• Humour du dimanche 15 décembre 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Ninon ***
    _________________________________________



     

     

    Les zozios
    Merci Vosgien














    Histoire juive
    Merci Vosgien

    Conversion au catholicisme.
    Deux juifs envoient leurs deux fils en Israël pour un long séjour.
    Ceux-ci reviennent convertis au catholicisme.

    Profondément choqués et incrédules, les deux pères juifs en parlent à leur rabbin.
    Celui-ci leur répond qu’il vit le même drame car son fils de retour d’Israël s’est converti aussi au catholicisme.

    A la synagogue, le rabbin invoque Dieu pour solliciter son avis et son aide.
    Et Dieu lui répond :

    « Vous avez entendu parler de mon fils Jésus.
    Moi aussi je l’avais envoyé en Israël ... »




     

     

     

     

    « Humour du samedi 14 décembre 2019Humour du lundi 16 décembre 2019 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 00:13

    Coucou Dom. Ah ces "zozios" ils sont mignons. J'aime leur réflexion. 

    Bon dimanche

    2
    papidan
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 00:20
    papidan

    bonsoirjour,

    au suivant...ca va venir

    https://www.youtube.com/embed/9vrbtpWoii4?autoplay=1&rel=0

    poutoux

     

     

      • Dimanche 15 Décembre 2019 à 05:45

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Ca fait du bien de rire en se levant malgré que ton sketch soit un peu long, mais j'ai tout mon temps.

        Merci et bon dimanche avec des poutoux !

      • papidan
        Dimanche 15 Décembre 2019 à 09:57
        papidan

        un sketch c'est une histoire, une histoire c'est souvent long

        prend Thierry et Toi par exemple, au hasard

        poutoux

    3
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 01:44

    Bonjour ma chère titdom,


    Parfois les parents sont injustes avec leur enfant,
    lorsqu'il arrive avec un zéro à la maison.
    D'autant plus qu'ils sont incapables...
    de corriger le devoir du gosse.

    Je faisais souvent les exercices de ma nièce...
    lorsqu'elle avait seize ans.
    Age ingrat où il fallait peu de choses...
    pour alimenter sa colère.

    Elle me passait un savon...
    lorsque
    ma note était de treize.  frown.



    Je rêvais d'être pilote de courses...
    mais je n'en avais pas les moyens.
    De plus, sur un circuit j'aurais été nul.
    Au premier virage,
    je me serais retrouvé dans le décor.

    Alors pour parvenir à satisfaire mon envie d'antan,
    j'ai pris beaucoup moins de risques.

    C'est l'instant où j'ai décidé de piloter un caddie...
    en faisant des courses.  glasses.


    La lune éclaire lorsqu'il fait nuit...
    et le soleil lorsqu'il fait jour.

    Mais en regardant la voûte céleste...
    il arrive que le soleil et la lune s'assemblent, pour éclairer le ciel.

    Lorsque nous sommes plus âgés,
    nous comprenons que notre étoile est allumée tout le temps.

    Et que l'astre de nos nuits....
    n'est que le miroir de notre soleil.

    L'éclairage lunaire par temps clair...
    n'est vraiment pas négligeable.

    Car pendant une nuit sans lune hors d'une ville...
    il est difficile de trouver son chemin.   sarcastic.



    Un juif envoie ses deux enfants en vacances en Israël.
    Ceux-ci reviennent convertis au catholicisme.

    Choqué par cette transformation inattendue...
    le géniteur va en aviser le rabbin.
    Ce dernier veut rassurer l'homme, en invoquant Dieu.
    Le maître des cieux lui répond d'une voix grave:

    - '' J'ai bien envoyé Jésus en Israël....
    heureusement qu'il ne s'est pas converti à l'Islam...! ''.

    Le rabbin fut étonné de la réponse de l'éternel...
    puisque cette religion n'était pas encore née.

    Mais ce message consola énormément...
    le père des deux catholiques.

    Ce qui prouve que notre seigneur...
    sait toujours trouver les mots qui apaisent.  yes.



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.


    4
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 04:29

    Ma chère tite Dom,

    Une bonne page. Ah, les histoires juives, elles ont leur charme !

    J'espère que tes douleurs s'estompent et que tu as un peu de répit.

    Bon dimanche,

    Grosses bises à vous deux,

    MF

    5
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 05:59

    La Lune et Saint Exupéry, c'est excellent !

    Bisou et Bon Dimanche

    Pat

    6
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 06:16

    Un dimanche qui commence bien 

    Bonne journée Dom

    Bises 

    7
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 06:18

    bonjour mon rayon de soleil le matin s appelle dom et mon dieu que j aie bien besoin de ça pour commencer ma journée 

     journée qui en ce moment sont bien monotones , marche dans la maison mais pas le matin je suis trop engourdie , et a part la marche je commence a cuisiner un peu ça m occupe mais je ne fais que ce que je peux faire assise bien sur alors le temps est long mais bon au moins je suis  a la maison ça n a pas de prix 

     tres bon dimanche a toi 

     bisous

    8
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 06:35

    DOM...  Bonjour  

    Comme chaque dimanche matin,

    c'est bien plus tard que

    j'arrive chez vous grâce au net

    et à mon clavier sans faire grand bruit.

    il me suffit d' écrire ces quelques lignes

    qui partent directement du cœur

    car il contient toute mon amitié.

    Je vais donc vous souhaitez,

    une belle et agréable journée.

    Amitiés {*¤* } Bisous

     . * J-G-R-C-2019 *,

    9
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 06:42

    dernier jour du marché de Noël, beaucoup de préparation pour parfois peu de monde, mais le temps ne s'y prête pas non plus.....hélas...je te souhaite un bien doux dimanche

    10
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 06:48

    Ah ces zozios sont vraiment supers.

    Bon dimanche a tout les deux.

    Bises.

    Christian

    11
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 07:53

    Bonjour Dom 

    Des petits oiseaux avec des relexions très pertinentes !

    Bon dimanche à toi 

    Bises

    12
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 07:59
    PPRene

    bonjour chere Dom, merci pour ton gentil passage, je souhaite vivement que tu ailles mieux ! merci pour tes blagues du jour, toujours sympas les zoziaux, et super l'histoire juive ! bon et heureux dimanche, grosses bises 

     
     
    13
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 08:06

    il faut   bien   réfléchir, avant   de répondre  aux  Zozios !

     C'  est  vrai   que   je  n' ai  jamais   compris,  pour quoi les apôtres   n' étaient  pas   de religion    juive   !

    Pourri  le  temps, avec  le   vent  qui  chasse  la pluie   dans  tous  les  coins, il est  à  l' unisson   de  notre moral !

     Passe  une bonne  journée

     Bisous

     

    14
    Vosgien
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 08:33

    Il y a même un saucisson qu'on appelle " Jésus".... Cachère ? Halal ? Histoire de récolter un 0 de plus …….

    Gros bisous et bon dimanche, chère Dom

    claude

      • Dimanche 15 Décembre 2019 à 14:05

        Oh, mon dieu !

        Bon après-midi avec des bisoux, cher claude.

    15
    H-IL
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 08:47

    Un tout BonDim avec de gros bisous

    HLC

    16
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 08:56
    ÔvÔ  lili  ÔvÔ

    Bon dimanche ma Dom

    plein de bisous

    Lili

    17
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 09:10

    Saint Exupery ! Le petit Prince en format de poche est disponible dans le salon en permanence.j'en lit des passages toutes les semaines,j'adore.....

    prends soin de toi et ne fait pas d'fforts inutiles.Il faut rester tranquille avec cette froidure...

    Bon dimanche.

    18
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 09:21

    J'ai lu qu'il y a dans le monde plus de 10 000 religions. Le choix ne manque donc pas ! 

    Bisous et bon dimanche

    Alain

    19
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 09:35

    Bonjour d’Angers !
    Ha ! Ha ! Ha ! … Jésus converti au catholicisme ! … Ha ! Ha ! Ha ! …
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    20
    AUSSUT Hélène
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 10:06

    Bonjour Dom

    Merci pour cette page souriante.

     

    Je te souhaite une Bonne journée.

    bises bretonnes.

    21
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 10:14

    Bonjour Dom

    on ne s'ennuie jamais avec ces zoziaux hihi

    Je vois que tu a encore des soucils de santé grr  a la longue yen a marre  mais bon faut faire avec    au printemps tout va  se remettre en place  

    bon dimanche  bisous

    Marcel

    22
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 10:31

    Bonjour Dom ,

    Ils sont trop mignons les zozios , j'adore !

    Ils ont de la réplique .

    Grosses bises et bon dimanche .

    23
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 11:31

    Coucou du jour ma chère Dom ! 

    Petit passage chez toi pour sourire un peu.

    Passe un bon dimanche auprès de Thierry ! Gros bisous !

    24
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 11:36

    Que du bon aujourd'hui et quel éclair de génie pour l'histoire juive.

    Bon dimanche !

    25
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 11:52

    J'aime bien les zozios ce matin

    un plus pour le pilote de courses !

    Bisous à vous 2, bon dimanche

    26
    Marie-France DESMONC
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 14:36

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite un bon dimanche.

      • Dimanche 15 Décembre 2019 à 15:29

        Merci marie france et bon après midi.

    27
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 15:00
    Renée

    Tout bon dimanche Dom en espérant que tu ailles du mieux possible. Bisous

    28
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 15:40

    Bonjour chère DOM

    Tu m'as dis comme tu vas et je souhaite que cela s’améliore de tout coeur.

    Ton ami le Vosgien a des histoires très fines ! Merci

    Merci de ton passage et passe tout de même un bon dimanche

    Bisous nani

    29
    Mo
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 16:16
    Mo

    Bonsoir chère Dom,

    J'adore les zozios.

    J'espère que tu te reposes en ce dimanche?

    Gros bisous ma 'tite Dom

    Mo

     

    30
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 17:09

    Des zozios toujours en verve et pleins d'humour !

    Bonne soirée

    31
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 18:01

    Excellente l'histoire juive

    32
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 20:08

    Bonsoir Dominique, j'espère que tu vas bien. 

    Excellent le sketch de Papidan.....

    très bonne semaine et gros bisous. 

    33
    L'Espigou
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 20:21
    Plein de bisous ma Dom et merci pour cette nouvelle. page sourire.
    Sur le message de hier le t'ai mis une histoire de Juif.
    Mais il y en a tant sur eux.p
    Rebisous.
    Maryse
    34
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 20:52
    35
    Lundi 16 Décembre 2019 à 01:10

    Douce nuit ma p'tite Dom chérie,

    Toujours tes douleurs, tu n'as pas essayé le lien que je t'avais passé?

    Bon courage et que ça cesse pendant que tu dors au moins
    Je t'embrasse bien fort ma douce.

    36
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 09:29

    Excellent !

    J'ai adoré l'histoire juive.

    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :