• Humour du jeudi 11 mars 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Rosine ***
    _________________________________________



    Humour Vosgien 

     
     

     

     
     

     

     
     

     

     

     
     
     
     
     
     
    « Humour du mercredi 10 mars 2021Humour du vendredi 12 mars 2021 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mars 2021 à 00:47

    Bonjour ma chère titdom,




    Je fréquentais une femme, lorsque je travaillais à Bourg-En-Bresse.
    Un soir qu'elle était en colère,
    elle a bondi sur ma face...comme une féline bête.

    Sur chaque joue, j'avais quatre coups de griffes.
    Les lignes parallèles étaient ensanglantées.

    Le lendemain au boulot, on m'a demandé si j'étais passé dans des barbelés.

    J'ai seulement répliqué que j'avais une tigresse à la maison.     ouch.
    ( histoire vraie ).


     

    Ce n'est pas facile de voyager avec des gâteaux.
    Surtout si le chauffeur du train freine brusquement.

    Les religieuses dans l'emballage,
    s'envoient en l'air.

              A l'arrivée, elles ne sont plus présentables.     intello.



     

    Montrez moi votre bronzage,
    et je vous dirai votre profession.

    C'est un peu plus compliqué lorsque le camionneur est un anglais.
    Ce sera son bras droit qui sera basané.   yes.





    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.

     

     

     

     

      • Jeudi 11 Mars 2021 à 01:16

        Ca m'étonnerais qu'on trouve ma profession avec mon bronzage !

        Même lorsque je travaillais ...

        Bon jeudi avec des bisoux venteux, mon cher titdédé.

    2
    Jeudi 11 Mars 2021 à 06:01

    Coucou Dom,

    Une bonne page d'humour, extra le bronzage, moi non plus on n'aurait pas pu deviner ma profession car je restais enfermée dans un bureau ! étrange manucure !

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    3
    Jeudi 11 Mars 2021 à 06:14

    Hello Dom

    j'aurai dit musulman pour le dernier...

    bizz

    Pat

      • Jeudi 11 Mars 2021 à 18:58

        Bien vu, mais ils ont des robes !!!

        Bonne soirée avec des bisoux, cher pat.

    4
    Vosgien
    Jeudi 11 Mars 2021 à 06:26

    C'est pas aujourd'hui que j'vas bronzer ! Vent et flotte ! !

    Gros bisous et bon jeudi, chère Dom

    Claude

      • Jeudi 11 Mars 2021 à 18:59

        Idem, heureusement qu'il fait doux !

        Bonne soirée avec des bisoux, cher claude.

    5
    Jeudi 11 Mars 2021 à 07:27

    Excellente la dernière.

    Bon jeudi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    6
    Jeudi 11 Mars 2021 à 07:51

    Donc,   avant   de   contredire,    vérifier   les  ongles !

    Un    concours  de  circonstances   jusqu'à  la   mise  en   bière !

    et   on  imagine     pas   de  bronzage  pour  ces   dames    en   burqa !

     Beaucoup   de  vent ici    aussi !

      Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    7
    Jeudi 11 Mars 2021 à 07:59
    Le bronzage fait l’homme
    Bon jeudi
    8
    Jeudi 11 Mars 2021 à 08:04
    erato:

    J'adore le bronzage !!

    Belle journée, bises Dom

    9
    Jeudi 11 Mars 2021 à 08:19

    Bonjour Dom,

    Les trois dessins sont drôles !

    Pour l'accident, j'aurais ajouté que le véhicule s'est retrouvé sur le flan(c).

    Bonne journée.

    Bises. 

      • Jeudi 11 Mars 2021 à 09:03
      • Jeudi 11 Mars 2021 à 19:01

        Excellent, le flan et le monsieur est un fin observateur ! Lolll

        Bonne soirée avec des bisoux, cher luc.

    10
    Jeudi 11 Mars 2021 à 08:45

    Pauvres gâteaux....
    Quel dommage pour ma gourmandise !
    Bonne journée Dom, au soleil pour notre sud ouest.

    11
    Jeudi 11 Mars 2021 à 08:49

    Bonjour d’Angers,
    Waouh ! … Encore un nouvel accident ! … Hi ! Hi ! Hi ! ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    12
    Jeudi 11 Mars 2021 à 09:05

    le facteur a quand même de beaux mollets, c'est vraiment de la provocation pour les chiens gardiens de propriété.Mdrrrrr

    Bon jeudi

    13
    Jeudi 11 Mars 2021 à 10:00

    Mdrrrrrr.......

    Bises Dom

    14
    Jeudi 11 Mars 2021 à 10:26
    PPRENE

    bonjour chere Dom, merci pour les blagues de Vosgien, sympa ces patisseries !! portez vous bien amities et bises 

    15
    Jeudi 11 Mars 2021 à 10:28

    MDR pour les bronzages professionnels !!!! C'est bien vrai !

    Bisous du jour ma chère Dom ! Bonne journée auprès de Thierry !

    16
    Jeudi 11 Mars 2021 à 11:01

    Bronze qui peut ! smile

    Pas aujourd'hui en tout cas.

    Bisous

    Alain

    17
    Jeudi 11 Mars 2021 à 11:28

    de la pluie par ici ...c'est l'automne.....

    bonne journée  ♥

    18
    Mo
    Jeudi 11 Mars 2021 à 13:54
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    J'adore le bronzage du carreleur, c'est bien observé! ^^

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous ma 'tite Dom

    Mo

    19
    Marie-France
    Jeudi 11 Mars 2021 à 14:21

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour.

      • Jeudi 11 Mars 2021 à 19:02

        Merci mf ♥

    20
    Jeudi 11 Mars 2021 à 16:02
    Renée

    Les brontages sont ma foi bien vrai. Bisous Dom j'espère que ça va car je te vois plus. Bisous

    21
    Jeudi 11 Mars 2021 à 17:14

    Légère méforme. Comme pour les ongles, je suis en dents de scies ! 

    Gros bisous, ma chère Dom. Hugues

    22
    Jeudi 11 Mars 2021 à 18:09

    Bonjour Dominique, super les bronzages.

    Chez moi aujourd'hui c'est le déluge, des giboulées de Mars. Et il ne fait pas très chaud, un vent qui vous saisie et décourage de mettre le nez dehors. 

    Alors je ne bouge pas de ma maison. Très bonne fin de semaine.

    Gros bisous. 

    23
    Lundi 15 Mars 2021 à 21:04

    Excellent !

    J'ai adoré, et je suis morte de rire... :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :