• Humour du mardi 17 décembre 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Gaël ***
    _________________________________________


     

     

    Les zozios
    Merci Vosgien











    Histoire juive
    Merci Vosgien

    Juif ou arabe ?
    Dans une famille où le père est arabe et la mère juive, le petit garçon va voir son père et lui demande :
    - Papa, je suis arabe ou je suis juif ... ?
    - T'es arabe, mon fils, parce que c'est mon spermatozoïde qui t'a créé.
    A ce moment, la mère arrive et dit :
      - Ah non, mon fils, tu es juif, car c'est moi qui t'ai porté dans mon ventre.
    S'ensuit une belle dispute conjugale.
    Finalement, le père demande à son fils :
    - Mais pourquoi veux-tu savoir si tu es arabe ou juif ?
    Et le fils, de répondre :
    - Il y a un vélo en bas.
    C'est pour savoir si je discute le prix ou si je le vole !


     

     

     

     

    « Humour du lundi 16 décembre 2019Humour du mercredi 18 décembre 2019 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Décembre 2019 à 00:09

    Quand vient l' mardi ...

    Que ta journée soit belle 

    Merci pour ta page 

    2
    papidan
    Mardi 17 Décembre 2019 à 00:13
    papidan

    bonsoirjour,

    attention pour Tous

     

    poutoux encourageants

      • Mardi 17 Décembre 2019 à 04:32

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Merci pour cette excellente histoire qui montre bien l'à priori qu'on a vis à vis des personnes âgées !

        Il faudrait avoir autant de patience avec elles qu'on en a avec les nourrissons.

        Bonne journée dans la douceur matinale, on se croirait au printemps !

        Poutous qui rêvent qu'on a passé ces foutues fêtes de fin d'année ...

    3
    Mardi 17 Décembre 2019 à 00:18

    Ma chère tite Dom,

    Extra tes histoires juives !

    Ici, depuis hier après-midi, le vent souffle en fortes rafales, je crains de m'envoler en allant chez le médecin,

    Je te souhaite une bonne journée,

    Grosses bises,

    MF

    4
    Mardi 17 Décembre 2019 à 01:05

    Bonjour Dom ..
    Plus  que  trois semaines et l’année sera fini .Tu verras ma douce amie ,que durant 2020  tout sera différent , moins de douleurs, plus d’énergie , les  jours seront  plus guai ,enfin tout sera  plus beau pour  toi .Du  moins c'est ce  que  je te souhaite ..Je sais  que  c'est  difficile  de  vivre tous les jours dans la souffrance , et  je  prie pour que mes vœux se réalisent  pour toi ..Voila ce que je voulait te dire ce jour ..et  si on y pense très fort , ils se réaliseront .
    Gros  bisous ma  gentille  Dom
    Nicole ..

    5
    Mardi 17 Décembre 2019 à 01:57

    Bonjour ma chère titdom,



    La langue la plus difficile à apprendre....
    est celle du silence.  yes.


    Souvent on me demande si j'ai la carte du magasin....
    lorsque je me rends chez Leroy Merlin.

    Je réponds que je possède un '' GPS '' sur mon téléphone.  intello.


    Un enfant de papa arabe et d'une maman juive...
    se pose des questions sur ce qu'il est vraiment.
    Le fiston demande à son père.
    Fièrement, celui-ci lui répond :

    - '' Tu es arabe mon fils... ! car le spermatozoïde que j'ai donné à maman l'était ''.

    La mère qui a entendu la réponse du père s'écrie :

    - '' Non mon chéri... ! tu es juif car je t'ai porté pendant neuf mois ''.

    Aussitôt, une scène de ménage se crée.
    Lors d'un apaisement conflictuel... le géniteur demande :

    - '' Mais pourquoi veux-tu savoir ce que tu es..? ''.

    - Ben... ! Il y a un vélo qui traîne en bas.
    J'aimerais savoir si je dois marchander ou le voler... ! ''.  oh



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

    6
    Mardi 17 Décembre 2019 à 02:12
    Bonjour Dom encore une bonne dose d'humour Passe une bonne journée Avec amitiés René
    7
    L'Espigou
    Mardi 17 Décembre 2019 à 02:32
    Les zozios ont raison souvent se taire est impossible.
    Bonne nuit m'a Dom
    Bisous.
    Maryse
    8
    Sonya
    Mardi 17 Décembre 2019 à 04:06
    Bon mardi
    Gros bisous
    9
    Mardi 17 Décembre 2019 à 06:00

    Merci ma dom chérie, pour ce moment du petit matin bisou de Nanie

    10
    Mardi 17 Décembre 2019 à 06:03

    Bonjour, amusant arabe ou juif ? Bon mercredi ! Bisous

    11
    Mardi 17 Décembre 2019 à 06:17

    Bonjour Dom, j'aime bien le coup du vélo !!

    Bonne journée gros bisous 

    12
    Mardi 17 Décembre 2019 à 06:17

    Hello Dom

    Si si ca existe des juifs arabe...les 2 en meme temps. Tiens regarde Enrico Macias ! lol

    Bon Mardi

    bizz

    13
    Mardi 17 Décembre 2019 à 06:43

    Excellente page d'humour une fois de plus.

    Bonne journée tout les deux.

    Bises.

    Christian

    14
    Mardi 17 Décembre 2019 à 07:07

    bonjour ma dom ce matin je viens de me reveiller a  l instant et je n en reviens pas la journée sera moins longue je pense pour moi , je commence a avoir envie de sortir mais oups je ne peux pas encore car si je reçois un coup de caddy dans le derriere ça va pas le faire je pense alors on verra ça 

     passe une douce journée 

     bisous ma belle 

    15
    Mardi 17 Décembre 2019 à 07:27
    PPRene

    bonjour chere Dom, bravo pour ta page d'humour, merci egalement à Papidan pour son beau texte, concernant les vieilles personnes, bon mardi , grosses bises  

    16
    Mardi 17 Décembre 2019 à 08:04

    Encore une bonne page et de bons commentaires.
    Mes passages vont se faire moi aussi en pointillés pendant ces fêtes.
    La maison va se remplir de grands et de petits pour notre plus grande joie.
    Nous allons bien en profiter.
    A bientôt Dom

    17
    Mardi 17 Décembre 2019 à 08:30

    Coucou Dom 

    Encore un bon moment  pour se detendre 

    Bises 

    18
    Mardi 17 Décembre 2019 à 08:42

    Merci pour ces sourires !

    Bisous à vous 2, bonne journée

    19
    Mardi 17 Décembre 2019 à 08:49

    Bonjour Dom.

    Ce matin, il fait bon chez nous. Il y a une différence de plus de 10° par rapport à la semaine passée, le thermomètre affiche + 6° alors qu'il affichait souvent -5° et des fois moins.

    La neige est en train de fondre et c'est tant mieux pour nous et dommage pour les stations de ski.

    Je te souhaite une bonne semaine avec un peu de retard.

    Bisous de nous deux.

    20
    H-IL
    Mardi 17 Décembre 2019 à 09:01

    Gros bisous ma Dom

    HLC

    21
    Mardi 17 Décembre 2019 à 09:02

    Si le p'tit gars est arabe de religion juive...quel dilemme ! he

    Bisous chère Dom et soignes-toi bien.

    22
    Mardi 17 Décembre 2019 à 09:04

    La carte du magasin sert surtout à ne pas perdre... le client ! smile

    Bisous avec un rayon de soleil ce matin

    Alain

    23
    Vosgien
    Mardi 17 Décembre 2019 à 09:14

    Bon mardi ma chère Dom !

    Gros bisous

    Claude

      • Mardi 17 Décembre 2019 à 13:59

        Bon mardi à toi aussi, cher claude !

        Bisoux.

    24
    Mardi 17 Décembre 2019 à 09:34

    Bonjour d’Angers !
    Wouah ! … La langue l’a plus difficile !
    Juif ou arabe … telle est la question !
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    25
    Mardi 17 Décembre 2019 à 09:34

    Bonjour Dom,

    suptil ….

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    26
    Mardi 17 Décembre 2019 à 09:46

    Bravo   aux   zozios !

     Disons   que  pour  le propriétaire   du   vélo,  mieux  vaut   l' arabe,  non ?

    on   se  croirait  au  printemps !

     Passe  une  bonne  journée

     Bisous

    27
    Mardi 17 Décembre 2019 à 11:24

    L'histoire juive montre que la jeunesse d'aujourd'hui est incapable de prendre une décision sans l'influence ou l'intervention d'un tiers.

    Bon repos !

    28
    AUSSUT Hélène
    Mardi 17 Décembre 2019 à 11:38

    Bonjour Dom

    Merci pour l’histoire de la personne âgée et pourtant beaucoup auront à vivre ces jours là.

    je vous souhaite une bonne journée.

    Bises bretonnes.

    29
    Mardi 17 Décembre 2019 à 11:54

    et bon mardi .....il ne pleut pas ...beau soleil ...6°

    30
    Mardi 17 Décembre 2019 à 12:25
    Floralie

    Bonjour ma douce petite perle adorée,

    Comme d'habitude j'adore les zozios ils me font bien rire, comment vas tu ma douce ? Moi ça n'est pas ça du tout j'ai de plus en plus mal, je ne marche presque plus dans deux jours j'ai mon anniversaire et je peux t'assurer que cette année il sera bien triste.

    Gros gros bisous ma douce petite perle adorée & à bientôt !

    31
    Mo
    Mardi 17 Décembre 2019 à 13:48
    Mo

    Bonjour chère petite Dom,

    Elles sont extra tes histoires et tes BD de zoziaux aussi!

    Prend bien soin de toi,

    je t'embrasse,

    Mo

    32
    Mardi 17 Décembre 2019 à 13:53

    Infatigables ces zozios ! Et c'est tant mieux ! Journée ensoleillée et toujours pas de neige à Allevard. Gros bisous. Hugues

    33
    Marie-France DESMONC
    Mardi 17 Décembre 2019 à 13:57

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour ton humour et je te souhaite une bonne soirée.

      • Mardi 17 Décembre 2019 à 14:00

        Merci marie france et bon après-midi !

    34
    Mardi 17 Décembre 2019 à 15:02
    Renée

    Bisous du mardi Dom....

    35
    Mardi 17 Décembre 2019 à 15:42

    Coucou Dom

    Excellente la blague mdr

    Je te souhaite un bon après-midi

    Gros bisous

    36
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 10:09

    Arabes et juifs  cohabitent depuis toujours et sont comme chiens et chats.Avoir cette dualité en soi ne doit pas être facile à vivre et les clichés qui entourent ces deux peuples ne sont pas prêtes à disparaitre à mon avis.

    Bonne journée.

    37
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 09:32

    Bonne dernière question... excellent !

    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :