• Humour du jeudi 26 Août 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Natacha ***
    _________________________________________


     

    Humour Jacky 
     

     

     

      
    Humour 
     

     

     
     

     

     
     

     

     

     

     

    « Humour du mercredi 25 Août 2021Humour du vendredi 27 Août 2021 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Août 2021 à 01:42

    Encore de très bonnes blagues,..un régal pour m'endormir et toi tu te réveilles lol ..

    Mon papa s'appelait René aussi ...gros bisous ma Dom, demain chiropracteuse qui remplace mon doux chiropracteur qui est en vacances..bon doux c'est vite dit car après... mais elle , purée je ne l'ai eu qu'une fois et heureusement que j'étais accompagnée, la vache comme dirait mon papa,  mais avec un sacro iliaque de coincer je ne pourrais pas attendre le 10 septembre... c'est encore mon année..allez profite du beau soleil mais là il fait nuit ...donc de la lune lol . Gros bisous..

     

    2
    Jeudi 26 Août 2021 à 05:45

    Alors tu en as combien de cousins cousines cool?

    Bonne journée Dom

    IMG_1190[1]

    3
    Vosgien
    Jeudi 26 Août 2021 à 06:02

    Je ne gagne jamais rien au loto, même pas une dizaine d'euros ! C'est peut-être parce que je ne joue pas ???

    Gros bisous et bon jeudi, ma chère Dom

    Claude

    4
    PaPiDaN
    Jeudi 26 Août 2021 à 07:05
    PaPiDaN

    bonjourtaVous

    pourPPrené et les autres aussi ,pendant que j'y suis

    poutoux

     

    5
    Jeudi 26 Août 2021 à 07:57

    C'   est   donc   ça    que   je n'ai   pas   plus  de   famille    et   d'  amis !

    je   peux   y   arriver    tout   seul !

    c'  est   autre    chose    que    des    spaghettis-tortillas !

      Troisième   jour    de  soleil,    un   miracle !

     Passe  une  bonne   journée

     Bisous

    6
    Jeudi 26 Août 2021 à 08:08
    erato:

    La première image est bien triste et bien vraie !!!!!!!

    La deuxième est adorable , c'est un heureux volontaire!!

    La troisième est originale , j'aime beaucoup.

    J'ai beaucoup aimé " le supplément " de Papidan , très réaliste!

    Douce journée, bises Dom

    7
    Jeudi 26 Août 2021 à 08:31

    La dernière illustration est superbe.... Difficile d'aspirer des spaguettis aussi grosses ! happy

    Bises et bon jeudi à vous deux les amis

    8
    éliane roi
    Jeudi 26 Août 2021 à 08:57

    Coucou Dooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooom !!!

    Heureusement que le diminutif de ton prénom est court, sinon ça logerait paaaaaaaaaaas !!!

    La première image, j'ai noté, Jacky, si tu gagnes au loto, fais-moi le savoir, je pense être la soeur de la cousine de la belle-soeur de la tante de ton arrière grand-mère ; y aura peut-être un peu de grizbi pour ma pomme, comme dirait Audiard.

    La deuxième image est toute mignonne. S'il a mangé tout le contenu de l'assiette, on arrêtera peut-être d'être emmerdés par les cookies, les messages à la con de gens malintentionnés qui veulent nous piquer le pognon qu'on a pas (sauf pour Jacky, qui va gagner au loto).

    La troisième image est super. Sur le Net on voit pas mal de voitures, taxis, avec des peintures similaires(de rien). Les gens ont de l'imagination.

    Et enfin, le texte de Papidan(d'la mer) est génial. Etre fort, c'est continuer à rigoler et à faire rire les autres quand tout va mal. Par exemple, déconner avec ses enfants quand Carla Bruni sort un nouvel album, faire le pitre avec ses voisins quand on nous dit qu'il faudra peut-être une quatrième dose de vaccin ou que l'on va être rererereconfinés.

    Toujours s'marrer, quoi qu'il arrive. Même en temps de guerre, de réchauffement climatique, de chanson de Carla Bruni à la radio.  Rire ou se suicider, il faut choisir.

    J'ai choisi.

     

     

    9
    Jeudi 26 Août 2021 à 09:19

    Superbe cette publicité pour Mondo pasta ! Voila des sphagettis solides.....

    Bon jeudi

    10
    Jeudi 26 Août 2021 à 10:06
    dédé

    Bonjour ma chère titdom,




    Si je gagnais le gros lot à l'Euromillion,
    je pense que j'aurais de nombreux cousins.

    Cependant même en étant riche comme Crésus,
    aucun ne toucherait un centime d'euro.

    Je préfère léguer ma fortune à mes proches,
    sans agrandir mon cercle familial.     yes.

     

     

    A présent, chaque site demande si nous acceptons les cookies.
    Je pense que nous n'avons guère le choix.

    Je vais voir si je peux adopter plusieurs braves toutous,
    pour venir à bout de ces gourmandises canines.    oh.

     

     

    L'aussière de ce bateau rend sympathique le commandant du bord,
    a
    vec cette amarre qui retient le navire au quai,

    Le dessin sur l'étrave rend une belle illusion d'optique.
    L'homme semble tenir dans sa bouche,
    le boute qui ressemble à un gros spaghetti.     happy.





    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.

    11
    Jeudi 26 Août 2021 à 10:09
    PPRENE

    bonjour chere Dom, merci pour ta page d'humour, et merci à Jacky pour les blagues, les trois sont excellentes , j'ai un faible pour la première, mais rassurez vous je n'ai pas gagné au loto ! merci aussi à Papidan et Vosgien pour leurs brillantes participations, j'allais oublier Eliane, toujours très en forme des qu'il faut deconner !! merci pour ton gentil passage chere Dom, portez vous bien, amitiés et bises 

      • éliane roi
        Jeudi 26 Août 2021 à 11:07
        éliane roi

        Bon anniversaire, René !  Ne joue pas au loto, si tu gagnes tu vas te retrouver avec de nouveaux cousins, déjà que ta famille est immense aux quatre coins de la planète (les voyages forment la jeunesse) ou alors, ne leur dis pas si tu as gagné et barre-toi sur une île déserte (avec un Zodiac quand même), de toutes façons, ça sert à rien d'avoir du fric, tu te le fais piquer comme cette touriste qui s'est fait voler à Bordeaux sa montre à 57 000 euros..........Ouarf ouarf ouarf..............  je me marre.........................

    12
    Jeudi 26 Août 2021 à 10:14

    Trop bien le dessin mode street art sur le bateau 

    Bises Dom

    13
    Jeudi 26 Août 2021 à 16:33

    Salut,

    Trois jours de soleil et puis le retour du mauvais temps !

    Quel été pourri!

    Espérons que septembre sera meilleur mais j'en doute.

    Bonne journée

    14
    Jeudi 26 Août 2021 à 17:48

    Bonjour d’Angers,
    Ha ! Ha ! Ha ! … Effacer les cookies !
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    15
    Jeudi 26 Août 2021 à 18:16
    Pastyme

    Bonne solution pour "effacer les cookies" !yes

    C'est vrai que les gens qui gagnent au loto et qui ont le malheur de le faire savoir sont soudain très sympathiques et fréquentables pour beaucoup de monde 

    Bonne soirée

    16
    Jeudi 26 Août 2021 à 19:19
    bernieshoot
    toujours du bel humour bonne soirée
    17
    Mo
    Jeudi 26 Août 2021 à 19:42
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    j'adore l'image sur la trentième photo du mec qui aspire un "spaghetti" - cordage!

    Gros bisous et bonne journée ma 'tite Dom,

    Mo

    18
    Jeudi 26 Août 2021 à 20:52

    petit coucou ,me rétablie tout doucement

    confinement jusqu'au 2 spet

    pas beaucoup de force et de respiration 

    bon va bien passé 

    où m'avoir

    bonne soirée 

    t'embrasse 

    Quand et pourquoi donner des friandises à votre PETIT chien ?

    19
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 10:16

    C'est vrai que la richesse attire davantage que la pauvreté...

    C'est dommage.

    Bisous doux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :