• Humour du mercredi 10 mars 2021

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Vivien ***
    _________________________________________

     

    Humour Vosgien 

     
     

     

     
     

     

     
     

     

     
     
     
     

     

    « Humour du mardi 9 mars 2021Humour du jeudi 11 mars 2021 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Mars 2021 à 00:23

    Bonjour ma chère titdom,




    Lorsque les membres d'un couple sont silencieux dans la nuit,
    c'est que chacun pense à des choses plus ou moins avouables.

    Jamais je n'ai imaginé boire une bière, une fois que j'étais alité.
    Me relever pour en avaler une,
    m'aurait fait flirter avec l'alcoolisme.

    Je n'ai jamais pensé à une autre femme en étant marié.
    Par contre, j'ignorerai toujours à quoi songeait mon épouse,

    devenue à présent mon EX.     sarcastic.




    Le divorce peut réellement nous déplumer.
    Surtout lorsqu'il faut payer une pension alimentaire.

    Comme mon épouse gagnait presque deux fois ma paie,
    je n'étais pas concerné.

    Par contre j'ai fait le pigeon,
    pendant toute la durée du mariage.

    Je suis parti avec une valise en carton,
              comme la chanteuse portugaise des années 80.     ouch.

     

     

    Lorsque je regarde l'année 2020,
    il me semble que j'étais un petit caniche.

    Un petit chien à l'ombre d'un sumo.
    Un peu comme si ma vie dépendait de la chute de celui-ci,
    qui m'aurait écrasé de tout son poids.

    D'ailleurs je ne suis pas encore sorti d'affaire,
    car je ne suis pas encore vacciné.    intello.

     

     


    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. Dédé.

     

     

     

    2
    PaPiDaN
    Mercredi 10 Mars 2021 à 00:49
    PaPiDaN

    bonsoirjour,

    j'espére qu'avec le soleil tu n'es plus que pro pour les casting

    https://www.youtube.com/embed/ta4h8vE1R1w?autoplay=1&rel=0

    poutoux

     

      • Mercredi 10 Mars 2021 à 01:11

        Bonjourjour mon papidan ♥

        Bien vu, le fils caché de le pen !

        Il doit y en avoir pas mal, de fils caché ...

        Mitterand est un bel exemple !

        Pas compris pourquoi je suis pro pour les castings.

        Bon mercredi bien frais mais les poutoux sont chauds ...

    3
    Mercredi 10 Mars 2021 à 00:53

    Coucou Dom,

    Toutes extra ! en particulier le sumo.

    Toujours autant de difficultés à dormir, j'espère que pour toi ça s'arrange. En ce moment des problèmes de santé.

    bonne nuit et bon mercredi,

    gros bisous,

    MF 

     

    4
    Mercredi 10 Mars 2021 à 01:46

    Bonsoir Dom. Les poulettes sont vraiment plumées. 
    bonne fin de journée.

    5
    Mercredi 10 Mars 2021 à 02:44

    Bonjour, j'espère que tu vas mieux ! je pense bien à toi, bisous

    6
    Mercredi 10 Mars 2021 à 06:03

    Hello Dom

    Oui, mais pas n'importe quelle bière ..... Celle du comté !

    Bon Mercredi

    Pat

    7
    Vosgien
    Mercredi 10 Mars 2021 à 07:12
    Bien sûr qu'il pense à une autre ………………………………………………….. bière ! ! LOL Le sumo, c'est Chirac qui aimait ça je crois, ça lui faisait oublié Bernadette qui n'était pas toujours très chouette… et je remarque aussi que Chirac aimait la bière ….. Gros bisous et bon mercredi, chère Dom Claude
      • Mercredi 10 Mars 2021 à 18:38

        Tu en veux à chichi, toi, aujourd'hui !

        Bonne soirée avec des bisoux frileux, cher claude.

      • Vosgien
        Mercredi 10 Mars 2021 à 20:17

        Non, je ne lui en veux pas plus à lui qu'aux autres ! C'est plutôt Bernadette qui avait l'air agaçante !

        Et il aimait la bière, c'est vrai, et il avait bien raison pour oublieR Bernadette ( pas oublié dans le 1er com mais oublieR ... )

        Re-bisous

        Claude

    8
    Mercredi 10 Mars 2021 à 07:29

    un ti coucou en ce mercredi où la chaleur de ce matin est un peu fraiche, nous avons 1° en ce moment....j'espère que tout va pour le mieux pour toi et ta famille....je te souhaite une douce journée

    9
    Mercredi 10 Mars 2021 à 07:32

    Excellent comme tout les jours.

    Bon mercredi tout les deux.

    Bises.

    Christian

    10
    Mercredi 10 Mars 2021 à 08:14

    Les pensées des femmes et des hommes ne sont pas souvent les mêmes ;

    Divorce ou percepteur,le résultat est le même:on y laisse des plumes .

     Sage précepte,qui demande beaucoup de sérénité et de confiance en son destin...hi!hi!

    Bisous

     

     

    11
    Mercredi 10 Mars 2021 à 08:17

    Bonjour d’Angers,
    Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! … La force du tabouret ! ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    12
    Mercredi 10 Mars 2021 à 08:30

    J'aime la première celle de la bière..

    Bon mercredi Dom gros bisous 

    13
    Mercredi 10 Mars 2021 à 08:33

    Elle   a   raison,      mais   on    ignore  si  elle  sera  brune   ou    blonde !

    Mais   le   percepteur     est    encore   pire    avec   un   célibataire !

    Et   bien,    on     a   vu    ce qu'elle   nous    a    apporté !

     Passe    une   bonne   journée

     Bisous

    14
    Mercredi 10 Mars 2021 à 08:38
    erato:

    J'aime beaucoup la dernière !

    Belle journée, bises Dom

    15
    Mercredi 10 Mars 2021 à 09:23

    Coucou Dom

    Gros bisous 

    16
    Mercredi 10 Mars 2021 à 09:27
    Coucou Dom . j'aime bien la deuxième .je te vois plus .il a gelé ce matin mais il va faire soleil je te souhaite un très bon Mercredi bises
    17
    Mercredi 10 Mars 2021 à 09:30
    Toutes les occasions sont bonnes pour se faire plumer
    Bon mercredi
    18
    Mercredi 10 Mars 2021 à 12:02
    PPRENE

    bonjour chere Dom, merci pour la page de blagues, merci a Vosgien ! les trois excellentes MDR !! bonne journee de mercredi, amities et bises 

    19
    Mercredi 10 Mars 2021 à 13:50

    Jolie page, j'ai beaucoup aimé.

    Plumé, pas toujours pour la bonne raison, confiant, ça, faut le faire aussi avec tout ce qui nous tombe dessus !

    Bisous et douce journée ma chère Dom.

    20
    Mercredi 10 Mars 2021 à 13:52

    Excellents ces voeux Japonnais !

    J'y souscrit volontiers seul problème je n'ai pas de chien.....

    Bonne soirée 

    21
    Mo
    Mercredi 10 Mars 2021 à 14:37
    Mo

    Bonjour chère Dom,

    Ah les coqs plumés... La vie est dure pour les contribuables et les divorcés.

    J'adore la dernière image avec le sumo et le chien...

    Je te souhaite une bonne journée te te fais de gros bisous ma 'tite Dom,

    Mo

    22
    Marie-France
    Mercredi 10 Mars 2021 à 14:53

    Bonjour Dom

    Je te remercie pour cet humour.

      • Mercredi 10 Mars 2021 à 18:39

        Merci mf ♥

    23
    Mercredi 10 Mars 2021 à 15:31

    bonjour DOM 

    Merci de cet Humour que j apprécie et en te souhaitant ce Mercredi profite bien de ton jardin de toi et je te fais des Bisous d Amitiées DANNN

    24
    Mercredi 10 Mars 2021 à 15:53

    Salut,

    Merci pour cet humour

    le temps est à la pluie et au froid.

    Le test PCR est négatif donc je suis opéré demain matin à 10h.

    Bonne journée

    25
    Mercredi 10 Mars 2021 à 16:26
    Faustine2

    Bonsoir ,le tabouret a intérêt à être solide ,sinon pauvre petit chien!!!

    bonne soirée,avec le soleil,mais vent frais.bises.

    26
    Mercredi 10 Mars 2021 à 16:48

    Kikou tite Dom

    Un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de journée

    Lorsque je suis au lit je ne pense à rien, je dors !

    Bisous

    @lain

    27
    Mercredi 10 Mars 2021 à 17:29

    Bonjour chère Dom, j'espère que tu vas bien, ton blog reste toujours avec son humour et j'adore, je ne viens pas toujours sur tous les blogs car mon mari se paye un algodystrophie après son opération du genou et je m'en occupe pas mal. A part cela tout va bien, je te fais de gros bisous

    Bisous de cygne

    28
    Mercredi 10 Mars 2021 à 18:21

    Contribuable, divorcé, automobiliste = 3 fois plumé ! smile

    Bisous et bonne soirée

    Alain

    29
    Mercredi 10 Mars 2021 à 23:26

    Coucou ma p'tite Dom chérie,

    pas très drôle les couples qui ne fonctionnent pas bien.

    Et les déplumés qui ont subi ou le fisc ou un divorce! la plus part du temps ce sont les femmes qui en font les frais, et maintenant les hommes.

    Douce nuit ma Dom chérie, essaye de dormir un peu, peut être après on bock de bière (lol)

    Poutoux pas mouillés mais doux.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :