• Humour du vendredi 12 mars 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Justine ***
    _________________________________________



    Humour Vosgien 
     
     

     

     
     

     

     
     

     

     

     
     
     
     
     
     
    « Humour du jeudi 11 mars 2021Humour du samedi 13 mars 2021 »

  • Commentaires

    1
    PaPiDaN
    Vendredi 12 Mars 2021 à 00:28
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    hier, couché trop tard (23h) pour passer, grosse grosse journée

    tu as bien écrit "je procastine"

    2 jours a bosser en teeshirt, je veux bien que l'on soit dans le midi , mais bizarre quand même

    prenons ,puisque pour l'instant on ne peux rien changer

    https://www.youtube.com/embed/psB1y0pMEY4?autoplay=1&rel=0

    poutoux

      • Vendredi 12 Mars 2021 à 01:19

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Merci pour cet excellent préboist vraiment "nature" dans son rôle d'avocat !

        J'aurais bien aimé que celui chez lequel j'ai travaillé eut été (hue, tété !) aussi drôle.

        Tu travailles trop, faudrait penser à te reposer un peu ...

        Je te souhaite une bonne nuit et un bon vendredi !

        Gros poutoux, quand même pas en T-shirt ...

    2
    Vendredi 12 Mars 2021 à 01:00

    Bonjour ma chère titdom,




    Albert Einstein était tout de même un savant incomparable.
    Par les mathématiques, il a su prévoir de nombreux phénomènes inexpliqués.

    C'est sans doute le plus grand savant du siècle passé.

    Ce n'est pas lui qui trouva la formule concernant l'adultère.
    En effet, un cocu est une être entier..
         qui partage sa moitié avec un tiers.   sarcastic.

     

    Il ne faut pas parler de races à l'heure actuelle.
    C'est passible d'une peine de prison.

    Depuis que l'animal n'est plus considéré comme un meuble,
    il faut faire attention de ne pas le traumatiser par sa couleur.

    D'ailleurs j'estime que les animaux ont le droit au respect,
    comme tous les êtres vivants.

               Ce qui ne m'empêchera pas de manger de la viande.     intello.





    Nous vivons tous les jours.
    Cependant à tous moments, nous pouvons perdre notre existence.

    Nous ne mourrons qu'une fois.
    Les morts revenus de la mort, n'étaient pas véritablement décédés.
    Même s'ils ont tous vu une jolie lumière blanche.    money.





    Bonne journée, mon amie.

    Gros bisous. Dédé.





    3
    Vendredi 12 Mars 2021 à 02:27

    Bonjour Dom,

    Une belle page d'humour !

    Bonne fin de nuit et excellente fin de semaine,

    Gros bisous,

    MF

    4
    Vendredi 12 Mars 2021 à 04:30

    Bonjour, j'aime bien pour les chiens lol ! Bon weekend ! Bisous

    5
    Vosgien
    Vendredi 12 Mars 2021 à 06:01

    Giboulées de Mars en vue ! Alerte ! Orage de grêle hier soir à une vingtaine de km d'ici et un coup de tonnerre ( de Brest sans doute dirait Haddock ) entendu ici hier à 21 h !

    Comment peut-on croire qu'il n'y aie pas de Martiens alors qu'ils nous envoient des giboulées ??

    Après ce sera les calendes d'Avril... Mais je connais pas cette planète, mon érudition, je suis bien obligé de l'admettre, a des limites, contrairement à l'Univers ... sarcastic

    Bon freitag avec des giboulées de gros bisous par dessus le tout, ma chère Dom

    Claude

      • Vendredi 12 Mars 2021 à 18:38

        Ah, c'est charge, ce soir !!!

        Les éléments se déchaînent ...

        Pas vu de tout ça.

        Bonne soirée avec des gros bisoux, mon cher claudérudit !

    6
    Vendredi 12 Mars 2021 à 06:27

    Hello Dom

    On ne peut pas avoir 7 vies comme les chats ?

    bizz

    Pat

      • Vendredi 12 Mars 2021 à 18:39

        Bonne idée !

    7
    Vendredi 12 Mars 2021 à 06:38

    Un petit coucou en espérant voir de tes nouvelles un peu ??

    Je t'embrasse ma Dom

    8
    Vendredi 12 Mars 2021 à 06:58

    bonjour de fin de semaine dom , fin de semaine qui sera orageux je pense surtout aujourd hui car apres le beau temps revient et ce sera mieux parait il 

     es tu vaccinée je pense que oui car on a interet a le faire faire ce vaccin pour etre plus libre de nous apres 

     amitiés

    9
    Vendredi 12 Mars 2021 à 07:04

    Coluche    disait :  Vous   avez    de   la  chance,    moi   il  me  fait   partout !

    Coluche    encore   disait,   quand     vous   mélangez  un  oeuf,    c'  est   le   jaune    qui   reste,   et  c'  est  pareil     avec   le   noir !

    Ben    heureusement    c'  est   pas marrant    de   mourir,   une  fois   suffit !

     passe   une  bonne   journée

     bisous

    10
    Joël
    Vendredi 12 Mars 2021 à 07:25

    Bonjour Dom,

    Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.

    Albert Einstein

    Bonne journée à vous deux, moral, santé, positivité, que du bon...

    Gros bisous,

    Joël

      • Vendredi 12 Mars 2021 à 18:43

        Merci pour tes souhaits, de même pour toi !

        Bonne soirée avec des gros bisoux, mon cher joël.

    11
    Vendredi 12 Mars 2021 à 07:27
    La vie est la journée idéale
    Bon vendredi
    12
    Vendredi 12 Mars 2021 à 07:49

    J'aime bien la première.

    Bon vendredi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    13
    Vendredi 12 Mars 2021 à 08:01

    Bonjour d’Angers,
    Mathématiquement parlant … c’est ben vrrrai çâ !
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    14
    Vendredi 12 Mars 2021 à 08:26

    Mignons ces chiens..

    J'espère que tu vas mieux, je te souhaite une belle journée gros bisous 

    15
    Vendredi 12 Mars 2021 à 08:27
    erato:

    Profitons de la vie de tous les jours!

    Belle journée, bises Dom

    16
    Vendredi 12 Mars 2021 à 08:30

    Coucou Dom,

    Eh une première semaine de mars qui se termine, le temps passe vite ! Espérons que pour se weekend, les giboulées seront moins violentes qu'hier, car... qu'est ce que nous avons pris sur le coin du nez.

    De gros bisous à tous les deux ma Dom, sans oublier ton Thierry.

    17
    Vendredi 12 Mars 2021 à 08:31

    Bonjour DOM

    toujours agréable de passer et ce détendre chez toi et oui la vie passe vite quand ton regarde déjà la fin de semaine alors moi je me dis toujours je vais profiter aujourd'hui car je ne sais pas pour demain Merci pour l Humour un excellent Vendredi bisous

    DANNN  

    18
    Vendredi 12 Mars 2021 à 08:47

    La déduction de ce grand mathématicien a été vérifiée par d'autres statistiques.Elle est juste.....Mdrrrr

    Bon vendredi

    19
    Vendredi 12 Mars 2021 à 09:00

    C'est fou ce qu'une rencontre peut apporter comme surprise ...

    Bises Dom et bonne journée

    20
    Vendredi 12 Mars 2021 à 11:08

    Très chouette page, j'aime énormément.

    J'ai bien ri devant la surprise de la rencontre... Joli !

    Bisous et douce journée.

    21
    Vendredi 12 Mars 2021 à 11:19
    PPRENE

    bonjour chere Dom, merci pour ta page de blagues, merci aussi à Vosgien, les blagues sont bonnes !!  bonne fin de semaine amities et bises 

    22
    Mo
    Vendredi 12 Mars 2021 à 12:52
    Mo

    Bonjour chère Dom

    J'adore la définition mathématique du cocu...

    Et je trouve que Snoopy a une bonne logique.

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée ma 'tite Dom,

    Mo

    23
    Vendredi 12 Mars 2021 à 15:02

    Salut,

    C'est super ces chiens amoureux, ils ne font pas attention à leur couleur au moins eux.

    Le temps est pluvieux.

    J'espère que celui qui a volé le soleil le rend au plus vite.

    Bonne journée

    24
    Marie-France
    Vendredi 12 Mars 2021 à 15:20

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour.

      • Vendredi 12 Mars 2021 à 18:44

        Merci mf ♥

    25
    Vendredi 12 Mars 2021 à 21:36

    j'adore le petit toutou ,oui on vie tout les jours ,mais voilà ,la suite moins bien

     bon week-end à toi

    t'embrasse

    ipernity: Messages & citations pour votre plaisir et le mien. by M@rie ♥ ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :