• Humour du vendredi 15 janvier 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Rémi ***
    _________________________________________



    Humour Papidan    

        
        

        

        
        

      

     

      

     

     
     

     

     

    « Humour du jeudi 14 janvier 2021Humour du samedi 16 janvier 2021 »

  • Commentaires

    1
    PaPiDaN
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 00:17
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    pas de fauteuil ce soir, sinon je loupe le rdv,les muscles tiraillent, demain matin cela ira, j'ai encore du bois a ramasser

    Pastyme, j'ai piqué la vidéo pour l'autre blog ou je traine mes savates

    une tante de ma Femme s'appelait hélène prigent ,née a la tronche près de grenoble

    https://www.youtube.com/embed/Vvf46iRiJnA?autoplay=1&rel=0

      • Vendredi 15 Janvier 2021 à 00:41

        Bonjourjour mon papidan ♥

        J'aimerais beaucoup connaître l'autre blog où tu traines, silteuplait !

        Merci pour la vidéo, super sur cette petite scène où l'artiste est au milieu du public !

        Juste levée j'ai l'impression qu'il fait moins doux qu'hier ...

        Bonne journée, dernière à ne plus pouvoir trainer après 18 heures !

        Poutoux que ça ne gène pas ...

    2
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 00:50

    il n'y aura plus de messe à 17 h ,faudrait partir avant la fin

     couvre feu à 18 h

    nous irons au lit en même temps

    que les poules

    le temps si met aussi ,grisaille et grosse pluie

     bonne nuit ,

    t'embrasse

     

    La pluie d'Oiseaux - La rencontre entre la culture , les gens , les arts

    3
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 00:54
    Plus de folie le soir,
    Bon vendredi
    4
    PaPiDaN
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 01:03
    PaPiDaN

    Dom, c'est nicosite  un site d'énigme en escape game

      • Vendredi 15 Janvier 2021 à 02:15

        Ah oui, un site que tu avais donné pour une aminaute, si je me souviens bien !

    5
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 02:35

    Bonjour ma chère titdom,



    Personne ne peut dire quand les bars ouvriront. 
    Ce moment n'est pas d'actualité, alors que le virus mutant demeure plus contagieux.

    Les gens ne comprennent pas toujours que ces mesures prisent,
    sont pour la sécurité de chacun.

    Certains journalistes disent qu'il faut confiner les vieux.
    A partir de quel âge, sommes-nous considérés comme personnes âgées..?

    Et si des gens relativement jeunes perdent leur vie..
    qui en serait responsable.

    Il est tout à fait normal que les restaurateurs et les bistrotiers soient mécontents.
    Ils ne sont pas visés sans des fondements sanitaires évidents.    sarcastic.

     

     

    Le couvre-feu peut arranger certains membres d'un couple..
    lorsqu'il ne vivent pas sous le même toit.

    Lorsque l'amour est mort il est possible de profiter de cette situation,
    en mettant dehors sa moitié avant 18h00.     intello.




    Je ne sais pas si le culte remplace la culture.
    Les grenouilles de bénitiers sont de plus en plus rares.

    Les prêtres prêchent parfois dans des églises presque vide.
    Avec la distanciation sanitaire,
    il n'y a aucun problème pour y loger les paroissiens.     yes.



    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.





    6
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 04:33

    Hier j'ai tenu 30 mn avec Castex puis j'ai éteins la télé. Bonne fin de semaine, bisous

    7
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 04:45

    coucou dom

    gros bisous

    dany

    8
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 06:16

    Hello Dom

    Je connais une dame à Nice qui a acheté son restaurant au mois de Mars 2020 et qui est depuis endetté par les fermetures. Elle a du vendre sa maison et vit dans le restaurant. Elle a aucune aide comme ils le prétendent, car elle ne peut fournir de bilan antérieur. 

    Ma fille cadette et son mari qui possède un magasin clé/talon minute viennent à peine d'avoir l'accord du dossier pour toucher une prime pour le mois de Novembre après des tracas et des tracas pour remplir un dossier. Elle fait parti d'une association de commerçants et plus de 50% d'entre eux abandonnent l'ouverture des dossiers car l'administration demande des choses impossible à fournir. A la TV notre gouvernement ne dit que des mensonges...

    Bon Vendredi

    Pat

      • Vendredi 15 Janvier 2021 à 12:47

        Tous des voleurs !!!

    9
    Vosgien
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 06:31

    Le curé se frotte les mains ... yes

    hier, la neige est partie de moitié dans l'après-midi… mais là elle tombe de nouveau ! Ras le bol de la pelle à neige ! Bon, ok, c'est du sport …………..

    Bon vendredi avec de gros bisous, ma chère Dom

    Claude

      • Vendredi 15 Janvier 2021 à 12:47

        Le curé se passe du gel !

        Bon après-midi et des gros bisoux, mon cher claude.

    10
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 06:41
    11
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 07:27

    Bon vendredi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    12
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 08:02

    on   est   en train   de   nous  préparer   au  troisième    confinement !

    C' est   drôle    jamais   on  ne   parle  de soins    qui    pourtant    existent concernant   la covid !

    En   fait,   au   vu    des   nouvelles,    on   peut   ne   garder    que   les  trois   premières   lettres !

    Il   a   gelé    sur   la   neige  restante,   ça   craque    sous   les   pas !

     passe  une  bonne   journée

     Bisous

    13
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 08:12

    Semaine occupée par divers rendez vous, j'espère les jours à venir plus calmes.
    Question température ici c'est le vent qui nous fait froid.
    Question nouvel horaire, pour moi rien d'important
    mais je pense que pour ceux qui travaillent, ça ne va pas simplifier les choses .....
    Bonne fin de semaine tout de même à tous.

    14
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 08:28
    erato:

    Une nouvelle organisation pour vivre correctement , ce n'est pas évident pour ceux qui travaillent .

    J'ai été heureuse de ton passage sur mon blog.

    Douce journée, bises Dom

    15
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 08:35

    Coucou Dom,

    Bises et bon weekend à vous deux

    16
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 09:17

    Pour moi cela ne changera pas grand chose en cette période hivernale,mais j'imagine les complications pour les gens qui bossent loin de chez eux qui ont des enfants à l'école ou chez la Nounou et qui ont  des difficultés pour joindre les deux bouts avec des salaires amputés.....

    Bonne fin de semaine

    17
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 09:22

    Coucou Dom,

    Aujourd'hui rendez-vous médicaux.

    Il fait toujours autant de vent et il est glacial !

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    18
    Dan57
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 12:06

    Pensées amicales  et gros bisous  pour toi ma chère Dom pour réchauffer

    cette froidure et pour un bon WE

    Dan

      • Vendredi 15 Janvier 2021 à 19:08

        Merci ma dan ♥ et bonne soirée avec des bisoux !

    19
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 13:28

    oh je crois Dom que l'ont n'est pas sorti encore de ce virus,j'espère que tu vas bien Dom je te vois plus,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    20
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 14:00

    Bonjour d’Angers,
    Waouh ! … Ha ! Ha ! Ha ! Le cul te remplacerait la culture et qu’en dit Roselyne B. notre quasi voisine ...10 km...

    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    21
    Maïté la basque
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 14:16
    Bonjour Dom, je suis une fidèle de ton blog et que ton ami Papidan qui alimente avec beaucoup de bonheur pour tous vos fans, mais aussi parce qu'une je suis une"paresseuse " je n'étais laisse pas souvent de commentaires!!!
    Avant tout je t'envoie pleins d'ondes positives de santé, de joie, de bonheur pour cette nouvelle année même si ce n'est pas bien parti... tu sais que si viens par chez moi (près de biarritz) tu seras la bienvenue.
    Pleins de poutous.
    Maïté
    ,
      • Vendredi 15 Janvier 2021 à 19:12

        Merci pour ta gentille invitation mais, avec mon handicap, je ne fais plus de longs voyages.

        Contente de te savoir présente, même si tu ne te manifestes pas souvent, pas grave.

        Bonne soirée avec des poutoux, ma maïté ♥

    22
    Mo
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 14:25
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Merci pour ta page habituelle.

    Il me semble que ces dessins humoristiques viennent du Canard enchainé?

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom

    Mo

     

    23
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 14:37

    Coucou Dom 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    24
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 15:36
    Renée

    Te souhaite doux weekend Dom espère que vous alliez du mieux possible. Bisous

    25
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 15:42

    Chapeau Dom, avec ces trois vignettes de BD fort bien réalisées (un art à ne pas négliger la BD !) l'actualité est fort bien résumée et croquée avec l'aspect ridicule et sans effet il me semble des annonces de Jean Castex et du gouvernement .Il vaut mieux en rire . j'espère que ce début d'année 2021 est meilleure pour toi et ta santé ?

    26
    Marie-France
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 16:19

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour.

      • Vendredi 15 Janvier 2021 à 19:13

        Merci aussi, ma chère mf.

    27
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 16:37

    Bonsoir Dom,

    J'vais pas au bistrot

    Ma femme est discrète

    J'vais pas à la messe

    j'sors pas après 18 heures

    Tout va bien

    Bisous.

    28
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 17:00

    Pour les églises, on pourrait remplacer l'eau bénite par le gel hydroalcoolique !!yes

    18 heures..on est vraiment sur métro..boulot...dodo.même pas le temps pour l'apéro !

    Bonne soirée

    29
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 17:23

    Salut,

    Il fait beau et on a du soleil même s'il fait 2° mais c'est super pour la balade.

    On en profite avant le confinement de février !

    Bon week-end

    30
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 17:35

    Kikou tite Dom

    Ca devient de pire en pire avec les clowns de l'Élysée, au début c'est marrant mais là ça commence à suffire.

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous et bon weekend

    @lain

     

    31
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 18:10

    Bien les trois

    32
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 18:57

    Bonsoir Domi, Ca fait un petit moment que je n'ai plus de nouvelles de toi, mais j'espère sincèrement que tu vas beaucoup mieux. Je te réitère mes vœux le plus sincère. Continue à nous faire rire. Quant à Rémi c'est le prénom de mon ex beau fils! aye aye!! Mais j'aime bien ce prénom malgré tout. GROS BISOUS

    33
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 21:01

    Bonsoir Dominique, j'espère que tu vas bien. Moi, ça vivote. A moitié confiné, je me laisse aller à rêvasser devant l'ordi ou à bricoler. Pas très motivé. 

    En attendant le retour du soleil et des beaux jours. 

    Gros bisous. 

    34
    Samedi 16 Janvier 2021 à 11:30

    C'est excellent !!!

    Bon, nous finirons pas nous habituer, tu crois ?

    En tout cas, je te souhaite malgré tout un bon weekend, prends bien soin de toi.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :