• Humour du mercredi 13 janvier 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Yvette ***
    _________________________________________



    Humour Papidan 

     
     

     

     
     

     

     
     

     

     

     

     

     

    « Humour du mardi 12 janvier 2021Humour du jeudi 14 janvier 2021 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 00:39

     

    Bonjour ma chère titdom,




    Macron dit qu'il ne pourrait peut être pas se représenter,
    car il ne va pas laisser tomber le programme pour lequel il fut élu.

    Reste à savoir si la pandémie ne lui fera pas remettre à plus tard,
    les changements concernant les retraites.

    Car à présent la Sécurité Sociale est dans le rouge,
    avec 50 milliards d'euros de déficit.

    Pour la dette du pays, elle sera augmentée de 200 milliards.

    Il faudra bien passer à la caisse un jour ou l'autre..!

    L'argent magique ne tombe pas du ciel.     sarcastic.

     

     

    Le contrôle au faciès par les temps qui courent,
    est devenu obsolète.

    Car nous portons tous des masques sur le nez.
    Et je ne crois pas qu'un policier peut nous le faire retirer.

    Sa responsabilité sur les risques sanitaires,
    pourrait lui causer des ennuis.     intello.




    Les anciens mangent dans la cuisine,
    alors que le reste de la famille est attablé d'une manière festive.

    Il est normal que mamie et papy,
    demandent d'avoir la télé.

               Un peu de cœur tout de même.     yes.




    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.

     

     

     

     

    2
    PaPiDaN
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 01:05
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    belle apres midi, du coup je suis allé récupérer 6 stères de bois qu'il va falloir mettre a 50cm

    https://www.youtube.com/embed/m8ZYDuCVQyQ?autoplay=1&rel=0

    poutoouxtaTous

     

      • Mercredi 13 Janvier 2021 à 02:49

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Il a fait beau ici aussi mais je n'ai pas eu ton courage, j'ai passé la journée à glandouiller ...

        Rien envie de faire.

        Super vidéo, j'adore, je l'avais découverte dans l'émission "On ne demande qu'à en rire" à 18h à partir de 2010, de ruquier, sur la 2 avec plein de futurs jeunes talents où il y avait déjà florence foresti géniale dans le rôle de sa mère !

        Bon mercredi avec de gros poutoux et déjà 9°6 dehors !

    3
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 05:14

    Bonjour, j'espère que tu vas mieux ! Merci d'être passée sur mon blog, bisous

    4
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 06:12

    Hello Dom

    Il va peut etre falloir utiliser la planche à billet ....

    bizz

    Pat

    5
    Vosgien
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 06:29

    Bon, la neige s'est confinée, ouf, mon dos ne l'a pas aimée !

    Il fait à peu près - 3° mais on aura du soleil : le ciel est étoilé !

    Bon mercredi et gros bisous, chère Dom, pour moi : dentiste à 9h30 .....

    Claude

      • Mercredi 13 Janvier 2021 à 18:23

        On a de la chance, il faisait 9° dès 2h du mat !

        Et j'ai mal au dos, sans neige ...

        Bonne soirée avec des bisoux, mon cher claude.

    6
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 06:31
    Drôle de monde aujourd’hui
    Bon mercredi
    7
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 06:47

    La vie est un long chemin 

    Et surtout il faut choisir le bon 

    Celui du respect 

    Bonne journée Dom

    Mercredi 13 janvier2021

    8
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 07:42

    Un bonne page d'humour pour bien commencer la journée.

    Bon mercredi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    9
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 07:59

    l'idéal    serait   pour   moi   qu'il   dégage    de suite !

    Pour    qu'on   les   écoute,  il   suffit    de   ne   plus   mettre  de   procès !

    On est   dans   l'ubuesque,  c'  est vrai !

    petite   gelée   ce   matin,    on   aura   peut   être  du   soleil !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    10
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 08:48

    Bonjour d’Angers,
    Whouaaah ! Papy et mamy sans télé mais … où va-t-on !
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    11
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 08:56
    erato:

    La distanciation pose problème!!!!! Négociation difficile!

    Belle journée, bises Dom

    12
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 09:09

    Coucou Dom 

    Bonne journée à toi

    Bises

    13
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 09:38

    Macron il est déjà en campagne, mais il a un sacré os à ronger: la crise de la Covid 19, de son succès ou de son échec à la gérer dépendra sa réelection.

    Bon mercredi

    14
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 10:23

    Macron a un bon gros nosnos à manger !!!

    Pensée vers feue ma Maman, c'est la ste Yvette,

    mais j'y pense tous les jours,

    elle me manque...

    Bon mercredi Dom chérie,

    tout doux, tout doux, la météo ne s'est pas trompée ouf .

    Bises amicales de Christiane sans oublier ton Thierry d'Amour 

    15
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 11:17
    PPRENE

    bonjour chere Dom, merci de ton gentil passage, et bravo pour les blagues, toutes excellentes, j'adore la dernière, ils ont raison, la cuisine d'accord, mais avec la télé, et personnellement je garderais la buche ! portez vous bien amitiés et bises 

    16
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 12:07

    ouf et bon mercredi

    17
    Mo
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 13:37
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Si je comprends bien, on n'a pas fini d'en baver...

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom.

    Mo

    18
    Marie-France
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 14:55

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour.

      • Mercredi 13 Janvier 2021 à 18:28

        Merci, mf et bonne soirée.

    19
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 17:27

    2022 ! ça paraît loin, mais sera-t-on débarrassé du virus....pas sûr

    aura-t-on une candidature Macron ???? pas sûr

    Ce qui est sur, en tout cas,vu la situation, c'est qu'il doit souvent se dire

    "qu'est-ce que je suis venu faire dans cette galère ????yes

    Tu as apprécié ma version Covid du monologue de Don Diègue....je te propose la version "théâtre" du fiston  avec le lien ci-dessous !!

    le Cocid !

    Bonne soirée

    20
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 20:59

    Bonsois DOM

    Merci pour  L Humour des choix que j apprécie j espère que ce Mercredi   qui peut être as tu eue beau temps  je te fais des bisous et excellent Mardi soir DANNNN

     

    21
    L'Espigaou
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 20:27
    Il ferait mieux de ne pas se représenter car sa prétention risque de prendre une giffle dont il aura du mal à se remettre.
    Plein de bisous ma Dom.
    Maryse
    22
    Samedi 16 Janvier 2021 à 07:09

    coucou Merci Dom chérie, pour ces moments qui font du bien 

    23
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:31

    C'est vrai que les rires font du bien. :)

    Merci ma chère Dom.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :