bisous

    14
    Lundi 16 Décembre 2019 à 07:18

    Pas mal l'histoire du juif! Bon sang ne saurait mentir !

    Les zozios toujours aussi malins .

    Nous avons un temps estival après le vent très violent qui a fait quelques dégâts . Bisous

     

    15
    Lundi 16 Décembre 2019 à 07:24

    J'ai encore bien rigolé ce matin,vraiment c'est excellent.

    Bon lundi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    16
    Lundi 16 Décembre 2019 à 07:37
    PPRene

    bonjour chere Dom, j'espère que ça va aussi bien que possible et que le temps est agreable ! merci pour tes blagues, super les zoziaux , et la blague juive MDR ... porte toi bien, bon lundi , grosses bises 

    17
    Lundi 16 Décembre 2019 à 07:48

    ah si l'on pouvait t'aider pour tes douleurs, mais hélas, je n'ai aucune connaissance en la matière....en tout cas on peut dire que tu n'as pas de chance....j'en connais un qui es comme toi, il vient de retourner coucher... quand ça ne va pas....il dit que c'est là où il est le mieux....alors tu vois, je comprends que c'est difficile de supporter tout ça et nous sommes autour d'un malade impuissant(e)....je te souhaite un doux début de semaine

    18
    Lundi 16 Décembre 2019 à 07:52

    Bonjour d’Angers !
    Oui, les zozios sont très …
    Non ! Mon sang n’est pas rare … dommage ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    19
    H-IL
    Lundi 16 Décembre 2019 à 08:08

    Bonjour ma Dom

    Ah ce sang de juif....

    Gros bisous bon lundi en espérant que tu vas mieux

    HLC

    20
    Lundi 16 Décembre 2019 à 09:19

    coucou j'espère que les douleurs seront moins importantes ; comme les prochains jours seront bien chargés, je te souhaite une meilleure santé et de bonnes fêtes de NOEL en famille, je reviendrais pour la nouvelle année - bisous Mamy Annick50

    21
    Vosgien
    Lundi 16 Décembre 2019 à 09:43

    Belle semaine sans douleurs ma chère Dom !

    Gros bisous

    Claude

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

     

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 13:57

        Merci mon cher claude.

        Bonne fin de journée avec des bisoux !

    22
    jm:rober
    Lundi 16 Décembre 2019 à 10:01

    Bonjour Dom,

    Toujours plein d'humour ce billet ,il remonte le moral après un weekend désastreux ?

    bonne fin de journée

    Amitiés

    23
    Lundi 16 Décembre 2019 à 10:03

    Bonjour Dom

    Mes préférés les zozos trop drôle

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    24
    Lundi 16 Décembre 2019 à 10:13

    Bonjour Dom 

    Toujours le coup de coeur pour les zozios ...

    Prends bien soin de toi 

    Gros bisous

    25
    AUSSUT Hélène
    Lundi 16 Décembre 2019 à 10:19

    Bonjour Dom

    Toujours bavards les oiseaux.

    Je vous souhaite une bonne journée  Bises bretonnes

    26
    Lundi 16 Décembre 2019 à 10:52

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Un petit rayon de soleil ce matin.

    Bisous smile

    Alain

    27
    Lundi 16 Décembre 2019 à 11:05

    Encore une belle histoire juive.

    Bon repos !

    28
    Lundi 16 Décembre 2019 à 11:15

    Bonjour ,bien les zozios ,et l'histoire du juif,intéressante.douce journée,bises.

    29
    Lundi 16 Décembre 2019 à 11:26

    Bonjour Dom

    Je me marre , excellente la blague mdr!

    Je te souhaite une très bonne journée

    Gros bisous

    30
    Lundi 16 Décembre 2019 à 11:44

    Je suis un peu plus calme en venant me reposer sur ton joli blog, mais j'ai été malheureux en découvrant la souffrance de Nani, déjà fragile, et je te remercie du très beau commentaire que tu lui a laissé.

    Bonne journée. Gros bisous. Hugues

    31
    Lundi 16 Décembre 2019 à 11:48

    Les zozios  en  forme   comme  toujours,  quand  à  l' histoire   juive,  c' est  la  plus  vache   que  j'ai  lue !

    Comme   quoi  il   est   difficile   de  changer  l' inné !

     C'  est  reparti  pour  la  pluie !

     Passe  une bonne  journée

     Bisous

    32
    Lundi 16 Décembre 2019 à 12:13

    et voilà comme un lundi ...bonne journée ♥

    33
    Lundi 16 Décembre 2019 à 12:56

    Je vois que tu nous dis avoir toujours des douleurs dans le dos.
    Ce n'est pas bien marrant à subir et cela te handicape bien sûr.
    Ha la santé, quand tout va bien, on ne connait pas son bonheur.
    Bon curage Dom et bisous du sud bien venteux.

    34
    Marie-France DESMONC
    Lundi 16 Décembre 2019 à 14:47

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 15:06

        Merci marie france et bonne fin de journée !

    35
    Lundi 16 Décembre 2019 à 15:38
    Renée

    Pas de bol, celui là ne donnera plus son sang! Bisous Dom porte toi bien

    36
    Lundi 16 Décembre 2019 à 15:41

    Salut,

    Toujours super ton humour
    Hier c'était le beau temps ,
    Aujourd'hui c'est la pluie qui fait son retour en force.
    Bonne semaine

    37
    Mo
    Lundi 16 Décembre 2019 à 15:57
    Mo

    Ah chère Dom...

    Tes blagues me font rire aux larmes.

    Bon courage à toi,

    gros bisous 'tite Dom,

    Mo

    38
    Lundi 16 Décembre 2019 à 17:02

    MDR la blague !

    Bisous à vous 2, bonne soirée

    39
    Lundi 16 Décembre 2019 à 17:28

    Bonjour dom.

    comment ça va.

     je passe te souhaiter un bon début de semaine et une bonne soirée.

    Bise .kettyn.

    40
    Lundi 16 Décembre 2019 à 18:31

    excellent la blague

    41
    Lundi 16 Décembre 2019 à 18:43

    Excellente l'histoire juive.

    Bonne soirée et très bonne semaine. Gros bisous. 

    42
    L'Espigou
    Lundi 16 Décembre 2019 à 19:10
    Je devrais me faire transfuser j'aurais peut être moins les mains trouées.
    BISOUS ma Dom
    43
    Lundi 16 Décembre 2019 à 19:28

    Toujours bien les oiseaux

    44
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 09:22

    On dit que les tranfusions sanguines ont parfois des effets secondaires, l'analyse de la situation par le rabbin semble juste !

    Bonne journée.

    45
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 09:30

    Toujours aussi excellent ! Je suis morte de rire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :