• Humour du jeudi 14 janvier 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Nina ***


    ddlaplume

    _________________________________________


     

    Humour Papidan 

     
     

     

     
     

     

     
     

     

     

     
     
     
     
     
    « Humour du mercredi 13 janvier 2021Humour du vendredi 15 janvier 2021 »

  • Commentaires

    1
    cath
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 00:26

    Hello, tu es toujours au top de bonnes blagues! Merci et Bisous yes

      • Jeudi 14 Janvier 2021 à 01:04

        Merci ma cath et j'en profite pour te renouveler mes voeux pour 2021 car il semblerait que tout un paquet de cartes envoyées n'aient jamais été reçues !

        Tout de bon pour toi et tous ceux que tu aimes ♥

        Et surtout, la santé, sans laquelle rien ne va !

        Bonne journée avec de gros bisoux.

    2
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 00:58
    Des bonnes blagues
    Bon jeudi
    3
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 01:06

     

    Bonsoir ma chère titdom,



    Dans communiquer,
    il y a plusieurs manières d'entendre le mot.

    Les syllabes sont parfois assez vulgaires,
    lorsqu'elles sont épelées et retirées d'un mot.

    Chacun interprète à sa façon,
    ce que celles-ci représentent.


    Ce genre de jeux de mots très basiques,
    ne m'inspire pas du tout.     oops.





    Honnêtement, qui pouvait prévoir que les pilotes chez Air France,
    seraient cloués au sol sans faire grève..? 

    Que les guides des musées se retrouveraient au chômage.
    Que les restaurateurs les plus étoilés,
    feraient des plats à emporter.

    Que les taxis seraient figés dans un kilométrage proche du zéro.

    En fin de compte, il n'y a que dans les métiers de la santé..
    que les charges de travail sont intenses.

    N'oublions pas les usines de papier hygiénique..
    qui tournent à fond pour assurer les stocks.

    Il y a évidemment tous les employés qui ont du pain sur la planche.
    Comme les livreurs, les caissières et les éboueurs.

    Voici des professions qui ne risquent pas de connaître la crise.
    Ils sont sûrs, sauf qu'ils sont rémunérés au smic.     ouch.

     



    Le malheur des uns fait toujours le bonheur des autres.

    En ce moment, ce sont les chinois qui font des affaires,
    avec le nombre de masques qu'ils doivent livrer.

    Ils ont répandu le virus.
    Ensuite ils profitent involontairement de cette situation mondiale.

    Les pompes funèbres de la terre entière,
    font des affaires.

    La Covid a tué 2 millions de personnes pour le moment dans le monde.
    Ce chiffre n'est pas négligeable,
              pour les métiers concernant la mort.    money.

     



    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. Dédé.





    4
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 04:45

    Bonjour  DOM...

    Un nouveau jour est pour moi,

    dès le passage a  la salle de bain,

    la prise des médicaments et un

    bon petit déjeuner de prendre

    la route des blogs ami e s au plus près

    comme au plus loin, une météo

    bien changeante suivant les lieux,

    afin de souhaiter une journée de jeudi

    plus en convenance avec chacun.

    Avec la prudence qui se doit depuis

    près d' un an et avec la présence du soleil!

    Bon jeudi et que tout soit réussite...

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    5
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 05:49

    Hello Dom

    Et c'est ou qu'il y a de bonnes blagues ? C'est chez Dom ....

    bizz

    Pat

    6
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 07:12
    PPRENE

    bonjour chere Dom, merci pour les blagues, ainsi qu'à Papidan ! oui "niquer" on a compris ! parcours d'avenir incertain pour beaucoup ! excellente la derniere sur la dinde ! MDR ! portez vous bien, amitiés et bises, bonne fin de semaine ... 

    7
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 07:24

    Bonjour chère  Domi ... çà fait du bien de passer chez toi rire merci !

    J'espère tu vas au mieux! Bonne et heureuse année ? !!!

    Gros bisous !

    8
    Vosgien
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 07:29

    Et rebelote pour la neige !

    Aïe ! Ouille ! sarcastic

    mais que c'est beau, je viens d'aller poster une lette avant que ça s'accumule et c'est magnifique avec les lampadaires allumés et les feux des automobilistes ! ( enfin, de leurs automobiles … )

    Gros bisous et bon jeudi, ma chère Dom

    Claude

      • Jeudi 14 Janvier 2021 à 17:49

        Je trouve aussi les paysages de neige magnifiques mais préfère les admirer que d'en avoir chez moi car nous ne sommes vraiment pas équipés pour circuler dans ces conditions.

        Nos amis québècois se marrent de nous voir aussi paniqués par quelques petits centimètres de poudreuse.

        Bonne soirée avec des bisoux, mon cher claude.

    9
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 07:36

    un petit coucou avant d'aller me préparer pour faire quelques courses, et oui il faut aussi remplir le frigidaire.....(lol), je te souhaite un doux jeudi

    10
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 07:48

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Dans communiquer il y a niquer ! ...
    C'est ben vrrrrai çâ !
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    11
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 07:49

    Bonne page d'humour pour égayer ce début de journée.

    Bon jeudi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    12
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 08:02

    Bonne journée Dom

    Jeudi 14 janvier 2021

    13
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 08:08

    il neige .....bonne journée ....

    14
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 08:37

    et   ils  sont    150  à   s'être  fait   niquer    deux   fois    de  suite !

    faut    choisir   là    où le télé-travail   est    possible !

    on   a   les    deux   au   gouvernement !

     Passe   une  bonne    journée,   il   se   met  à   neiger !

     Bisous

    15
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 09:01
    erato:

    Eh oui , en ce moment il vaut mieux être dinde que pintade !!!!!

    Douce journée, prends bien soin de toi, bises Dom

    16
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 09:40

    Il n'y a pas que les arracheurs de dents qui mentent !!

    Mdrrr

    Bon jeudi

    17
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 09:59

    Bonjour Dom,

    Pauvres pintades ! C'est vrai que 6 à table ont certainement épargné dindes et autres oies ! Nous cuisinons traditionnellement une oie, mais, ...pas cette fois ! ...un coq au vin ! ...le pauvre !

    Bonne journée, et prends bien soin de toi.

    Bisous.

    18
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 10:14

    Coucou Dom 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    19
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 10:55

    Difficile de parler derrière un masque ...

    Ma petite-fille fait des études dans le culturel hélas!

    Le soleil brille, c'est agréable. Bisous

     

    20
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 11:20

    Bonjour Dom,

    Merci pour ta page d'humour.

    Ici, finies les températures négatives mais de fortes rafales de vent qui rafraîchissent bien l'atmosphère, heureusement que je n'ai pas à sortir beaucoup.

    Prends soin de toi,

    Bonne journée,

    Bisous,

    MF

    21
    Marie-France
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 14:43

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour.

      • Jeudi 14 Janvier 2021 à 17:50

        Merci aussi à toi, mf.

    22
    Mo
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 14:45
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    On a bien compris que macron était un grand commu-niquant!  ^^

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom

    Mo

    23
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 16:02
    Renée

    Bonjour Dom comment ça va tes temps? J'espère bien te souhaite bonne fin de journée bisous pluvieux

    24
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 16:14

    Bonjour,
    Aujourd'hui c'était la mise à jour de Windows et la création d'une clé de récupération, c'était long.
    Le temps est pluvieux alors j'avais le temps.
    J'espère que tout va bien pour vous.
    Bonne journée

    25
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 17:40

    BONJOUR DOM 

    c est super la Fête à Nina je connais  une Personne  grâce à toi Merci et je te souhaite un excellent Jeudi qui j espère tu as eue beau temps contente de venir et lire l Humour que tu poste je te fais des bisous DANNN

    26
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 17:55

    Tiens, pas vu de papidan ...

    J'espère qu'il n'a pas de problème.

    Mais, de toutes façons, ce n'est pas une obligation, hein !

    Moi-même des obligations imprévues m'ont tenue éloignée de l'ordi jusqu'à maintenant.

    27
    PaPiDaN
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 18:49
    PaPiDaN

    bonsoir,

    toujours vivant, il était trop tard ou trop tot pour que je passe

    j'ai fais la co......du soir, je me suis calé dans le fauteuil  devant la tèlè et pas vu grand chose

    reveil a 5h du mat, me suis préparé pour aller faire du bois avec 3 copains

    a 8h au turf fini ce soir a 16/30, bonne et belle journée, on a eu du bol

    a tout

      • Jeudi 14 Janvier 2021 à 19:08

        Tu es plus courageux que moi mais contente d'avoir de tes nouvelles.

        Bonne soirée, repose-toi !

        Poutoux

    28
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 23:41

    bonsoir 

    un pti bisous et bonne nuit 

    poutou du soir

    29
    L'Espigaou
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 20:46
    Macron n'aime pas le dialogue il n'aime que le monologue il a trouvé eurêka il Muselle tout le monde ainsi il ne sera pas contrarié.
    Je rattrape petit a petit mon retard dans les visites des blogs des copines.
    C'est toujours un plaisir de venir chez toi.
    Des gros bisous.
    Maryse
    30
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:32

    Finalement, je me dis que depuis tout ce temps, rien ne change vraiment... confinement ou pas, la vie semble s'être arrêtée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :