• Humour du dimanche 1er septembre 2019

    _________________________________________
    *** Bonne fête aux Gilles ***
    _________________________________________

     

     

    BD coquines
    Merci trublion









    Humour
    Merci Vosgien









     

     

     

     

     

    « Humour du samedi 31 août 2019Humour du lundi 2 septembre 2019 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 01:12

    Bonjour Dom

    très bonne page, merci d'être passée

     

    Passe un très bon dimanche

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    2
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 05:23

    quand tout va mal , il y a un rayon de soleil qui s appelle dom dans ma vie et je t en remercie 

     en te souhaitant un bon dimanche 

     ici tout va mal 

     bisous plein  d amitié quand meme 

    3
    Vosgien
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 06:54

    Sale gamin ... Elle n'est pas si mal cette jeune fille ! Ben oui... il comprendra un jour .......

    Bon dimanche, chère Dom, gros bisous

    Claude

      • Dimanche 1er Septembre 2019 à 07:32

        Bon dimanche à toi aussi cher claude, avec des bisoux.

    4
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 06:59

    .Bonjour DOM...

    La nature est ainsi faite

    pare choc de camion et de voiture...

    La vie est un livre.

    Chaque jour une nouvelle page se tourne.

    Je vous souhaite qu'elle contienne tout

    les ingrédients du bonheur.

    Bon dimanche et bon début

    du mois de septembre!

    12° a 06 heures ce matin,

    après un 24 hier après midi

    Amitiés [*^=^*] Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *,

    5
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 07:01

    Hello Dom

    C'est normal pour Yamaha, Honda et Kawasaki, ça a toujours été des motos en cartons ou en plastique....

    Bon Dimanche

    Bizz

    Pat

    6
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 07:05

    j'ai encore bien rit avec toutes ces blagues, ça détend les muscles faciaux....(lol) ce matin ciel encombré de nuages, burk.....et comme tu dis la fin de la semaine sera pluvieuse d'après la météo....et là que certain ne se plaignent pas de la pluie.....j'aurai du répondant .....en attendant je te souhaite une bien agréable journée de ce 1er septembre

    7
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 07:07

    Le petit vachard ce gamin dans la bd coquine, la petite dame aurait du lui répliquer que lui avait une petite bite, ça lui aurait cloué le bec.

    La Joconde version 2018 correspond bien à l'image que les femmes veulent avoir maintenant, si ça continue d'évoluer ainsi il y aura de plus en plus d'homos, tu n'as pas envie de niquer avec ça.

    Passe un bon dimanche

    Amicalement

    Claude

      • Dimanche 8 Septembre 2019 à 09:50

        D'accord avec Claude. :)

        Je n'avais encore pas vu la Joconde ainsi.

        C'est pour ça qu'on l'a changée de place au Louvre ?

        En tout cas, tu m'as bien fait rire.

    8
    bob69
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 07:26

    très bon dimanche Dom .

     

      • Dimanche 1er Septembre 2019 à 07:33

        Merci bob, bon dimanche à toi aussi.

    9
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 07:52

    Margaux Motin

    bon dimanche.....♥

    10
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 08:22

    Bonjour Dom 

    me voici de retour après une pause repos du mois d’août!  et je reviens tout doucement et c'est avec plaisir que je viens te déposer toute mon amitié ! ta blagounette est super rigolote je te retrouve ! j'espère que tout va bien pour toi ! je t'envoie pleins de gros bisous . A demain .  

    11
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 08:23
    PPRene

    bonjour chere Dom, merci pour ton gentil passage,ne te desole pas petite fille, le contraire serait il mieux ? pauvre Joconde ! la bagnole a bien mal vieilli ! il a quand meme pu se payer une Yamaha !! bon dimanche, porte toi bien, grosses bises 

    12
    19ème
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 08:23

    Bonjour ma Dom préférée ! Je me suis bien marrée grâce à toi. La première est excellente, c'est mon genre d'humour. La 2ème fait peur, heureusement qu'on ressemble pluss à celle de 1500 qu'à l'autre... au secoooouuuuuurs ! elle me fait vaguement penser à Carla Bruni. La troisième je l'adore, c'est une lointaine copie de la voiture de Gaston Lagaffe ; M'enfin ! et la moto en carton est géniale. Une super page d'humour comme je les aime.

    Je t'aime Dom ! On va se marier et créer une communauté "franche rigolade" avec obligation de rire trois fois par jour ; à la place des médicaments.

    Plein de bisous à qui tu veux, en veux-tu, en voilà !

    Je retourne sous la pluie, ça fait trop du biiiieeeennnn !!!

      • Dimanche 1er Septembre 2019 à 08:39

        Bonjour ma éliane,

        Merci pour ton com ... comme (comcom !) je les aime.

        Je veux bien créer une communauté mais sans obligations !

        Rit qui veut et il n'y a pas de grincheux sur mon blog, donc tous en font partie d'office.

        Tu vas devoir préparer une médaille qui sera remise à tous pour leur participation à l'animation de ce lieu de franche rigolade, sans arrières pensées !

        Gros bisoux à toi zaussi !

        J'attends la pluie avec impatience ... qui me soutient moralement.

        Encore une copine de plus !

      • 19ème
        Dimanche 1er Septembre 2019 à 09:13

        OK ma poule ; je prépare une médaille pour tous ceux qui  savent se marrer dans ton blog. Je vais pouvoir prévoir une médaille en chocolat, maintenant que la chaleur est partie, elle ne fondra pas. Gnark gnark gnark ! Dessus je ferai graver : "médaille d'honneur et de reconnaissance pour la visite du blog de Dom sans qui la vie serait moins rigolote" ; le port de cette médaille donnera droit à prendre le métro gratuitement, l'abonnement à vie à Charlie Hebdo, une dédicace de Michel Galabru,  et l'entrée gratuite à vie au musée Louis de Funès - à St Tropez-

        Do you do you St Tropez !

    13
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 08:33

    Qu'elle se rassure, c' est  bien  plus  confortable comme  ça !

    C' est  vrai   qu'  on   voit  de plus en  plus  de  lèvres  cul  de poule !

    ça  fait   peur,  on risque  de rester  scotché !

    ça   change,   d' habitude  on  nous  montre  toujours  des engins  qu' on  ne pourra  jamais   se payer !

     Bon  dimanche, il  y a eu de l' orage,  mais  pas   de pluie !

     Bisous

    14
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 08:34

    Il va falloir une chirurgie réparatrice 

    oups y a comme un loupé 

    Pauvre Joconde 

    Bon septembre 

    Bisous

     

    15
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 09:11

    Il est bien mal éduqué ce gamin...
    La pauvre Joconde, c'est vrai que certaines actrices ont ce visage, il vaut mieux le naturel.
    Une voiture préhistorique, morte de rire
    Et oui il en faut de l'imagination quand on a pas les moyens de s'offrir une moto
    Il fait un peu moins chaud chez nous ouf
    Bon dimanche Dom  
    Bises

    16
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 09:15

    Coucou Dom

    Bon dimanche a toi

    ici encore chaud !!

    Bisous

    17
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 09:22

    La moto en carton me rappelle ce jeu que nous faisions enfants, le jeu de la mobylette : un morceau de carton coincé par une pince à linge et qui frottait contre les rayons du vélo.

    Tu l'as sans doute fait aussi. N'empêche qu'on y croyait ! smile

    Bisous et bon dimanche, chère Dom

    Alain

    18
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 09:24

    Les lèvres en cul de poule brrr 

    Bonne journée Dom chérie, journée soleil mais fraîche,

    Bises de Christiane

    19
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 09:24

    Résultat de recherche d'images pour "blagues à mourir de rire"

     

    Image associée

    Bonjour DOM chérie !

    Je viens te souhaiter un dimanche sympa ...je t'avoue que suis comme la page blanche ... une fatigue soudaine...comme une sardine dans une boîte des conserves... c'est sans doute la rentrée.

    Bisous et courage ! ta nani  

    20
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 09:29

    Bon dimanche ma chère Dom.

    Merci pour tes passages, tu es adorable.

    Grosses bises

    21
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 10:03

    coucou dom

    bon dimanche

     

    bisous

    dany

    22
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 10:05

    Ma chère  tite Dom,

    Merci pour cette bonne  page d'humour, toutes  extra !

    Te  donnerai de mes nouvelles dès que je pourrai.

    Bonne  journée,

    Grosses bises,

    MF

    23
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 10:27

    Je m'en tiens à la bande dessinée pour déclarer qu'il est bien connu que les enfants sont méchants. 

    Bon dimanche !

    24
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 10:57

    L'été s'éloigne mais tu es toujours là fidèle au poste Dom
    pour nous apporter de la bonne humeur et de franches rigolades.
    Je ne saurai te dire ma préférée du jour,
    Je les aime toutes.
    Bon dimanche et bisous.

    25
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 11:13

    Bonjour ma chère Titdom,


    Le gamin qui est à la pêche, demeure très impoli avec une jeune femme qui passe.
    Il lui dit qu'elle a un gros cul et des petits seins.

    Le gosse ferait mieux de regarder son bouchon...
    sinon il rentrera bredouille.

    Mais il rajoute à la dame qui est désespérée d'être une planche à pains :
    - '' je connais une méthode...pour avoir une grosse poitrine....! ''.

    La dame s'approche du petit d'un air très intéressé...
    et demande :
    - '' et alors... ! qu'elle est ce remède...? ''.

    Le gamin lui répond d'un air très sûr :

    - ''Le papier hygiénique...m'dame...! ''.

    - '' comment ce papier pourrait-il changer mes deux lentilles... en une paire de seins qui tiennent dans la main d'un brave homme ..! ''.

    - '' Ben...! vous essuyez vos seins avec le papier...
    et votre poitrine sera comme votre fessier...! ''.  oh.




    La Joconde après le passage du chirurgien esthétique....
    a perdu de sa splendeur.
    Un peu comme certaines actrices qui étaient jolies...
    avant de s'enlaidir en se faisant gonfler les lèvres.  

    A présent, l'oeuvre de Léonard de Vinci...
    peut être remisée.
    Elle n'a plus aucune valeur sur le marché de l'art.  frown.

     

     

    Dans certains pays, il y a des voitures qui roulent encore....
    alors qu'elles ressemblent à des jouets en papier.

    Chez nous, une voiture de dix ans d'âge qui a peu roulée...
    est considérée comme une épave.
    C'est tout de même fou.  mad.

     

    Lorsqu'on manque de rond...il est nécessaire de posséder de l'imagination.

    Le motard qui adore sa moto...a su la rendre esthétique.
    Il a créé un joli carénage en carton.

    Après tout, je me souviens d'une valise en carton...
    qui a eu beaucoup de succès.  yes.


    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

     

    26
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 15:30
    Renée

    La page est excellente toutes m'ont bien fais rire. Bisous bisous Dom bon mois et oui fonce prévois et fait ces vacances. 

    27
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 16:09

    Salut,

    C'est le délire sur ton blog, MDR

    Il fait encore beau en ce 1er jour de septembre.

    Demain c'est la rentrée mais pas pour les retraités , MDR

    Bonne semaine

    28
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 17:03

    Un p'tit rire à tous les jours, c'est un grand bonheur ça!

    29
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 17:53

    je connaissais la blague, mais la BD m'a bien fait rire

    30
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 19:10

    Bonjour

    Un petit coucou en passant .

    UN PETIT COUP DE RIGOLADE !!

    et hop a demain ;bonne soirée bisous

    31
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 20:06

    coucou dom

     vas tu mieux ?

     j'ai passé le Week end à décoller du papier dans la maison qu'on vient d'acheter yes 

     là suis ko mais les travaux avancent yes 

     gros bisous

    à dimanche prochain

    32
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 20:08

    Chez nous aujourd'hui ciel couvert mais pas de pluie. J'espère que vous avez passé un bon week-end. La pauvre Joconde c'est vrai que pas mal de femmes le font et ce n'est pas joli. Bisous bonne soirée et bon début de semaine a vous deux 

    33
    Mo
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 20:31
    Mo

    Bonsoir chère Dom

    L'image en bannière, c'est chez toi?

    En ce cas, c'est superbe!

    Prends bien soin de toi

    gros bisous,

    Mo

    34
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 20:53

    Excellente la BD coquine.

    Bonne soirée a tout les deux.

    Bise.

    Christian

    35
    matineedeprintemps
    Lundi 2 Septembre 2019 à 22:43

    plaisir de te lire à nouveau

    j'avais mes petites

    donc pas le temps pour l'ordinateur

     t'embrasse

    Résultat de recherche d'images pour "oiseaux de septembre"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :