• Humour du vendredi 27 Août 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Monique ***
    _________________________________________


     

    Humour Jacky
      

      

     

     
     
      
    Humour

     

     

     

     
     

     

     
     

     

     

     

     

    « Humour du jeudi 26 Août 2021Des nouvelles rapides ... »

  • Commentaires

    1
    PaPiDaN
    Vendredi 27 Août 2021 à 00:29
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    cela peu intéresser quelques personnes

    d’ailleurs Dom ou en sont des moustiquaires ?

     

    pour Ceux que ca intéresse suite aff griveaux

    https://www.youtube.com/embed/9Z1-0kGcljA?autoplay=1&rel=0

    poutoux zigomateux

    2
    Vendredi 27 Août 2021 à 04:10

    Bonjour, je connais une Monique et grâce à toi je vais lui fêter sa fête. Bonne fin de semaine, bisous

    3
    Vosgien
    Vendredi 27 Août 2021 à 06:30

    Cette année on marche tous sur l'eau, dans l'eau, avec l'eau et on n'est pas imperméable ....

    Gros bisous et bon freitag, ma chère Dom

    Claude

    4
    Vendredi 27 Août 2021 à 07:39

    Coucou Dom,

    Fortiches les athèles sur la dernière illustration ! Je te dis à lundi, je boude l'ordi le samedi et le dimanche.... Bises et bon weekend à vous deux les amis

    5
    Vendredi 27 Août 2021 à 07:44

    ça   manque   un   peu   de  discrétion !

    ni   ocb   ni   rizzla   n'  existaient   à    l'  époque !

    Ce   n'  est   pourtant   pas  un   poids   plume !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    6
    éliane roi
    Vendredi 27 Août 2021 à 08:09
    éliane roi

    Ha ha ha ha ! Sacrée Dom !

    La première est excellente. Il parait que 80 % des élèves de la classe de la dame sont en échec scolaire et 90 % des pères de famille inscrits aux conseils de parents d'élèves. Hi hi hi !

    La deuxième est hyper drôle ; merci Dom d'être d'accord sur ce point avec moi : il faut avoir pris une sacrée dose de canabis pour croire qu'un mec pouvait marcher sur l'eau. (entre autre). Ca me rappelle un peu les gens qui croient que la Terre est plate. -il faut de tout pour faire un monde, disait ma grand-mère, que mon grand-père faisait beaucoup marrer-.

    J'adore la troisième. Comme dirait Papidan(tition), quelle mouche l'a piqué, ce jeune homme, à lire Charlie-Hebdo pendant que sa partenaire s'entraîne pour les J.O. de 2024 à Paris pendant que Dom s'entraîne pour les championnats du monde de rapidité à fabriquer des moustiquaires. Dom, la médaille pour toi se profile à l'horizon, ne change pas de main, je sens que ça vient. Pique, couds, mais ne te retourne pas ♫ même si Thierry t'appelle pour l'apéro. On est tous avec toi !!!

    7
    éliane roi
    Vendredi 27 Août 2021 à 08:10
    éliane roi

    Ha ha ha ha ! Sacrée Dom ! La première est excellente. Il parait que 80 % des élèves de la classe de la dame sont en échec scolaire et 90 % des pères de famille inscrits aux conseils de parents d'élèves. Hi hi hi ! La deuxième est hyper drôle ; merci Dom d'être d'accord sur ce point avec moi : il faut avoir pris une sacrée dose de canabis pour croire qu'un mec pouvait marcher sur l'eau. (entre autre). Ca me rappelle un peu les gens qui croient que la Terre est plate. -il faut de tout pour faire un monde, disait ma grand-mère, que mon grand-père faisait beaucoup marrer-. J'adore la troisième. Comme dirait Papidan(tition), quelle mouche l'a piqué, ce jeune homme, à lire Charlie-Hebdo pendant que sa partenaire s'entraîne pour les J.O. de 2024 à Paris pendant que Dom s'entraîne pour les championnats du monde de rapidité à fabriquer des moustiquaires. Dom, la médaille pour toi se profile à l'horizon, ne change pas de main, je sens que ça vient. Pique, couds, mais ne te retourne pas ♫ même si Thierry t'appelle pour l'apéro. On est tous avec toi !!!

    8
    Vendredi 27 Août 2021 à 08:47
    erato:

    J'adore la première!!

    Merci à Papidan pour les idées d'éradication des mouches , il y a les moustiques aussi qui sont vraiment désagréables .

    Belle journée, bises Dom

    9
    Vendredi 27 Août 2021 à 09:01

    Ben quoi il faut s'intérésser à tout ,mais certains s'attardent trop intéréssés....Mdrrrr

    Bon week end.

    10
    Vendredi 27 Août 2021 à 10:29
    dédé

    Bonjour ma chère titdom,



    Je n'ai jamais aimé les trop fortes poitrines,
    surtout depuis que je sais que ce sont des prothèses.

    Ce qui ne m'empêcherait pas d'être étourdi comme mon gosse, pendant les cours avec cette maîtresse.


    Faut dire qu'elle a un décolleté qui attire les yeux.    intello.





    Je n'aurais jamais pensé qu'il y avait tant de gents,
    qui étaient consommateurs de drogue.

    Ce qui permet à ceux-ci de croire qu'ils peuvent marcher sur l'eau,
    et de voir des éléphants roses.

    Il y a eu d'ailleurs une chanson de notre Johnny national

    dont le titre était ''Jésus est un hippie''.

    L'artiste avait frôlé l'excommunication papale.     oh

     

     

     

    Il y a des athlètes qui peuvent porter des charges incroyables,
    alors que j'ai du mal à monter ma main jusqu'à mon visage.

    C'est là que l'on se rencontre que l'on est rentré dans la vieillesse.
    Constat difficile mais qui doit se faire peu à peu en perdant des forces.

    Sauf que dans mon cas,
    il y a quelque chose d'anormal dans mon épaule..?
    malgré le poids des ans.   frown.




    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.

     

    11
    Vendredi 27 Août 2021 à 11:45
    PPRENE

    bonjour chere Dom, merci pour les blagues de Jacky, l'instit elle le fait exprès où elle ne se rend pas compte, des degats qu'elle fait autour d'elle !!! la deuxieme on croit ou on croit pas ??? belle performance pour la 3eme ! quant aux mouches je n'ai pas de remède, je peux au moins vous dire, qu'ici nous n'avons aucune  mouche, aucun moustique, et pas de guêpes, est ce le bouleversement climatique ??? pas de moustiquaire, fenetres ouvertes pas de problemes, mais à cette heure ci, je les ferme, car la temperature atteint 30, et je vais mettre la clim en route , voila mes observations pour le Var, portez vous bien amities et grosses bises  

    12
    Vendredi 27 Août 2021 à 12:58

    Coucou Dom 

    Trop douée cette jeune fille ...lol 

    Merci pour les idées de capture de mouches 

    Bises

    13
    Vendredi 27 Août 2021 à 14:32

    Bonjour d’Angers,
    Smart sur la dernière ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    14
    Mo
    Vendredi 27 Août 2021 à 15:40
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Ils sont bons, les équilibristes de la dernière photo!

    Merci de m'avoir souhaité ma fête...   ! happy

    Gros bisous et bonne journée ma 'tite Dom,

    Mo

     

    15
    Vendredi 27 Août 2021 à 18:20
    bernieshoot

    je retournerai bien à l'école,

    bonne soirée

    16
    PaPiDaN
    Vendredi 27 Août 2021 à 19:21
    PaPiDaN

    AVIS AUX POTONAUTES

    Dom,  n'a pas du tout la forme ce soir,

    elle n'a pas le courage de répondre aux coms

    on attendra qu'elle récupère

     

      • éliane roi
        Samedi 28 Août 2021 à 08:29

        Salut Papidan(les dents) !

        Pas grave si Dom ne répond pas aux commentaires ; ce n'est pas une obligation, d'ailleurs, il n'y a pas beaucoup de blogueurs/euses qui le font. Le principal c'est qu'elle aille bien et qu'elle reçoive des messages d'encouragements. Elle nous fait rire, c'est déjà pas mal.

        Dom, si tu nous vois, on t'envoie tous des gros bisous et on ne t'oublie paaaaaaaaaaaaas !!!.

        Je joindrais bien une image de bouquet de fleurs, mais je n'y arrive pas, mais le coeur y est, mais il fait beau, mais Dom doit roupiller au jardin, mais elle a peut-être commencé à customiser son mobyl-home pour le transformer en roulotte de gitan, mais j'arrête d'écrire pour laisser de la place aux autres.................

      • DENISE
        Dimanche 29 Août 2021 à 00:13

        MINCE JE N'AVAIS PAS VU... ALORS SURTOUT DU REPOS POUR DU MEILLEUR ET PRENDRE SON TEMPS!!!! DE TRES GROS BISOUS GUERISSEURS

        Herts Ad review of Ghyll Manor, Rusper

        POUR VOUS 2....

    17
    Samedi 28 Août 2021 à 06:59

    pas    d'article   pour     ce    samedi,    j'  espère   que  tu   vas    vite  aller     mieux

     Gros  bisous

    18
    Samedi 28 Août 2021 à 10:29
    dédé

    Bonjour ma chère titdom,



    Il est certain, qu'un adolescent avec une enseignante comme celle-ci,
    a plus souvent le nez pointé sur sa poitrine que dans son cahier.

    Ce n'est pas dans une école coranique que les jeunes seraient divertis,
    par ce beau spectacle.

    Pourtant, lorsqu'ils sortent de leurs études,
    ce ne sont pas des lumières..!     yes.

     

     

    Je pense qu'ils sont un paquet à se dire qu'ils sont capables de marcher sur l'eau.
    Il paraît qu'il n'y a jamais eu autant de jeunes qui se daubaient.

    Je pense qu'il faut que l'éducation nationale,
    apprenne à tous ces fumeurs de joints à savoir nager.
    Sinon ce sera l'hécatombe.     money.




    Je suis passé devant ma toubib hier après-midi.
    Mon bras gauche n'arrive plus à porter ma main jusqu'à mon visage.

    Alors lorsque je vois la performance de ces athlètes,
    je ne peux que regretter ma jeunesse.    cry.




    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé. 

    19
    Samedi 28 Août 2021 à 10:30
    dédé

    Bonjour ma chère titdom,



    Il est certain, qu'un adolescent avec une enseignante comme celle-ci,
    a plus souvent le nez pointé sur sa poitrine que dans son cahier.

    Ce n'est pas dans une école coranique que les jeunes seraient divertis,
    par ce beau spectacle.

    Pourtant, lorsqu'ils sortent de leurs études,
    ce ne sont pas des lumières..!     yes.

     

     

    Je pense qu'ils sont un paquet à se dire qu'ils sont capables de marcher sur l'eau.
    Il paraît qu'il n'y a jamais eu autant de jeunes qui se daubaient.

    Je pense qu'il faut que l'éducation nationale,
    apprenne à tous ces fumeurs de joints à savoir nager.
    Sinon ce sera l'hécatombe.     money.




    Je suis passé devant ma toubib hier après-midi.
    Mon bras gauche n'arrive plus à porter ma main jusqu'à mon visage.

    Alors lorsque je vois la performance de ces athlètes,
    je ne peux que regretter ma jeunesse.    cry.




    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé. 

    20
    Vosgien
    Samedi 28 Août 2021 à 10:38

    Récupère bien, chère Dom, et reviens-nous vite !

    Gros bisous

    Claude

    21
    Samedi 28 Août 2021 à 11:20

    il pleut

    bon we ....♥

    22
    Samedi 28 Août 2021 à 11:25
    PPRENE

    ah ! bonne recuperation chere Dom, on espere que tu iras bien, tres vite, amities et grosses bises 

    23
    PaPiDaN
    Samedi 28 Août 2021 à 11:53
    PaPiDaN

    bonjour a Tout le monde

    je repète mon message

     

     

     

    24
    PaPiDaN
    Samedi 28 Août 2021 à 12:29
    PaPiDaN

    pour Erato et aussi les Autres

    ANTI MOUSTIQUES

    couper un citron en 2

    sur chaque part y planter 7/8 clous de girofle

    a renouveler a peu prés 15 jours (citron desséché) 

     

    ca je m'en sers  et ok

    25
    Samedi 28 Août 2021 à 14:41

    alut

    On a un temps pourri pour ne pas changer.

    Je suis allé faire mon test pour l'hospitalisation malgré que je sois vacciné ?

    On est dans un monde de fou.

    Je vous souhaite un bon dimanche

    Un dimanch plein d'humour mais noir

    26
    Samedi 28 Août 2021 à 16:07
    Renée

    Je passe te souhaiter un doux weekend. Bisous

    27
    Samedi 28 Août 2021 à 18:21

    Bonsoir Dom,

    Je reviens après une longue absence.

    Tu n'es pas très en forme à ce que je peux lire, alors tous mes meilleurs vœux de bonne santé

    à toi et à ton Thierry.

    Bisous et à bientôt

    Alain

    28
    Samedi 28 Août 2021 à 21:36

    vois que ta santé te donne encore du souci

    avec c'est temps qui cour pas étonnant 

    surtout quand on est fragile 

    comme toi 

    moi me remet tout doucement ce cette saloperie de virus covid 

     

    t'embrasse 

     

    premier week-end d'août - Ma famille aux Antilles

    29
    PaPiDaN
    Dimanche 29 Août 2021 à 01:04
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    en attendant Dom

    30
    éliane roi
    Dimanche 29 Août 2021 à 08:20
    éliane roi

    Hi hi hi ! Sacré Papidan(d'requin) ! Ca me rappelle une histoire vraie : à La Rochelle, pendant les calendriers des facteurs, un facteur est rentré à la Poste complètement bourré ; il a été convoqué chez le Receveur et il lui a dit : "j'vous jure, Msieur le directeur, HIPS ! J'ai pas bu une goutte d'eau !!! HIPS !"  et le Receveur a répondu : "Je vous crois".

    Merci pour cette image du jour, Papidan(dufondquibaignent). Essaye de mettre des images sur la page du jour à la bonne date, si tu peux,... demain c'est lundi..........

    Bon rétablissement à Dom et grosses bises à tous !

    31
    PaPiDaN
    Dimanche 29 Août 2021 à 09:34
    PaPiDaN

    Eliane, je ne peux mettre que des coms, comme vous, je n'ai pas accès aux parametres du blog de Dom

    fait comme moi, je clic comme pour voir les coms et apres sur la flèche en bas a droite

    qui m'amene a la fin des coms ,puis je remonte jusqu'au dernier que j'ai lu

      • Dimanche 29 Août 2021 à 11:56

        Un peu sortie de ma léthargie, je vais vous aider en ouvrant une nouvelle page bien que je ne sois vraiment pas bien ...

    32
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 10:19

    Morte de rire... et pourtant, en lisant ta réponse, j'espère que tu vas mieux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :