• Humour du mercredi 25 Août 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Louis ***

    Trinity

    et à:

    René
    _________________________________________



     

    Humour Jacky 
     

     

      
    Humour 
     

     

     
     

     

     

     

     

     

     

     

    « Humour du mardi 24 Août 2021Humour du jeudi 26 Août 2021 »

  • Commentaires

    1
    PaPiDaN
    Mercredi 25 Août 2021 à 01:40
    PaPiDaN

    le temps s'écoule et s'égoutte et nous sommes toujours la

     

    https://www.youtube.com/embed/2F9CHq3oUe0&t=70s?autoplay=1&rel=0

    https://www.youtube.com/embed/Pe94m9kE0bA?autoplay=1&rel=0

    poutoux toufoux

      • PaPiDaN
        Mercredi 25 Août 2021 à 01:59
      • Mercredi 25 Août 2021 à 02:21

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Sacrée corinne, encore plus crue que le zizi qui semble tout gentil à côté !

        Pour la seconde, il aurait pu dire carrément qu'ils nous ont pris pour des cons !

        Mais on doit être masos car il y en a qui en redemandent ...

        Merci pour ces compléments musicaux.

        Bonne journée avec des poutoux pour se réchauffer !

         

    2
    Mercredi 25 Août 2021 à 02:04

    J'adore ..et on s'endort avec le sourire après 1 journée dure ..alors j'en profite ..merci chère Dom...la santé mieux ? Gros bisous et bonne nuit si possible 

      • Mercredi 25 Août 2021 à 02:27

        Je suis levée depuis 1h et toi, tu vas te coucher !

        Nos horloges biologiques ne sont pas les mêmes ...

        Bonne journée avec de gros bisoux automnaux !

    3
    Mercredi 25 Août 2021 à 03:17

    Merci pour les fêtes, je connais un René et je vais lui fêter sa fête grâce à toi ! Bisous

      • Mercredi 25 Août 2021 à 18:26

        Très beau prénom : c'était celui de mon papounet et c'est mon second ! oops

        Bonne soirée et des bisoux, chère LNA ♥

    4
    Vosgien
    Mercredi 25 Août 2021 à 07:14

    Si les flics ne savent plus pourquoi ils nous arrêtent..... on pourra peut-être les convaincre que c'est pour nous féliciter de notre bonne conduite .... faut penser aux récompenses !

    Gros bisous et bon merdiquecredi, ma chère Dom ( ben oui, il fait 12 ° à bcette heure-ci ! )

    Claude

      • Mercredi 25 Août 2021 à 18:28

        C'est vrai, ça, qu'ils ne nous félicitent jamais ! Pfff.

        Bonne soirée et des bisoux, cher claude.

    5
    Mercredi 25 Août 2021 à 07:25

    Coucou Dom,

    Si la connerie est un privilège, j'en connais des tas qui doivent recevoir la paleme en ce moment ! happy

    Bises et bon mercredi à vous deux les amis

      • Mercredi 25 Août 2021 à 18:31

        C'est pourtant facile d'être con ! J'y parviens facilement.

        Bonne soirée et des bisoux, chère zaza ♥

    6
    Mercredi 25 Août 2021 à 07:30

    déjà      il   y   a    notre   gouvernement    qui  en   abuse !

    C'   est   ça,    ou   tu   chopes   la  covid    à  l'intérieur !

    est ce    qu'on    lui   en    pose   nous   des    questions !

     Après   la   journée   ensoleillée    d' hier,

     Bisous

      • Mercredi 25 Août 2021 à 18:33

        Pas facile de poser une question à un flic !

        Bonne soirée et des bisoux, cher pierre.

    7
    Mercredi 25 Août 2021 à 07:52
    PPRENE

    bonjour chere Dom, je pense que le René en question, ce doit etre moi, car c'est justement mon anniversaire (94ans) c'est tres gentil de ta part, je vais faire de mon mieux pour continuer sur cette belle lancée, merci pour tes voeux reçus sur mon blog, merci pour ta page de blagues,merci pour l'humour Jacky , super les trois MDR !, la deuxieme est un peu dure, mais l'essentiel est qu'on se marre ! porte toi bien bonne santé à vous  deux, amities et bises 

      • éliane roi
        Mercredi 25 Août 2021 à 10:18
        éliane roi

        Salut René !  Je te fête ton anniversaire dans mon blog, je ne vais pas le faire dans celui de Dom, ça prendrait trop de place et on est déjà tous bourrés(en Auvergne). Reste bien chez toi (dans le Var), entre les incendies et les inondations, évite de mettre le nez dehors. Ne regarde pas la télé, à part Capitaine Marleau et Candice Renoir y a rien d'intéressant. Prends un bon bouquin ou fais-toi livrer Charlie-Hebdo, ils ne sont pas tous morts, y a encore des journalistes et des dessinateurs debout pour nous faire rire. Merci à eux et longue vie à la liberté de la presse, mort aux cons et aux talibans(publics) sans qui la vie serait mille fois plus belle..................

        Grosses biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises et ne mange pas tout le gâteau, tu risques de devenir gâteux !

      • Mercredi 25 Août 2021 à 17:59
        PPRENE

        ah cette Eliane, toujours le mot pour rire !! merci grosses bises 

      • Mercredi 25 Août 2021 à 18:40

        Ben, c'est noté que c'est ton anniversaire !!!

        Faut bien lire l'image !

        Au moins éliane a tout compris, elle. yes

        Bonne soirée et double ration de bisoux, cher rené.

         

    8
    Mercredi 25 Août 2021 à 08:05

    Bonjour d’Angers,
    Toutes très réalistes ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

      • Mercredi 25 Août 2021 à 18:41

        Hé oui, c'est le but du jeu !

        Bonne soirée et des bisoux, cher claude.

    9
    Mercredi 25 Août 2021 à 08:35

    Sourires ....

    Bonne journée Dom 

    Bises

      • Mercredi 25 Août 2021 à 18:41

        Bonne soirée et des bisoux, chère claudine ♥

    10
    Mercredi 25 Août 2021 à 08:37
    erato:

    Une page réaliste qui fait sourire !!!

    Douce journée, bises Dom

      • Mercredi 25 Août 2021 à 18:43

        Merci !

        Un sourire remplace un médoc !

        Bonne soirée et des bisoux, chère andrée ♥

    11
    éliane roi
    Mercredi 25 Août 2021 à 08:58

    Coucou ma Doooooooooooooooom !!!

    On traîne au lit de plus en plus. On doit rajeunir....... si ça continue, on va se lever à midi, comme quand on était ados........ hi hi hi !

    Pour la première image, merci à Jacky(ri le clown) de nous le rappeler : il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être. A 20 ans, avec mes collègues, on avait tous notre "carte de con", avec une photo avec grimace, tant qu'à faire. On la montrait aux flics avant de dire : "pardon, c'est pas ma carte d'identité, c'est ma carte de sécu". Hé hé hé !

    La deuxième image est excellente, j'adore cet humour noir. C'est mon frangin qui m'a appris l'humour et l'humour noir, vers 16 ans, en lisant Hara-Kiri puis Charlie-Hebdo.  On a retrouvé ça avec Coluche, les Nuls et les Inconnus -qui nous manquent beaucoup dans cette sinistrose ambiante-.

    La troisième image est géniale. Les quiproquos et calembours font toujours recette ; ces "minis-sketchs" nous font marrer comme le faisait le théâtre de boulevard, bourré de quiproquos et de sous-entendus ; c'était un régal.

    Merci Papidan(d'lapin) pour tes compléments d'information, chansons et autres liens qui mettent de la bonne humeur et de la joie de vivre dans les foyers, comme disait Landru à ses invitées.

    Biiiiiiiiiises !!!

     

      • Mercredi 25 Août 2021 à 18:46

        Perso, j'adore les vaudevilles basés sur des quiproquos !

        L'humour noir aussi, bien sûr.

        Bonne soirée et des bisoux, chère éliane ♥

    12
    Mercredi 25 Août 2021 à 09:03

    Ah la réflexion de l'automobiliste.... génial

    Bon mercredi

      • Mercredi 25 Août 2021 à 18:48

        Ca va si tu tombes sur un flic qui a de l'humour ...

        Bonne soirée et des bisoux, cher baba.

    13
    Mercredi 25 Août 2021 à 10:11
    dédé

    Bonjour ma chère titdom,




    Nous avons tous eu un jour l'air idiot.
    C'est ainsi que la vie se passe, avec des hauts et des bas.

    Le problème devient bien plus grave,
    lorsqu'on est vraiment crétin en permanence.

    Et honnêtement, je n'aurais jamais pensé qu'il y avait autant de cons,
    dans notre pays.

    Il me semble même qu'ils se reproduisent..!     sarcastic.

     

     

     

    Je n'aime pas me rendre dans les cimetières.
    Sauf pour honorer nos chers disparus.
    Les lieux de mort ne sont pas les endroits que je préfère.

    Jamais je ne me rends dans une morgue.

    Tout du moins pendant que je suis vivant.

    On dit que l'on se fait à tout.

    Je fus marin pompier dans ma jeunesse,
    et je peux dire que les horreurs ne m'ont jamais vraiment laissées de marbre.

    Au contraire, je fus tellement traumatisé
    que j'ai refusé de nombreux postes intéressants.

    Notamment à la la raffinerie de Feyzin,
    ou il y a eu 18 morts en 1966.      oh.

     

     

     

    Lorsqu'un policier vous demande pourquoi il vous a arrêté,
    il vaut mieux passer pour un niais que pour un gars qui veut faire le malin.

    Avoir un regard hagard peut largement démontrer
    que vous n'êtes pas plus intelligent que le flic en question.

    Il peut même être touché, en voyant qu'il y a plus bête que lui.
    Et vous dire que c'est bon pour cette fois.. !      happy.





    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.

      • éliane roi
        Mercredi 25 Août 2021 à 10:31

        Salut Dédé ! Je suis lyonnaise et j'étais en classe lorsque la raffinerie de Feyzin a explosé. Toutes les fenêtres de l'école ont volé en éclat. Personne n'a bougé. La maîtresse a dit "ne bougez pas, il n'y a pas de blessés, c'est l'essentiel" ; on ne savait pas ce qui se passait mais on obéissait. Personne n'a eu peur (à l'époque, on était disciplinés) et on a fini le cours normalement sans broncher. J'habitais à la Zup des Minguettes à Vénissieux, l'école était face à la raffinerie, et quand tu as 9 ans au moment des faits, tes souvenirs sont intacts. Bises, Dédé !

      • Mercredi 25 Août 2021 à 18:52

        Toujours faire attention à ce qu'on dit aux flics car beaucoup n'ont pas le sens de l'humour ...

        Bonne soirée et des bisoux, cher titdédé.

    14
    Mercredi 25 Août 2021 à 11:27

    Je viens te faire un petit coucou ,pas trop présente ,je ne suis pas la seule ,à croire que l'on est tous moroses,profitons  ,il fait beau ,ça donne un peu d'énergie...douce journée,bises.

      • Mercredi 25 Août 2021 à 18:54

        En effet, peu ont vraiment le moral en ce moment ...

        Bonne soirée et des bisoux, chère rima ♥

    15
    Mo
    Mercredi 25 Août 2021 à 16:07
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Ah où prendre l'autobus pour aller au cimetière?

    Elle est bonne, celle-là...

    Gros bisous et bonne journée ma 'tite Dom,

    Mo

      • Mercredi 25 Août 2021 à 18:55

        Normalement, on y va en taxi !

        Bonne soirée et des bisoux, chère mo ♥

    16
    Mo
    Mercredi 25 Août 2021 à 16:08
    Mo

    Bonjour Chère Sabine,

    c'est original la vue sur le futur...

    Ils sont dégueulasses les gens qui jettent des déchets par dessus vos haies...

    Mais je vois que rien ne te fait perdre ton sens de l'jumour!

    Gros bisous et bonne journée,

    Mo

      • Mercredi 25 Août 2021 à 18:56

        ????????????????????????

    17
    Mercredi 25 Août 2021 à 17:43

    Salut,

    Je suis de retour et le soleil aussi alors j'ai pu prendre des photos dans le jardin .

    Je vous souhaite une bonne journée

    Faites attention car l'obéîssance peut mener à l'enchaînement.

      • Mercredi 25 Août 2021 à 18:57

        Joli photo !

        Bonne soirée et des bisoux, cher tiot.

    18
    Sonya 972
    Mercredi 25 Août 2021 à 18:53
    Lol pour celle du cimetière Bon mercredi Bisous créoles
      • Mercredi 25 Août 2021 à 18:58

        Pour une fois, on a eu un peu de soleil ! ☼

        Bonne soirée et des bisoux, chère sonya ♥

    19
    Mercredi 25 Août 2021 à 21:45

    petit coucou ,vais un peu mieux 

    alors regarde mes messages 

    flics qui fait de l'humour!!!! ça m'étonnerai

    n'en connais pas ,surtout en ce moment 

    juste bon à te piquer ton argent 

     t'embrasse 

      • Jeudi 26 Août 2021 à 00:23

        Ils ne sont pas tous pareils, heureusement !

        Le meilleur ami de mon gendre est flic et vraiment sympa.

        Bon jeudi et des bisoux chère cécile ♥

    20
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 10:15

    Bon anniversaire à Trinity et à René.

    Je ne suis pas sur FB, je ne peux donc pas le souhaiter à Trinity.

    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :